Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:14
praliprad : je mets à genoux *je suis petite je suis à chier * :mdr: donne moi des leçons oh grande prêtresse
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:21
[quote:95dd8699bf="cerridwenn"]praliprad : je mets à genoux *je suis petite je suis à chier * :mdr: donne moi des leçons oh grande prêtresse[/quote:95dd8699bf] :mdr: nan mais la j'étais a bout et encore c'est rien !!! je suis de caractére comme ca !!! normalement quand quelque ne va pas je suis assez directe et je le dis cache sans passer par 4 chemin, mais la je faisais des efforts par rapport a chéri, mais maintenant c'est fini !!! et chéri est prévenu !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:39
au fait serais tu intéressée pour racheter des chaussures de marques d'occasion pour ta puce ? encore en bon état jte rassure :wink:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:41
coucou les filles et bah mes pauvres, je vois que c pas la joie avec vos BF ... courage on la choisi pas malheureusement ! moi heureusement la mienne est loin !! ya que ma BS ici mais bon on la voit pas tous les jours non + ! ici rien de neuf, on a passé le WE chez mes parents ca fait du bien! ca yest elyes a eu 6 mois ! c un grand maintenant ! par contre désolée mais je ne mettrais pas de photos car nous ne voulonspas de photos sur internet .. je repasserai + tard vous faire un ti coucou, le voila quil me reclame bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:53
gallinoute hummm la compète entre mamies comment pourrir un enfant grâce à ça non c'est moi qui lui achètera le plus beau cadeau
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:35
tu peux avoir peur sérieusement car ton mari et toi devrez faire tampon entre les mamies et la puce car sinon elles vont la pourrir gâter
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:46
Galinoute : moi aussi c'est compét mais plus du coté de la BM !! ma mére s'en fiche, elle veut faire plaisir a la petite s'en trop en faire non plus !!! par contre la BM est jalouse de ma mére !!! mais bon c'est pas pour ca qu'elle en fait plus !!! Céline : oui j'ai vu une zolie paire !!! lol il faudrait que tu me donne la taille et le prix ... hihihihi je te donnerai ma rép car là mon papa voulait offrir les 1éres k**c*ers a ma poupée, sauf que comme par hazar chéri le dit a ses parents ben ils veulent a tout prix lui payer .... donc a suivre !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:49
praliprad ; tu me diras lesquelles :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:50
pour la taille c'est minimum du 18
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:57
[quote:6bb1178cf1="cerridwenn"]praliprad ; tu me diras lesquelles :wink:[/quote:6bb1178cf1] les ki***ers .... lol !!! ca taille grand cette marque non? mais peut être que tu ne les vends pas séparement mais que en lot?!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:00
non c'est l'inverse ... ma fille mets du 22 kikers mais les autres chaussures du 21 et puis pour le lot pas de soucis je remplacerais la pièce :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:01
et c'est du 19 :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:03
[quote:b62de147e4="cerridwenn"]non c'est l'inverse ... ma fille mets du 22 kikers mais les autres chaussures du 21 et puis pour le lot pas de soucis je remplacerais la pièce :wink:[/quote:b62de147e4] ah mince, tu vois je pensais que ca tailler plus grand !!! ben écoute normalement demain on va en voir, je lui essaie et je te dis si c'est la bonne taille ....
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 19:46
[quote:48692b895c="cerridwenn"]praliprad : je mets à genoux *je suis petite je suis à chier * :mdr: donne moi des leçons oh grande prêtresse[/quote:48692b895c] idem !! organise des stages j pourrai meme m en servir pour la marraine..... qui comprends tjs pas pkoi je suis en colere! manon est trop jolie ludivine la vache ta bs!!! elle vaut son poids en cacahuetes celle la!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:43
purée je n'arrivais plus a me connecter ... bon aller je vais organiser un coaching spécial " je vous emm**de tous et je le dis !!!" :mdr: Bon les filles j'ai besoin de votre aide !!! au moins d'octobre c'est notre anniversaire de rencontre avec chéri et j'aimerai lui faire un cadeau exceptionnel car je pense, j'ai bien dit JE PENSE :lol:, qu'il va faire sa demande .... ou alors pour mon anniversaire en septembre !!! car depuis un moment il dit a beaucoup de notre entourage que l'on va se marier et qu'il va bientot faire sa demande !!! donc a mon avis il attend un "événement" pour le faire !!! donc voila, pouvez vous m'aider a trouver quelque chose s'il vous plait???!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.