Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:17
[b:319c7b0067]Sabrina[/b:319c7b0067], on s'est croisé ma jolie :D Bon courage pour le restant de la semaine et surtout à très bientôt :wink: J'y go car je suis à la bourre :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:28
[color=darkblue:c84cad362c]Re, [b:c84cad362c]Sabrina[/b:c84cad362c] te voilà partie, toi aussi tu vas me manquer... cool pour le dvd portable de ton frère ! aaaaaaaaaah s'il pouvait y avoir le wi fi dans l'hôpital ce serait fantastique ;) pour te répondre sinon, Charlotte va mieux, je veux dire par là que plus de fièvre, ça devait être les dents...mais c'est vrai qu'une toux grasse s'est installée et j'aime pas trop ça, je vais voir avant le we si je l'emmène voir le médecin ou non :cpa: @ samedi ma belle, et je vous envoie plein de courage par la pensée, à toi pour la patience, à Adrien pour la sagesse, à Lolo pour la compréhension :) [b:c84cad362c]Angélique[/b:c84cad362c] angèle a toujours de la fièvre aujourd'hui alors? ouf ce n'est rien de grave apparemment, mais c'est embêtant ça doit la rendre patraque ! si c'est une maladie éruptive, y'a trois jours de fièvre avant la sortie des boutons, tu verras donc demain....mais si elle a eu la roséole, ça ne peut qu'être la varicelle ! bon on croise les doigts pour que ce soit juste les dents aussi alors, quoique la varicelle, plus tôt ils l'ont mieux c'est ! quant au voile dans la couche, ingénieux, vraiment :D @+ ;) :cop: [/color:c84cad362c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:47
[color=darkblue:5bfef0b926]Cécile ??? Nelly??? vous êtes où :hum: :hum: :hum: :mrgreen: :cop: [/color:5bfef0b926]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:42
[color=darkblue:86e284014c]Y'aura pas eu beaucoup de monde aujourd'hui :cry: J'ai fait la récap'.... [u:86e284014c]Cécile[/u:86e284014c] >>> j'aimerais mettre la photo de ton bidou en dessous du titre....(quand je l'aurais ;) ) ....pourrais tu également me redonner ta DPA, que je puisse la préciser dans le chapitre 'Blanca'... [u:86e284014c]A Toutes[/u:86e284014c] >>> (plus spécialement à Cécile et Angélique, et à moi au passage car faut que je la mesure, seul le poids est bon :) )....avez vous des nouvelles mensurations? [u:86e284014c] A Toutes[/u:86e284014c] : les dents??? je vous laisse ! Bonne fin de journée ! Et bonne soirée ;) :cop: [/color:86e284014c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:39
[color=indigo:8b7db04c68]Salut les octomums! [size=18:8b7db04c68]Laleu[/size:8b7db04c68] :love::love::love: pour la récap et ton nouvel avatar! Tu as bien bossé dis-donc on a un tome tout joli grâce à toi ;-)! J'aimerais participer plus d'ailleurs, mais je fonce tellement de tous les côtés que je trouve pas vraiment le temps...j'espère que Charlotte va mieux aujourd'hui et sinon comme tu dis mieux vaut tel au pédiatre avant le WE, après c'est toujours galère...j'espère aussi que ton mari va mieux, histoire aussi que le WE soit sympa ;-)! [size=18:8b7db04c68]Sabrina[/size:8b7db04c68] contente de lire que ça se passe bien pour Adrien, et bon courage à lui pour supporter les 2 derniers jours! Aujourd'hui il devrait pouvoir retrouver un peu de mobilité sans sa sonde...et gros bisou à ton Lolo quand tu le verras pour le consoler! T'en fais pas, d'ici dimanche il sera tellement content d'avoir retrouvé sa maman et son frère qu'il aura tout oublié ;-) [size=18:8b7db04c68]Angélique[/size:8b7db04c68] et ben qu'est-ce qu'elle nous fait ta pitchoune?! Tu rappellerais pas le pédiatre juste pour lui expliquer pour les boutons? Si ça se soigne on sait jamais! Bon courage pour tes dossiers! [size=18:8b7db04c68]Cécile[/size:8b7db04c68] ma belle j'espère que tu vas bien et que Blanca refait ses nuits correctement, en effet ça doit la travailler quand même la venue d'un nouveau bb, même s'il est pas encore "là", il est déjà présent dans vos esprits et elle doit le sentir! Passe un bon WE (qui a déjà commencé, comme je suis jalouuuuuuse!) Désolée de pas être passée hier, mais j'ai fait 1h de pause entre 5h30 et 22h30, et j'en ai profité pour dormir. Sinon j'ai couru toute la journée, à peine le temps de faire pipi :lol: La FDM viendra le mercredi maintenant, et 1 semaine sur 2, c'est suffisant, fait que hier c'était aussi mon jour de ménage :roll: Aujourd'hui bureau, je vais partir tôt pour faire les courses avant de récupérer mon loulou histoire d'être débarrassée...Milan ne dort pas très bien depuis 2-3 nuit (ça manquait au tableau :lol:), et a des selles liquides, je crois que sa canine le taquine encore...Fabien a un nouveau bandage beaucoup plus ergonomique, qui ne lui coupe pas la circulation (il avait un gros oedème aux bras et le médecin voulait pas lui prescrire le bandage ergonomique :shock:, fait qu'on va payer de notre poche, mais au moins il va survivre :lol:), du coup il va mieux, même s'il a toujours très mal et rage de ne pouvoir pas faire grand chose :roll: Voilà j'y go les coupines, passez une bonne journée! :cop::hey:![/color:8b7db04c68]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:32
[color=darkblue:5c6403937b]Coucou :hey: et bon vendredi !!! bientôt le we, accrochez vous les filles ;) [b:5c6403937b]Céciiiiiiiiiiile[/b:5c6403937b] tu es où ??? je suis inquiète et mes doigts tournent en rond avant de t'envoyer un sms :think: c'est que c'est pas ton style de ne pas donner de nouvelle comme ça, j'espère que t'as pas eu le temps ou que le fofo a buggé, ou que t'as une panne internet....ça voudra dire que tu vas bien et ta petite famille aussi ;) [b:5c6403937b]Nelly[/b:5c6403937b] cool pour Fab qu'il soit ainsi soulagé.....s'il 'survit' comme tu dis, il va sans doute être de meilleure humeur ;) bon courage à lui pour la douleur qui persiste ! et toi aussi, je t'envoie plein d'énergie pour tout ce que tu as à faire, entre ton boulot, ton milou, ta maison, ton chéri ;) et puis plein de bisous à milou pour sa dent qui lui fait si mal.... [b:5c6403937b] Angélique[/b:5c6403937b] je m'en vais direct mettre la récap' à jour ;) je me demande pour finir si c'est pas ma petite Charlotte la plus petite du fofo, car il me semble qu'angèle et blanca ont bien poussé dernièrement :) il faudrait que je la mesure :roll: c'est chouette qu'il n'y ait plus de fièvre....mais la maladie éruptive est confirmée.....ça n'a pas l'air d'être la varicelle, peut être bien une sorte de roséole, mais bon ne donne pas d'advil (ibuprofène) dans le doute hein, vaut mieux rester au paracétamol ! j'espère qu'elle va vite se rétablir pour retrouver son appétit....plein de bisous ! [b:5c6403937b] Sabrina[/b:5c6403937b] comment allez vous aujourd'hui? je souhaite que l'ennui ne vous envahisse pas trop et qu'adrien se fasse enlever sa sonde....plein de bisous et de grosses pensée pour vous ;) Ici, Charlotte tousse moins je trouve, elle a toujours pas re-eu de fièvre donc ça va....mais elle mange mal, dort mal.....les 4 canines sont en train de travailler, donc elle est hyper grognon. là je l'ai recouchée en rentrant de l'école, elle s'est endormie direct. @+ les copines ! BISOUS :cop: [/color:5c6403937b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:54
[color=darkblue:a27f7aa554]Décidément, les bibous sont pas en forme :? après Milan, Angèle, Charlotte..... voici Blanca qui a de la fièvre et la diarrhée :( mais sinon tout va bien me dit Cécile ;) elle va chez le médecin et nous tient au courant Courage Blanca ! [/color:a27f7aa554] :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:54
coucou les filles je passe vite fait je fais que courir depuis ce matin !!! en plus il fait hyper lourd chez nous c'est l'horreur je suis en nage !!! Alors tout d'abord Laleu, merci de t'être inquiétée t'es trop mimi !!! :oops: mais donc depuis hier Blanca nous fait de la diarrhée :evil: avec un petit 38° ce matin donc j'ai été acheter le lait spécial diarrhée, des compotes bananes et des petits pots riz carottes et puis à 11h40 j'ai rdv chez médecin j'ai préféré vu que demain c'est férié mieux vaut être rassurée :wink: Sinon la récap est super méga jolie !!! j'adore !!! les mensurations récentes de Blanca c'était 80 cm pour 10.5 kilos !!! Sabrina je pense bien à toi et à Adrien qui est si courageux, si j'ai bien suivi aujourd'hui il va pouvoir se relever il va être content !!! je vous embrasse fort et je repasse aprés le médecin
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:17
[color=darkblue:fdfe582789]alors ce doc qu'a t'il dit? gastro j'imagine :? pfff vous aimez bien les gastro dans la famille :roll: j'espère qu'elle ne va pas te la refiler ! pauvre petit chou, tu lui feras plein de bisous pour moi afin qu'elle se retape vite ![/color:fdfe582789]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:19
[quote:b035aafd6f="louloucox"] je passe vite fait je fais que courir depuis ce matin !!! en plus il fait hyper lourd chez nous c'est l'horreur je suis en nage !!! [/quote:b035aafd6f] [color=darkblue:b035aafd6f] sur ce point là je ne vais pas être solidaire DU TOUT :twisted: si tu veux un peu de fraîcheur, viens me voir dans le nord, car si hier on avait 26, les orages sont passé c'te nuit et on a plus que 12-14, et ce pour 15j maintenant :evil: [/color:b035aafd6f] :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:19
pas vu le doc, on est arrivée elle avait une heure de retard, ça m'a gonflé donc on y retourne à 17h40 :gr: je repasse ce soir bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:31
[color=darkblue:6671cd9a98] :evil: c toujours la même chose :evil: :D cool Blanca qui fait du toboggan :D :cop: [/color:6671cd9a98]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:47
[b:b8148bc73c]Cécile[/b:b8148bc73c], pas cool le médecin :evil: enfin j'espère que ta crapouillette n'a rien de méchant et que son régime alimentaire va lui faire passer la diarrhée rapidement :wink: J'espère que tu vas pouvoir te poser un peu ce W.E. et pour la chaleur, ma pauvre tu risques de douiller jusqu'à fin aôut :( @ + tard :wink: [b:b8148bc73c]Laleu[/b:b8148bc73c], comment va Charlotte depuis sa petite sieste de ce matin ??? j'espère qu'elle va mieux :wink: Et chez toi quoi de prévu pour cette fête du travail :D malheureusement le temps ne sera pas fantastique :? [b:b8148bc73c]Nelly[/b:b8148bc73c], vivement le W.E. que tu puisses te ressourcer auprès de tes 2 amours :wink: j'espère que Fabien souffrira un peu moins avec son bandage !!! [b:b8148bc73c]Sabrina[/b:b8148bc73c], courage ma belle c'est la dernière ligne droite !!! j'espère qu'Adrien n'a plus sa sonde urinaire et qu'il peut enfin se déplacer comme il le veut. Une grosse pensée à ton petit Lolo !! Bisous :wink: Bon ici rien de nouveau, un gros coup de fatigue depuis le début de semaine et je rame un peu du coup au boulot, je n'avance pas aussi vite qu'il le faudrait :? mais bon le plus urgent et important est fait en temps et en heure ... Angèle va bien mieux, elle a presque retrouvé sa pêche d'avant sa forte fièvre ... la fièvre n'est pas complètement disparue mais elle ne dépasse pas les 38°C. Après son bib je lui ai changé sa couche et de nouvelles plaques étaient apparues depuis 6h30. Bon il faut que je fasse la vaisselle :roll: alors je vous laisse .... j'irai bien faire une bonne petite sièste :cryout: :mrgreen: :cpa: Bizouille :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:23
[color=darkblue:70ca9ced87]Non rien de prévu pour ce we pour nous :( comme tu dis il ne va pas faire fantastique au niveau de la météo ! Charlotte va bien, elle a du coup du mal à s'endormir à la sieste de l'aprèm, mais elle chante, alors je la laisse encore un peu au cas où elle s'endort ! Et toi? tu vas essayer de te reposer un peu ce we ou tata laleu va te gronder lundi hein !!! bon courage pour ce gros coup de fatigue, et puis aussi encore bon rétablissement à Angèle....demain la fièvre sera plus là sans doute ;) et, tu sais quoi? dans une grosse quinzaine tu auras ta cuisine :D[/color:70ca9ced87] :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:44
Ouais ta raison d'ici peu on aura notre belle cuisine !!! et en plus la même semaine on va à Tours rencontrer la neuropédiatre, j'ai récupéré le courrier mercredi soir quand on a emmené Angèle au médecin !! J'ai hâte d'avoir son avis :wink: Pour la cuisine, en fait je ne me rend pas encore vraiment compte que l'on va tout casser :oops: cette cuisine on l'a faite tous les 2 avec Eric, et comme les moyens étaient restreints on avait fait du mieux que l'on pouvait !!! On avait acheté un plan de cuisine et Eric avait fait les meubles du dessous !!! on était si jeune que ça fait drôle de démolir :D enfin je sais bien qu'une fois tous les travaux de la cuisine finis, je n'aurai aucun regret 8) Alors nous ce W.E. rien de fou non plus, demain matin levé pas tard pour moi afin que le ménage soit terminé le plus vite possible !!! On va surement faire quelques plantations avec Chéri car dimanche il s'annonce de la flotte à gogo :evil: puis il y a une grande foire pour le 1er de mai tous les ans dans la "plus grande ville" de mon canton à 5 mns de chez nous avec exposants en tout genre, manèges, restauration ... alors on va y emmener les filles faire un petit tour. Et puis dimanche et bien se sera peut-être sous la couette selon confirmation du temps pourri :mdr: Bon je fou rien alors j'y retourne j'ai un devis à finir et j'espère bien pouvoir partir à la sortie de l'école car j'en ai marre aujourd'hui :oops: Si je ne reviens pas (ce qui m'étonnerais 8) ) je vous souhaite à toutes une excellente soirée, de bonnes nouvelles pour la santé de Blanca et un bon W.E. à toutes et surtout une sortie comme prévue demain pour Adrien et Sabrina :wink: Bizouille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.