Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:36
Salut!! Bon moi nivversaire a tous les petit lous et c est vrai que ca passe trop vite.. Par exemple la on vient d avoir le carnet foto fait par le fotografe et ya 1 mois d écart entre µé prise de vue et bé c allucinant le changement de loulou... Nesrine alle affonte l annonce et c est que du bonheur... C génial un nouveau bébé!! Comment va tu justement pas trop fatigué?? Moi toujours pas de RDC bizare ca me fait flippé car je suis en mixte pourtant... Tout le monde l a dja eut?? Je suis super contente pour la maison mais je flippe et je crois ca juska la fin de la construction mais surtout financièrment... Car la credit plus loyer location et c est lourd.. Sachant que je vais reprendre que a mi temps et du coup frais de nounou en plus... Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:06
coucou les filles suis de retour car mon homme a fini ses congés et je peux refofoter quand il est la je pourrai mais on a fait 1 milliards de trucs! lisou pour dukan j ai même pas pu entendre car Ambre s etait mis en mode tempete!! audrey si tu etaais a cote j aurai pu t avoir une ide! bon mois versaire a maelle timeo et gwendal avec< plein de bisous bon retour a lea!! nesrine j ai failli te rejoindre dans les fevriettes 2011 car moi aussi comme lisou pas de rdc rien depuis le 23 avril j ai commencé a gamberger mais le test a dit non marine et celine copine de bm horribles!!! moi je les supporte plus mes bp!! sinon je vous dit un secret mais faut pas en parler sur fb pour celle qui m ont en amie: on va se marier!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :love: :love: :fou: :yes: :yes: :yes: allez bisous!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:24
Ohh félicitations est génial... Encore un bonheur... Moi j attend sa demande et j espère qu un jour il se décidera! hihiih C est prévu pour quand?? Moi aussi je flippe RDc et ca fait & semaine que je me dis je vais faire un test mais j y suis toujours pas allé!! hihiih
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:26
le test c horrible pour aller l acheter et faire pipi!!! j ai mis 2 jours a pissser!! le mariage civil en petit comité en juillet si c possible et normalement a l église en même temps que le baptême en septembre
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:57
ohh mais ca approche chouette aors tu dois etre impatiente.. Il t a fait une belle demande ou non c t prévu..?? Déja le test j ose pas allé l acheter ici car on ets commercant et on connait tout le monde dc.. Et puis après quand j entr ds une farma avec gabin ds une poussette une fois arrivé a la dame j ose pas donc prend du liniment ou autre!! hihihiih
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 17:00
ben j suis tjspas allee a la mairie pour les renseignements! demande a sa maniere" cestr mieux pour la petite kon ai tous le mm nom!!" trop romantique lol!!! moi le test< g dit c pour ma bs elle ose pas venir ah ces jeunes!!!!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:35
Coucou alors nous petite ballade en famille au bord de mer super agréable avec ce temps ! :arrow: Kraouine félicitations !!! Moi je me suis mariée en novembre (très enceinte) et comme toi, avec mon mari on parlait de l'avenir pour le bébé et le papa a dit c'est plus simple si on se marie et qu'on porte tous les trois le même nom. On s'est marié à la mairie en petit comité (parents, grands-parents frères et sœurs et témoins). On a fait un petit apéro avec les mais après la cérémonie puis un restau arménien (clin d'œil aux origine de la famille de mon mari). Plus tard on se mariera à l'église dans mon village (vers Lyon) et là ça sera la grande fête (beaucoup plus simple sans le gros bison !) Moi le RDC c'était cette semaine mais je pense que c'est normal que ça soit pas trop régulier au début non? enfin moi je suis tranquille j'ai un stérilet depuis avril ! Aller les filles courage pour le test pour vous rassurer ! Bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 20:26
Super Kraouine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations! 8) :P Trop de la chance, je suis jalouse! :wink: Bizzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 07:39
Félicitations kraouine !!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 12:19
Bon dimanche à toutes ! Dans 1 semaine c'est la fête des papas... vous avez prévu des choses vous ou ça sera au denier moment? Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 12:22
merci les filles!! pour la fête des pères j lui ait pris un t shirt" je suis ton père" le dernier cd de morcheeba et je lui ai pris un porte clef gravé "bonne fête papa je t'aime ambre" en tout même pas 55 euros! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:02
salut les filles !!! comment allez vous ? audrey : super pour la femme de ménage :hinhin: Nous on se demande si Gwendal ne ferait pas une allergie aux plastique pvc dès qu'il est en contact avec il se tape des plaques rouges avec des petits boutons samedi j'ai fait pas mal de bonnes affaires lors d'une brocante :hinhin: http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/brocante,871f1212bb8508765f3ff631ef4d3898 dont une paire de bottes pour ma puce à 1e et une barboteuse jean Bourget ... 1e également :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/in-the-navy,c0ff861b0a402d47a8d9745108572293.jpg.html][img:c74e2b5923]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/c0ff861b0a402d47a8d9745108572293.jpg[/img:c74e2b5923][/url] Nous avons commencé le co dodo des enfants dans la même chambre ... ça se passe relativement bien ... 1ere nuit endormi tous les deux sans soucis Gwendal s'est réveillé dans la nuit mais ça n'a pas réveillé la miss par contre là où l'on a fauté on ne l'a pas remis dans la chambre de peur de réveiller la puce et quand elle s'est réveillée elle a pris peur et a fini avec nous 2ème soir ... pas un bruit dans leur chambre :yes:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:49
Salut les filles!! Super la brocante t afit de beles affaires... Et bravo pour le cododo.. Nous ca fait 2 semaines ke c plutot cododo avec gabin car il se revil a 6h je le prend o lit tété et redodo juska 9h... J adore mais je pense kil commence a bine prendre l habitude!! hihihi Aujourd hui debut regime dunkan ca av etre dur mais faut y croire!! hihihihi Donc du coup je garde plus ke tété matin et soir.. J ai un peu le blue mais bon un jour fallait bien!! Aujoud hui pediatre comme jeny gabin a 4mois et demi je suis sur qu il va e dire pour la diversification on verra pour la prochaine fois.. GRrrrrrrrrrr
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:10
salut les filles !! comment allez vous? audrey confortable au moins le canapé :hinhin: lisou courage pour le régime :cop: tu nous diras quoi pour gabin nous c'est sur pas avant 6mois les légumes je suis allée récupérer ma carte vitale chez mon doc (elle me l'avait gardé car son ordi avait planté et du coup ça l'empêchait de valider la visite :? ) j'en ai profité pour qu'elle regarde ses plaques ... c'est une réaction allergique mais on ne sait pas à quoi ... et le hic il est trop petit pour savoir desuite à quoi :? donc sirop primalan matin et soir pour faire partir les plaques :( pffff pas facile de lui donner en plus :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:38
puré il vient de faire un rototo :shock: comment un tit truc ridicule peut provoquer un son pareil :mdr: nous rdv à 14h chez l'orl car voilà mon bonhomme quand il ronronne... http://www.youtube.com/watch?v=sI6Ac21-psQ .... sisi là il ronronne :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.