Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:20
[color=darkblue:003c1f09ef]Ah quand même !!! il était temps que le nouveau tome me laisse la place du chef :mrgreen:[/color:003c1f09ef]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:21
[quote:a25117951b="louloucox"]je passe dans la journée promis promis bisous les filles[/quote:a25117951b] [color=darkblue:a25117951b] Oh on s'est croisées :) les grands esprits se rencontrent :lol: BISOUS TO[/color:a25117951b]I
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:34
[color=darkblue:7a56835487]Les filles suis pas contente :evil: j'avais éteins mon chauffage !!!! j'ai du le rallumer :cryout: :cryout: [/color:7a56835487]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:27
[color=indigo:e5ea9d3efc]Bijour du jour! Les filles on est vraiment des super coupines, méga solidaires, même pour la météo...ici aussi il fait un temps de chien! et j'ai eu le malheur ce matin de regarder la météo de la semaine, et ben aujourd'hui c'est le mieux il paraît, il ne va pleuvoir "que" de temps en temps :?! [size=18:e5ea9d3efc]Sabrina[/size:e5ea9d3efc] reste :zen:, courage à toi, on en verra bien la fin de ce tunnel obscur, et de nos maris qui en fichent pas une! Bon je sais aussi que le départ de chez tes parents ne doit pas aider à te mettre de bonne humeur, mais je suis sûre qu'une fois retrouvées vos habitudes Lolo va se calmer...:cop: [size=18:e5ea9d3efc]Laleu[/size:e5ea9d3efc] pour le chauffage j'hésite, mais je crois que par principe il va rester éteint et je vais mettre les gros pulls :lol: Bon j'espère que tite Charlotte n'a rien de bien grave tout de même, mais tu as raison de consulter si ça traîne, faut qu'elle reprenne le dessus tite Charly! Pour ton mari, je ne sais quoi te conseiller, j'espère qu'il trouvera vite un autre boulot parce que sinon il va finir par sombrer dans la dépression grave :? j'ai l'impression...et quant à toi tu es admirable de le soutenir, c'est si difficile de vivre avec quelqu'un dans cette situation ;-) Sinon pour te répondre, le brunch était très sympa, ils ont beaucoup aimé mes petits pains et à vrai dire, s'y sont remis au goûter, ce qu'il fait qu'il ne restait rien hier au soir :lol: Milan a été très très sage, pauvre bout il est très fatigué, ne mange toujours pas, mais n'est plus pénible comme samedi ouf! Je ne sais pas trop ce qu'il a, parfois un peu de fièvre, mais pas toujours, ses symptômes sont surtout fatigue et manque d'appétit. Je penche toujours pour les dents mais difficile de savoir exactement :roll: Fabien va moyen, il a du mal à dormir, change de lit, va sur le canapé, dort assis puis couché etc...je l'ai emmené chez l'orthopédiste tout à l'heure, il ne devrait pas tarder, l'idée étant de savoir s'il doit ou non y avoir opération :? Voilà et sinon hier soir j'ai commencé à stresser, j'ai peur que quelque chose m'arrive maintenant, il manquerait plus que ça pour que le tableau soit complet :lol: et j'ai mal dormi, les soucis, le stress et aussi des problèmes de sous enfin bref la routine du moment :oops: à 5h30 mon réveil a sonné, et à 5h40 Milan s'est réveillé, impossible de le rendormir alors on était tous debout. Il a fait une tite sieste dans la voiture et là apparemment pas facile pour lui de se rendormir :roll: [size=18:e5ea9d3efc]Angélique, Cécile[/size:e5ea9d3efc], des :cop: et à tout à l'heure j'espère! Bon je vais aller bosser un peu, en espérant que mon Milou arrive à s'endormir... Bonne journée les coupines :hey:[/color:e5ea9d3efc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:22
[color=darkblue:e8155af918]Re. J'aurais dû m'en douter, mon loulou est rentré vers midi ! ça va pas du tout....en fait c'est une ambiance pourrie, comme le temps, en ce moment à son boulot, ça va pas ni avec ses collègues, ni avec sa directrice....en fait son boulot est déjà dur pour lui, mais pour la première fois dans l''école ça se passe mal aussi, ce qui n'arrange rien au pb :cpa: bref, il a rendez vous ce soir chez le médecin, je lui ai dit de me prendre Charlotte....comme ça c'est fait ;) en fait elle a une toux grasse, qui ne vient pas des bronches je pense donc pas très grave, car ça se situe juste au niveau de la gorge....elle a souvent eu ça, ça s'appelle un 'jetage postérieur'...mais là ça fait trois semaines presque que ça dure, j'espère que ce n'est pas de l'allergie ou un début d'asthme :? on verra.....Comme ça il vérifiera ses oreilles aussi, ça fera pas de mal ! [b:e8155af918] Nelly[/b:e8155af918] merci d'être solidaire pour le temps mdr :lol: je comprends que tu laisse le chauffage éteint par principe :top: moi je pouvais pas, l'isolation est mal faite, il fait bien trop 'cru' avec toute cette flotte qui tombe ! dis moi comment tu les avais fait tes petits pains? moi mon chéri aujourd'hui il m'a 'commandé' une galette des rois, ben voyons :lol: euuuuuuuuuh la pâte feuilletée, je peux l'acheter toute faite m'sieur? :lol: Je lis que Milan aussi traîne un truc :( dis moi la fatigue tu l'expliques par de mauvaises nuit toujours? si ça traîne toi aussi faudra que tu consultes....surtout qu'avec le fer qu'il prend il ne devrait pas être tant fatigué le bonhomme....aaaaaaaaaaaah ces dents de malheur :twisted: et qu'a dit l'orthopédiste pour Fabien alors, j'espère qu'il ne doit pas se faire opérer ! bon t'inquiète pas hein, il ne va rien t'arriver, ne pense pas à ça, folle que tu es, tu n'as pas suffisamment de soucis que pour t'en rajouter :fou: pour les pbs de sous....je compatis....ici aussi en ce moment c'est pô facile ! vive la solidarité comme tu dis :lol: [b:e8155af918] Sabrina[/b:e8155af918] j'espère que ta journée va mieux se finir qu'elle n'a commencé :? pauvre Lolo qu'est tout traumatisé :? :? ça doit pas être facile, ni pour lui ni pour toi !!! et ces hommes, tous les même j'te jure :gr: Eric lui il continue de 'ne rien entendre'....tu parles, je sais qu'il l'entend puisqu'il s'arrête de ronfler :mdr: allez bisous, et prudence sur la route ! à ce soir !!! Je vous laisse et vous dis à tout à l'heure ;) :cop: [/color:e8155af918]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:59
Coucou les filles Je vais pas vous faire un long message, je tombe de sommeil devant mon écran c'est horrible j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ! Blanca n'a pas du tout la grande forme aujourd'hui, toujours un peu diarrhée, le réveil a été trés dur ce matin du coup elle est de mauvaise composition, elle rale, rien ne la satisfait, tout la fait pleurer... bref pas terrible Sabrina, je te fais plein de bisous ainsi qu'à ton lolo qui vit des moments durs durs lui aussi, et les nuits quand ça va pas ça pète le moral Laleu, toi c'est ton homme qui a pas la grande forme de nouveau, peut être que le medecin pourrait l'arreter un peu ... Nelly, et Angélique je vous fais plein de bisous également Je reste pas j'ai trop les yeux qui se ferment faut que je bouge que je fasse quelque chose !!! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:41
[color=darkblue:556e5df859]zut zut zut !!! décidément c'est pas la forme chez les octobibous :( pleins de bisous à Blanca pour qu'elle aille vite mieux et soit soulagée ! Plein de courage à toi pour surmonter cette fatigue....mais là ça va t'as plus que 20mn à tenir avant de rentrer ! J'espère que ce soir ça ira ! BISOUS[/color:556e5df859]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:44
Rôoo les filles j'y crois j'ai fait mon message en plusieurs fois car j'ai fait le grand ménage et rangement des bureaux car le banquier vient demain ... j'ai repris mon message une fois avoir fini de laver le sol au niveau du bureau de mon frère et je vien de tout faire beugguer juste avant l'envoi :cryout: J'y crois vraiment pas j'étais entrain de vous dire qu'il était temps que je reparte à mes dossiers et qu'il faut que je pointe les heures aux gars :cry: et tout à disparu :gr: j'ai la rage .... Bon je n'ai plus le temps alors je vous envois à toutes [b:f9810a9029]mille ondes positives et une tonne de bisous[/b:f9810a9029] afin que tout le monde retrouve : [b:f9810a9029] * LA SANTE * LE MORAL * LE BEAU TEMPS :wink:[/b:f9810a9029] et ceci le plus rapidement possible car on en a toutes énormément besoin en ce moment .... Gros bisous à toutes et @++++ :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 15:51
[color=darkblue:906879aa4f]mince alors !!! :shock: et quand tu cliques sur 'précédent' tu ne peux rien récupérer? rooooooo les boules :? et pour nous aussi :cryout: que c'est frustrant !!! A toi aussi plein de bisous....et courage pour le boulot !!![/color:906879aa4f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:13
[color=indigo:e541b5ae1d]Re! Ben dites j'ai passé une journée de mmmmmm, y a pas à dire, comme le temps! En fait Milan n'a pas dormi cet aprème, ce qui nous a valu une humeur exécrable tant pour lui que pour moi...à 15h j'ai décidé qu'on partait tous boire un verre et goûter au tea-room, pâtisseries-chocolat, puis ballade au bord du lac, fallait qu'on sorte de là avant que je pète un câble! Fab et moi n'avons pas travaillé, ce qui rajoute du stress pour les jours suivants, mais nous ne pouvions pas faire autrement...Milan a bien mangé ce soir, et il est au lit depuis 1/2h, j'étais pas sortie de la chambre qu'il dormait déjà. Normalement il se couche à 20h, mais vu les circonstances c'est pas grave s'il dort 1h30 de plus, surtout que demain il y a crèche! Plus le temps passe et plus je me dis que famille et thèse sont inconciliables, mais tant qu'on me vire pas je resterai à mon poste :cpa:... Bon j'y go, encore quelques trucs à faire et ensuite dodo, histoire d'être un peu en forme pour la journée marathon de demain... J'espère que vos bibous seront mieux demain, décidément il fait un sale temps pour les octobibous et leurs mamans! :cop::hey:[/color:e541b5ae1d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:05
[color=darkblue:db41915873]en effet :? Tu as bien fait [b:db41915873]Nelly[/b:db41915873], de créer le moment de détente 'obligatoire'....tu as un bon instinct, surtout continue de t'y fier ! Ils ne vont pas te virer ne t'en fais pas, tu es très douée dans ton domaine et tu montre que de la bonne volonté, voire tu en fais trop alors pas de malaise....et puis tu sais, ce n'est qu'un passage, l'accident de Fab, l'attitude de Milan, tout va bientôt rentrer dans l'ordre ne t'inquiète pas ;) Ici zom a été chez le toubib, il l'a arrêté aujourd'hui et demain, avec un nouveau traitement.....je n'y crois pas une seule seconde, et je sais pas comment il va tenir jusqu'en juin pour être honnête.....et j'ose même pas penser à l'éventualité d'échec à tous les concours :non: bref, carpediem :zen: Quant à Charlotte elle a un fond d'otite à une oreille, que je dois traiter avec 10j d'advil plus un autre truc, mais je crois pas que c'est un antibio, donc tant mieux. Et sa toux c'est vraiment pas grave en effet, sans doute du aux dents..... bon j'y go, éric a servi l'apéro.... :oops: bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures......sous le soleil.......dans tous les sens du terme :D :cop: [/color:db41915873]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:25
[color=green:53c368e917]Bonsoir, Nous sommes bien rentrés :) et le voyage a été mouvementé :? Loïs a été :gr: Vivement que cela s'arrête :cryout: Je reste pas plus, j'ai envie de me poser et entre tout, je vous avoue que j'ai du mal à me remettre dans les conversations :oops: :cry: j'espère que ça ira mieux demain ! Je vous embrasse toutes sans exception :wink: [/color:53c368e917] :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:45
coucou les filles ben comme d'hab Blanca a réussi a me réfiler sa maladie, énorme rhume et surement une angine en plus je n'arrive meme pas à avaler ma salive. De son coté la nuit fut hoooorrible plusieurs réveils, des pleurs bref la cata ! On a rdv chez MON medecin à 10h30. je vous tiens au courant gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:26
[img:52393ae471]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/hdh19qf4.gif[/img:52393ae471] [img:52393ae471]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/4clywv2j.gif[/img:52393ae471] [img:52393ae471]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6wp8b9qq.gif[/img:52393ae471] [size=24:52393ae471][color=indigo:52393ae471]Comme dit Angélique, il faut PO-SI-TI-VER! [img:52393ae471]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/nyd61a4d.gif[/img:52393ae471] Je repasse ptêt plus tard, en attendant[/size:52393ae471][/color:52393ae471][size=24:52393ae471][color=indigo:52393ae471] bon courage les coupines![/size:52393ae471][/color:52393ae471]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:22
[color=darkblue:22c387dc88]Coucou les filles j'vais en rajouter une couche? allez oui : on s'est disputé avec zom :evil: fallait bien que ça arrive, ma patience a des limites c'est ainsi.... [size=18:22c387dc88][b:22c387dc88] Sabrina[/b:22c387dc88] [/size:22c387dc88]j'espère que ça va mieux ce matin...que Loïs est calmé et ne couve rien, que t'as quand même le moral malgré votre retour....plein de bisous pour vous ! ..........pour les conversations c'est facile : [u:22c387dc88]Cécile[/u:22c387dc88] est malade après avoir passé plusieurs mauvaises nuit car Blanca est malade aussi....ça fait un moment qu'elle n'a plus envie d'aller travailler et qu'elle est fatiguée... [u:22c387dc88]Nelly[/u:22c387dc88] est overbookée comme d'ab, avec en plus un Fabien immobilisé qui ne peut pas l'aider comme promis avec Milan, et un Milan relativement agité et difficile....elle a mis de côté certains impératifs professionnel malgré elle et espère pouvoir respecter les délais pour le reste.....son moral en prend un coup, faut bien le dire.... [u:22c387dc88]Angélique[/u:22c387dc88] essaie de se ressourcer le we auprès des siens et loin de l'ordi ;) la semaine c'est difficile, elle a toujours beaucoup de responsabilités, de dossiers urgent et veut tout assurer comme une bête....Gabrielle vient d'être sevrée de l'Urbanil, et Angélique attend avec impatience le rendez vous à Tours qui approche à grand pas.....ainsi que sa nouvelle cuisine :) Quant à [u:22c387dc88]moi[/u:22c387dc88] ben rien, franchement, rien du tout !!! je suis immobilisée dans mes recherches de formation car en dépendance totale par rapport à l'avenir prof de mon mari, donc faut que je continue mais j'ai du mal à trouver ma motivation.... Désolée pour ce 'résumé' les filles mdr, si je me suis trompée surtout dites le ! [size=18:22c387dc88] [b:22c387dc88]Cécile[/b:22c387dc88][/size:22c387dc88], beaucoup de courage pour ce nouveau virus ou microbe que sais je ! j'espère qu'il va t'arrêter la semaine ton médecin, et que tes parents pourront s'occuper de Blanca pour qu'elle aussi aille mieux....je vous envoie tous mes vœux de guérison rapide ! [size=18:22c387dc88][b:22c387dc88] Angélique[/b:22c387dc88][/size:22c387dc88] tu n'es pas repassée hier, j'espère que tu vas mieux que nous ;) j'avoue que j'en doute et je t'envoie plein de bisous aussi ! t'auras peut être le courage de nous réécrire un pavé aujourd'hui ;) .... [size=18:22c387dc88][b:22c387dc88] Nelly[/b:22c387dc88][/size:22c387dc88] merci pour ton courage et ton humour....bon courage à toi aussi, et mille bisous ;) Voilou, il pleut sur le fofo et c'est bien triste...mais on va TOUTES se relever bien vite et aller mieux, n'est ce pas les filles? Je m'en vais mettre mon moral à zéro au placard, et file dans ma cuisine.... @+ ! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:22c387dc88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.