Posté le : 05-08-2010 à 20:47
[color=indigo:223f6fa20b]Coucou rapide les filles ! :hey:
Ici tout va bien. Après avoir repris son médoc + ventoline pendant quelques jours, Leane va mieux, ouf ! :D
Cette fois-ci, j'ai bien compris et mon mari aussi, je crois qu'il n'aura plus la mauvaise idée de vouloir lui arrêter son médoc ! :roll:
Aujourd'hui, on fête nos 4 ans de mariage et demain ça fera 13 ans qu'on est ensemble :D
Mais bon, rien de spécial au programme :cpa: Si ce n'est qu'on part demain à la plage pour une semaine environ, ou un peu plus si le temps est beau et que les filles s'y plaisent.
C'est dans une maison qui appartient à la grand-mère de Guillaume, qu'elle nous prête car elle ne veut plus s'embêter à la louer comme elle le faisait souvent en pleine saison. C'est juste au bord de la mer, à Frontignan 8)
J'espère que ça va être chouette ! :wink:
Je vous ai lues, pas sûre d'avoir tout retenu d'ailleurs :oops:
:arrow: Ségolène, c'est super si les essais bb2 sont déjà au programme ! :hinhin:
:arrow: Morganne, chouette si tout se passe bien pour Mélina :top:
:arrow: Aurore, idem pour Iban si tout s'est arrangé et que tu peux poursuivre ton allaitement sereinement :)
Pour les nuits, je ne sais pas si tu peux lui "apprendre" quoique ce soit, s'endormir seul, etc... ça doit dépendre aussi des bébés, car pour Leane, même toute petite, elle s'endormait seule :oops: Elle n'a jamais eu de soucis de ce côté-là, à son heure, on la posait dans son lit et hop, elle s'endort seule :cpa: Je ne me souviens pas d'avoir même traversé de période difficile pour l'endormissement :) (bon, je vous rassure avant que vous ne m'enviez, elle se rattrape sur d'autres choses puisqu'elle commence son terrible two à 14 mois, oui oui ! :shock: :evil: elle regarde trop sa soeur en fait ! )
:arrow: c'est chouette si vous êtes partantes pour une petite virée ou un aprem sympa chez l'une ou l'autre, fin août ou début septembre ! :D
Promis promis, je serai des vôtres ! :D
A bientôt, profitez bien des vacances pour celles qui y sont, en espérant qu'il y ait du soleil un peu partout ! 8)
Gros gros bisous, à + ! :cop: :hey:[/color:223f6fa20b]