Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 12:43
gros bisous et bon courage lisou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:07
salut les filles !!! lisou mes sincères condoléances :( bon courage pour cette première nuit :cop: audrey ; je te comprends bon courage :cop: jeny tu nous raconteras pour ta puce ... ici tout va bien .... Gwendal est tout rose ... et ce n'est pas une métaphore :mdr: son eczéma suintait tellement que je l'ai badigeonné d'éosine :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1581,d9a706dcb4549e755a7fcd7afd93f502.jpg.html][img:b58f93381e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/d9a706dcb4549e755a7fcd7afd93f502.jpg[/img:b58f93381e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1588,1724590dfbb85aefab856e26df1d7187.jpg.html][img:b58f93381e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/1724590dfbb85aefab856e26df1d7187.jpg[/img:b58f93381e][/url] j'ai aussi attaqué le devant :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:41
Povre petit gwendal effectivement bel urticaire... Et bé la vie est vraiment moche.. La c est mon chéri qui vient d apprendre le décès de sa maman elle s est endormi et jamais reveillé cette nuit... Quel semaine de merde.. Désolé pas très positive en ce moment mais la vie est moche parfois...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 20:34
Bonsoir les filles Lisou je pense fort a toi on est la comme dit Audrey si tu veux parler tu peux compter sur nous... Toutes mes condoléances a toi et ta famille et a ton homme bon courage a vous!!! Pauvre Gwendal jespere qu'il ne souffre pas ptit bouchon bisous magique a toi!!! Jenny tu nous raconteras ta journée filles avec Léa a Mickey ça devait etre magique!!!! Nous ici la diversification avance et se passe bien ptite question vous avez commencé les fruits combien de temps apres legumes??? Pour les haricots vert moi ça fait des morceaux alors je sais pas comment faire dsl jai lair dune quiche :roll: :oops: mais si vous avez astuces je prends. Ici pour le moment carotte ok courgettes ok et demain navet jai préparé en avance et congeler pour 2 semaines environ comme ça je prends le rythme pour le boulot en septembre Moi la viande pediatre ma dit le mois prochain aux 6 mois environ de Luca bisous et pensée a Lisou on est là
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:43
toutes mes condoleances lisou dur dur c derniers jours pour toi et ton chéri, bcp de courage pour ces dures épreuves. Ici super journée Léa était ravies des étoiles plein les yeux en voyant les personnages de disney, alaise dans els atractions on c éclatée toutes les 2 ca nous a faits du bien et le soleil était au rendez vous Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:38
Salut les filles !!! comment allez vous ? désolée de ne répondre pas répondre à chacune d'entre vous :oops: mais Gwendal est retourné chez le doc (d'ailleurs d'ici peu je vais avoir une carte VIP de fidélité :mdr: ) résultat ... une belle gastro virale ... ce matin il était blanc comme un linge avec des arrières tons vert :? mais bon en comparaison d'hier il va mieux .. il gazouille enfin si on oublie les vomitos :?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:22
Hello les copines ! Lisou :arrow: toutes mes condoléances et pleins de bisous pour te remopnterle morale ! J'ai tout lu mais je me rappelle de rien.... Pauvre Gwendal j'espère qu'il va mieux ! Alor smoi les vacances chez mes parentrs au top! (aller faire un tour sur le blog j'ai mis pleins de vidéos et photos) Le papa est venu nous rejoindre ce weekendc'était super ! avec la seule ombre au tableau depuis dimanche je suis malade : malade de tête envie de vomir ed temps en temps mal au entre j'espère que c'est pas la gatro mais vu que ça dure ça gache un peu les vacances. Lundi heureusment que ma mère s'occupait de Lucien. Sinon je vais vous raconter mes p'tits malheurs : ici on arrête pas de me dire : tu allaite encore Lucien ! faydrait penser à arrêter... ça me gave ! Déjà que le mois prochain on compmence les purée... Bref le pédiatre lui mêm m'a dit de pas lui donner de l'eau que ça le gavait poiur rien qu'il fallait donner le seins pour la soif... et quand je dis que je voudrais garder un tété "calins" le matin et le soir je passe pour une égoïste qui veut pas couper le cordon ! Ma belle soeur a fait la cnnerie d'allaiterjusqu'a 3 ans sans faire la diversification... forcément c'est nul. J'ai pas envie de faire comme elle du tout je veux juste garder un petit lien avec mopn fils le soir quand il sera en nourice ! Boin je vais m'arrêté là pour le roman... y'aurait tellement de chose à dire ! Gros bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:28
Coucou les filles ! Attention ROMAN, MDR !!! :arrow: Nesrine : Alors petite « févriette again » va bien ? :arrow: Audreyide : Le bol pour la femme de ménage, moi je sais d’avance que quand je reprendrai fin septembre, faudra que je me tape le boulot, les mômes, le ménage… bref tout quoi ! :arrow: Jeny : Super ta journée avec Léa apparemment, c’est cool !! :arrow: Cerridwen : Pas de bol avec Gwendal, entre ses différents « bobos »… Je compatis. Pas trop éprouvant pour toi ? Tu tiens le coup ? :arrow: Les Lolos : Merci de t’inquiéter pour celles qui ne postent pas tous les jours, c’est gentil ! :arrow: Praliprad : Trop désolée pour ta puce. Malheureusement il y a des gens comme ça qui ne supportent pas les vaccins, c’est tomber sur ta fille, « c’est la faute à pas de chance » comme on dit par chez moi. :arrow: Gringuette : Super pour la piscine, ton fiston profite bien et il grandit bien ! :arrow: Lisou : Toutes mes condoléances aussi. Tu as raison, c’est vrai : c’est moche la vie des fois. Mais il faut essayer de rester concentrer sur le point le plus positif : TON BEBE ! :arrow: Kraouine : Un jour ton tour viendra et toi aussi tu feras des câlins à Mickey !! :arrow: Ludivine : Tu en entendras de toutes les couleurs par rapport à l’allaitement, moi aussi je me suis mangée plein de réflexions pour Ilan (diversification la journée mais allaitement matin/soir/nuit jusqu’à 11 mois !!). Envoie balader tes détracteurs en leur disant que tu fais ce que tu veux avec TON fils !!! M***E alors !!! *** Nous ici plein de choses : :arrow: Jeudi : Arrivée de mon beau-frère et de sa copine. Plein de cadeaux pour les enfants, Ilan était super content !!!! :arrow: Vendredi : RDV à l’école, avec la directrice. 1ère question : il est propre ? Ya vraiment que ça qui les intéresse décidément ! Grrrrrrrrrrrrr ! Il reste 3 mois, c’est bon ! Ce n’est pas ma faute si Ilan prend son temps. On n’arrête pas de me dire « ça va venir, ne stresse pas, ne le brusque pas » donc c’est ce que je fais ! :arrow: Samedi : Balade en famille à Versailles, pour une fois qu’on sort avec mon chéri et les enfants, j’étais contente. D’habitude je sors toujours seule avec les minots… :arrow: Dimanche : Retour de la BF en Bretagne, j’étais un peu tristoune l’après-midi, la maison semblait un peu vide. :arrow: Lundi : rien de spécial :arrow: Hier : Matin : visite à la PMI pour Séléna : 6,670 kg pour 62 cm et 42 cm de PC (elle n’a pas 4 mois encore) !! Comme la puce ne veut pas boire au biberon le soir – ni avec son père ni avec moi, ni avec du LA ni avec mon lait que j’avais tiré (je voulais qu’elle soit calée pour faire ses nuits)- la pédiatre m’a dit que je pourrai commencer à la diversifier le mois prochain, et au lieu de commencer le midi, classiquement, je n’avais qu’à la caler en lui donnant des légumes le soir + une tétée. Après-midi : confirmation d’inscription à la crèche pour Séléna. Seul point négatif : je reprends le 20 septembre au lieu du 4 octobre, sinon la place n’était pas pour moi. Je suis un peu verte mais bon, ce ne sont « que » 2 semaines de moins. Ilan a été chez sa nounou pour la journée. Je suis verte là aussi : chez elle Ilan fait pipi aux WC !!! Alors qu’à la maison, il fait par terre, il ne veut pas faire sur le pot ou les WC et il réclame les couches ! Je ne comprends pas ce que je fais de mal ! Ca me déprime !! :arrow: Demain : J’ai ma maman qui vient passer la journée avec nous. :arrow: Vendredi : [b:91cce21656]Ma puce adorée va avoir 4 mois !! [/b:91cce21656] Et oui la petite dernière ! Certaines ont des bébés qui ont déjà plus de 6 mois, et ma fi-fille est encore un tout petit bébé. + 3 RDV : - Institut : épilation maillot - Gynéco : pose du stérilet (en cuivre, sans hormone), je flippe un peu - Cabinet de radiologie : radio des hanches pour Séléna Et le soir : barbecue chez une copine févriette aussi (sa Lola a 15 jours de plus que ma Séléna). *** ET VOILA !!! (c’était long mais je vous avais prévenues !!!). Gros bisous à vous toutes, y compris celles que je n’ai pas nommées bien sûr ! Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:52
contente d'avoir de tes news gaelle et oui la petite dernière des févriette marsienne va avoir 4 mois;) Pour ton fils te prend pas la tête bien sur que ca va venir et puis avec les beaux jours c plus facile de les laisser en culotte;) Ici c venue d'un coup en 15 jours elle était propre jours et nuit mais pour la creche ca a pris plus de temps comme quoi....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:52
Salut les filles !! Comment allez vous? ici je ne vous cacherais pas après une nuit comme ça c'est pas le top :( j'ai mis plus de deux heures pour le faire dormir moi j'ai fini par dormir enfin tenter de dormir dans le canapé du salon pour être à coté en cas de besoin et pour éviter qu'il ne réveille la puce ... et ils me doivent ds piles !!!! il a pu s'endormir que en étant bercer par le balancement de la balancelle ... mais puré le potin que ça fait cte truc là :gr: j'ai retenté de lui donner du lait hier soir et ce matin il n'en boit quasi pas mais par contre l'eau avec solution il me vide les bibs :shock: gaëlle hier je t'aurais dit ça peut aller mais ce matin je te répondrai dur dur :? eh beh beau bébé séléna :wink: bon courage avec ton grand ... je pense comme Audrey c'est surement un moyen de te dire coucou maman je suis là ... en tout cas bon courage :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:20
Merci Audrey .. promis je ferais une tite prière pour toi demain :cop: quand à la sieste c'est mort :( entre gwendal qui refuse de dormir et les voisins qui jouent du marteau et autres divers outils ... purée j'ai eu un coup de stress pour rien ... j'appelle la doc je tombe sur sa remplaçante et je lui demande combien de temps un enfant peut boire que de l'eau ... parce que jusque ce midi il ne supportait pas le lait là elle me sort qu'il faut que je file aux urgences pédiatrique et envisager une hospitalisation mais le tout en mettant la pression Par chance, la tante d'une voisine qui est infirmière missionnaire est en visite ... elle a regardé le ptit bout .. aucun soucis et la solution est suffisante pour le moment ça ne sert à rien de donner plus par contre il faut bien le faire boire et pour ça pas de soucis elle ne le trouve pas déshydraté ou amorphe ... et en cas de besoin cette nuit je peux aller la voir sans problème ...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:58
Coucou les filles J'espere que vous allez bien?? et vos loulous avec cette chaleur de fou ici on étouffe en ile de france du coup on sort le matin seulement avec Luca Une grosse pensée pour Lisou et son homme et leurs proches!!!! J'espere que Gwendal recupere aussi pti chou je pense a lui et lui envoie un enorme bisou!!! Comment va sa grande soeur?? Sinon nous ça va on recherche tjs la maison mais bon ça commence a se preciser hi hi on signe la vente de notre appart mardi ça y est :oops: :roll: suis toute nostalgique... Sinon Laurent est pas mal en deplacement en ce moment als quelques coups de moi pour moi mais bon La diversification tjs super Luca aime tout ce que je lui propose pour le moment avec un pti hic pour les courgettes hi hi Question vous avez commencé les fruits quand vous?? Bonne soirée bisous Ptite photo de Luca http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-108,908db4a9721ef6e2859a08bd01de7b2c.jpg.html
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 21:30
Hello les coupines ! :arrow: Audreyide : Merci pour ton soutien. Je suis d’accord sauf que je materne Ilan encore beaucoup je trouve. Sa sœur dort le matin, donc on a 3 à 4h rien qu’à nous, ce qui n’empêche pas le fiston de se faire pipi sur les pieds quand même ! Je le câline, je le nourris, je joue avec, je le valorise le plus possible, j’essaye de lui montrer tous les avantages qu’il aura à devenir grand, genre « toi tu peux faire du manège et Séléna ne peut pas, tu as de la chance », etc… Donc je ne comprends pas trop… Je me sens dépassée. J’avais acheté un bouquin qui donnait des conseils, que j’applique vraiment à la lettre mais ça ne prend pas. Pour le stérilet, je ne comprends pas, ça peut bouger ? Parce que comme je dois me faire poser le mien demain, ça m’intrigue ton histoire !! :arrow: Cerridwen : Merci pour tes encouragements aussi mais je te les renvois ma pauvre avec ton loulou qui a bien des malheurs. Avec la fatigue, ça doit lui couper l’appétit. Ilan non plus ne mange pas des masses en ce moment… :arrow: Jeny : Merci également… Et oui tous les enfants sont différents. J’espère qu’il sera prêt à temps pour l’école surtout, c’est le principal, sinon la directrice a dit qu’il faudrait différer la rentrée, mais bon, moi je reprends le 20 septembre alors je ne peux pas différer tant que ça non plus ! :arrow: Les lolos : Nous on reste au frais le matin car la puce dort en général. Et l’aprèm, on est mieux dehors que dedans ! Mon appart est orienté sud-ouest, donc j’ai le soleil de 11h à 20h !!! Autant te dire qu’on étouffe littéralement. Du coup on va au parc, on y est bien car on est à l’ombre et il y a un peu d’air sous les arbres et ça, c’est COOL !!! A la maison, on vit dans la pénombre car je laisse les volets en persiennes, et le ventilo est en marche quasi en permanence. Mes fenêtres donnent toutes du même côté alors pas le choix de toute façon !!! Ton fils est superbe soit dit en passant !!!! *** Pour toutes celles qui ont un projet immo : bonne chance avec les recherches !! Bon courage à toutes les mamans, surtout avec cette chaleur que nos bébés ont du mal à supporter. Gros bisous. Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 07:44
Salut les filles.. Je vou remercie a toutes pour vos message c est très getil.. Semaine un peu dur qui n est pas fini car oibsèque de ma belle mère lundi hier on a été tout organisé. Il faisait 35 degrès ici avec gain on avait peur qu il fasse un malaise il aurait manqué plus que ca... J espère que petit gwendal va mieux? Et bé le pauvre bichon il est gaté... Audrey courage pour ton écho aujourd hui mais je suis sur que tout nikel... Moi faut que je rappelle lma nounou qu on avait choisie car j avais dit que je passerai mardi et avec tout ca j ai zappé emme de l appeler donc pourvu qu elle ai pas pris quelqu un d autre.... Allez bisous le frigo videje vais me préparer pour aller au course.. Bisous bisous et encore merci
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:18
a audery la pression monte.. Moi la meme la constrcton commence lundi mais il faut un jour se lancer et après c est que du bonheur.. Un coup de coeur cette maison? Moi ici il fat très très chaud gabin est en nage!! En plus deg la piscine est trouble et je sait pas pourquoi.. Du coup j ose pas trop me baigner mais c pas l envie qui manque!! Au fait pour le regime cool moi j en suis a -4.7 kg!! Youpiiiiiiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.