Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:27
les filles je n'auraient certainement pas le temps de repasser d'ici demain je vous embrasse toutes :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:20
Bonjour les filles ! Jespère que le weekend s'annonce bien... Ici Lucien dort malgré un couche qui sent le pipi (pas changer avprès a tété de 7h il s'est rendormi aussi sec) et le papa c'est pas mieux ! Ah ces hommes ! :roll: Moi je suis un peu nostalgique et émue... y'a un an je découvrait que j'étais enceinte. Quelle avaneture epuis et ça a passer super vite ! Aller e vous raconte car je pense pas vous l'avoir dit c'est assez drole ce qui m'est arrivé ! (bon ça sera un roman désolé d'avance :oops: ) Alors j'ai enlevé mon stérilet en avril, mais on avait decider de faire attention pour concevoir notre bébé en vacances en Corse... Entre temps je suis admissible à un concours alors je dois passer l'oral à Paris un peu la galère et je l'ai pas eu pour 5 points... Quand je rentre de mon concours je dit à mon chéri c'est drole sans stérilet j'ai des règles ça dure deux jour et pas du tout abondant parconter j'ai mal au sein... j'étais fatigué mais bon après l'aventure du concours... Une semaine après réunion très importante ma chef m'emmène et là je me sens très mal toute la réuinion le retour l'horreur quand on rentre je file un vent à ma collègue pour aller vomir le repas de midi... J'appelle mon chéri je lui demande comment il a trouver la salade car mon j'ai une indigestion. Et pour lui il me dit je pense que t'est enceinte et mon je lui non non si j'étais enceinte je le saurais. Le soir je me fait jeter car j'ai pas acheté de test donc de colère je file à la pharmacie (qui ferme à 20h ouf !) et je me dit 8€ pour rien mais bon ma soirée ne sera pas la soupe à la grimace. Le lendemain je me lève tôt pourtant je suis en congés, mon homme se réveille je fait e test pipi il file au toilette le temps d'attendre et là j'ai a peine poser le test sur la table qu'il y avait déà les deux barres... je me dit faut attendre peut être qu'après elle s'efface.. et ben non ! Je t'embourine à la porte des toilette je donne le test et la notice à mon homme et là la joie ! On trinque au jus d'orange et Mr part bosser et moi j'appelle mon médecin traitant pour l'ordonnace et la PDS. A 14h j'avais le verdict j'allait être maman. Moralité : j'ai jamais vu la corse et heureusment que j'étis en congé ce jour là car j'étais toute retournée j'aurais pas pu faire autre chose ! Voilà je vous avais dit un romanje m'excuse encore ! :arrow: Audrey trop fort ta page papa j'était émue par la petite phrase "papa il m"emenerait au bout du monde si je lui demandais" t'as raison pourla soufflante ! :arrow: Lisou moi petit soucis aussi deui la pose du stérilet avec saignement très abondan plus rien et depuis her grosse douleur de règle et mal dans le dos mais que perte blanches un fois un peu rosée mais rien de plus alors j'espère que ça va venir quitte avoir les douleur... :arrow: Nesrine ravie d'avoir des tes nouvelles continue de nous en donner et n'hesites t'as mon tel si tu veux parler Bonne journée à vous bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 12:27
Ludivine très émouvant et cest vrai que c est que du bonheur et moi aussi un peu nostalgique... Audrey belle nuit Elliot nous 21h 6h.. PAs mal mas d habitude c est mieux!! hihihi Moi ce qui m inquiète c est que je prend plus ma pilule rien et que j ai eu des saignement très peu abondant et k un jour donc c est bizare... Du coup toujours pas de retour de couche.. Alez cet aprem on part pour le week end chez mes parents .. Chéri part a un enterement de vie de garcon en espagne et moi chez mes parents. Cet aprem ca va etre baignade pour tous et demain repas de famille o resto avec oncle tate grand parents.. J adore!! Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:41
bonjour les copines désolée je n'ai pas pu passer hier, je faisais une brocante enfantine (que des jeux et vetements pour enfnants) et j'avais de quoi vendre, on a bien liquidér lol et le soir ma belle soeur et son mari sont venue manger Un peu KO aujourd'hui lol, Timéo va bien on continue la blédine le soir, de temps en temps il se reveil la nuit pour la tétine, monsieur c l'enlever tout seul avec c mains mais pas la remettre lol Lisou tiens nous au courant pour ton RDV ludivine très émouvante ton récit du+++++ Audrey très jolie toute t creation, et déjà la première dent qui pointe pour ton loulou Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:08
Salut les filles et les ptits lous!! Sympa audrey de comparé avec ton carnt de santé je regarderé en rentrant chez moi c est sympa c est sur. Moi il se retourne depuis un mois mais quand il est pas trop fainiant... Ventre dos fcail oui mais dos ventre c quiand monsieur l a décidé!! Donc faut etre vigilant et la première fois qu il l a fait c t chez le pediatre ya un mois trop rigolo.. Prochian rdv lundi prochain il me tarde trop... Moi j ai fait ma prise de sang pour la tyroide et nikel tout va bine.. Docn dunkan arrive dans pile une semaine la c encore allaitement et mangeage de TOUT TOUT!! hihiih Par contre comme d hab a une prise de sang j ai le bars bleu abusé l hématome...Ca me rapel enceinte!!! Aujourd hui a midi meme j ai envie d un chinois mais pas sur que chéri ai envie.. Grrrrrrrrrrrrr Car après fini jusqu en... Ouh lala très loin les resto!!Et oui 17 kilos a perdre... JE suis deg gabin se levé a 8h avant et faisait tout le temps 20h8h et la depuis une smeaine la galère et meme cette nuit il a fait 22h 5h... Le truc c pas kil pleut ou kil a faim mais il parle... Et fort en plus!!! gihihih BISOUSSSS
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:39
Bonjour les filles Comment allez vous? les petits loups? Ici on a profité du soleil ce matin petite ballade, puis séance de rééducation pour moi;) cet aprem je pense qu'on va rester tranquille a la maison. Ici aussi prochain RDV chez le pédiatre lundi prochain!! comme lisou j'ai hate bien qu'il y ai encore un vaccin:(
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 08:26
Coucou les filles Jespere que vous allez bien et vos ptit bouts de chou?? Audrey je pense que ta bien fait de lui dire c'est mieux pour vous 2 moi je suis encore en arret mais des que je reprend ça sera comme toi en plus je vais travailler a 45 MIN 1H de trajet matin et soir donc va falloir de lentaide mais en general Laurent maide tjs. Ludivine super roman pour ta grossesse moi comme Audrey trop contente de lavoir avec moi alors meme si la grossesse c'etait sympa je suis contente detre avec mon loulou Luca a changé de rythme mintenant c'est au lit vers 8h environ et levé a 7h sauf ce matin 6h et la vient de sendormir dans son transat. Par contre ptite question est ce que parfois vos loulous se reveille en hurlant mais dorme en fait je crois que Luca a la notion de la tototte mintenant et je soupçonne les dents aussi une mini pointe balnche apparait. En fait la meme avec la totote il crie un peu parfois ptit pepere. Sinon pour les mensurations Audrey nous c'est parel pour nous par rapport a Luca masi des le debut hi hi Moi rdv pediatre 24juin on verra avec vaccin aussi je pense quil sest gourré sur sa taille parceque le 6 mois est un peu juste parfois ça depend tjs des marques bonne journee
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:06
bonjour les filles les lolos ici aussi timéo a la notion de la tétine et me réveil toutes les nuits vers 4h ppour lui remettre, il est a moitié endormi, ca dure 2 minutes le temps de me lever lui remettre!! Ah oui monsieur c bien enlevé la tétine mais la remettre c autre chose Hier premier cours de rééducation pour moi et oui ma sage femme a un planning super chargée donc je commence que mainteant apparement pas besoin de bcp de séance, donc on va plus s'atteler aux abdominiaux et j'enchainerais ensuite avec un kiné que pour les abdo
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:45
Salut!! Alors gabin reprend son rythme car 3 jours chez papi mami en famille c dur dur pour lui... Sympa aurey la comparaison dc je vien de faire la meme et comme j ai rdv ke luidi prochain je l ai fait pour 3 mois moi bébé 5.2 et 58cm et gabin5.4 et 60 cm... Pas mal on est preske synchro!! hihihiih On erra la suite lundi pour 4 mois...
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:25
Coucou les filles et le bébés ! Audrey la différence c'est fou ! :lol: Moi pleins de petites nouvelles à donner ! Déjà le moins rigolo : le RDC j'espère que ça va pas s'éterniser.. du cop arrêt des scéances pour réduc. Pour Lucien ba on voit du blanc sur la gencive enfin sous la peau mais la Kiné m'a dit c'est bien ses dents elles ne devrait pas tarder de sortir deux d'un coup c'est pour ça qu'il a des moments ou il hurle. Alors il dort beaucoup plus qu'avant mais ça doit le mettre KO ! Je lui donne Camilia et dolodent et le collier d'ambre (mon mari n'aime pas il dit qu'il n'aime pas la médecine marabot...). Sinon l'autre super nouvelle je vais aller à Lyon chez mes parents deux semaine en juin puiune en juillet je 'ennuie un peu toute seule alors autant prendre u peu de vacances et profiter de mes parents. Laurent râle un peu car il verra pas son fils pendant ce temps mais bon il comprends mon envie d'aller les voir. Pour nous les nuits ça va c'est rare les réveils nocturnes. Des fois je me dit que je suis une mère indigne pour la première tété vers 7h si c'est p)lus tôt je lui donne la sucette pour le faire patienter et dormir un peu plus ça craint un peu quand même pauvre loulou Bisous
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:23
coucou les copines comment allez vous? l'emmenagement est enfin terminé mais l'appart me deprimme il est fade tout blanc je veux changer la deco mais cheri ne veut pas me laisser faire il voudrait appeller des peintres ect... alors que ça coute une fortune ça me gonfle un peu parsque moi je lui dit rien quand il triffouille sa voiture alors qu'on la payé une fortune et que la moindre reparation nous coute un bras... :gr: :gr: :gr: dsl les filles mais en ce moment je suis vraiment en colere la soeur de cheri sort avec un mec de 30ans de plus que lui qui lui monte la tete et u coup elle ne veut pas voir son neuveu ça me rend dingue elle ne demande même pas de nouvelle ni de son frere ni de son neveu mais m***e quoi et cheri laisse faire et ne lui dit rien moi je ne veut même pas en parler avec elle elle me deteste parsque soit disant que je lui ai voler son frere bouuuuuuuh aujourd'hui je craque je suis vraiment sorry mais il fallait que ça sorte sinon ethan nous en fait des bonnes en ce moment et la premiere dents est la aprés une grosse pousé de fievre avant hier (38.5) la dent etait la le matin j'espere que vous allez bien les filles je vous fais de gros bisous ainsi qu'as tous les magnifique bébés a bientot les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 23:12
Coucou les filles !!! pouuu je me pose enfin, donc j'en profite pour vous écrire !! je culpabilise pas mal de pas trop passer mais bon pas trop le choix, et j'avoue que certains jours je pourrai (ou le matin tôt ou le soir tard) mais j'ai une fléme !!!! enfin j'espére que vous ne m'en voulez pas :oops: :arrow: Audrey et lisou : alors moi a 4 mois 6.650kg et 67cm et Noémy 7kg et 63 cm !!! hihihihi :arrow: Ludivine : alors moi aussi on voyait beaucoup de blanc et ca faisait une boule et la pédiatre m'a dit : pouuu elle a une jolie dent qui arrive, surotut qu'elle était ronchon + fiévre !! bref la totale et au bout de quelques jours suis allée voir un autre pédiatre qui m'a dit qu'en réalité, certe les dents sont pas loin, mais que se sont des kystes et qu'elle en a plein les gencives et qu'il n'y a rien a faire a par attendre !! alors on m'a dit que c'était un signe avant courreur des dents mais bon on verra bien !! et contente pour toi, tu vas pouvoir profiter a fond, ca va te faire un bien fou je pense !!! :arrow: les Lolos : ici aussi Noémy nous faisait le coup mais ca y a passé, mais j'ai l'impression que maintenant se sont les cauchemards, trop tot peut etre? mais lorsque l'on va chez des amis et qu'il y a des gens qu'elle ne connait pas, le soir en pleine nuit elle se réveille en hurlant et l'air terrifié !!! :arrow: Gringuette : tu as raison de te laché, il ne faut pas garder certaine chose pour soi car des fois c'est pire, et si tu as besoin n'hésites pas !!! et on veut une tite photo de la zolie dent !!! Bon si non ici tout va bien, j'ai eu mon vélo elliptique mais quelle galére !!! j'en fais tous les jours mais j'arrive pas a faire plus de 5 min a chaque fois que je monte dessus !!! du coup j'en fais plusieurs fois par jours !!! si quelqu'un en a un, je veux bien des conseils, voir une GRANDE aide a me motiver plus !!! :lol: aller bonne nuit les belles !!! bisousss
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 10:46
salut les filles ! waw c calme le fofo c derniers temps! jsuis prems aujourd'hui ! bon ici tout va bien, elyes continue de bien grandir et grossir ! a part que la depuis hier le pauvre il est enrhumé : nez pris, toux grasse, et je soupsonne sa gorge de l'irriter. lepauvre pas simple pour lui ! gringuette : bon courage ma belle ! ludivine : profites de ta semaine ! ca fait du bien de voir du monde ! alors bientot une dent ?? sinon pour la 1ere tétée du matin, alors nous je crois qu'on bat les records ! elyes se couche vers 21h, réveil vers 9h et je le laisse jouer trankil dans son lit Environ 1 heure (jarrive pas a me lever c horrible) et don c1er bib vers 10h!! je sais ca fait tard mais il reclame pas du tout (au coontraire il finit meme pas son bib en general), donc no stress ! bon ici jai pas limpression que les dents arrivent, il a pas lair davoir mal. Je pense quil va faire parti des derniers a sortir sa 1ere quenotte ! les lolos : nous aussi elyes nous fait regulierement peur en hurlant d'un coup mais en fait il dort. Je pensais aussi a des cauchemards mais jai lu qq part qu'en fait c le passage d'un cycle de sommeil a un autre qui les fait pleurer (du sommeil léger au sommeil paradoxal je crois mais jsuis pas sure pour ca). Et oui pour nous c une chose naturelle mais eux ils decouvrent la vie nos loulous ! allez bonne journée (malgré le temps ....) et bisous aux loulous !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:05
Bonjour les filles Je viens de couché timéo et j'en profite pour faire un ti coucou Gringuette bon courage avec ta BS, et félicitations a ton loulou pour la première dent;) J'espère que le moral des troupes est meilleurs!!! Ici le temps n'est pas terrible gris et pluvieux, je pense pas qu'on va sortir aujourd'hui... Ici le moral est au top! ce matin 1h de gym devant direct8, et comme lisou il y a quelques temps je me suis inscrite a WW on verra bien;) Demain ma princesse rentre de tunisie mais je la récupère dimanche;) apparement tout se passe bien j'ai eu quelques photo (sur le blog) Demain je passe la journée avec une copine qui a 2 enfants aussi une filel de 4 ans (qui sera à l'école) et un ti garcons de 18 mois!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:37
Salut les filles!!! C est vrai fofo cakme en ce moment et pourtant c est pas faute au beau temps!!! Enfin pas ici en tout cas... Je suis a bordeaux pour la journée car dernier cours de massage a 14h pour gabin aujoud hui c visage et dos... Youyouuuuuuu Au sinon il me tarde de lundi chez le pedaitre ai l impression que le loulou a bien bien profité donc suspense comme toi jeny!! Allez je vais aller admirer la mamie complétement gaga avec son ptit fils!! hiihih Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.