Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:46
[size=18:79183fc887][b:79183fc887]La classe !!!!!! 2 nouvelles pages de suite :youpi: :yes: [/b:79183fc887][/size:79183fc887] @ +++
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:49
[quote:1c3c194d1c="angele221196"][size=18:1c3c194d1c][b:1c3c194d1c]La classe !!!!!! 2 nouvelles pages de suite :youpi: :yes: [/b:1c3c194d1c][/size:1c3c194d1c] @ +++[/quote:1c3c194d1c] [color=darkblue:1c3c194d1c]mouais :evil: [/color:1c3c194d1c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:52
[quote:1259fd41a6="angele221196"]Ouais ta raison d'ici peu on aura notre belle cuisine !!! et en plus la même semaine on va à Tours rencontrer la neuropédiatre, j'ai récupéré le courrier mercredi soir quand on a emmené Angèle au médecin !! J'ai hâte d'avoir son avis :wink: Pour la cuisine, en fait je ne me rend pas encore vraiment compte que l'on va tout casser :oops: cette cuisine on l'a faite tous les 2 avec Eric, et comme les moyens étaient restreints on avait fait du mieux que l'on pouvait !!! On avait acheté un plan de cuisine et Eric avait fait les meubles du dessous !!! on était si jeune que ça fait drôle de démolir :D enfin je sais bien qu'une fois tous les travaux de la cuisine finis, je n'aurai aucun regret 8) Alors nous ce W.E. rien de fou non plus, demain matin levé pas tard pour moi afin que le ménage soit terminé le plus vite possible !!! On va surement faire quelques plantations avec Chéri car dimanche il s'annonce de la flotte à gogo :evil: puis il y a une grande foire pour le 1er de mai tous les ans dans la "plus grande ville" de mon canton à 5 mns de chez nous avec exposants en tout genre, manèges, restauration ... alors on va y emmener les filles faire un petit tour. Et puis dimanche et bien se sera peut-être sous la couette selon confirmation du temps pourri :mdr: Bon je fou rien alors j'y retourne j'ai un devis à finir et j'espère bien pouvoir partir à la sortie de l'école car j'en ai marre aujourd'hui :oops: Si je ne reviens pas (ce qui m'étonnerais 8) ) je vous souhaite à toutes une excellente soirée, de bonnes nouvelles pour la santé de Blanca et un bon W.E. à toutes et surtout une sortie comme prévue demain pour Adrien et Sabrina :wink: Bizouille :cop:[/quote:1259fd41a6] [color=darkblue:1259fd41a6]Rooooooooooo je comprends trop, ça doit te faire tout bizarre en effet, que le 'fait maison et avec amour' disparaisse en trois coup de marteau :? il faut prendre un max de photos hein, et puis ouvrir le champagne après ;) car comme tu dis, aucun regret, que des bons souvenirs :D En parlant de ton futur rendez vous neuropédiatre, comment Gabrielle a t'elle supporté le sevrage de l'urbanyl au fait? Bon j'espère ne plus te revoir hein, ça voudra dire que tu rentres chez toi direct après l'école ;) alors je te souhaite de bonnes plantations, une bonne fête de 1er mai au très grand village aussi :lol: et un bon sous la couette dimanche sous temps pourri :lol: :cop: [/color:1259fd41a6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:00
[color=indigo:9d6ecd8290]Kikou les coupines! Comment allez-vous? Et les octobibous? Par chez nous ça va pas trop mal, sauf que Milan s'est pris une sacré patate hier contre une marche en tombant, genre il a la marque de la marche au coin de l'oeil :shock: et moi qui ai un peu craqué hier par rapport à son caractère, fini en larmes en racontant à Fabien que j'appréhende certains moments de la journée, comme le changer ou le repas, sortir ou rentrer, car môsieur fait des crises, me tape, donne des coups de pieds, se roule par terre etc, et j'arrive pas à enrayer ça, je me heurte à un mur en permanence et quand je suis fatiguée ça devient carrément insupportable...ils font ça les vôtres aussi? bref, ça va pas trop mal mais ça va pas trop bien non plus :lol:, mais rien de grave je vous rassure! Aujourd'hui on devait aller à une foire aux vélos, mais je sais pas encore si on ira car il pleut des cordes :roll:, aprème je bosse, et ce soir aussi car Fabien a un repas de boîte. Demain brunch à la maison avec des collègues à lui, je vais faire des bons petits pains, et l'aprème ma nièce viendra nous voir... Voili voilou, vous savez tout! J'espère qu'Adrien et Sabrina pourront bien sortir aujourd'hui et retrouver toute la famille! et que les bb se porteront mieux se WE :roll: Bisou les coupines! :cop:[/color:9d6ecd8290]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:02
[img:9d1d09f604]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/e2bf466e.gif[/img:9d1d09f604][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:03
[img:3269bd62cf]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/zady5mx8.gif[/img:3269bd62cf][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:21
coucou les filles Désolée pour hier soir, on est passé encore avec plus d'une heure de retard chez le medecin, aprés on est passé chez mes parents récupérer des trucs, bref pas eu trop le temps, alors verdict, ben chui agacée car comme le medecin avait du retard (c'est la nouvelle collaboratrice de mon medecin habituel) elle a baclé la visite bon elle a une petite gastro avec les oreilles un peu rouge, mais elle a meme pas regardé le nez ni la bouche, alors que Blanca a vraisemblablement un rhume bref chui énervée, m'enfin la nuit fut bonne quand meme et Blanca a été trééééés sage dans la salle d'attente et ce matin, elle a demandé le pot, et a fait dedans :D Nelly, je te sens désemparée, je me doute que ça doit être trés dur de se heurter à des situations difficiles avec Milan, malheureusement j'avoue manquer de réponse Blanca n'est pas comme ça elle est plutot d'un naturel sage et obéissant, peut être parce que j'ai la chance qu'elle soit gardée par ma mère pendant la semaine je ne sais pas ... j'espère que les autres t'apporteront plus de réponse que moi :? Sabrina, en principe c'est le jour de la sortie aujourd'hui j'espère que tout va bien pour vous et que tu vas trés vite revenir nous donner des nouvelles :wink: Laleu, et Angélique je vous fais de trés gros bisous Sinon chez nous il fait pourri aujourd'hui, je sais pas ce qu'on va faire de notre journée :? bisous les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:11
[color=darkblue:85fd57b313]Hello les filles :) [img:85fd57b313]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/01/100501125733155526.gif[/img:85fd57b313] J'ai l'impression que c'est pas le meilleur we pour nous toutes, entre le temps, les bibous malades ou difficiles :? mais on va quand même toutes tenter d'en profiter avant cette fameuse angoisse du dimanche soir ;) Cette nuit a été pourrie ici !!! Charlotte s'est réveillée vers 11h30, et ne s'est pas rendormie avant 4h30 :shock: elle n'arrivait pas à dormir et ça la faisait râler ! aujourd'hui elle est bien, a dormi 3h ce matin, bref je suis sûre que ce sont les dents, et ce qui me fait râler c'est qu'aucune des 4 n'a encore percé :gr: on va rien faire du tout, car on est donc tous fatiguées, et ici aussi il pleut des cordes....ce matin petit ménage et repassage, cet aprèm on sera en cuisine avec morgane ;) [size=18:85fd57b313][b:85fd57b313]Cécile[/b:85fd57b313][/size:85fd57b313] ouf si ce n'est qu'une petite gastro ! mais je comprends que tu râles, rien de pire que d'avoir cette impression d'avoir été utilisé par le médecin pour rattraper l'emploi du temps :evil: en tout cas bravo Blanca pour le pot :bravo: ici c'est même pas en rêve, dès que je lui propose, c'est catégorique : 'non, veux pas' :lol: alors finalement vous avez trouvé quoi faire avec ce temps? [size=18:85fd57b313][b:85fd57b313]Nelly[/b:85fd57b313][/size:85fd57b313] tu fais face à la crise d'opposition, et malheureusement c'est ainsi que Milan a décidé de la faire :roll: Charlotte n'est pas comme ça non plus, mais je sais que ce n'est pas grave si Milan est colérique comme ça, c'est par contre beaucoup plus embêtant pour vous, et je comprends ton désarroi par moment ! plus facile à dire qu'à faire, il faut qu'il comprenne que ses colères ne le mèneront nulle part ! à chaque crise il faut que tu lui dises qu'il y a d'autres manière d'exprimer son désaccord, et que quand il est comme ça tu ne l'aimes pas....et donc tu veux pas le voir, zou dans la chambre ! tu le laisses pas des heures non plus, mais il faut qu'il comprenne que c'est pas lui qui décide et que sa façon d'agir ne lui sert à rien ! tu sais si quand tu lui parles t'as l'impression qu'il t'écoute pas, ce n'est qu'une impression....j'imagine que tu te mets à sa hauteur, que tu le touches pour attirer son attention, donc ce n'est bien que de la mauvaise volonté de sa part, et t'en fais pas, il sait très bien où il te mène ;) bref je sais pas si je ce que je te raconte va te servir à grand chose, mais au cas où, j'ai tenté le coup ;) en attendant, continue dans 'ce qui va bien' 8) bon courage pour le boulot, et bon brunch demain (miam les petits pains)....et profite bien de ta nièce aussi ! [size=18:85fd57b313][b:85fd57b313]Angélique[/b:85fd57b313][/size:85fd57b313] il pleut également chez toi? profite bien des tiens surtout ! bisous ! [size=18:85fd57b313][b:85fd57b313]Sabrina[/b:85fd57b313][/size:85fd57b313] j'attends impatiemment la fin de la journée pour pouvoir lire du vert :D j'espère que tout va bien....plein de bisous pour vous :) Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes d'être [img:85fd57b313]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/01/100501010752932980.jpg[/img:85fd57b313] et ce, même sous la pluie ;) Sur ce, à plus ;) [img:85fd57b313]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/meteo029.gif[/img:85fd57b313] :cop: [/color:85fd57b313]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 15:29
[color=green:ab3e855f0e]Bonjour, [b:ab3e855f0e]:youpi: on est rentré :youpi: :youpi: on est rentré :youpi: :youpi: on est rentré :youpi:[/b:ab3e855f0e] J'ai pu lire que ce n'était pas la grande forme pour nos octobibous :? alors de très gros bisous à eux pour qu'ils se remettent vite :cop: :cop: :cop: Alors ici, tout va bien, on est sorti en fin de matinée 8) Hier matin la sonde a été enlevée , Adrien n'a pas souffert du tout grace au masque pour l'endormir et ma foi, le résultat à l'air correct :D Je dis ça car c'était bien boursoufflé et oedématié donc c'était pas très joli joli mais ce matin, il y avait déjà du mieux :top: Il fait bien pipi , ça lui pique un peu mais ça va ; Sinon pas de soin particulier à faire, si ce n'est de l'éosine à mettre pour faire sécher et une semaine d'arrêt pour l'école, donc du coup il n'ira pas jeudi et vendredi prochain comme j'avais prévu :roll: et pas de sport non plus pendant 3 semaines. Maintenant il galoperait presque partout :mrgreen: j'ai l'impression qu'il se défoule de sa semaine :evil: Bon je n'ai pas trop le temps mais je tenais à dire à [u:ab3e855f0e][b:ab3e855f0e]Nelly[/b:ab3e855f0e][/u:ab3e855f0e] que, pour Milan , je comprends ce que tu ressens quand il pique ses colères, j'ai Loïs qui nous fait la même chose :evil: (et Adrien le faisait aussi mais c'était pire :mrgreen:) On y a eu droit tout à l'heure car Adrien était à l'ordi et que Loïs voulait aussi y aller pour regarder oui-oui :? (ça lui arrive aussi de piquer des crises quand on le change ou quand il n'est pas d'accord avec nous, ça lui arrive de me donner des coups de pieds pendant que je le change ...) Moi dans ces cas-là, j'essaie de le calmer mais en général ça ne marche pas alors je m'énerve aussi :oops: et je finis par le punir dans la chambre pendant un moment et quand j'y retourne je lui demande si il a fini de faire le vilain et si il va écouter :roll: en général j'ai un oui de la tête et tout va bien après jusqu'à la prochaine crise :? Malheureusment , je n'ai pas de recette miracle à te donner :? sinon, il m'arrive aussi de l'ignorer et de le laisser hurler :oops: et dès fois il se calme de lui même :cpa: Bref, ce n'est pas facile, je le sais bien , mais ce n'est pas pour autant qu'il nous aime plus après car ils oublient vite donc ne doute surtout pas la-dessus :cop: Je vous laisse là, je reviendrai ce soir car j'aurai plus de temps quand tout le monde ira se coucher :mrgreen: Bisous à toutes et bonne fin d'après-midi :cop:[/color:ab3e855f0e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:18
[color=darkblue:0ce9553350] :youpi: vous êtes sortis :youpi: chouette alors :D que des bonnes nouvelles !!! Ça va pas être facile de contenir un garçon de quasi six ans....pas de sport :shock: mais c'est quoi du sport à leur âge??? si ce n'est TOUT :shock: il peut pas courir? s'accroupir? sauter??? dis donc j'espère que t'as des précisions :lol: C'est Lolo qui a du être content de retrouver sa maman et son grand frère !!! Plus qu'une chose à dire : PROFITEZ BIEN du temps qu'il vous reste en famille et des jours de vacances !!! :cop: [/color:0ce9553350]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:44
[quote:ad6ebd3347="greeneye"][ [size=18:ad6ebd3347]Sabrina[/size:ad6ebd3347] :youpi: vous êtes de retour et pour l'instant c'est un succès cette opération! Ton tit Adrien doit être bien soulagé, et Lolo je pense aussi! J'espère qu'il ne te fait pas tourner en bourrique maintenant qu'il t'a retrouvé d'ailleurs...me réjouis de retrouver ta bonne humeur sur le fofo moi, j'en ai besoin ;-)! [/quote:ad6ebd3347] [color=green:ad6ebd3347] désolée mais je ne vais pas m'attarder :? je prends juste 5 min pour vous lire et vous écrire quelques lignes :oops: Loïs m'a fait tourner en bourrique toute la journée :oui: Il n'a pas trop voulu aller à la sieste (c'est mon père qui a fini par l'endormir), il a été imbuvable après , à faire colère sur colère, et là, c'est 22h36 et il n'est toujours pas couché :shock: J'espère que demain sera un autre jour :roll: [b:ad6ebd3347]Nelly[/b:ad6ebd3347], je te souhaite de passer une bonne journée demain, histoire d'oublier tes soucis du moment :wink: [b:ad6ebd3347]Laleu[/b:ad6ebd3347], j'espère que le temps sera un peu plus clément pour vous et que vous pourrez aller faire une petite balade (et si ça peut te rassurer nous avons eu de la pluie toute la journée par ici :cry: ) [b:ad6ebd3347]Angélique[/b:ad6ebd3347], normal de ressentir de telles choses quand on a construit quelque chose avec ses mains :? mais tu verras, tu t'y sentiras bien dans la nouvelle et tu feras de bons petits plats à tes amours :wink: J'espère que tu passeras une bonne journée demain mais que choisir entre balade ou journée couette :think: :hinhin: [b:ad6ebd3347]Cécile[/b:ad6ebd3347], j'espère que Blanca va déjà un peu mieux et que tout va bien pour toi , je t'envie la chaleur, moi j'aime pô la pluie :cry: Bon dimanche à vous aussi , vous avez prévu quoi ? Sur ce, bonne nuit à toutes (même si vous devez déjà être couchées) et à demain, Bizouille :wink: [/color:ad6ebd3347]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:52
[color=darkblue:291a8bb4b1]Hello vous :hey: et Bon dimanche :oui: ! J'espère que vous avez toutes bien dormi (même Lolo !!) et que la journée d'aujourd'hui sera plus positive que celle d'hier ;) Pour nous c'est le cas ! cette nuit gros dodo pour Charlotte, ce qui laisse présager autre chose qu'une journée au lit comme hier pour elle! Par contre le temps toujours pourri de chez pourri :bou: et apparemment ça va être jusqu'à mardi comme ça.....bon allez, c'est bon pour les sols hein :cpa: ;) Pour nous donc ce sera petites courses, gros ménage, et on va peut être aller visiter la ferme des environs voir si on peut y acheter les légumes :) [b:291a8bb4b1] Sabrina[/b:291a8bb4b1] Loïs te fait payer ton absence le gredin !!! quand il verra qu'aujourd'hui tu es toujours là ça ira mieux je pense ! pour finir à quelle heure s'est il endormi hier soir? Et Adrien comment va t'il? il profite de ses grands parents? Et toi? comment tu vas toi? [b:291a8bb4b1] Nelly[/b:291a8bb4b1] tu m'as pas l'air en forme du tout, à te lire tu es à bout ! j'ai envie de te prendre dans mes bras, d'ailleurs je te fais un grooooooooos câlin virtuel :D tu es sure ne pas vouloir nous parler plus de ce qui te 'déprime dans ta vie en ce moment'? c'est sans doute ton surmenage et les tuiles qui se sont accumulées.....je te fais plein de bisous, courage toi ! Comment s'est passé la nuit de Milan? c'est fou ces incisives les dégâts qu'elles font :( bon brunch en tout cas :) [b:291a8bb4b1] Angélique[/b:291a8bb4b1], [b:291a8bb4b1]Cécile[/b:291a8bb4b1], plein de bisous pour vous aussi ! Je vous laisse, je vais déjeuner ![/color:291a8bb4b1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:28
[color=green:3bd0644547]Kikou et bon dimanche à vous, Encore une fois je ne reste pas longtemps mais vous le savez déjà, chez mes parents ce n'est pas possible de trop fofoter :cry: [b:3bd0644547]Laleu[/b:3bd0644547], en fait Loïs me fais encore payer :? je croyais qu'après une bonne nuit de sommeil ça irait mais pas du tout. Déjà, il n'a pas bien dormi du tout (on s'est couché à la fin de mon message, ne s'est pas endormi dessuite et a terminé sa nuit dans notre lit :? ) et là, en plus il continue à faire le vilain :gr: :gr: :gr: A midi , il n'a quasiment pas mangé et il est allé au lit super tot :? finalement, est-ce qu'il me fait payer ou couve-t-il un truc ? on verra bien :cpa: Sinon moi ça va bien mais il me tarde quand même de rentrer à la maison , histoire de me poser un peu plus et de reprendre nos habitudes (surtout pour loïs car là, il me sort par les trous de nez :oops: ) Adrien pète la forme, c'est à croire qu'il n'a pas été opéré :lol: Voilà, voilà, Nelly, Cécile et Angélique, je vous embrasse bien fort :cop: Laleu aussi :cop: :mrgreen: @+ tard et bonne après-midi à vous :wink: (nous on va aller faire une petite balade entre 2 averses , histoire que les petits se défoulent un peu )[/color:3bd0644547] :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:19
[color=darkblue:aaf982a651]Bonjour à toutes :hey: Je vous souhaite un très bon début de semaine ! Courage pour celles qui reprennent le boulot ! Avez vous un temps aussi pourri que moi? ici froid vent et averses sont encore de la partie....remarque c'est moins triste le lundi que le we :D Nous avons RIEN fait (d'intéressant) du tout ce we.... Mon homme est complètement à bout, je ne sais plus comment le soutenir ! Morgane va bien, fidèle à elle même.....Charlotte va bien mieux....mais cette toux qui persiste va m'emmener à consulter tout de même.... [b:aaf982a651]Sabrina[/b:aaf982a651] comment va Loïs? a t-il mieux mangé hier? mieux dormi cette nuit? le malheur est bientôt fini pour lui, puisque tout rentre à la normale (maison) ce soir :) .... vous pensez rentrer vers quelle heure? et la balade hier? entre deux averses alors :D ? Profite bien du dernier jour dans ta famille et à très vite ! [b:aaf982a651]Nelly[/b:aaf982a651] comment s'est passé le brunch? comment va ta nièce? et Milan? de meilleure humeur? sa dent? et Fabien? sa clavicule? et TOI TOI TOI???? bon courage pour ce lundi...quoi de prévu mis à part la lessive et Milan et le boulot? eeuuuuuuuuuuh je crois que c'est assez en fait :lol: [b:aaf982a651] Cécile[/b:aaf982a651] qu'avez vous fait de beau ce we? comment va Blanca? son rhume? son ventre? et toi? tu l'as pas chopé j'espère ! ça a été hier soir, pas trop d'angoisse? j'espère que tu t'es reposée comme il faut que tu recommence la semaine en forme ;) [b:aaf982a651]Angélique[/b:aaf982a651] we popote? we famille? comment vont les filles? et toi? Aaaaaaaaaaaaaaaaaallez :D quand il faut....il faut :D :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:aaf982a651]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:20
je passe dans la journée promis promis bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.