Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 18:48
coucou a toutes les mamans comment allez vous le fofo est calme en ce moment je sais pas si ça vous le fait mais en ce moment je suis nostalgique de la naissance d'ethan quand il etait tout petit je le vois grandir tellement vite dans 10 jours il auras deja 6 mois ça me fait bizare sinon ethan est coquin quand je sors l'appareil photo il cache sa dent du coup j'arrive jamais a lui prendre la photo j'espere que tous les bébés vont bien et que toutes les mamans vont bien je vous fait de gros bisous a bientot les copines
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:31
Salut les filles !!!! Comment allez vous ? Ici beaucoup mieux depuis que je suis à la maison ... c'est étrange n'est ce pas :hinhin: J'ai pas tout lu :oops: désolée Gringuette : j'ai cru voir qu'on parlait de sa première dent :hinhin: bravo petit bonhomme Audrey : bon courage à ton tit père pour son RGO :cop: Nesrine ; alors ta grossesse se passe bien? ici fais ch**** Gwendal a 38°3 en permanence depuis la semaine dernière :cpa: j'ai rdv chez le doc demain pour sa visite des 4mois ... mais c'est foutu pour ses vaccins alors moi .... oula par où commencer :oops: après [color=red:a50ca4b998][b:a50ca4b998]10 HEURES DE ROUTE[/b:a50ca4b998][/color:a50ca4b998] elle se jette sur eux ... donc normal ils pleurent ... ma bs tente de les calmer pour nous aider ... rebelotte et de plus belle donc elle n'insiste pas ELLE ! après la bm qui ose se plaindre elle et sa fille de 30ans que les enfants les ont rejetés etc ... mais marde ils sont petits et se sont tapés [color=red:a50ca4b998][b:a50ca4b998]10 HEURES DE ROUTE[/b:a50ca4b998][/color:a50ca4b998] et là après elle balance ... encore heureux que Gwenaëlle s'est rattrapée avec sa tante .... :shock: elle n'a que 2ans ... ma bs super cool avec la puce elle a attendu qu'elle s'adapte et tout et après elle a joué avec elle au grand bonheur de ma puce.... alors ... entre les multiples réflexion du style c'est à toi de TOUT de faire au sujet des enfants car pauvre Maurice LUI travaille (j'ai osé lui demander de changer les fesses du petit :gr: ) après tous les jours la même question : "quand penses tu décalotter Gwendal?" rep 1er jour ; pas certaine que ça se fasse encore elle : ah bon mais untel l'a fait à temps de mois [i:a50ca4b998]mais bordel je ne suis pas untel je fais ce que je veux[/i:a50ca4b998] rep 2nd jour " bah j'en sais rien je verrai avec mon doc" elle bah de mon temps bla bla bla demande au docteur Jarry Nous sommes allés faire un tour du coté de son médecin (que voulez vous à chaque séjour en vacances le petit détour obligatoire ... ) Gwendal n'a pas de Mycose (pfff quelle con*** de remplaçante ) mais un bel eczéma diu nourrisson ... il avait une peau morte sur le bras ma bm avait Gwendal dans ses bras je vais pour la lui retirer elle me pousse la main violemment (limite si je n'ai pas eu la petite tape sur la main) "mais tu fais n'importe quoi en plus t'as les ongles sales (même pas vrai j'avais lavé mes mains juste avant ) on ne fait pas ça comme ça ect et là elle le regarde en disant heureusement que Nanny est là ta mère fait n'importe quoi :shock: et là elle me regarde en me disant "et dire que pour Gwenaëlle fallait limite prendre des gants ... là vous en avez rien à foutre " [i:a50ca4b998]pas du tout ... nous sommes juste moins stressés :roll:[/i:a50ca4b998] à table ... Gwenaëlle n'aime pas mélanger elle n'arrêtait pas de lui retirer des trucs en disant la pauvre on ne va pas la forcer si elle n'aime pas la tête de Gwenaëlle :mdr: pas contente du tout qu'on lui retire sa bouffe même mon BP qui ne dit jamais rien s''en est mêlé :shock: ELLE a eu TROIS enfants pu*** Maurice qui était limite Ok il a fallu qu'elle l'ouvre à ce sujet "non mais 2 c'est déjà bien etc " :gr: et THE sujet a encore été mis sur la table ... les vacances des enfants chez eux sans nous ... mais marde !!!! pfff pas maintenant et si elle insiste JAMAIS !!!!!! bref .... si Maurice veut que notre couple tienne ... les visites chez sa mère vont s'éloigner entre chaque visites .... je ne vous raconte même pas l'ambiance d'hier ici ... c'était tendu comme un string d'ados lors d'un concert de Tokiio Hotel :mdr: le coté positif j'ai revu une cousine avec son mari et leur deux enfants ça faisait un bail que je ne les avais pas revu
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:11
Salut!! Ouahh quelle vacances ca avait l air comment dire " explosif..." et chapeau pour etre si consiliante car dja moi c am énerve quand il pleure et q u on me dit " mais il a chaud ce petit" " mais il a soif ce petit"... Et j ai envie de leur repondre non mais si vous arrétez de le faire chié il s endormira et tout ira mieux.... Ahhh lala c BF pas toujours le top!!! Moi hier derier cours de massage pour gabin 1h15 de massage cours individuel.. Il été tout nu a se faire masser est n a rien dit a part des gazouillis et grand sourire.. La prof m a dis c la première fois q un bébé tient massage complet!!! Il est trop bien tu parle mon loulou le cul a l air a se faire masser!! hihihihi Allez suis trop deg ma tassimo et cassé c la deuxièe en 2 ans la dernière a tenu 1 ans celle la 5 mois et pour le meme probleme... Ca me saoule!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:16
merci pour les compliments :cop: faudrait que tu m'expliques comment faire les massages ... suis certaine qu'il adorerait le pépère si tu aimes le bon café ... je te conseille la nespresso 5ans bientôt que l'on a cette machine et pas un seul soucis :P
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:20
Oui mais la différence c est que les capsules sont super cher non?? Pas facil a expliquer on faudrait que je t envoie en scannant tous mes cours avec les massage quelle m a donné...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:23
merci ça revient à 30cventimes la capsulet si je ne me trompe pas :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:27
Oui c est pas donné comme café après car nous le truc c ets qu on ets de gros buveur de café!!! HJe pense qu on va racheté une senseo pas top mais en ce moment coté tune vaut mieux limiter avec la maison qui va commencer...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:04
Coucou les poulettes !! comment ca va? :arrow: Céline : j'ai adoré ton roman de bon matin !!! je me dis que je ne suis pas la seule dans ton cas, sauf que moi je suis a 2 doigts d'explosée !!! surtout avec le coup de geule que j'ai fais sur facebook hier !! hihihi a mon avis va y avoir des retours !!! mais c'est vrai que c'est casse bonbon, on est LEUR mére !!! ca me gonfle qu'on nous les prenne des mains sans rien demander, ca me soul qu'on nous dise "faut faire comme ca, moi tu sais je faisais comme ca ..... " !!! moi la derniére de ma BM c'est : on était chez eux et encore une fois elle venait de me prendre Noémy des bras sans rien me demander, et comme d'hab elle se barre avec !!! et la elle parle des ses fils a ma fille, alors la tu vois c'est tonton Seb, il a le même crane de papi (c'est a dire pas de cheveux !!), et la c'est tonton Nic, il a le même caractére que maman ............... (un blanc) euh mamie pardon !!! preuve qu'elle se prend pour sa mére, a chaque fois qu'on me pose une question elle répond a ma place !!! c'est LOURD !! enfin bref se serait tout un roman si je devait en parler !!! hihihi* en tout cas je suis de tout coeur avec toi et bon courage !!!! ^^ :arrow: Audrey : bon courage avec le RGO, moi il est jamais réellement parti, sauf le midi avec les purées !!! hihihihi :arrow: lisou : j'ai la senseo et franchement selon le café que tu achétes ca va, c'est pas mauvais !!! :arrow: Jény : je suis allée sur ton blog et rien a dire !! ils sont superbes les chouchous !!! et Léa a l'air de se régaler la bas, une vraie tite star avec ses lunettes !!! :arrow: a toutes les autres :cop: :cop: Bon ici suis trop contente, tout d'abord ca y est on a acheté le nouveau siége auto de la princesse http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html je le voulais rouge et noir mais chéri préférait le tout noir ........... et il valait le coup, en tout cas super confortable !!! ensuite j'arrive a beaucoup mieux me servir de l'elliptique, environ 20 min le matin et si j'ai le tps pareil le soir (mais pr le moment j'ai jamais réussi a faire les 20 min le soir, Noémy n'est pas d'accord on dirait !! lol) et ca a l'air de payer !!! -1.3kg en même pas 1 semaine !! et pourtant je mange bien même trés bien !!! tous les soirs ma petite glace devant la télé !!! :mdr: Je me dis qu'enfin j'arrive au bout de ces kgs !!! hihihihi Si non aujourd'hui rdv chez la SF pour réeducation du périné !!! ca dure combien de tps?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:11
suis curieuse de lire ton récit sur FB :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:11
coucou les filles petit passage éclait lol, en mode grand ménage ce matin, repassage... bref :? mais bon faut bien que ca se fasse Ici tout le monde va bien timéo gazouille tranquille dans son transat, le jeux du moment retirer la tétine et pleurer pour que maman ou papa viennent la remettre;) Je récupère Léa demain, super vacances apparement elel a été bien sage et polie lol, merci pralipad pour les photo du blog;) :D :D Céline sympas t vacances!! :o
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:04
Coucou les filles ! J’ai tout lu mais je suis désolée, j’ai la flemme aujourd’hui de faire des petites parties individualisées pour chacune. Je suis trop crevée…. Séléna fait un pic de croissance et n’arrête pas de réclamer la nuit !! Et puis j’ai eu plein de démarches admin à faire aussi. Visite mardi PMI : rappel vaccin : pas un pleur, une championne ! 3 mois et 1 semaine : 6 kg 345 pour 59,5 cm !! Elle met du 6 mois depuis la semaine dernière. La pauvre a eu son BCG qui a percé, ça a coulé tout vert-beurk et ça a saigné mais la pédiatre a dit que c’était normal. J’ai eu plusieurs réponses positives : - OK pour une reprise à 80% de mon travail à partir du 20 septembre: tous les mercredis avec loulou et biscotte ! Et des journées de travail un peu écourtées aussi, c’est cool !!! - 1 place en crèche familiale : j’ai rencontré la nounou, elle a l’air sympa, douce et compétente. L’appart est nickel et ce n’est pas loin de chez moi. Maintenant j’ai encore un dossier avec tout un tas de paperasse à faire ! Je dois m’occuper aussi du dossier d’inscription pour l’école d’Ilan et on est en plein apprentissage du pot alors galère ! :roll: Et je continue les séances de rééducation du périnée chez la SF, ça se passe bien. Elle me fait de l’acupuncture aussi, elle est extra cette fille, vraiment humaine et chaleureuse, j’adore parler avec elle. Sinon on avait essayé le biberon mais Séléna est comme son frère pour ça : c'est-à-dire qu’elle le refuse catégoriquement, que se soit du lait artificiel ou mon lait. J’avais eu grand peine à le tirer, tout ça pour qu’il soit « gâché », j’étais dég ! Ici pas de souci avec BF, ils sont loin mais surtout pas chiants du tout. J’ai mon BF et sa copine qui viennent 4 jours fin juin et je suis contente, même si ça va me faire un peu de travail en plus, pas grave. En tout cas, courage à toutes, que se soit avec la BF, les dents, les petits et gros bobos, les gros c-o-n-s qui jugent et font des réflexions (j’ai eu droit à des regards outrés et choqués quand j’ai allaité Séléna en plein Auchan l’autre jour, j’y peux rien si elle avait faim ! lol !), etc, etc… tant de défis quotidiens pour nous les mamans et pour les papas aussi un peu ! ;) Plein de gros bisous et @ +++ Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:48
Et bé povre séléna bizare pour son BCG... En tout cas elle se porte bien dc super.. Nous rdv lundi kil me tarde... Mais les vaccin je commenceré ke au prochain rdv... BOn nous a 14h on signe les papiers pour le credit de la maison du coup j ai un peu le blues depuis ce matin ou plutot l stress la gorge nouée...Allez fo se lancé.. Mais je crois ke ette année j ai trouvé mes kdo d aniv et de noel.. Une hotte, un nouveau lit.. Enfin de l aide pour le future aménagement... Ca va etre une année dur dur et de stress je crois...
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:38
coucou les filles lisou : super pour la maison ! c'est génial d'emenager dans son nouveau chez soi, meme si c sur que c stressant aussi ! gaelle : courage essaie de te reposer un max la journée meme si pas facile ! en tout cas tinkiete pas le pic de croissance ne sera pas éternelle ! et les gens qui se permettent des remarques ou regards déplacées, tu les em***** ! ils preferent peut etre voire un bébé crier a tu tete de faim ! :evil: vraiment les gens .... celine : jimagines comme tu dois etre heureuse d'etre rentrée chez toi ! pas facile la BF !! je te comprends car moi c exactement pareil avec ma BS qui vit a 15min de chez nous (du coup on la voit 1 fois par semaine), je te jure jai limpression de revivre mes journées avec elle en te lisant ! un seul mot : COURAGE !!!! surtout quand chéri ne nous aide pas beaucoup ... :roll: audrey : bon courage pour le RGO, t'as arreté les medocs ? praliprad : félicitations pour les kilos !!c super ! :bravo: nous ce matin c'était rdv pédiatre pour les 4 mois verdict : 7kg55 pour 66,5 cm ! beau bébé ! sinon il a aussi eu le droit a une 2eme injection de vaccin ( je sais plus lequel :oops: ) mais courage mon loulou ! il a presque pas pleurer contrairement au mois dernier ! sinon on a preparer les vacances : vaccins a faire la bas, medocs pour la diarrhée, astuces pour l'avion. On verra bien jespere que ca se passera bien ! ah oui et depuis hier, elyes sait se retourner tout seul du ventre vers le dos ! c'est un grand maintenant ! (trop fiere la maman lol) bon pour la grossesse ca se passe bien pour le moment, a part les nausées ca c horrible c presque du matin au soir ... (la 1ere grossesse c'était que le matin dans mes souvenirs ...) RDV avec gygy mardi jai hate je vais enfin savoir de combien je suis enceinte et quel est le terme. Par contre jappréhende trop lannonce a la famille, je sens les remarques arrivées ... (enfin surtout de la BF of course) enfin sur ce, je vais profiter de la sieste d'elyes pour faire de meme, je me sens trop fatiguée !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:02
jeny : super pour ta puce :top: gaëlle : aie pour le bcg ...j'ai eu ça pour ma puce ça a coulé longtemps on m'avait conseillé de nettoyé à l'eau claire avec une compresse lisou : super pour la maison !!! pas évident de changer sa routine :wink: nesrine merci :cop: beau bébé !!! alors ici verdict du doc : gwendal : 60,5 cm pour 6kg300 à surveiller son 38°3 pour elle c'est les restes de la varicelle mais si ça persiste bilan sanguin complet (gwenaelle au même âge : 4 mois : 5 kg 210 pour 54.5 cm ) il se retourne depuis à peu près 3 semaines et ce matin il a réussi à ramper enfin un pas environ en prenant impact avec ses jambes enfin en même temps vous verriez l'asticot comment il bouge :shock: gwenaelle 11kg pour 80cm tt est ok sauf que merci bm elle refuse qu'on s'approche d'elle sauf papa & maman :gr:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:12
Bonjour les filles Ca y ets c le grand jour, les grands retrouvailles, je récupère ma princesse pour le gouter et timéo comme c copains a 4 mois, ca file dit donc Sinon pas grand chose de nouveau de notre coté, on voit le pédiatre lundi après midi, je vous tiendrais au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.