Les octobibous attendent le papa noel .... tome 18 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:48
[color=darkblue:b6d715cece]Coucou les filles ! Pardon, je ne passe que maintenant, mais j'ai vraiment pas eu l'occasion de venir plus tôt, journée de fou !!! Ce matin, réveil plein de magie pour les filles, St Nicolas était passé :D bonne fête de St Nicolas à toutes d'ailleurs ;) Charlotte sautait dans tous les sens et à vite virer toutes les friandises pour atteindre le cadeau....ne vous inquiétez pas, elle s'est rattrapé plus tard pour le chocolat :lol: Morgane elle était ravie de ses petits présents, et apparemment croit encore beaucoup au grand Saint :D Ensuite, après avoir emmené le p'tit monde à l'école, nous avons distribué des tracts dans les boîtes aux lettres d'une petite ville aux bords de Dunkerque toute la matinée...pas très plaisant, il faisait très froid, on manquait de tomber à chaque pas tellement y'avait du verglas partout, les boîte aux lettres étaient gelées et il fallait débloquer à chaque fois le clapet pour le courrier ! Retour rapide pour récupérer ensuite les filles à l'école, vite le repas, impressions de facture, re emmener les enfants à l'école, direction la production pour faire un cabas, livraison du cabas, et rebolote, boîte aux lettres et tract, jusqu'à l'heure de sortie des classes ! je suis vannée :shock: :lol: La suite de la journée s'annonce plus plaisante : Eric ramène d'ici peu le sapin de Noël, et oui nous aimons bien le décorer le jour de la St Nicolas :D Après y'aura les devoirs, si on a le temps, rédaction de la lettre pour le père Noël, bain, popote, coucher !!!! car non non, pas de repas particulier pour la St Nicolas, les chocolat, ça suffit :mrgreen: [u:b6d715cece]Sabrina[/u:b6d715cece] je suis là je suis là ;) comment vous savez vous combien de message on a le droit?? c'est marqué où? moi j'avais même pas pigé quand on a pas changé de post après les 60 pages :roll: je suis pour garder le nom du post, et pour garder la récap' actuelle aussi :lol: Je comprends ce que tu dis pour Adrien et la lecture ! Morgane c'est pareil, elle sait carrément lire maintenant en fait ! et écrire aussi ! d'ailleurs c'est trop mignon, l'autre jour elle a écris sur le magasine de jeux aux WC : 'aller papa et maman, vous allez y arriver' :lol: bon c'était bourré de fautes d'orthographe, mais très compréhensible tout de même ! Mais moi aussi je trouve que ça les grandit beaucoup d'un coup, une page se tourne.... aller ma belle, soigne bien ton rhume et amuse toi bien à la gym pour oublier pluie et nuages ;) Ma p'tite [u:b6d715cece]Angélique[/u:b6d715cece], bien sûr que oui on s'inquiète pour toi ;) on sait que tu es capable de folies pour faire plaisir aux tiens, alors il faut bien que nous on s'occupe un peu de toi, même si ton Eric est là ;) Moi jamais, ô grand jamais je me relèverais pour une lessive ! si tes angoisses t'empêchent à ce point là de dormir, tu devrais tenter de les régler non? yoga, relaxation, pourquoi tu t'inscrirais pas à un cours? quant à ne pas vouloir te faire aider, je comprends d'un côté, mais lorsqu'on a un emploi du temps de malade comme toi, il faut savoir être raisonnable et déléguer un peu... chouette sinon le sapin décoré ! on veut une photo nous :oui: chouette aussi la danse avec tite Angèle :D c'est tellement bon c'est moments... [u:b6d715cece]Cécile[/u:b6d715cece] à part le temps humide comment ça va par chez toi ;) ? j'espère que tes petits vont bien, et que tu tiens le coup dans tous ces chamboulements ! [u:b6d715cece] Nelly[/u:b6d715cece] dis moi pour finir ton homme il était là ce we où tu étais toute seule? tu nous feras une photo du mur peint hein :D bon courage pour cette troisième couche ! Comment va ton moral? t'as pu bosser malgré la peinture? Bon aller, je vous laisse, je vais sortir les décorations de Noël ;) :cop:[/color:b6d715cece]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:49
[quote:8d6d5bbcb4="saby24350"][color=green:8d6d5bbcb4] :oops: désolée ....................................................................[/color:8d6d5bbcb4] [img:8d6d5bbcb4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:8d6d5bbcb4][/quote:8d6d5bbcb4] [color=darkblue:8d6d5bbcb4]t'aurais pu attendre 5mn avant de faire ça :gr: [/color:8d6d5bbcb4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:42
He[color=indigo:78df9b6b0c]Hello vous! Désolée, internet et mon tel ne marchaient plus aujourd'hui, et c'est mystérieusement réapparu ce soir. En plus une fuite je sais pas où dans le toit et il pleut des cordes, mon rdv ophtalmo, la 3 couche de vert à passer ce soir et Milan qui m'attend pour le bibi... Bref, j'essaie de repasser tout à l'heure, sinon demain! :cop:[/color:78df9b6b0c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:53
[color=green:7963115206]Bonsoir, Bon ben finalement pas de gym ce soir, le fils de la prof était malade, dommage ! :roll: [b:7963115206]Nelly[/b:7963115206], une fuite :shock: quelle plaie ! :gr: Bonne fin de soirée quand même :wink: [b:7963115206]Laleu[/b:7963115206], effectivement quelle journée :top: Alors ce sapin, il est fait ? Aura-t-on droit à une photo du jolie sapin ? :siffle: Pour les messages c'est 2000, il y a un post-it de mis au début des amitiés EE :wink: Je m'en vais sur mon canapé, Bizouille et @ demain ! :cop:[/color:7963115206]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:08
la suite ici ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3246999#3246999
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.