Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:45
:arrow: Lisou : moi quand je dis 210ml c'est juste l'eau !!! bon courage pour le mariage !!! vous avez trouvé le cadeau ou pas alors??? profitez bien de vos vacances !!! :arrow: Jeny : profitez bien, et joyeux anniversaire a la petite puce !!! Nous ici aussi on mettra qu'un manteau .... car aprés y aura, collant, chaussettes, pantalon !!! lol et pis ma fille a son caractére et DETESTE les combi !! j'en avait 3 pour l'hiver quadn elle est née, et j'ai pu y en mettre .... aucune !!! :mdr: Si non vous voulez pas me donner des idées de recettes pour Noémy !!! je sais plus quoi y faire !!! j'ai tout essayé a part choux, navet, .... mais tous les légumes genre courgette, carotte, tomates, .... j'ai testé !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 00:16
praliprad on m'a fillé un doc pour les recettes au baby cook je crois qu'il ya pas loin d'une centaine de recette donen ton mail en MP et je t'envoie le fichier bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 10:56
salut les copines pétard en ce moment j ai pas trop le temps de passer et ee bloque mon mot de passe assez régulièrement..... m aime pas ce site lol désolée pour noemy et son coquard! lucien bon appétit pour la viande! ambre n aime pas la viande!ca aide..... lisou bonnes vacances jeny trop bel avatar! et j ai envoyé un mp pour les recettes :oops: gwendal magnifique en rayures!! et comme marine celine viens quand tu veux en vacances mais avec ton appareil photo :wink: nesrine des gros bisous et a toutes en fait gros bisous au fait apres avoir gueuler tres fort la marraine a decide de s interresser a ma fille et viens de decouvrir que ca fait 6 mois qu elle est constipée... enfin mieux vaut tard que jamais ! d ailleurs je sais plus qui parlait de l hepar moi elle en boit depuis sa naissance mais faut eviter de donner des bib purs il faut couper (genre 3/4 hepar et 1/4 eau normale ) car sinon ca fait trop forcer les reins et puis pas chaque bibs a l hepar sinon audrey va bientot rentrer non?? allez bisous je vais mixer ma soupe!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:48
coucou les filles kraouine fichier envoyé :) J'espère que vous allez toutes bien, ici une bonne nuit même si on c couché tard ;) timéo réveil a 7h puis c rendormit direct après le bib comme papa et maman mdr Avec chéri nous avons décider il y a quelque temps de baptiser les enfants mais civilement uniquement, ca se ferra s'en doute au moment des fetes de noel car la soeur de chéri habite la drome, on profitera qu'ils montent pour les fetes.... Je vous met une petite photo de nous prise hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0982,7a5396a4675b664c2620fe376afd388e.jpg.html][img:f7f674ff83]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/7a5396a4675b664c2620fe376afd388e.jpg[/img:f7f674ff83][/url]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 13:55
Coucou les filles !!! comment allez vous? Nous ici nikel, ce matin la poupée s'est réveillée vers 9h 00 et a attendu sagement que l'on se léve, alors on l'entendait jouer dans son lit !!! on a rit !!! Elle est excitée comme une puce aujourd'hui !!! elle se met en position pour faire des roulades, vous voyez comment?alors elle me fait peur !!! si non elle passe du plat ventre a assise et l'inverse !!! :arrow: Jeny : trop beaux sur la photo !!! jolie famille !!! et MP envoyé :arrow: Kraouine : ca ne lui passe pas avec l'hepar? et du coup tu la garde comme marraine ta copine? A toutes :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:34
merci je t envoyé tout ca bisous
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:11
coucou les filles Super photo jeny vous etes tous mimis tous les 4. Lisou jespere que tu as passé un beau mariage et bonne vacances st jean de luz j'y etais l'année derniere enceinte de Luca hi hi que de bon souvenirs malgres nausées lol :lol: Nous avons commencé la viande hier et verdict Luca apprecie. Praliprad tu fais bien den parler a ton cheri pour la nana plutot que de garder ça pour toi au moins tu lui dis et fais partager ce que tu ressens et ton point de vue :roll: meme si pas evident!!! Tant mieux si ta puce na que quelques griffures ptite puce!!! Pour les legumes tu peux tenter haricots vert aussi et les recettes baby cook ta plein didée c'est super cette invention :lol: Nous week end sympa on a reçu quelques amis ou ete diner chez eux bref couché a 1H 2 jours mais lever hier 8H30 et ce matin 7H aie aie :roll: faut assumer davoir une vie de papa et maman et sociale mdr Céline Gwendal est superbe sur ces photos tu as un don pour faire d'aussi jolie photo. Ici le bapteme civil cheri commence a me dire pourquoi pas alors qu'au déut c'etait un non catégorique... :oops: :roll: l'espoir fais vivre lol :lol: bon je vous laisse le bain de va pas tarder!!!! dans l'anneau qu'on inaugure aujourdui le transat ça ne lui plait plus detre allongé :wink: quel clown bisous les filles bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:06
Salut les filles comment allez vous ? ici bof bof malgré mon immense joie de récupérer la puce :oops: enfin ça va passer :wink: j'ai rien lu désolée :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:07
mais j'ai vu des photos fort sympa :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 08:49
bonjour les filles!!! Qu'est ce qui t'arrives Céline??? J'espere que ça va passer en tout cas on est la si ta besoin!!! Moi ici dans 1 semaine Luca commence la nounou le 1 septembre et javoue que je stresse et me demande comment ça va se passer :roll: et je reprend le boulot le 7septembre avec des greves bien sur :twisted: :evil: comme par hasard je suis partie en congé mat en decembre avec des greves et je reviens avec des greves alors je stresse un peu sur l'organisation de cette nouvelle vie a 3 professionnelle et perso est ce que je vais reussir a tout gerer :oops: :roll: J'espere que les filles vous allez bien ainsi que vos ptit loulou bonne journée ici tout gris donc obligé de rester a la maison :cry:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:15
bonjour les filles J'espère que tout le monde va bien Bah alors céline un ti coup de cafard:( les lolos t'inquiète pas tout va bien se passer j'en suis sur tant pour toi que ton loulou Ici aussi il fait gris donc aujourd'hui peinture, pate a modeler .... Bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:16
Coucou les filles !!! comment ca va? Ici j'ai la tête dans le .... je suis super creuvée !!! Noémy reprend la nounou aujourd'hui, ca va nous faire bizarre aprés 1 mois passer avec elle !!! mais ca va faire du bien aussi je pense !! :lol: :arrow: Les lolos : ne stress pas, tu vas y arriver !!! les premiers temps seront peut etre pas évident mais tu verras !!! :arrow: Céline : bah alors, c'est quoi ce coup de ramolo????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:49
rien de grave les filles enfin si mais c'est pas vital ... disons que je remets en question notre mariage ... je suis à deux doigts de l'annuler :gr: merci BM !!! RAS le bol j'en ai encore pris plein la goule la meilleure de toute "j'espère bien que tu ne feras pas de 3ème enfant tu n'arrives déjà pas à en gérer deux alors trois !!!" (elle sait que je le désire et monte la tête de son fils contre ça... vous en avez pas besoin vous avez déjà la fille et le garçon ) heureusement que maman était là pour prendre ma défense et le meilleur de tout fin octobre grosse fête de famille je vais être jeté dans la cage aux lions sans personne pour m'épauler :( oui Maurice faut même pas compter sur lui :evil: praliprad; elle va retrouver ses potes aussi jeny :tu nous montreras les oeuvres de ta puce les_lolos : tout va bien se passer :wink: tu vas assurer comme une chef et pour couronner le tout elle était propre chez bm là plus moyen :gr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:41
courage céline, pas facile ta BM, kel peaud e vache avec c reflexions, ca serait dommage d'annuler votre mariage a cause d'elle c sans doute ceux qu'elel souhaite, lui donen pas se plaisir et puis pour le pot et ta fille t'inquiète pas ca va le faire aussi, c toujours différent avec les parents, bisous
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:31
salut les filles :arrow: jeny jolie photo ! :arrow: celine : et bah ten a une sacrée de BM ma pauvre, courage et comme dis jeny ne lui donnes pas ce plaisir :arrow: les lolos : courage dur dur la separation, mais je suis sure que tu y arriveras ! moi aussi je reprends le 6 septembre c horrible comme ca se rapproche. Moi ca mangoisse a fond a cause de lannonce a mes chefs de ma grossesse c horrible, surtout que ca commence a se voir jai limpression par contre je savais pas quil y avait encore des greves, ca commence bien ... de toute facon c tout le temps les greves ici, moi jetais partie en novembre en congé et c'était aussi des greves :roll: sinon depuis quelques jours jai tout le temps mal en bas du dos c horrible des fois c comme des blocages et des fois c des brulures. jai hate davoir mon rdv debit septembre pour en parler avec gygy ici aussi il fait gris ... rien a voir avec hier c fou bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.