Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:48
oh non ma pauvre Maelle ! pfff grossesse m*rdique ! bon essaie d'attendre le RDV avec gygy il te rassurera surement :? rho je ne sais pas quoi te dire ma poulette! allez courage :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:49
[color=darkblue:3c66bb8a41]faut esperer que sa va aller Ne stresse pas tant que tu ne sais pas ... je suis sure que sa va aller Toute façon tu fera tout pour le bien etre de Gina faut essayer de rester positive :( Tu sais a 8 mois de grossesse on m'avait fait flippé l'échographe et gygy m'avait dit que maxou était trop petit son fémur était bcp trop court par rapport a la normale etc... Puis les derniere semaines il a monté en flèche d'un coup Donc tu voie faut pas perdre espoir :cop:[/color:3c66bb8a41]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:50
re moa :lol: bon j'ai enfin la tenue ou presque de Gwenaëlle pour le baptême de ma nièce et le mariage de mes amis j'ai : - petit haut - gilet fin (au cas où) - jupe - chapeau - chaussures il me manque : - chaussettes idem pour Gwendal (les chaussures c'est grâce à ma bs :wink: et j'ai des pyjama fin pour cet été maëlle la parka de pluie je l'ai eu à -30% :yes:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:52
[color=indigo:9c59599836]céline cé :top: il te manque plu que les chaussettes :wink: heuuu pkoi g plu d'avatar :gne:[/color:9c59599836]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:57
[color=darkblue:4dd384af9e]Oh faite j'ai eu un discussion avec maxou et il me dit qu'il veu rester un bébé :lol: "maxym c'est un grand garçon" "non maxym bébé" "pkoi tu veut rester un bébé mon coeur " ? " non maxym bébé" *croise les bras et s'en va :roll: [/color:4dd384af9e]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:10
Amies du soir BONSOIR !!! 'tain ça fait du bien taper des conneries sur un clavier !!!! :lol: Je lis mon retard, je commande des sushis :hinhin: et j'arrive !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:13
ouais Maelle c'est clair que c'est pas cool de te faire stresser comme ça surtout que tu n'es deja pas bien! allez courage tu sais qu'on est avec toi ! je suis sure aussi que ça va bien se passer...:cop: Céline :top: tes achats ! Juliiiiiiiiiiiiiiiiie :youpi: vive les sushis :wink: EDIT : MDR mon fils est traumatisé, j'ouvre une compote pour moi pour mon dessert et lui me voit arriver avec et dit "non non non" RE EDIT : Alex MDR Maxou ! c'est peut être pour ça justement qu'il ne veut pas aller sur le pot :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:22
[color=darkblue:485781c0a6]Juliiiiiiiiiie :youpi: sushiiiii *beurk* :youpi: :youpi: Audoune MDR il te voie venir jojo et la compote :lol: ouè pour maxou j'y ai pensé :twisted: il veu rester un bébé ... et donc la couche :? jui pas dans le caca moi :x [/color:485781c0a6]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:36
Les filles, vous etes des zamours :cry: :cop: :cop: :cop: Julie, a taleur :wink: Maëlle, on avait dit la même chose a une amie, que son fils n'était pas dans les normes, trop petit en taille et poids, patati patata au final, avec quelque jours d'avance, il est né avec plus de trois kilos et 50 cm :lol: les mesures des gyneco et/ou SF ne sont que des mesures indicatives, il ne faut pas trop te stresser pour cela. Puis tu sais, la date de conception de ta puce peut legerement différée avec leur dates a eux :? ne te stress pas outre mesure, c'est pas bon ni pour toi, ni pour le bébé :wink: on avait dit la même chose, je m'en souviens maintenant, a ma soeur pour Lucas, il fesait plus de quatre kilos et 54 cm :shock: :lol: :cop: Quand a la cesarienne, chaque chose en son temps, je ne comprend d'ailleur pas quel est le rapport entre le poids de ton bébé et celle ci :?: :!: courage Loute, heu, gratin miam Nanou alors cette tajine :twisted: Celine, chouette les habits :wink: Audounette, Amautu n'aimes pas les compotes :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:43
nan Alex c'est lui qui est dans le caca mouaaaah!!! ma pauvre allez courage! Sandrinou, non il n'aime pas les compotes... :? Maelle tu sais bien que j'aime le traumatiser ce petit gné gné gné
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:51
Alors les morues ça gaze ? 8) Bon j'ai tout lu de ce tome là, j'ai pas vu l'autre !!! beaucoup de retard moi... Maelle : stresse pas ma poulette. Des fois ils sont complètement à côté les gygys. Fais toi confiance, fais confiance à la puce. Tu iras peut être au bout et tu auras peut être une VB. Peut être pas . Mais si il préconisent une césarienne, tu le sauras à l'avance et tu auras le temps de t'y préparer. Mieux vaut ça qu'une césa en urgence. C'est clair que c'était pas la grossesse revée ma belle. Mais le plus important c'est une maman et une Gina en bonne santé :cop: Sandrine : bah alors !!! Il est relou Steph ?? Cool pour le dressing !Les petiots vont bien ? Céline : t'es rentrée ? t'es partie ? mais t'es où en fait ? :lol: Super pour les achats du baptême. Les petits vont bien ? et ton BP ? j'ai vu qu'il avait eu un accident :? J'espère que ça va mieux. Alex : il refuse le pot le petit Maxou !!! ah non pépère, pipi et caca c'est dans le pot minot :lol: Comment tu vas toi ? Il te fout un peu la paix Mr R ? Aude : Hey comment ça va toi ? 8) Jojo a toujours ses reflux ? J'espère que ça s'est calmé un peu. Et toi ? Almonzo ? tu dois commencer à le sentir !!! J'ai hâte de connaître le sexe !! et les maisons vous en êtes où ? Nanou : Ma Nanouuuuuuuuuu !! Assya est grande :shock: 2 ans déjà !!! C'était bien ? elle était contente petite poulette ? J'ai vu qu'elle avait été super gâtée :top: Et toi ? Dara : Coupine !!! J'espère que tu seras là ce soir !!! (eh oh, y'a foot, t'es là normalement !!) Comment ça va ? Arthur , Quentin ? J'ai lu pour ton repas de ce midi. Ils déconnent franchement. Ca m'a tout de suite fais penser à un film qu'on a fait sur la diversité. Je t'envoies le lien par MP. :cop: Sabrina : je ne t'ai pas vue depuis...pfouuuuuu trèèèèès longtemps ! J'espère que tu vas bien et que tu es bien installée. Florine : j'ai vu les photos sur FB C'est super beau !! ni trop gros, ni trop petit. PARFAIT !! tu dois être super contente. surtout vu le temps, à toi les décolletés :hinhin: J'ai vu aussi que le moral était en berne. J'espère qu'il remontera en flèche quand tu retrouveras tes petits hommes. Lillie : ma poulette si tu passes par là, je pense fort à toi !! :cop: on est là tu sais ça ??? Bon passons à ma vie :roll: Boulot, boulot, boulot !!! Patrons partis en vacances cette semaine, je me récupère tous les projets (et tous les couacs aussi :twisted: ) mais bon, c'est fini vendredi !! On passe nos week end à chercher des trucs pour la maison, ça nous occupe bien. Les travaux sont bien entamés et ça c'est chouette. On a hâte, tout simplement ! On commence les cartons la semaine prochaine,mais ça devrait aller vite. Je suis en phase régime intense aussi ( EUH CA C'EST CHAUUUUD !!) Mais il faut vraiment que je m'affine un peu. Je ne rentre plus dans rien et je voudrais retrouver ma taille de jeune fille pour avoir un peu plus confiance en moi. Objectif : 57 Kg, et je suis à 63,2 depuis ce matin. Je ne mange plus de pain, de pâtes et j'évite les féculents en sauce et tout; je mise sur les protéines. Du coup c'est maki crevettes et salade de fèves !! Mais bon , j'ai trouvé la motivation, faut que j'aille jusqu'au bout. Choubi est un ange? Il est super câlin, on ne fait que ça :love: Il parle de mieux en mieux et même si on a quelques crises de TT, dans l'ensemble je trouve qu'il est cool. J'ai hâte qu'il commence la nounou, la crèche me tape sur le système mais bon, plus que 3 semaines et encore ... Ca va aller vite !! la commande vient d'arriver et n'ayant mangé qu'une salade ce midi ( SANS PAIN mesdames s'il vous plait !!) je crève la dalle !! Je me nourris !! et je re !! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:04
Maëlle, oui attend et tu verras :wink: Julie :youpi: te revoilou :lol: c'est super pour les we chargés a trouver des materiaux, des trucs de decos... Les cartons par contre :roll: :twisted: et Simon, c'est genial il commence a bien parler, et vivement la nounou :lol: pour ton réequilibrage alimentaire :twisted: bon courage 8) heu, sinon, pfff, Stef est chiAnt des fois mais bon, je passe outre et puis voilà :evil: et les enfants, ça gaz, malgrés quelques anicroches entre Clo et moi (surtout avec sa soeur car elle l'insulte :x ) sinon, avec le beau temps, ils passent bcp de temps dans le jardin du coup, ils ont pris pleins de jolies couleurs :lol: voilà ma belle, regale toi bien avec tes chouchis :mdr: :mrgreen: :cop: :cop: :cop: d'ailleure, bisous a toutes, vais me vautrer in the canapette :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:06
[color=darkblue:2c91d1b2b3]julie :yes: t'est beau pavé me manqué :lol: pour tes kg rhoo cé pas grand chose tu va y arriver :oui: Et tranquille ton patron :siffle: et choubi :love: calinou profite bien :love: R me soule encore mais je reste :zen: (enfin défois :roll: )[/color:2c91d1b2b3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:11
Maëlle : j"ai eu exactement la même chose pour Gwenaëlle 3 semaines avant accouchement et finalement .... bon ok elle ne sera pas une future basketeuse mais elle va bien :mdr: alexx : trop drôle maxou :mdr: julie j'étais chez mes parents :wink: et mon bp va mieux :cop: merci pour lui sandrine ;:j'espère que tu vas mieux :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:16
Hummm c'était bon les sushis !! Maelle ; une VB, c'est une voie basse. J'ai eu peur, j'ai cru que je t'avais fait peur :mdr: Sandrine : j'espère qu'avec Clo ça va passer vite !!! C'est la préadoléchiance :lol:les insultes, c'est pour tester à mon avis. Céline : cool pour beau papa ! Alex : t'as raison de rester zen , de toute façon, il n'y a que ça qui marchera. T'es courageuse ma bichette , vraiment et t'es une maman comme ça :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.