Les fofolles sont folles de Zouzoute !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:13
salut les filles enfin Stéph et Céline :lol: Céline :youpi: :youpi: pour la maison, tu verras tout se passera bien ya pas de raison :wink: bon je suis pas en avance :oops: faut faire le sac du petit et le laisser se réveiller il dort encore :hinhin: auj8 journée "faut pas que je passe ma journée sur l'ordi car chéri rentre tôt et demain il bosse pas" :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:28
Coucou Rho Céline c'est génial ! Tu dois être tellement contente !! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:31
bonjour les moules! pareil ici, je suis pas d'avance mais je passe qd même faire un bisous! Céline, super pr la maison... à je sais pas qd alors, plein de bisous. Mel, putain y en qui sont vraiment lourd hein!! il était au courant pour ton piercing à la langue!!! :lol: bon courage aux travailleuses et plein de bisous à toutes, je pars au boulot, je vais être à la bourre!! à cet aprèm!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:33
[quote:0378f70a0e="chons"]Ben alors Mariane il et épuisé Titi :lol: Coucou Clairoun tu va bien ? zou au bain ![/quote:0378f70a0e] Nan ! :gr: *vient de f0utre sa c0nasse de chatte dehors, qui lui a lacéré la main et pissé dessus au passage* c'te pùte elle va kiffer le dehors et qu'elle miaule pour rentrer tu vas voir ce sera seau d'eau :gr: Julie : Plein plein plein de courage aujourd'hui :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:51
coucou les filles! :gr: j'ai des pbm de connexion alors pas sure de pouvoir venir bcp aujourd'hui! Celine :top: pour la maison!!! je suis contente pour vous, Clarou, 'tin mais ça craint ce truc...je connais ça puisqu'en bas de chez nous c'est limité à 1h, on a un garage donc pas bien grave mais je me gare toujours dehors, je mets un petit papier "résidant" et pas de pbm, sinon il y a un abonnement pas cher du tout à l'année (mais mon petit papier reste moins cher :oops: :lol: ) Claire non mais oh tu veux que j'appelle la SPA???!!!! lol Julie si tu passes par là :cop: pour aujourd'hui la grande est à l'école....sans pbm, je crois que la reprise a juste été un peu difficile pour elle, elle dit qu'elle est fatiguée.... et la petite...pffff...j'ai l'impression qu'elle s'est lancée le défi de faire le + grand nombre de c0nneries ds la journée, je préférais quand elle ne se déplaçait pas encore! :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:53
ah au fait j'ai un mail de Julie, heuuu je vous le transfère, ou je le mets sur FB en espérant que ma connexion ne me lâche pas en route edit : ca concerne le we, je l'ai mis ds le mail FB ou on s'est organisées pour les courses etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:57
[quote:9d624760c5="fanny318"] Claire non mais oh tu veux que j'appelle la SPA???!!!! lol [/quote:9d624760c5] Pourquoi ils me défendent si elle me griffe ? :lol: Pour Alice :mdr: C'est ce que je disais à mon BF ce WE, il disait qu'il préférait quand les bébés devenaient "grands" et causaient et se déplaçaient ! Quel fou ! C'est tellement mieux quand ils ne bougent pas :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 08:59
[quote:212e229f36="madameK"][quote:212e229f36="fanny318"] Claire non mais oh tu veux que j'appelle la SPA???!!!! lol [/quote:212e229f36] Pourquoi ils me défendent si elle me griffe ? :lol: [/quote:212e229f36] :cpavre: mdr mais on est toujours pressés de les voir marcher à 4 pattes, ou sur 2 pattes d'ailleurs, et quand on se rend compte des conséquences....quelle horreur! bon je vous laisse, elle pue la m3rde, couche atomique à changer :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:02
*kiffe les cacas des bébés allaités (sein ou bib d'ailleurs)* Ca sent presque rien :hinhin: Bonne couche ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:28
Félicitations Céline :youpi: mdr les bébés sont moins pénibles à garder tant qu'ils ne se déplacent pas, c'est bien vrai! Après il faut avoir l'oeil et l'oreille tout le temps. Je dis l'oreille parce que dès que le gamin est silencieux, c'est louche, y a bêtise sous roche :lol:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:32
Sales les filles tout lu juste retenu pour céline qui dort ce soir chez elle :youpi: *pense qu'il va falloir qu'elle s'active pour finir le résumé* :lol: claire comment va ta grande ? mieu j'espère :cop: une grosse pensée pour julie et sa soeur aujourd'hui :cop: les filles euh sais plus :oops: des news d'ide et de zouzoute ? j'smsise pas je pense qu'il y a déja pas mal de monde qui le fait :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:19
1 piti coucou rapide de mon bureau, j'ai courru 2h dans Marseille :twisted: [size=9:e87cd5ce6a]pour pas grand chose[/size:e87cd5ce6a] je reste pas, j'ai 1 truc à présenter en réunion cette aprèm et j'ai rien fait :oops: @pluch'
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:57
voià c'est fini!! les photos y sont :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:21
Anh !! La blonde est pu blonde !! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:22
[quote:7b0fb42e1e="madameK"]Anh !! La blonde est pu blonde !! :lol:[/quote:7b0fb42e1e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.