Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:03
hihihi c énorme celine!! Sacré gwendal!!! Et le povre ptit lou avec son allergie... Nous pour diversification il a vais dit l autre fois pas avant 5 mois pour tout dc.. La il a juste 4 mois et demi.. A voir je vous raconterais!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:36
coucou les filles Comment ca va? Félicitations Kraouine pour le mariage? courage lisou pour ton test!! Ca y est j'ai récupéré ma princesse samedi toute bronzée, tout c bien passé, elle s'est éclatée. Aujourd'hui cours de rééducation ce matin (le 2ème elle avait pas trop de dispo avant) apparement j'en ai pas beoin de beaucoup donc on mainteint les deux prochain RDV et après ce devrait etre bon, mais je vais avoir de la rééducation abdominal avec un kiné, je vous raconterais!! Cet aprem RDV pédiatre pour timéo on verra pour la diversification, léa avait commencé un petit peu avant 4 mois on verra bien!! Pour l'instant monsieur dort tranquille;) Pour le cododo avec ca soeur on a commencé a 1 mois et demi dés que timéo a fait c nuit, pas de soucis, quand il se réveil la nuit ca ne réveil pas léa:)) juste léa se couché un peu avant timéo et c bon:) Je repasse tout a l'heur epour vous donner les info pédiatre
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:16
Coucou les filles Félicitations Kraouine pour le mariage super!!! Moi ça fera 2 ans le 21 juin déjà pfffiou ça passe vite. Alors dsl :oops: jetais pas beaucoup presente mais famille semaine derniere et cette semaine je vais voir pas mal de copines et autres en plus laurent est abs 3jours pour le boulot et 3 jours ce week end pour un enterrement de vie de garçon autant dire je le vois ce soir puis vendredi avant son depart a montpellier.... Sinon Luca va super bien il a grandi je trouve jattend on verra le rdv le 24 juin chez pediatre Audrey moi les rrrr ont ete abondantes jusqua ce mois ci la je suis sous pillule depuis 3 mois ça va mieux masi au debut c'etait pareil donc je pense que ça va pas durer bon courage... Luca les nuit maintenant c'est 20H 20H30 06H30 ou 7H 8H sinon rien de bien neuf jespere que vous allez bien et vos loulous aussi et oui ils ont quasi tous 4 mois miantenant ça passe vite bonne soirée
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:24
Coucou :arrow: Audrey sympa la vidéos de ton p'tit bout on l'entend bien ! :arrow: Céline Gwendal :shock: il dort dans sa chambrelanuit j'espère sinon il vous empêche de dormir !!!! Pour nous demain rendez-vous au pédiatre j'ai hâte de connaitre son poids et sa taille mais pas pressée pour les deux vaccins ... bises à toutes les autres
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:45
coucou les filles alors petit bilan du pédiatre 7k260g et 64cm un beau bébé;) très tonique et éveillié comme éliote je crois timéo se déplace sur le dos avec la force des jambes, il se retourne, attrape joue, bref tout va très bien, ila eu 2 vaccins un ti peu pleurer mais un gros calin a maman et c t finit
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 07:42
Salut les filles !!! Comment allez vous? [url=http://www.emoticonland.net][img:95001547f9]http://www.emoticonland.net/smileys/Saut/sau11.gif[/img:95001547f9][/url] nuit de co-dodo parfaite !! enfants couchés à 20h15/30 Gwendal levé à 7h15 Gwenaëlle dort encore je ne sais pas si c'est du à l'examen de l'orl (mis un tube fin avec une lumière pour regarder ....) mais depuis son nez coule enfin ... quand je le mouche ça fait son effet .... puré le pauvre ce qu'il avait dedans .... et là il respire mieux le bonhomme :wink: Ce matin rdv à la banque pour faire une simulation de prêt immo .... j'espère pouvoir avoir 660 000 [url=http://www.emoticonland.net][img:95001547f9]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol66.gif[/img:95001547f9][/url] bon ok je rêve éveillé :mdr: jeny : nous on osait pas :oops: plus tôt beau bébé !!! les lolos : t'as la même date de mariage que la naissance de sa fille :wink: profites de voir du monde tu as raison :wink: ludivine : il dort avec sa soeur dans la même chambre :P
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:32
Salut!!! Et bé tout le monde se lance dans projet immo c est bien.. Quand j ai vu ta somme celine j ai mis un moment a comprendre que c t une blague et je me suis dit ouahh mais c est cher par chez elle!! hihiih Bien que Gwendal vide so nez il va peut etre mieux respiré et moisn ronflé... Jeny super timéo va tip top. Nous aussi pediatre hier gabin 6.1kg et 63 cm donc bien grandit il nous a dit bébé tonik et eveillé.. Nous diversification au prochain rdv soit il aura 5 mois et demi mais pas de soucy, et les vaccin aussi on verra la prochaine fois j ai toujours pas commencé!!! Nous aujourdhui on va choisir les portes pour la maison.. HIHihiih garnd jour.. Et moi deuxième jour de régime je c j aurai pas du me peser mais j ai craqué et -900gr... Coolllll Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:25
coucou les filles lisou il pousse bien aussi ton bonhomme, j'ai regardé par rapport a léa et tiùéo a 1 mois d'avance niveau taille et poids:) Je croise les doigts pour vos pret immo, le notre a été accepté maintenant on patiente les travaux commence cet été Aujourd'"hui le temps est pas terrible ici, timéo est dans on lit devrait pas tarder a s'endormir et léa joue trnquille aujourd'hui on va voir pour le cadeau de la fete des pères
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:18
coucou les filles Ici super nuit 8H30 8H00 :shock: Dis donc vous avez toute un projet immo allez je vous dis un secret nous aussi on a mis en vente notre appart samedi je suis contente parceque la baisse est minime malgres cette crise :evil: qui est passée. Vous allez a la banque si vous avez des questions je suis banquiere si vous vous rappelez :oops: :roll: donc si je peux vous aider :wink: Moi je vais aussi allez a la banque pour confirmer budget taux et projet mais on est parti sur lachat dune maison ou on habite on hesitais a se rapporcher de paris mais bon pour un autre appart pas de gain au niveau qualité devie on veut offrir un jardin a Luca voila Sinon aujourdui je vais voir une copine qui doi accouché en juillet je vais etre nostagique :roll: je lui ai fais une tarte au chocolat :oops: hi hi meme si suis pas enceinte jen mangerai na sinon jsuis un peu triste je suis toute suele jusqua jeudi soir et mon cheri repart vendredi matin tout le week end... :oops: :cry: Sinon super si Gwendal ça va mieux tit pepere Super mensurations Timéo nous rdv le 24 Ludivine tiens nous au courant pour Lucien Audrey bon rdv a la banque bonne journée
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:35
Coucou les filles ! RDV chez le pédiatre passé ouf ! Lucien est KO direct au lit en arrivant. Alors verdict : 62CM pour 6k030 et 40cm pour le crâne. Pour les tâches blanches c'est les dents mais ça veut pas dire qu'elles vont sortir de suite... Pour ses crises de hurlement ça peut être encore des colique ou des crises d'angoisse. On commence la diversification le mois prochain... ça me fait penser qu'il faut que je pense à investir dans une chaise haute et un babycook vous avez des conseils pour ces achats? J'ai enfin reçu mon attestation assedic de l'université plus qu'à aller à la sécu pour un attestation du congé mater et je retour à pôle emplois pour pouvoir être enfin indemniser ! car je croyais que c'était automatique (ce que m'a dit la nana du pôle emplois lors de ma réinscription après le congé mater....) pfff là ça va être la cata le temps d'avoir les sous pfff ! Audrey c'est super pour toi ! et j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta nuit ! Les lolo bravo à Lucas pour sa nuit bisous a toutes les autres !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:41
Coucou tout le monde!! J'ai vu qu'il y en avait beaucoup qui avaient des projets immo, c'est super, bravo!! J'espère pour vous toutes que cela aboutira comme vous le souhaitez!! :D Nous ce ne sera pas pour maintenant, c'est trop cher en IDF et puis on veut partir sur Nantes l'année prochaine ou celle d'après. Mon chéri vient de démissionner exprès. Il a trouvé une société qui a une filiale à Nantes justement, donc il commence en septembre en RP, avec un meilleur salaire que l'actuel et avec l'assurance que la mutation soit prise en compte quand il le souhaitera! Dans un 1er temps on prendra une maison en location et ensuite, comme on sera sur place, pour acheter se sera plus pratique! Petites questions mesdames: :arrow: est-ce qu'il y a encore des bébés qui ne font pas leurs nuits, ou Séléna est encore la petite dernière? lol! :arrow: est-ce qu'il y en a encore parmi vous qui allaitent exclusivement? Cet aprèm je vais chez mon généraliste. La SF m'a demandée de faire un contrôle sanguin pour voir où j'en suis, surtout au niveau du fer. J'en profiterai pour lui montrer les enfants car j'ai besoin d'un "certificat d'aptitude à la vie en collectivité" pour les 2, Ilan pour l'école et Séléna pour la crèche familiale. Sinon pas grand-chose de neuf ici. Dès qu'il y a une éclaircie, on se précipite dehors (au parc) avec les loulous car Ilan me réclame le toboggan tout le temps! Dès qu'on aura un jardin, c'est le 1er truc que j'achèterai!!!! :wink: Bisous et bon mardi les filles et les p'tits bouts! Gaëlle
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:44
Moi je suis toujours en allaitement exclusif et pas de souci 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:13
ludivine : http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute-polly-2-en-1-chicco,fr,318964.html j'ai celle ci et j'en suis super contente :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:49
Re!! Alors gaelle dsl peux pas repondre gabin fait ses nuit depuis kil a 6 semaines....Et je suis passé avec seulement 2 tété pars jour depuis lundi donc... Ludivine pour les chaise haute moi j ai celle ci http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute-tripp-trapp-stokke,fr,2370654.html Avec le reducteur pour petit mais je ne l utilise pas encore diversification prevu a parti de mi juillet!! Pour le cook j ai celui de avent http://www.aubert.fr/repas/robot-mixeur-maxi-saveurs-philips-avent,fr,5173309.html J ai deja testé il est super pratique super a lavé génial koi!!! Et surtout sans BPA Gabin c endormi kome une masse a 14h15 alors que c t l heure du bib 3 h d écart il été sur le canap je l ai couché ds son parc il ne s est meme pas reveillé et depuis dort.. Ca va tout décalé mais pas grave car meme o bib je continu a la demande!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:50
Ahh oui chez mes parents on a la meme chaise haute que céline et ell est top aussi on s en sert deja comme transat chez eux... Elle attache bien se transporte bien sauf une fois monté car très large.. En tout cas gabin adore y etre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.