Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:47
Coucou les filles ! Il y a longtemps que je suis pas venue mais une petite déprime au retour de chez mes parents car seule avec Lucien ils me manquent... bref je suis entrain de mettre photo et vidéo sur le blog ça prend du temps quand même ! Bonne fête des mamans à toutes ! c'est la première fois et ça fait tout drôle ! Mon fils il est trop fort il est capable d'aller a Yves rocher tout seul pour acheter un kit pour le bain ! Lisou super émouvant comme cadeau ! Sinon tout va bien sauf que Lucine a des crises où il pleurs avec des cris stridents ça doit être ses dents qui lui font mal... Nesrine des nouvelles ??? Bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:12
Bonjour les filles :) Eh oui comme vous le voyez une revenante lol J'espère que tout le monde va bien ainsi que les bébés. Désolé mais je n'est rien lu :oops: Ya t il des mamans de nouveau enceinte ? LOL Ici Nathan va très bien, à sa visite des 3 mois 62cm et 6100kg. Sa visite des 4 mois est mercredi. Il s'intéresse à tout, et toujours aussi beau mon prince. Bisous
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 16:57
coucou les filles bonne fete des mamans a vous toutes avec un peu de retard .... Bon jai fait ma PDS ce matin, verdict ce soir ou demain (je dois y allera piedetelyes est trop ronchon aujourdhui, jai pas mal galeré ce matin donc jsuis pas trop motivée pour recommencer malgré la curiosité ...) mais bon a mon avis c positif, je sens que ca travaille la dedans, ca fait bizarre ....... :arrow: celine : pauvre petit bout ! mais ca ma lair super tot pour la varicelle ! il est precoce ! jespere que ca ne le derangera pas trop. T'es allée chez l'orl ?? :arrow: ludivine : bon courage, nhesites pas si tu as besoin de parler ! je vous tiens au courant bises
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:18
de retour bon bah cette fois c'est sure, jsuis bien enceinte ! et de beaucoup on dirait : jai un taux de 13 133 Ul, ca fait entre 4 et 6 semaines ! cest fou ! ya + qua revoir gygy pour avoir la date du terme ... on dirait que je suis encore une fevriette !
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 18:57
FELICITATION NESSRINE :) Le bébé est voulu ? Désolé je n'est pas trop suivi :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:37
nesrine : félicitations ... bon courage ma belle :cop: audrey : joli petit pois :mdr:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:18
coucou les filles comment allez vous? nesrine felicitation tu est une eternelles fevriettes ma belle sinon praliprad moi je lui mets 60g aussi et il est trop marant il regarde tout le temps dans l'assiette pour voir ce qu'iul reste a manger ici haricots verts et artichauts ne sont pas a son gout du gout je reste a carrotte et potirons et la il se regallent par contre moi je craque et il as de la compote maison pomme pomme poire et pomme peches et la il se regalent et NON ETHAN NE PREND PAS LES 210ml c'est a peine s'il finit ses 180 avec la chaleur qu'il fait du coup c'est purée a midi et compote a 16h eh beh gwendal grandit bien par rapport a sa soeur allez va tkt pour nous aussi c'est du 3mois et je commence le 6mois pour le plaisir bon sinon j'espere que vous allez toutes bien les copines et que tous les bébés et future bébés vont bien je vous fait a toutes des gros bisous a bientot
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:02
Coucou les filles et BONNE FÊTE DES MAMANS en retard bien sur !!! :lol: Bon je vois que tout le monde a été gâté !!! :arrow: Nesrine : Félicitation et vraiment je t'admire car moi je sais pas ce que je ferais !!! :bravo: en tout cas, et décidemment tu vas tous nous les faire en février !!!! :mdr: :arrow: Audrey : je suis comme toi, pour certains trucs je ne les écoute pas, si non on ferai rien !!! :lol: :arrow: Céline : bisoucaments a Gwendal !!! :arrow: Ludivine : courage !! c'est jamais évident quand on rentre a la maison avec le tit bouchon !!! ca m'a fait la même quand j'ai accouché !! je suis restée quelques jours chez ma maman et quand je suis revenue sur Montpel je faisais que pleurer, d'autant plus qu'ici moi j'ai personne donc bon ca aide pas !!! :arrow: Célia : contente de te revoir !!! tu nous diras pour nathan mercredi !! mais déja a 3 mois beau bébé !!! lol :arrow: Gringuette : ces gosses alors jte jure, ils font plus la différence entre du super bon cuisiné par maman et de l'industriel !!! :mdr: !! ma soeur était pareil, elle adorait les petits pots indus, et détestait les purées de maman et pourtant on en mangerait sur la tête d'un pouilleux !! :mdr: Bon ici tout va bien, j'ai continué d'augmenter les pots donc on est a 80g !! le pédiatre m'a dit d'augmenté jusqu'a 130g du coup tous les 2 jours j'augmente de 20g !!! par contre c'est au niveau du bib que je sais pas combien y donner, en ce moment elle est a 210 le matin, 200 le midi + petit pot, et encore 2 autres a 210 !! je sais pas si lui diminuer celui de midi ou pas?! vous en pensez quoi???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:27
Salut les filles comment allez vous ? Gringuette : non ça m'arrange j'ai du 3mois été :wink: il mange bien ton bonhomme :top: praliprad : pour les quantités demande à ton pédiatre :oops: j'aimerai pas te dire te bêtise et merci pour lui :cop: ici la varicelle se passe à merveilles !!! il est exactement le même bébé sauf qu'il ressemble à une coccinelle :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:51
Salut!! Povre ptit gwendal une jolie petite coccinelle je pensais pas que ca pouvais arrivé si tot a un bébé... Nesrine félicitations et chouette tu seras un févriette!!! Et bé dis donc... Ca te tiens à coeur ce mois!! Marine appel ton pedaitre pour les quantités mais noémy a l air d aimé ca en tout cas.. C notre première diversifié du forum non?? Moi super nuit dodo 20h puis reveil 7h40 sans autre reveil abant.. Et la il crie toujourspas famine mais papote ds son domoo!! La classe!! Allez a plus bisousss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:55
lisou : la classe effectivement :wink: tiot père franchement si on oublie les boutons à le voir il est en pleine forme ... le seul point négatif enfin les deux points qu'il n'aime pas du tout : - il a une rhino -laryngite en même temps donc obligé de le moucher ... là pas bien - le sirop ... pfff va lui donner il recrache tout (même ses vitamines c'est un combat pour qu'il les garde )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:12
c'est ça aussi que j'ai :mdr: et celle d'avant non seulement il la recrachais mais il hurlait son mécontentement :mdr: mais cte fripouille attends toujours le moment où tu regardes ailleurs :twisted: j'ai hâte de voir ta vidéo :wink: tes photos :love: j'adore sa bouille :love:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:09
Bonjour les filles Félicitations Nesrine décidement tu es et restes une févriette , en tout cas pleim de bonheur pour cette bonne nouvelle ;-) Céline faudra que tu nous montres une jolie photo de ta coccinnelle :wink: en tout cas si il va bien c'est le principal ici aussi quand il a eu sa rhino impressionnant pour le nettoyer le nez ça m'a traumatiser comme les suppo :roll: :oops: Audrey Luca s'est pareil la télé sont tous pareils donc je fais comme toi jeteind apres les infos ou je regarde quand il dort. D'ailleurs la il dort encore il a rechangé son rythme bib a 10H 15H 18H30 19H Et 21H Du coup mr dort la depuis 22H hier environ ah quoi que jentend gazouiller la.... :lol: Elliot est un beau pti pois comme dit Céline je pense que le doc s'est gouré moi sur mesure de Luca ma dit 63 cm mais comme Elliot certains 6 mois devienne un peu juste et c'est 67cm alors :shock: je verrais bien en juin le 24 rdv on verra mesures de bebe mais c'est tjs Luca le plus gros poids 7kg300 :shock: :wink: Gringuette je suis 'accord avec toi et Audrey faut pas tout écouter des docs puis tu fais comme tu le sens pour ton bebe si tu vois qu'il aime purée et compotes c'est super et ça ne peut que lui apporter du bien peut etre que les pti suisse ou fromage blanc c'est bon aussi je sai pas javoue :roll: :oops: Nous c'est fin juin la diversification on verra je vous raconterais ça du coup Luca aura quasi 5 mois je vois que ça dépend des medecins pour l'âge des purées etc bonne journée ici tout pourri le temps Dsl pour roman :oops: vous avez l'habitude
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:30
Salut à toutes ! Nesrine tiens nous au courant de comment ça se passe. Je sais pas vous mais j'ai des amies enceintes et ça me rends un pe nostalgique... Samed soir on a regarder les vidéos de la maternité et c'est là qu'on se rends compte que notre p'tit bébé grandi... et pourtant je le trouve toujours aussi petit et fragile ! Praliprad merci, c'est clait que moi j'ai presque personne ici a part la BF que je vois jamais toute seule (ils ont pas l'idée de venir me voir car comme y'a pas mon mari pas d'intérêt...) et depuis 4 ans que je suis ici j'ai queques amies mais la semaine elles bossent alors toute seule avec Lucien certain jours sont longs même si j'adore m'occuper de lui et que jem'éclate. Audrey j'adore ton blog et la vidéo et es photos de ton p'tit homme :love: Moi aussi il adore regarder la télé alors je fait en sorte de pas trop le mettre devant dimanche il tétait et en même temps il se retournait pour regarder! j'étais morte de rire ! Le soir j'adore le jeu n'oubliez pas les paroles je fais le pitre en chantant et dansant devant son transat il rigole j'adore ! Hiers j'ai eu droit a des éclats de rire ça m'a fait chaud au coeur ! Pour les vitamines ça dépend de son humeur (la plus diffcile a lui donner c'est la K1) tout comme le doliprane le soir souvent on lui done une dose quand on voit qu'il a mal pour qu'il passe une bonne nuit alors souvent on lui done avec une tétée. J'espère que les bébés malades vont mieux et jaimerait voir des photo de la coccinelle ! Bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:32
RE Ludivine jespere que ça va je te comprend moi en ce moment c'est calme aussi la semaine et meme si jadore m'occupé de mon loulou parfois les journées sont longues!!! heureusement qu'on s'est toute rencontrés sur ce forum. ça me fait un bien fou de papoter ensemble. En tout cas on est la ludivine si ta besoin, moi aussi pas mal de copines enceintes javoue que ça me rend nostalgique aussi hi hi dire qu'on ete pressée toutes en début d'année d'avoir nos pti anges. Mais je sais que moi c'est pas pour tout de suite pti frere ou tite soeur a Luca. D'ailleurs jai eu ma RH ce matin il me propose un poste mais toujours loin niveau transport 45min quand tout va bien mais bon jai rdv bientot je vais negocier dautres choses faut bien de temps en temps. Jai eu la CAF alleluia je vais etre payer la de 2 mois dun coup du complément de libre choix d'activité heureusement que je suis payé un peu aussi par mon employeur 50% de mon salaire. Apparemnt au boulot veule que je reprenne debut septembre ça sera du mardi au samedi 13H boulot mais en meme temps comme ça on profite de Luca 3 jours entre papa et maman et 4 js nounou :wink: Je vais peu etre demander a passer un diplôme aussi supplèmentaire ce qui entraine 1 fois par mois cours 2jours dont le lundi mais bon ça peut valoir vraiment le coup pour mon evolution. Mais faut que je negocie ça lors de mon rdv rh parceque mon deja refusé 2 fois dont 1 c'etait ok et au dernier moment annulé :twisted: :evil: j'etais trop jeune. Maintenant jai 28 ans et 5 ans d'experience alors m*****. Désolé je me lâche mais ça me fais du bien de vous en parler :oops: :roll: jai un peu peur de ce rdv javoue Jai hate de voir une photo de Gwendal en coccinnelle :lol: comment allez vous les filles??? ici baisse de moral un peu javoue :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.