Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:45
[color=darkblue:f8ea6601ae]Hello les filles :) [b:f8ea6601ae]Nelly[/b:f8ea6601ae], en effet j'ai aimé ta réponse rapide :lol: en mieux : j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton chapitre sur la gestion des crises ! en fait, c'est vrai que j'ai dit à Sabrina, laisse le pleurer, parce que je pense que ça peut marcher à cet âge là, c'est ce que me disait mon pédiatre...mais dans les faits j'arrive jamais à le faire :roll: Ce que je fais moi, c'est ne pas sortir Charlotte du lit, mais me coucher dans sa chambre....je l'ai déjà dit je pense.....et pas de pb d'habitude mal prise en fait quand je fais comme ça ! Je suis totalement d'accord avec toi : il faut laisser les enfants s'exprimer, c'est sain ! avec Morgane j'encourageais carrément l'expression du désaccord....quand je voyais qu'elle ne faisait que des bêtises, je savais que c'était parce qu'il fallait qu'elle 'évacue'....je la maitenait serrée contre moi et je lui disait qu'elle pouvait s'exprimer....elle hurlait parfois juste à côté de moi pendant une heure....et je ne la consolais pas, je me contentais de lui dire que je l'entendais. Après pendant plusieurs semaines, nickel, jusqu'au prochain 'trop plein' (faut les comprendre, on leur dit souvent non, il sont frustrés !).....bref, ce qui est sur c'est que ça, je n'ai plus trop le temps de le faire avec Charlotte, car il en faut du temps pour appliquer cette méthode ! Bon pour l'instant ça va avec Charlotte, le seul truc c'est qu'elle est HYPER tétue et HYPER fière !!!! susceptible aussi......mais on s'accroche et 'en douceur' on lui fait comprendre que c'est pas elle qui décide pour certaines choses, mais que pour d'autres si. j'ai beaucoup aimé les alternatives que tu donnais à Milan, d'ailleurs si ça t'embête pas j'aimerais avoir tes autres trucs :)...pour mordre tu lui donnes une peluche, et pour le reste? Comment tu vas toi sinon?.....dis donc vous en recevez souvent du monde ! 10 personnes j'espère que tu vas avoir de l'aide :) mais ça risque d'être sympa ! [b:f8ea6601ae] Sabrina[/b:f8ea6601ae] comment tu vas aujourd'hui? et les garçons? quelles nouvelles? [b:f8ea6601ae]Cécile[/b:f8ea6601ae] et toi comment tu vas? mieux? et Blanca? elle te laisse un peu de temps pour toi ? elle va mieux elle aussi? [b:f8ea6601ae]Angélique[/b:f8ea6601ae] tu me manques ! comment vas tu? tes filles? tu es au boulot aujourd'hui? DES BISOUS pour vous toutes ! Je file j'suis un peu à la bourre :) de toute façon RAS ;) :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:f8ea6601ae]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:06
[color=darkblue:223184c7d1]euuuuuuuuuuuuuuuh :hum: ben alors? qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui :gne: z'êtes où ???? :siffle: [/color:223184c7d1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:38
Rôoo désolée mais je manque terriblement de temps et je suis en pleine crise de flémingite aîgue en plus :oops: Je prends quelques secondes pour vous lire mais le temps de vous répondre :( Ce matin je n'ai même pas eu le temps j'ai la déclaration d'impôt de notre SCI et de mes parents pas la mienne j'ai oublié ma déclaration à la maison :evil: [b:209ee4f5ad]Laleu[/b:209ee4f5ad], je suis très fière de toi !!!! que de motivation ces jours ci :top: j'espère que tous tes efforts vont apporter leurs fruits et que tu vas pouvoir trouver une formation intéressante qui s'ouvrira sur un CDI :hinhin: Pour ton zhom comment réagit il face à ton "ignorance" de ces derniers jours, lui qui a "trop" l'habitude que tu le soutiennes à chaque fois qu'il "déraille" :roll: J'espère tout de même qu'il y aura une conciliation sous la couette d'ici peu !!! :D [b:209ee4f5ad]Sabrina[/b:209ee4f5ad], comment vas Mr Adrien aujourd'hui ??? as-tu eu des nouvelles du chirurgien ??? je comprend ton désespoir ... 3ème opération qui à bien l'air de partir encore une fois en sucette :? J'espère tout de même que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer dans la journée :wink: Concernant Lolo, ne crois tu pas qu'il ne ressent pas ton mal être actuel et que d'une certaine manière il te le fait "payer" :roll: Peut-être bien qu'il est en pleine crise "d'opposition" mais je pense peut-être que d'une certaine façon il attire ton attention sur lui .... un petit bout si sage qui devient si colérique, si agressif envers son entourage en si peu de temp ça me paraît plus que ça :think: Actuellement tu es sur les nerfs à cause de ta moitié et de tes sentiments envers lui, ton avenir, les suites d'opération d'Adrien ... beaucoup d'évènements qui font que tu n'es pas si sereine que ça même si tu essaies de montrer l'inverse à ton entourage :cpavre: Peut-être bien qu'un petit moment passé ensemble (un après-midi), rien qu'avec lui à l'extérieur du cocon familial pourrait lui faire un grand bien qu'il ressente que tu l'aimes bien fort et qu'il est "important" à tes yeux !!!! Et puis lui qui se retrouve "seul" avec sa môman la semaine, là ça fait près de 3 semaines qu'il est obligé de te partager avec son grand frère, son papa sachant que tu l'as "abandonné" quelques jours pour être "seulement" avec Adrien :cpa: difficile pour lui de comprendre :roll: T'inquiètes d'ici peu de temps tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir ... Lolo sera redevenu sage et Adrien se portera comme un charme :wink: [b:209ee4f5ad]Nelly[/b:209ee4f5ad], rôoo toi qui es si fatiguée tu reçois 10 personnes ce W.E. !!! tu es bien courageuse :lol: moi être bien trop sur les rotules pour l'envisager actuellement :oops: J'espère que tu vas bien t'amuser et de détendre pendant ce temps sans trop d'excès d'alcool pour que lundi ne soit pas trop difficile 8) Je n'ai pas pris le temps de lire ton grand message d'hier soir donc je te répondrai "mieux" plus tard :lol: :oops: :wink: [b:209ee4f5ad]Cécile[/b:209ee4f5ad], comment allez-vous aujourd'hui ??? toujours du mieux dans l'air ??? je l'espère pour vous 2 comme cela tu pourras reprendre le boulot en pleine forme lundi :wink: Profites bien de ton W.E. pour te ressourcer auprès des tiens :wink: Bon moi je vais retourner à ma compta .... toujours autant en retard dans ma saisie des factures clients !!! le reste est à jour alors il faut que je m'y mette car la semaine prochaine W.E. mercredi soir :youpi: :youpi: on fait le "pont" vendredi avec chéri comme les filles ont déjà récupérer leur journée d'école !!! Les filles vont bien ! Gabrielle est toujours autant à la ramasse le matin, beaucoup d'absences, on fait avec pour l'instant :cpa: on s'y habitue maintenant depuis les années que cela dure .... :roll: Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un excellent W.E. à toutes car je n'aurai pas le temps de revenir :( :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:40
[quote:68d62d0e0e="Laleu"][color=darkblue:68d62d0e0e]euuuuuuuuuuuuuuuh :hum: ben alors? qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui :gne: z'êtes où ???? :siffle: [/color:68d62d0e0e][/quote:68d62d0e0e] [color=green:68d62d0e0e]Je suis làààààààààà :mrgreen: Bonjourrrrr !!!! Comment allez-vous ? J'ai un peu trainé ce matin :oops: , j'ai été au téléphone aussi :oops: , j'ai rangé le bordel ... une matinée remplie de merdouilles quoi :cpa: Sinon , j'ai eu le chirurgien au téléphone ce matin, pour lui c'est normal que ça parte dans tous les sens, il pense que c'est la croute qu'il y a au bout du gland qui empeche le pipi de sortir correctement donc celui-ci sort par là où il peut :roll: Il faut donc patienter , car de toute façon ils ne peuvent rien faire à l'heure actuelle, et je peut mettre de la vaseline au bout pour aider les croutes à partir. Ce matin, ça ne partait quasiment plus dans tous les sens , mais il a beaucoup forcé pour que ça sorte car ça ne venait pas (ça aussi c'est normal pour le chirurgien). Là, on vient d'y retourner et je n'ai vu que des gouttes sortir :? , Adrien me dit que sa vessie est vide mais j'ai des doutes vu le peu qu'il y a eu :? J'ai vraiment hate d'y voir plus clair car là je suis stressée un max :? Quand à mon médecin traitant, je l'ai eu hier soir vers 19h et elle devait nous recevoir lundi après midi pour voir comment il faisait pipi et pour rappeler le chirurgien avec moi, mais j'ai annulé le rdv suite à l'appel du chirurgien de ce matin vu qu'il faut patienter :cpa: Pour Loïs, merci pour tout vos conseils :wink: , je les applique déjà , mais peut etre pas correctement en fait :? Ca lui a pris d'un coup et je ne m'y attendais pas (lui qui était plutot sage jusque là) donc je fais peut etre un peu tout dans le désordre : je lui parle calmement, je lui dis qu'il faut pas faire ça et ça , je le mets au coin , je le laisse pleurer ... mais je ne suis pas sure qu'il soit réceptif surtout quand il est en train d'hurler comme il le fait. Hier soir par exemple, il ne voulait pas aller au lit (même après un gros calin sur le canapé de presque demi heure) ; je l'ai donc mis au lit et je l'ai laissé pleuré, ça a duré 1/2h puis il s'est endormi. Puis il s'est réveillé à 23h en hurlant, j'y suis allée et après l'avoir consolé, parlé, bisouillé ... il n'a rien voulu savoir c'était toujours pareil, donc je l'ai pris au canapé avec moi (jérome et adrien étaient au lit) et il a fini par s'endormir sur moi et c'était 23h45. Je l'ai posé dans son lit et il y a dormi jusqu'à 7h15 ce matin :) C'est vraiment dur tout ça ... je ne le reconnais plus trop là :roll: Ah oui, cet aprèm je vais chez Patricia :youpi: histoire de me changer les idées :youpi: Et vous alors, comment va ? [u:68d62d0e0e][b:68d62d0e0e]Angélique[/b:68d62d0e0e][/u:68d62d0e0e], j'espère que c'est le manque de temps qui fait que tu ne passes pas depuis mercredi :? Oups j'ai rien dit, tu viens de poster alors je vais vite te lire[/color:68d62d0e0e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:55
Bon après-midi chez Patricia ma jolie :wink: profites en bien pour te détendre un max et passer un bon moment de rigolade avec ta copine :lol: Tu le mérites à 100% !!!!!!! @ +++++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:12
[color=green:1f18380796]Coucou [b:1f18380796]Angélique[/b:1f18380796], je suis soulagée que tu manques de temps :oops: Pour Loïs j'en sais rien en fait :oops: je n'arrive pas à cerner le problème mais j'espère vite y arriver :D Maintenant que tu parles d'un long w.end, je me demandais si vous aviez eu des nouvelles de votre mobilhome suite à l'inondation ? et s'il n'y avait pas eu trop de dégats, quand est-ce que vous comptiez y retourner ? ça vous changerait un peu les idées non ? et aux filles aussi !!!! Je te souhaite un bon w.end alors, gros bisous ma poulette :cop: [b:1f18380796]Nelly[/b:1f18380796], que de courage de recevoir 10 personnes :shock: mais quand est-ce que tu vas te reposer ? rhoooo, on s'inquiète vite mais après tout si tu le fais c'est que tu te sens bien et en plus vous allez bien vous amuser j'en suis sure :mrgreen: Alors, tu vas leur faire quoi de bon à manger ? J'ai bien pris note de tout tes conseils et je vais tenter de mieux les appliquer :wink: merci, merci, merci :cop: Bonne après midi et peut etre à plus tard ! [u:1f18380796][b:1f18380796]Laleu[/b:1f18380796][/u:1f18380796], toi aussi tu es toujours là :cop: (les autres aussi alors ne soyez pas jalouses :cop:) Au fait, tu as terminé tes Cv hier ? et aujourd'hui, quoi de prévu ? je suis bête tu as dit RAS :mrgreen: [u:1f18380796][b:1f18380796]Cécile[/b:1f18380796][/u:1f18380796], de gros :cop: et si tu as le temps passes nous voir :wink: Bon allez zou, je file, j'avais dit vers 14h15 à Patricia 8) @tout à l'heure, bizzzzzz[/color:1f18380796]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:13
[quote:530a78ec3a="angele221196"]Bon après-midi chez Patricia ma jolie :wink: profites en bien pour te détendre un max et passer un bon moment de rigolade avec ta copine :lol: Tu le mérites à 100% !!!!!!! @ +++++++++[/quote:530a78ec3a] [color=green:530a78ec3a]MERCIIIIIII !!!! j'ai mis beaucoup de temps à écrire mon message d'avant, Loïs vient me chercher toutes les 5 min :roll: allez :arrow: [/color:530a78ec3a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:30
[color=darkblue:2eb74c1b63]chouette, de la lecture à mon retour de l'école :D et beaucoup !!! et c'est tant mieux car je sens que le message que je vais poster va être le dernier avant ce soir, voir demain....et presque du we :lol: entre angélique qui peut plus voir l'écran et qui as bien raison, cécile qui est malade et qui de toute façon est toujours overbookée le we, nelly qui a une graaaaaaaaaaaaaande réception...y'aura peut être sabrina pour me ternir compagnie ;) [b:2eb74c1b63]Sabrina[/b:2eb74c1b63] tu sais quoi? ben je trouve que tu agis très bien avec ton Lolo !! ce que tu nous as raconté de cette nuit, j'aurais pas fait mieux ! à mon avis il a un gros besoin de toi, et tu fais bien de le lui donner....c'est nettement mieux que de le prendre dans ton lit, et s'il a dormi jusqu'à 7h15 c'est qu'après il était tranquille ! Pour Adrien essaie d'arrêter de stresser et de faire confiance au chirurgien.....si c'est normal que ça sorte difficilement, c'est normal, faut patienter Dur dur pour une maman d'attendre 'encore' avant de retrouver un enfant qui va bien n'est ce pas? allez, essaie de te détendre, car à mon avis tu fais stresser Adrien à être tout le temps sur son zizi comme ça :lol: Profite bien de ton après midi chez ta copine......surtout du rire, du papotage, et encore du rire ;) [b:2eb74c1b63] Angélique[/b:2eb74c1b63] alors comme ça tu es prise de flemmardise???? :lol: je connais bien cette maladie là :) pas facile d'ailleurs ce mal là quand il faut faire les déclarations d'impôt ou la comptabilité :)... quelle bonne nouvelle ce we de 'pont' qui s'annonce pour toi dans 10j ;) qu'allez vous faire? quelque chose de spécial ou cocooning? Morgane aussi récupère le vendredi : elle ira à l'école mercredi prochain....ce we là ce sont mes parents qui viennent nous voir... Bon we ma belle, bisous à tes trois princesses, et un plus gros à Gabrielle qui en a bien besoin avec ses absences ;) sinon moi j'ai envoyé mes cv ce matin donc (il y en avait 'que' 30, des doublons sur les pages jaunes).... Et là cet aprèm je vais me renseigner sur la formation pour assister les opticiens ! Mercredi prochain sinon j'ai rendez vous pour m'insrire dans une école d'alternance qui forme aux métiers de la grande distribution notamment, c'est en réponse aux offres auxquelles j'ai répondu l'autre jour....j'suis moyennemnent motivé mais bon....quand il faut il faut..... et puis je sais un peu ce qu'on va me dire, c'est ce qu'on me dit partout, que je suis trop vieille pour décrocher un tel contrat, qu'il y en a que 2% bla bla bla....et ben c'est pas grave, je me donne jusqu'en septembre pour être dans ces 2% là na :bou: ensuite, il faudra bien trouver un boulot n'importe lequel, sans formation préalable donc......à ce propos j'ai voulu inscrire Charlotte en crèche, mais elle n'est pas à côté et ne prend les inscription que sur rendez vous le vendredi entre 14h et 17h :shock: c'est d'un pratique !! de toute façon on m'a dit que comme je travaillais pas, j'avais très peu de chance d'obtenir une place.....décidément :evil: je suis vieille, et je bosse pas JE SAIS :gr: y'a bien la garderie ici à côté, mais c'est max deux après midi et deux matinée par semaine....et pour le reste je fais comment hein??? le seul choix qu'il me reste c'est les nounous ! mais je vais quand même pas prendre n'importe qui ! alors on fait comment quand on connait personne pour s'en faire conseiller une hein???? VOILA EXACTEMENT LE GENRE DE CHOSES AUXQUELLES IL FAUT QUE JE CESSE DE PENSER JUSTE AVANT MA RECHERCHE DE FORMATION :non: :non: :non: pas bon du tout :lol: :lol: :lol: motivée motivée..... :siffle: :cop: [/color:2eb74c1b63]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:58
[color=darkblue:5f815920c6]les filles je me décourage :cry: la formation optique lunetterie m'intéresse beaucoup et pourtant très peu de renseignement pour les formations adultes ! il me semble que le bep en alternance me soit carrément 'interdit' par mon grand âge, et que seule la formation continue me soit possible....hors je ne peux pas me le permettre :cry: bref, j'ai l'impression de perdre mon temps, je ferais mieux de profiter du temps qu'il me reste avec mes enfants, car d'ici septembre ce sera fini, et pour rien de folichon :roll: [/color:5f815920c6]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 16:33
[b:55abb8bf81]Laleu[/b:55abb8bf81], est-ce que tu t'es renseignée auprès d'un AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des Adultes) près de chez toi (il y a bien un centre sur Dkd !) qui assure des formations avec obtention un diplôme en général au bout de 9 mois avec stage en entreprise ... pour cela il suffit d'être inscrit comme demandeur d'emploi par contre si tu n'es pas indemnisée par le Pôle Emploi il y de forte chance que cette formation ne te soit pas rémunérée :( Je ne suis pas certaine non plus dans le domaine que tu souhaites vraiment mais cela peut-être une alternative et pouvoir de former et obtenir une qualification rapidement et t'ouvrir la porte pour certains postes avec une meilleure rémunération :wink: Bon je te laisse il faut que je finisse un devis pour l'envoyer pas fax :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:55
[color=green:b8bd7cf689]Yep, J'ai passé une bonne après-midi en compagnie de Patricia :top: La pauvre, elle a eu un accident avec son fils pendant les vacances (il faisait du vélo, elle était à pied et il lui est rentré dedans et elle a voltigé sur le bitume , résultat : épaule déboitée :? ) et là, elle douille pas mal même si elle ne dit rien et qu'elle continue de garder les filles :? En tout cas, nous avons bien rigolé et ça fait du bien de se changer les idées :D [b:b8bd7cf689]Laleu[/b:b8bd7cf689], j'ai pas tout compris à ton début du message tout à l'heure, tu seras là ce w.end ou pas ? (moi être blonde à l'intérieur :mrgreen:) Merci de me réconforter dans mes choix pour Loïs :cop: et pour Adrien tu as raison, je dois me faire une raison et ne pas m'inquiéter autant mais c'est vraiment àas facile à faire :? (quand à lui je ne suis pas sure qu'il réalise tout ça, il a l'air d'aller bien et de bien le vivre, il est vraiment comme d'hab :oui: ) Pour ce qui concerne ta formation, c'est vrai qu'avec notre "grand âge" on n'est pas aidé du tout et je t'admire de vouloir te lancer là dedans :wink: J'espère que tout le mal que tu te donnes finira par aboutir à quelque chose , tu le mérites vraiment :oui: Je rejoins Angélique pour l'AFPA , c'est une piste à explorer :D Et pour faire garder Charlotte, malheureusement les places sont rares et en général il y a de longues listes d'attente sans vouloir te faire peur bien sur :? et pour la nounou ben je ne sais pas trop quoi te dire vu que pour nous, jérome connaissait son mari :cpa: Je pense qu'il faut en voir plusieurs, emmener Charlotte avec toi et tu sais , elle peut te surprendre en allant plus vers certaines personnes que d'autres et c'est ce qui pourra éventuellement faire valider ton choix. Il ne faut surtout pas hésiter à y retourner plusieurs fois pour rencontrer aussi les autres membres de sa famille et voir de demander pour une adaptation :wink: Peut-etre que Cécile et Nelly auront plus d'idées que moi sur ce coup là :wink: Bon allez on passe à table, bonne soirée à celles qui passeront par ici car je ne pense pas revenir, c'est soirée Koh Lanta pour moi :mrgreen: A demain, bizouille :cop:[/color:b8bd7cf689]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:40
[color=darkblue:cd1f377192]Salut les filles, comment allez vous en ce samedi 8 mai? qu'avez vous de prévu ce we? Réveil tôt pour moi, 7h, le chat à réveillé le nain :(. Ce matin je me suis aussi cognée la tempe au coin de la porte de l'armoire murale de la cuisine. Aïe. Il fait froid, il pleut, personnellement j'en ai marre, d'un autre côté tant mieux car les moyens nous ont pour l'instant manqué pour faire notre garde robe de printemps, donc au moins si je n'ai que de la laine c'est pas grave :cpa: Merci pour votre soutien. L'afpa, c'est marrant que vous m'en parliez, car juste avant le message d'angélique j'avais commencé à prospecté sur leur site. Je vais voir ce qui est possible dans la région. Très honnêtement je n'y crois plus trop....c'est comme ça c'est tout hein....y'en a plein qui font un boulot de me'rde pour s'en sortir, très franchement pourquoi pas moi? parce que j'ai fait 4 ans d'université? ah ah laissez moi rire, ça veut plus rien dire aujourd'hui, et on retrouve même des bac+5 derrière les caisses, alors franchement je vois pas pourquoi je me plains....c'est la vie c'est tout.... Hier j'ai été voir Morgane au poney, elle a fait beaucoup de progrès, dans la confiance en elle, à l'animal, elle est bien plus dans son élément et a maintenant une bonne assise....pour le galop elle a encore peur et s'en veut la folle, j'ai essayé de la rassurer mais elle fait partie de ces aînés qui supportent mal l'échec....c'est pourtant si important de savoir rater... Et Charlotte a fait du poney également....super super fière, elle se tenait telle une reine, et mine de rien, elle tenait sur le poney toute seule, hyper droite et le regard au loin :D Faut que je m'accroche à mes enfants, sans leur faire trop ressentir......pour pas que ce soit leur héritage (ndrl biolay). Bref, je vais pas vous pourrir votre we plus longtemps :lol: [b:cd1f377192]Sabrina[/b:cd1f377192] je suis ravie pour toi que tu aies passé un bon après midi hier chez Patricia....c'est pas cool du tout ce qui lui arrive par contre ! Sinon pour te répondre, oui ce we je suis là....;) Les conseils nounous que tu m'as donné sont ma dernière solution, tu as raison, et il faudra que je les applique...pas facile de mener à bien sur tous les tableaux ! [b:cd1f377192]Angélique[/b:cd1f377192], un très bon we en famille, et à lundi ;) [b:cd1f377192]Cécile[/b:cd1f377192] j'espère que c'est presque fini blanca et toi et que vous arrivez à profiter du we. [b:cd1f377192]Nelly[/b:cd1f377192], bonne réception ;) et bon we à toi aussi ! :cop: [/color:cd1f377192]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:51
[img:4522fb6fc3]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/49e1ummq.gif[/img:4522fb6fc3] [size=18:4522fb6fc3][color=green:4522fb6fc3][b:4522fb6fc3]JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN[/b:4522fb6fc3][/color:4522fb6fc3][/size:4522fb6fc3] [img:4522fb6fc3]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/8vvc5apo.gif[/img:4522fb6fc3] [color=green:4522fb6fc3][i:4522fb6fc3][b:4522fb6fc3] [u:4522fb6fc3]3615 my life : [/u:4522fb6fc3][/b:4522fb6fc3][/i:4522fb6fc3] Ici, toujours pareil pour le coucher de Loïs , il a hurlé pendant 1/2h :gr: . Je vais tenter un réaménagement de la chambre , qui sait , ça pourrait peut être fonctionner :mrgreen: Ca m'est venu ce matin en repensant à l'idée de [u:4522fb6fc3][b:4522fb6fc3]Cécile[/b:4522fb6fc3][/u:4522fb6fc3] qui me disait de le passer dans un grand lit (au fait merci j'avais oublier de te le dire :cop:) ; ceci dit, pour le lit , je le trouve encore un peu trop petit et puis vu son caractère je pense qu'il en profiterait pour se lever :? donc pour l'instant je vais essayer ça. Ben sinon, rien de plus à raconter, le temps est encore à la pluie aujourd'hui et je n'ai pas d'idée sur ce que l'on pourrait bien faire :? Les seuls copains qu'on aurait pu inviter ce soir pour passer un bon moment s'envolent pour le Maroc aujourd'hui, ils en ont bien de la chance , tiens :D et je me serai bien glissée dans leur valise moi :siffle: Au fait j'ai oublié de vous dire 2 choses importantes (enfin elles le sont pour moi mais faut dire qu'en ce moment je suis un peu :fou:) : - la 1ère, merci à [u:4522fb6fc3][b:4522fb6fc3]Laleu[/b:4522fb6fc3][/u:4522fb6fc3] pour cette magnifique récap :love: désolée j'avais oublié de te le dire :oops: - la 2ème, c'est ça : [/color:4522fb6fc3] [quote:4522fb6fc3="saby24350"]Bonjour tout le monde, désolée pour mon intrusion mais je suis la 2eme membre de votre fan club ... Moi aussi vous ne me connaissez pas et tout comme angele je suis une fidele lectrice de votre post (depuis septembre 08 et encore + depuis la naissance des petis bouts. (je sais, ca fait voyeurisme, mais c'est juste que je n'osai pas poster et d'ailleurs c'est ma 1ere...) . Du coup je me presente : sabrina, 29 ans, en couple avec jerome, et 2 petits garçons que j'adore, Adrien 4ans1/2 (né le 01/10/04) et Loïs qui est né le 16 octobre 2008. Voilà pour les presentations. Tout comme angele je suis sur le !!! par cette dispute et j'en suis toute chamboulée depuis hier soir (je me dis "non pas possible, elles avaient l'air de s'entendre si bien".) Depuis ce matin j'hesite à vous repondre mais comme angele s'est lancée, je fais pareil, juste pour vous dire, ne changez rien et restez comme vous êtes, vous etes geniales. Et vos petits, ils sont tous super rigolos et surtout tres mignons. Désolée pour le roman mais continuez votre post, ca serait dommage de vous arreter la, car je pense que votre amitié virtuelle est sincere du moins pour celles qui restent "survivor". Bonne continuation et embrassez vos petits loulous pour moi, Sabrina [/quote:4522fb6fc3] [color=green:4522fb6fc3]vous vous rendez compte, cela fait maintenant plus d'1 an qu'on est ensemble (:oui: :oui: :oui: c'était le 29 avril 2009) et j'ai l'impression de vous avoir toujours connu :oops: Alors je voulais tout simplement vous remercier de m'avoir si gentilment reçue et d'avoir partagé vos vies avec moi. Vous êtes très précieuses à mes yeux alors ne changez surtout pas et restez comme vous êtes :oui: , moi je vous aime comme ça :wink: [img:4522fb6fc3]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/qzdi6jwb.gif[/img:4522fb6fc3] [/color:4522fb6fc3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 12:28
Coucou les filles Alors tout d'abord, hélas non ce n'est pas parce que j'étais overbookée que je ne suis pas passée hier mais bien parce que j'ai passé sans mentir la pire journée depuis que Blanca est née. Elle ne cessait de pleurer de douleur à cause de son oreille droite, en disant "mal oreille" mais alors inconsolable meme dans mes bras avec sa sucette et son chien rien n'y faisait du coup rebelote chez le medecin et cette fois elle est sous antibio ! le reste de la journée fut comme le début difficile et enfin les anti douleurs et les antibios ont commencé leur effet ! bref ça y est ce matin ça va enfin mieux !!! mais alors ça fait une semaine entière et ben c'était pas facile ! :cry: Sinon nous avons acheté hier le papier peint pour la chambre de Gabriel, ainsi qu'un super siège auto qui était à -50% (un truc qui fait de 9 à 36 kilos) Moi aussi y a pas longtemps je pensais qu'on était en pleine période nos "anniversaires" deux ans avec Laleu et Nelly et un an avec Sabrina et Angélique bon anniversaire les filles :lol: Aujourd'hui chez nous il fait pourri, il pleut, il pleut, alors ma foi on avance pour le vide grenier on trie les habits tout ça et on joue au memory avec Blanca (enfin pour l'instant on les met pas à l'envers on cherche les paires à l'endroit) Les filles je vous embrasse trés fort j'espère que vous allez toutes bien ? bisous à plus tard !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 12:52
[color=darkblue:7fd0762179]Re, Mince alors [b:7fd0762179]Cécile[/b:7fd0762179], pauvre petite Blanca :cry: ça peut faire tellement mal une otite !!! je suis heureuse d'apprendre qu'elle soit enfin soulagée, mais désolée pour votre journée d'hier ! Cool pour les siège auto et papier peint de Gabriel sinon :D. Dis moi finalement vous avez fait comment pour lui donner une chambre rien qu'à lui? vous avez sacrifié une pièce genre un bureau? Bon courage pour le tri des vêtements je sais que t'adore ça ;) et surtout bon memory avec Miss Blanca :) [b:7fd0762179]Sabrina[/b:7fd0762179] dis donc ça dure ces mauvaises nuits, le voyou !! tu as refais le système canapé pour finir? je veux pas passer pour la pessimiste mais à mon humble avis un réaménagement de la chambre n'y fera pas grand chose :( Les filles, joyeux anniversaire à nous toutes alors :D Moi aussi je vous adoooore et je sais pas ce que je ferais sans vous ;) :cop: [/color:7fd0762179]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.