Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 11:35
merci pour les idees deco les filles!! bon faut que je me motive et que je tel aux nounous j veux pas quitter ma puce :cryout: bonne ballade les lolos! nous on vient de rentrer! lisou bon remplissage j ai pas vu celine? bisous et bonne journée!
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:15
coucou les filles comment allez vous j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenue :?: :?: en ce moment je pense a tout nous pour les vacances on avait prevu de partir a portaventura avec des collegues avant que je sois enceinte du coup il vas nous faloir laisser ethan 4jours on le laisse deux jours a ma mere et deux jours a ma BM et puis on repart 1 semaine en corse mi aout chez des amis sinon pour la fete des papas j'ai fait graver un medaillon avec la photo d'ethan en or blanc mais on ne l'as pas reçus je vous metrai la photo aujourd'hui on vas au pediatre pour le 6eme mois niversaire d'ethan et demain on commence la viande sinon j'espere que vous allez toutes bien je vous fait de gros bisous a bientot
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:33
gringuette déja 6 mois ca va vite et moi aussi gabin arrive sur le s5 .. Ouahh ils poussent nos ptits lous!!! LA piscine continue de se remplir et déja a 20 ouhhh plus ke kelke degré et plouf!!! Bon je pense qu on a trouvé notre nounous hier. On en a encore vu 2 et les 2 été bien mais une un peu trop autoritaire a mon gout!! Meme si chéri trouvé pas du tout!! hihih Ayanht travaillé avec les enfants je suis très très chiante.. Celle kon a trouvé c super familiale 2 autre enfants de 8 et 3 mois. Pas cher du tout du tout!! Donc bien et très très douce, maison nikel.. Efnin top koi!!!Et le matin elle le prend a 6h meme 5h si besoin defois !!! Par contre elle m a filé le contrat et ouahhh ke de chose s a remplir c super précis.. J ai aps trop compris si je dois la payé pendant ses vacances et les miennes? HELP!!!???? Nous les vacnces c ets du 15 au 30 aout. On pars une semaine en famille aux pays basque avec mes parenst mes soeurs et mes bofs. Et une semaine de vadrouille sur bordeaux . eT on est de mariage donc on va bien courir mais il me tarde!!! Bisousss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:40
Bonjour les filles comment allez vous? Ici ca y est le soleil est de retour nous en avons profiter pour faire une petite ballade ce matin;) Timéo est à la sieste et léa joue tranquilel avant d'y aller a son tour ici la diversification se passe nikel, timéo apprécie vraiment ce midi 3/4 d'un pots de potiron kel goulu et après 180ml de lait :oops: pas facile de doser le lait, je sais qu'il faut réduire mais pas tjr facile de trouver la bonne dose!! On a commencé les compotes hier, très bien passé aussi:) Ce soir nous allons à la fête de la creche, léa est tout excitée d'y aller pour faires les jeux comme elle dit Bisous a vous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:28
RE Timéo mange bien dis donc c'est super nous depuis quelques jours Luca reclame un bib de plus mais de 100 a 120ml mais bon du coup il mange un peu plus qu'avant... mais en meme temps peut etre il est temps la diversification rdv dans 2 jours pediatre et ptetre un pic de croissance :oops: :roll: la il ma fait 210ml a 8H30 210ml a 11H45 et 100ml la a linstant :oops: mais il avait faim!!! Nous les vacances dans un mois le 23 juillet depart 15 jours en corse puis 1 semaine a montpellier et 2 3 jours dans laveyron famille de cheri bref cheri a pris 3 semaines et demi ça va etre super detre tous les 3 il me tarde Nous mariage dans 15jours et cheri est temoin il a fait evg ce week end la hi hi et oui nos loulous deja 5 -6mois ça passe vite pfffiou :roll: super lisou pour la nounou nous aussi on la trouver pas loin de la maison mais vu que la on vend notre appart et quon cherche une maison ptetre plus de trajet puis jattend le rdv vendredi pour le boulot savoir si je vais accepter le poste quil me propose!!!! :oops: :cry: je suis toute perdue help Ce soir une collegue et son cheri qui vienne diner elle est enceinte pour novembre 8) :lol: bisous les filles
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:31
coucou les filles ! ici tout se passe bien, on compte les jours avant le grand depart !! on a acheté une piscine gonflable hier on pourra barboter avec elyes quand on ira pas a la mer ! :) la diversification continue de se passer a merveille il aime tous les legumes que je lui donne, pour linstant on a fait carottes et courgettes et ce midi on commence les haricots verts bio du jardin de papy ! ensuite on attaquera les petits pois et les epinards aussi en provenance du jardin de papi ! je sais pas quand lui commencer les compotes ou les petits suisses par contre ... le midi je continue de lui donner du lait mais en fait il prend un pot entier de legumes (je dose avec un pot vide car jai pas de balance ....) et je lui rajoute 150ml de lait mais je pense que je devrais baisser ... je sais pas trop mais bon il boit tout donc ... ludivine : jadore ton cadeau c'est super ! jai trouvé un truc pour faire ses empreintes, parce que c pas simple de lui faire ouvrir les mains !! en fait jattend qu'il dort et la je lui met la peinture et hop sur le tableau ! ni vu ni connu ! c'est trop facile quand il dort il est docile ! :wink: lisou profites bien tu me donnes envie !!! et cool pour la nounou c'est vraiment pas simple de trouver la perle rare ! jenny : amusez vous bien a la fete ! tu prends timeo aussi ?? bonne journée a toutes profitez du soleil avant qu'il ne reparte !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:36
oui nesrine j'emmene timéo a la fete de la creche, il est tjr avec moi quand je vais y chercher léa, il est connu la bas et puis dans 1 an se sera son tour d'y aller;)
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:46
Coucou les filles !!! dsl en ce moment je ne passe de nouveau plus, mais c'est galére ici, on arrête pas !!! on est un peu deg car ca devait être notre meilleure saison avec la coupe du monde mais bon .............. !!!! si non j'ai tout lu mais me rapelle que des grandes lignes donc bonnes vacances aux popines et a leur bébinous !!! ici Noémy mange un pot de 100-130g + 180ml de lait !!! aprés elle se le gére, c'est souvent qu'elle ne boit pas tout le lait ..... mais la je me tate a y faire 120ml de lait + 100/130g de légumes + un petit suisse ou autre !!! car le lait plus ca va, moins elle le boit !! vous en pensez quoi? la pédiatre m'a dit de passer au 2éme age, quelqu'un et dans le même cas??? bon on a fait la visite du 5éme mois, elle a eu ses 2 derniers vaccins et mlle pése 7.570kg et 64 cm !!!! Si non ici c'est en pleine prépa du bapteme !!! on a tout trouvé, reste plus qu'a payé ..... hihihihihi Bon je dois y retourner ... :gr: !! plein de bisousssss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 16:57
re coucou oui deja 6 mois ça passe trop vite mais vraiment trop vite j'ai l'impression d'avoir accoucher ya 1 mois sinon de retour du pediatre 65.5cm et 6kg900 il se ratrappe bien mais reste une crevette quand meme praliprad quel gabarit noemy a toutes les autres encore des bisous et mais ou est celine???
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 22:13
Coucou à toutes ! Enfin chez mes parents ! Le voyages était + long car avec les dégats dans le Var... Un peu d'émotion de laisser le papa et un peu à l'arrivée de voir mes grands-parents sur le quai... Nous diversiification le mois prochain donc pas encore de souci de petit pot juste mon sein... (c'est pratique) Nesrine Je n'avais pas pensé à le faire en dormant ! maintenant que tu le dis... Praliprad courage Et toutes les autres gros bisous je vais au lit je suis naze après toutes les péripéties du voyage !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 23:56
re coucou !! je passe rapidement, je rentre a peine des urgences pédiatriques ............ Noémy avait plus de 40 de fiévre, elle faisait que vomir, pleurait du coup le samu m'a dit de venir aux urgences !! on lui a mis une poche urinaire et c'est négatif !! donc le pédiatre nous a dit, ou c'est une mauvaise réaction aux vaccins et dans ce cas faut plus les faire, et si demain toujours de la fiévre y a des chances que se soit une infection qui ressorte avec les vaccins :shock: !!! alors on le samu m'a dit : surtout pas de bain pour faire baisser la fiévre :shock: :shock: c'est bien la 1ére fois que j'attends ca, du coup ma tante qui est infirmiére m'a dit de lui faire quand même, 1° en dessous de sa température, et le pédiatre aux urgences m'a dit que j'avais bien fait !! donc c'est a n'y rien comprendre, encore un qui dit noir et l'autre blanc !!! Enfin je vous tien au courant, mais j'ai eu un gros coup de stress !!! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 07:58
Salut les filles dsl pour cette absence ... praliprad comment va ta puce ce matin ? la frayeur que t'as du avoir ma pauvre :?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:47
coucou!! pureé marine quel stress!!! c etait quoi les vaccins?? moi j y vais aujourd hui ludivine profite!!! audrey bonne fete!! bisous j essaie de revenir et de tout lire plus tard
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:33
coucou les filles praliprad comment ca va? ta princesse???? plein d ebisous a vous j'espère sinon que tout le monde va bien!! Hier super kermesse a la creche léa a participé a tout, et timéo en porte bébé regardais partout;) aujourd'hui léa est à la creche donc ce matin c t ménage a fond!! Timéo est déjà la sieste, monsieur dort vraiment mieux et plus longtemps depuis qu'il mange du solide, ce midi on a essayé haricots verts, bcp moins de succes que potiron ou carottes;), on verra demain....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:12
Marine m a fait passsé que la puce va mieux aujourdhui la fièvre a chuté donc a surveiller mais c bien. Elle a du avoir un gros stress c sur.. Ahh ces petits lous... Nous on a pas commencé les vaccin encore le moi prochain je pense. RDV le 19 juillet et a partir de la on commencera la diversification il aura 5 mois et demi... Ca me rassure jeny si depuis qu il mange solide dort mieux..; Alors il me tarde.. Moi gabin fait pleins pleins de cauchemars enfin je pense ke c ca.. Cette nuit 3 fois il c reveillé vers 3h en hurlant mais dormé toujours je le calme en le carressant les cheveux remet tétine mais 30 min après c reparti.. Et ca toutes les nuit.. C bizare... Cet aprem c baignade enfin si gabin me laisse un peu de repos!! hiihi Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.