[color=darkblue:b6d715cece]Coucou les filles !
Pardon, je ne passe que maintenant, mais j'ai vraiment pas eu l'occasion de venir plus tôt, journée de fou !!!
Ce matin, réveil plein de magie pour les filles, St Nicolas était passé :D bonne fête de St Nicolas à toutes d'ailleurs ;) Charlotte sautait dans tous les sens et à vite virer toutes les friandises pour atteindre le cadeau....ne vous inquiétez pas, elle s'est rattrapé plus tard pour le chocolat :lol: Morgane elle était ravie de ses petits présents, et apparemment croit encore beaucoup au grand Saint :D
Ensuite, après avoir emmené le p'tit monde à l'école, nous avons distribué des tracts dans les boîtes aux lettres d'une petite ville aux bords de Dunkerque toute la matinée...pas très plaisant, il faisait très froid, on manquait de tomber à chaque pas tellement y'avait du verglas partout, les boîte aux lettres étaient gelées et il fallait débloquer à chaque fois le clapet pour le courrier ! Retour rapide pour récupérer ensuite les filles à l'école, vite le repas, impressions de facture, re emmener les enfants à l'école, direction la production pour faire un cabas, livraison du cabas, et rebolote, boîte aux lettres et tract, jusqu'à l'heure de sortie des classes ! je suis vannée :shock: :lol:
La suite de la journée s'annonce plus plaisante : Eric ramène d'ici peu le sapin de Noël, et oui nous aimons bien le décorer le jour de la St Nicolas :D Après y'aura les devoirs, si on a le temps, rédaction de la lettre pour le père Noël, bain, popote, coucher !!!! car non non, pas de repas particulier pour la St Nicolas, les chocolat, ça suffit :mrgreen:
[u:b6d715cece]Sabrina[/u:b6d715cece] je suis là je suis là ;) comment vous savez vous combien de message on a le droit?? c'est marqué où? moi j'avais même pas pigé quand on a pas changé de post après les 60 pages :roll: je suis pour garder le nom du post, et pour garder la récap' actuelle aussi :lol:
Je comprends ce que tu dis pour Adrien et la lecture ! Morgane c'est pareil, elle sait carrément lire maintenant en fait ! et écrire aussi ! d'ailleurs c'est trop mignon, l'autre jour elle a écris sur le magasine de jeux aux WC : 'aller papa et maman, vous allez y arriver' :lol: bon c'était bourré de fautes d'orthographe, mais très compréhensible tout de même ! Mais moi aussi je trouve que ça les grandit beaucoup d'un coup, une page se tourne....
aller ma belle, soigne bien ton rhume et amuse toi bien à la gym pour oublier pluie et nuages ;)
Ma p'tite [u:b6d715cece]Angélique[/u:b6d715cece], bien sûr que oui on s'inquiète pour toi ;) on sait que tu es capable de folies pour faire plaisir aux tiens, alors il faut bien que nous on s'occupe un peu de toi, même si ton Eric est là ;) Moi jamais, ô grand jamais je me relèverais pour une lessive ! si tes angoisses t'empêchent à ce point là de dormir, tu devrais tenter de les régler non? yoga, relaxation, pourquoi tu t'inscrirais pas à un cours? quant à ne pas vouloir te faire aider, je comprends d'un côté, mais lorsqu'on a un emploi du temps de malade comme toi, il faut savoir être raisonnable et déléguer un peu...
chouette sinon le sapin décoré ! on veut une photo nous :oui: chouette aussi la danse avec tite Angèle :D c'est tellement bon c'est moments...
[u:b6d715cece]Cécile[/u:b6d715cece] à part le temps humide comment ça va par chez toi ;) ? j'espère que tes petits vont bien, et que tu tiens le coup dans tous ces chamboulements !
[u:b6d715cece]
Nelly[/u:b6d715cece] dis moi pour finir ton homme il était là ce we où tu étais toute seule? tu nous feras une photo du mur peint hein :D bon courage pour cette troisième couche ! Comment va ton moral? t'as pu bosser malgré la peinture?
Bon aller, je vous laisse, je vais sortir les décorations de Noël ;)
:cop:[/color:b6d715cece]