Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 19:21
coucou les filles gwendal va bien plus de peur que de mal ... on est en galère de lait et les pharmacies de garde sont en grève :gr: par chance une est ouverte et en plus en a Jvous jure c'est une merdasse à avoir ce put*** de lait :twisted:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:12
Salut les filles!! Vos ptis lous trop mimiiii je vais essayer de vous mettre une foto de gabin hier le jour de ses 6 mois!! Mensuration 64cm et 6.8 kg mardi dernier. Nous depuis 2 jours il régurggite beaucoup beaucoup les purée abusé et ca pue une horreur... Marine ahhh ta belle mère....je crois kon la changera pas!! hiih et Courage et bonne vacance... Tu prend des photos avec les dauphins! Et pas de trucage avec photoshop si tu vois ce ke je veux dire!! hihihih Céline courage et ta du avoir supêr peur avec loulou.. Nous il dort toujours très mal se reveille en hurlan t a n importe kel heure et après du mal a se rendormir ou se rereveille 1h après donc je suis hs... En plus RDC ENFINNNNN car depuis hier soir les chute du niagara je suis 2 fois plus HS et mes jambes flanches... Allez bisous je suis chez mes parents ce week end . J essaye de vous trouvez la photo
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:25
Alors photo naissance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0691,88ce6ee07fcb7e6539ad3fd083129c1b.jpg.html Gabin 6 mois!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1495,b48fbf1200e2aa3e699987b3d163d589.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:28
audrey :cop: lisou merci d'avoir fait une crevette :mdr: Gwendal se sens moins seul :mdr: bon courage avec ton RDC :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:59
bonsoir les filles week end famille bien chargée ici ;) Céline j'espère que ton loulou va mieux??? la fièvre aujourd'hui ca a donné quoi? audrey bonc ourage pour t préparatif de vacances!! Lisous trop beau ton loulou il a bien changé.... praliprad alors le bapteme de noemie? ici tout le monde va bien nos loulou dorment depuis 20h30 c calme lol Depuis quelques temps timéo qui passe bcp de temps sur le ventre leve les jambes et les bras en même temps on dirait qu'il nage c trop fort, monsieur se muscles mdr.il arrive a tenir un peu assis s'il met c main devant lui ca dure quelque instant et puis il tombe sur le coté:) Sinon j'ai réservé une semaine aux sables d'olonnes avec ma princesse, timéo sera a 1h de route de nous avec mes parents et chéri boss;) ca va nous faire du bien même si j'aurais préféré que chéri nous accompagne :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:29
Salut les filles !! ici réveil très très tôt ... 5heures ... :gr: Merci Gwendal il a l'air d'aller mieux mais comme je disais à une amie je vais tout de même consulter au cas où audrey bon courage :cop: pour la position assise il essaye aussi c'est fendard !!! le plus drôle c'est quand il essaye le 4pattes on dirait une grenouille qui fait un saut !!! :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 10:34
salut les filles!!! j ai enfin le pc plus de 3 min d affilée!! mon homme etait a la maison et le squattait! j espère que le baptême s est bien passé ici je bosse sur les faire part merci celine :wink: et la puce est assez patraque a cause des dents je pense! d ailleurs elle pleure a plus tard bisous!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:10
kikoo Bon retour de week end chez mes parents c était le top!! Gabin a bien profité de tout le monde et de bonnes baignade. Maintenant il y plus k a attendre les vacances le 15 aout!! Moi qui en parlé et qui avait peur RDc depuis la nuit de dimanche dc la je suis bien hs et je suis sur cette fois que c est ca... Par contre moi je met les pacth contraceptif mais ne sais pas quand je dois le commencer a mon avis cette fois je vais devoir attendre prochaine règle!! Celine oui effectivement je me rend compte la que j ai bien fait une demi portion.. Un club avec gwendal!! hiihih Aujourd hui on a bu une amie qui a une ptit lou de 3 mois et 6.5 kg donc ca fait diffrénet c est sur a coté de gabin!!! Nous avons toujours pas résolu le probleme des nuit cette nuti il a hurlé a 5h impossible de le calmé et il dort a moitié... Puis 5h30, 6h,7h et la dans notre lit avec bibi... Et debout!!! Mon cousin medecin m a dit peut etre froid kil valait mieux meme l été faire dormir bébé avec manche longue dc je l ai fait et ca a a rine change... Je sais plus trop quoi essayé mais entre ca et le RDc je suis KO!!! hihihi Bisoussssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:37
Slut!! Bé j avais pensais a ca oui car ca correspond aussi a la diversification.. Mais mon pediatre m a donné débridat et ca a rien changé.. Le gaviscon c est sur ordonnance? Cette nuit ca a été bien et ca faisait lontp!! Petit cri a 0h et a 6h mais meme pas eut besoin d aller le voir il c rendormi et a 8h s est reveillant pas en hurlant cette fois.. Moi qui été contre les cérélaes le soir je lui met dans le bibi car je me disais que ca pouvait etre la faim aussi... A voir si gros changement...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:08
Salut les filles Comment allez vous ? Ici Méga NDM :gr: et je ne sais pas ce qu'il a eu par contre dodo avec maman c'est mieux :gr: Par chance les filles j'ai une petite fille merveilleuse :wink: au lieu de me lever comme tous les matins afin de prendre le café avec Maurice me suis recouchée et levée à .... 9H50 ... la puce était réveillée depuis peu et comatait tranquillement dans son lit :yes: audrey : j'ai essayé d'en acheter du gel mais à chaque fois il en avait pas :gr: lisou : j'ai longtemps connu ça avec ma fille et encore imagine toi que Gwendal est beaucoup plus grand qu'elle :shock: gwenaëlle : à 5mois 57,50cm 6kg200 à 9mois : 64,50cm 7kg300 gwendal lui a 5mois 1/2 64 cm pour 6kg400 (environ)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 12:47
Faut dire que moi aussi j étais un ptit brin de fille juskqu a 6/7 ans puis la cortisone a pris le dessus!! hihihi Bon sous tes conseils audrey et celui de ma pharmaciene elle m a donné du gaviscon je commence a midi. T en donne a chaque repas toi? Elle m a dit dose 2 et demi...? Car j étais chez mon medecin traitant je lui explique et il m a dit faut laissé faire le temps ca va passer... Mais c est pas lui qui dort pas et qui reprend le boulot bientot!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:32
[quote:d5aa8e5667="audreyide2"]c'est un rigolo tonmédecin ! tu lui demanderas combien de fois il s'est levé quand ses momes étaient en bas âge .... généralement ce genre de remarque c'est des gens qui ne s'occupent pas beaucoup des bébés ... il a raison, géénralement un reflux léger s'arrange de lui même aux environs des 2 ans .......... sauf dans quelques cas où tu as des oesophagites et autres complications mais bon, il aurait vu le fond de gorge rouge et toute la sphère orl enflammée si le reflux était violent ! mais de simples aigreurs font drôlement souffrir !! je me rappelle de celles que j'avaient en fin de grossesse ... elliot mesure presque 71 cm :oops: et 8,2 kg hier soir :oops: il s'assoit très bien et tiens bien longtemps assis maintenant ! il faudrait que je trouve le temps de le filmer cette semaine ! bonne fin de journée ![/quote:d5aa8e5667] entièrement ok avec toi!!! pour le fun je suis allée jeter un oeil à la courbe de Gwenaëlle elle faisait 71 cm pour 8kg500à .... [size=7:d5aa8e5667]14mois[/size:d5aa8e5667] :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:45
oui je me suis dit la meme chose pour mon medecin!! hihiih Donc tu crois que ca sert a rien que je lui donne 2 1/2 a chaque repas ?? LA je klui ai donné a voir.. En plus passe a deux ans et bé ca me laissé d temps.. J espère surtout dormir ce soir!! hiihih Nous tiens pas assis seul la avec un coussin nkel il regarde la télé!! hihih Marine vous fais des bisous elle est sur la route des vacances et vous dit a toutes a bientot!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 13:50
[quote:d3c2c3999e="audreyide2"]tu lui souahiteras de bonnes vacances !! au début je lui donnait à chaque repas mais maintenant 2 fois par jour car ca a tendance à constiper ;)[/quote:d3c2c3999e] tu as dit la phrase magique !!! "tendance à constiper " là ça m' intéresse d'autant plus :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:48
ah ok ok et comme il a tendance a vite passer de la constipation a la diarhée bé je lui ai donné a midi je lui donnerai ke ce soir... Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.