Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:10
les filles désolée de ne pas vous poster un message à chacune mais nous partons demain matin pour 2 semaines en vacances ... Pour le mariage de mon amie en fouinant dans l'armoire de ma fille je suis tombée sur une robe faite main par la BM de Maurice pour l'une de ses nièces lors du mariage de soin autre soeur ... peu convaincue quand aux résultats (j'imaginais la robe 100x trop grande ..) finalement ça donne ceci : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1796,c62f0b4260222e6aeab568019c6de3d7.jpg.html][img:83573d37eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/c62f0b4260222e6aeab568019c6de3d7.jpg[/img:83573d37eb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1826nb,251d85bec88482ee9823285af07cd51b.jpg.html][img:83573d37eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/251d85bec88482ee9823285af07cd51b.jpg[/img:83573d37eb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1809,5a3b150ffa1f089e55b9514c0eb35060.jpg.html][img:83573d37eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/5a3b150ffa1f089e55b9514c0eb35060.jpg[/img:83573d37eb][/url]
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:40
:arrow: Jeny : Super ta nouvelle photo de profil ! Ils sont beaux tes enfants!! 8) :arrow: Audreyide : Ton ami notaire a bien fait de te conseiller pour le pacs et le testament. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie malheureusement…. Nous, quand Ilan est né, on a pris tout de suite des dispositions quant au fait de savoir qui le garderait s’il nous arrivait malheur à Pierre et à moi en même temps. Mieux vaut être prévoyant. C’est pas joyeux comme idée mais au moins maintenant on a l’esprit libre là-dessus. Bravo à Elliot, c’est un grand garçon qui sait boire tout seul!! :arrow: Lisou : As-tu essayé d’autres laits végétaux ? Riz, épeautre, etc.… Moi j’en bois et j’adore ! J’en trouve au rayon bio à Auchan, en version liquide déjà bien sûr! :arrow: Cerridwen : De mémoire, ta fille aussi faisait beaucoup d’eczéma plus jeune non ? C’est passé ? Pour ton fils, c’est plus grave ? Ta puce est magnifique en robe blanche !!! Un vrai petit ange blanc, normal vu son prénom ! ;) Super le fiston, prêt pour le marathon de Paris l’année prochaine vu comment c’est parti !! :arrow: Les lolos : Moi Cicalfate je suis fan mais je ne m’en sers pas pour les fesses, mes enfants n’ont jamais eu d’érythème jusqu’à présent (pourvu que ça dure !!!). Je nettoie la zone du siège au liniment oléo-calcaire donc ça hydrate bien la peau. Le Cicalfate me sert pour les petites plaies, genre dan les plis du cou quand ça macère et que c’est irrité par exemple. On est « sœurs de reprise de boulot alors » ! ;) *** Séléna va dans le cosy encore car il sert de siège-auto, j’ai la Loola aussi. Quand elle ira dans le siège de son frère (groupe 1), on en achètera un autre pour lui, groupe 2/3. Vendredi elle s’est retournée pour la 1ère fois mais je m’étais dit « c’est un hasard » mais elle l’a refait 2 fois aujourd’hui sur le canapé, elle passe du dos sur le ventre et du ventre sur le dos sans problème maintenant. Faut que je me méfie quand je la laisse toute seule 5 minutes maintenant, je la bloque avec des coussins. J’aimerais pas trop qu’elle chute sur le lino… Les nuits ça va mieux, en ce moment les tétées c’est 22h30 (dodo) 4h30 (dodo) 6h30 (dodo), donc ça fait juste 1 réveil pour moi, après la tétée à 6h30 je me lève car j’entends le réveil de mon chéri et après impossible d me rendormir malheureusement… Avant-dernière séance chez la SF pour moi ce matin. Elle a testé le périnée par rapport au début des séances, elle m’a dit que j’avais tout récupéré, j’ai 5/5 partout, sauf pour la partie « pétale arrière » où j’ai 3+, mais elle a dit que c’était super bien quand même. Dernière séance mardi prochain où elle va me montrer comment faire des abdos en douceur et après c’est fini, OUF ! Séléna est toujours allaitée exclusivement pour le moment, début de la diversification prévue début août pour ses 5 mois, il faut qu’elle soit prête la journée pour la nounou, pour le 6 septembre ! SNIF !! :cry: Bon, allez, je ne vais pas faire de vieux os ce soir, je suis claquée, bonne nuit à tout le monde !! Bisoussssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 07:38
Salut ls filles!!! Gaelle bravo pour ce super allaitement c est top... Bon ici fait gris donc on va en profiter pour aler aux courses car le frigo est bien vide!! hihihii Celine trop belle la fille ds la robe.. Une vrai poupée!! Bisousss
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:53
Merci Lisou! J'adore allaiter, je voudrais que ça ne finisse jamais, même si parfois c'est un peu contraignant. Je n'aurais voulu manquer ça pour rien au monde!!! :D Ici aussi c'est tout gris et plus frais, on respire mieux ENFIN!! :wink: Perso j'ai déjà fait les courses hier, donc là on est tranquille pour tout le week-end! Demain on va au Parc St Paul, je ne sais pas si vous connaissez, c'est près de Beauvais (60). C'est un parc d'attractions fait exprès pour les petits. Dès qu'ils ont 2 ans, on peut les emmener et monter avec eux dans toutes les attractions. Ca existe depuis longtemps (j'y allais quand j'étais petite) mais avant il y avait juste 2 pauvres manèges! lol! Maintenant c'est bien agencé, c'est propre et vraiment adapté aux jeunes enfants. J'ai beaucoup emmené mes nièces et mon neveu, et là j'emmène mes loulous!! 15 euros pour les adultes et gratuit pour les moins de 3 ans!! Là-bas, on va retrouver ma soeur et ses enfants (ceux que j'emmenais déjà justement) et ma maman aussi. J'espère qu'il fera un peu plus beau qu'aujourd'hui. On va passer une belle journée en famille je pense, j'ai hâte!!! Et le soir, je repars avec Séléna seulement, ma mère va prendre Ilan jusqu'au mercredi 14. C'est la 1ère fois qu'il va chez ma mère tout seul. Elle l'a très souvent gardé mais toujours chez moi! Je ne sais pas pourquoi bizarrement... :roll: C'était sans doute plus pratique comme ça. Du coup, elle est contente de l'avoir 3 jours avec elle. Et j'avoue que ça va me reposer un peu aussi... Ca me fait penser qu'il faut que je prépare son sac pendant sa sieste! :wink: Bon week-end les filles!! Bisous à vous et à vos bébés!! Bonnes vacances à toutes celles qui partent déjà!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:25
salut les filles bonne svacances a celles qui partent j'espère que otut le monde va bien, ca y est c le week end et chéri fait le pont jusqu'au 14 :) Ce soir petit coup de geule et ai ca fait 15 jours que le gardien nous coupe l'eau sans prévenir car y a un soucis avec une canalisation cette semaine la société est venue 3 et fois et se soir après le bain des loulou je voulais rincer la baignoire et surprise plus d'au ca va faire 1h30 qu'on a rien grrrrrrrrrrrr font chi.. désolée les filles
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:19
[quote:9f8b588767="jeny léa et timéo"]salut les filles bonne svacances a celles qui partent j'espère que otut le monde va bien, ca y est c le week end et chéri fait le pont jusqu'au 14 :) Ce soir petit coup de geule et ai ca fait 15 jours que le gardien nous coupe l'eau sans prévenir car y a un soucis avec une canalisation cette semaine la société est venue 3 et fois et se soir après le bain des loulou je voulais rincer la baignoire et surprise plus d'au ca va faire 1h30 qu'on a rien grrrrrrrrrrrr font chi.. désolée les filles[/quote:9f8b588767] C'est abusé, surtout quand il fait chaud comme ça, il faut de l'eau!!!! Ils se doutent bien que les gens qui ont des enfants font le bain le soir la plupart du temps! Il leur faut combien de temps pour reboucher la canalisation?? Je compatis!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 09:16
Salut!! Audrey courage avec ta paperasse mais après que du bonheur.. hihihihi Nous ca y est tout ca c ets fni est la maison a commencé mardi on a étét voir il commence la chappe ca fait bizare.. Ce soir on va voir mon bof a un festival il joue dans un groupe de salsa super sympa!! Gabin va encore faire la fete et se coucher tard!! hihihhii Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:55
coucou les filles comment allez vous? pas trop chaud? Ici super week end hier ma belle soeur et une copine sont venues manger : petit repas mexicain aujourd'hui journée chez mes parents petite ballade, on a été donner a manger aux cheveaux... Les enfantsvont bien, je surveille timéo car 2 boutons sont sortis on vera demain matin... Demain après midi départ de Léa pour la drome je la rejoins avec titi vendredi pour quelques jours.... Bisous a toutes audrey je vais de se pas regarder ton blog;)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:51
:arrow: Audreyide : Trop belles les photos de ta future demeure !! ;) J’aime beaucoup le style ancien avec la pierre et la cheminée, vous allez être super bien dedans j’en suis sûre ! Tout ce bonheur à venir, ça mérite bien un peu de paperasse, courage ! :arrow: Jeny : Tu crois que c’est la varicelle aussi du coup ? Bonnes vacances à toi avec tes zouzous. *** Nous ici super week-end. Ilan a adoré le parc d’attractions samedi, on s’est tous éclaté, j’ai pris plein de photos des enfants, il a fait super beau mais pas trop chaud, un vrai bonheur ! Il est parti passer 4 jours chez mes parents, du coup aujourd’hui, l’appart semblait bien calme et vide. Séléna étant très peu bruyante, ça fait bizarre. Ce n’est pas la 1ère fois qu’on le laisse mais ça fait drôle tout de même à chaque fois, mais j’ai appelé 5 minutes ce soir, tout se passe très bien apparemment, donc je suis contente pour mon loulou :) Demain matin séance d’acupuncture et le midi, j’ai ma copine févriette qui vient déjeuner et s’il fait beau, on se fera une balade dans l’aprèm. :?: :?: :?: Audreyide : petite question, j’ai besoin de conseils pour une déco stp. Alors voilà : pour l’école, on nous a demandé un classeur pour Ilan, pour qu’il mette dedans tous les travaux qu’il aura faits durant l’année. Je voudrais personnaliser le classeur avec son prénom, coller des trucs dessus pour que ça fasse joli et surtout unique, mais pas trop ridicule non plus, pour qu’on ne se moque pas de lui à l’école (les gamins sont méchants souvent entre eux), mais le truc c’est que je n’ai aucune idée de ce que je pourrais faire ni comment le faire, avec quel matériel, etc… Donc si toi, ou une autre forumeuse, a des idées, je suis preneuse ! C’est un don d’être original, mais j’en suis malheureusement dépourvue. Je voudrais faire quelque chose de beau pour mon fils. Merci d’avance pour ton aide. Je suppose que tout le monde est devant le foot. Moi aussi, mais je subis. Heureusement que c’est le dernier match, désolée si vous aimez mais moi je ne suis pas une footeuse dans l’âme !!! Bonne fin de dimanche les filles ! Bisouilles!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 22:01
bah écoute je sais pas trop pour timéo je verrais demain si d'autres boutons apparaissent... Sinon samedi on a emmené timéo chez le coiffeur car vu l'épaisseur et la longeur qu'il avait monsieur avait un peu chaud, et bah il a été adorable souriant et gentil du coup la coiffeuse lui a offert la coupe :) Ici pas de foot bruno aime pas on regardera juste le resultat et ca ira bien mdr
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 11:01
Coucou les filles ! Weekend bien rempli ici aussi, malheureusement avec Lucien on évite la plage donc on s'est fait une balade dans l'arrière pays ! Aujourd'hui Lucien comme ses copains Timéo, Gwendal et Maëlle a 5 mois ça passe vite le temps ! Hier on a mis le lit à barreaux on a enlever le berceau Lucien était vraiment à l'étroit. Je file je vais voir mes copines à mon ancien boulot A + Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:12
Salut les filles!! Alors vous avez toutes passé un bon week end nous a bordeaux donc baignade dimanche et des choses a regler dans la famille de chéri donc lundi moi rigolo... Maintenant on va se calmer sur les aler retour tous les 4 matins a bordeaux mais on va curir les magasin de bricolage pour la maison et commencer a grillager!! SYMPA aussi... Gabin a bien pris son rythme de 4 repas par jour avec toujours un peu de purée le midi c est trop mignon.. La voisine de mes parents et venu me voir kan j étais chez eux les petits on joué ensemble 30 min il a 7 mois et c est impressionnant la différence mais bon c est chouette car maintenant il le capte!! Gabin voulait lui pié sa tetine!! hihihi Allez fini les bla blas!! Bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:02
:arrow: Audreyide : Merci beaucoup pour ces bonnes idées. Il faut que je réfléchisse, j’ai tout le mois d’août pour faire le classeur (heureusement !). :arrow: Ludivine : C’est sympa aussi les balades ! ;) :arrow: Lisou : C’est super de pouvoir agencer ta maison comme tu veux. Tu vas t’éclater !!! *** Ici c’est calme sans mon fils dans les parages (il est chez mes parents, il rentre demain). Il me manque mais j’apprécie quand même… :wink: Hier matin séance d’acupuncture c’était bien !! Puis grosse m-e-r-d-e dans l’aprèm, j’ai dû filer chez Norauto car un de mes pneus a dû prendre un clou samedi soir et lundi matin j’avais l’ordi de bord de la voiture qui signalait une crevaison. Du coup en attendant la fin de la réparation, j’ai été faire un tour chez Kiabi, j’ai craqué, je me suis acheté un ensemble tailleur/jupe noir + un chemisier bleu lavande. Ce matin : dernier cours chez la SF, snif snif, ça va me manquer, elle est tellement adorable ! :cry: Je ne la revois que mi-octobre pour de l’acu encore. Ensuite : poste, crèche, récup de la radio de Séléna (rien aux hanches, youpi). Ce midi RDV chez le psy, ensuite pharmacie et enfin RDV à la PMI pour Séléna. Elle fait 6,880 kg pour 62 cm, soit +200g et +2 cm en 2 semaines. On a fait les rappels pour les 2 vaccins : le 1er elle n’a rien dit, même pas un cri, pour le 2ème par contre elle a pleuré au moins 30 secondes ! Mais un gros câlin de maman console de tous les malheurs !! :wink: Bisous les coupinettes !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:17
coucou les filles comment allez vous? Pour la viande c'est au cours du 6ème mois Ici timéo adore les courgettes c les haricots verts qu'il aime moins pour les yaourt tu lui donne des spéciales enfants? a partir de 6 mois? Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:21
Salut salut!! Bon nous pour l instant il aime tout!! Hihihihi tout ce qui a l air de ce manger lui palit mais j ai fait que carotte, courgette, haricot s verts et la vais faire épinards!! J attend lundi mon rdv pédiatre pour savoir si je peux commencer les compote a 16h ou non et comment évoluer... Audery moi aussi anniv chéri dans 15 jours et moi pas d idées du tout de cadeau.. hihhi Aujourdhui il fait beau et férié mais nou on doit s enfermer a casto pour faire le choix baignoire , meuble de salle de bain, wc.. Enfin e bonheur koi!!! hihihi Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.