Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 19:34
coucou les filles [size=24:06ab3e6413]félicitation Caro pour ta grossesse[/size:06ab3e6413] Caro c'est clair qu'avec ta gastro tu a été gâtée tu dois pas t'ennuyer a l'institut en ce moment Aurélie alors Lima pousse bien? pareil de ton côté en ce moment tu dois être débordée Angèle tu arrive a te reposer un peu? bisous a tes bout de chou donc moi bébé ça a l'air d'aller, j'espère que mon petit accident de peton et les coups de genoux que son frère lui a donné aujourd'hui ne lui ont pas trop fait de mal donc moi le fêtes de fin d'année avec un pieds dans le rata, car j'ai été opéré jeudi. vive les fêtes de fin d'année lol* gros bisous a toutes et passez de bonne fêtes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 12:41
Coucou les files Hier j'ai vu élsie alors je me suis dit tiens on va poster poru voir qomment vous allez Moi ca va , bientôt le début du 4 ème mois ,ca passe trop vite c'est hallucianant ! je saurais el sexe le 21/02 ............ C'est long d'attendre .... mais bon il faut bien ! J'espère que vous allez toutes bien ? Gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:44
Alooooooooooooooors Caro ?! Une petite puce et un petit mec ? Comment ça va toi ?! Et Emma ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:22
un petit mec :)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:01
Félicitations !!! Je suis très contente pour toi. Alors ça y est, le prénom est trouvé ? J'en profite pour vous annoncer ma 3e grossesse surprise... La PDS a confirmé le test ce matin, j'ai dû mal à y croire mais avec le résultat de la PDS, je devrai m'y faire et accepter. C'est vraiment pleine d'angoisse que j'aborde cette grossesse. Voilà, vous savez tout...
ydap 4 messages
ydap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:22
Bonjour, je suis enceinte de BB2. J'ai été prise en charge pour la première grossesse à la polyclinique de GS par des SF. Ça c'est plutôt bien passé mais j'ai regretté d'avoir à faire à chaque RDv à une sage femme différente, et du coup, je ne me suis pas sentie vraiment suivie. Donc, si votre gygy obstétricien est exceptionnel (ou juste attentif, disponible, etc) ou que dans un autre établissement vous avez pu avoir un interlocuteur unique pour un suivi vraiment personnel, cette information me serait très précieuse! Je vous remercie, YDAP, + le 26/4/11
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:23
Bonjour YDAP !!!! Pour ma part (celle d'Elise aussi et peut être Caro), je suis suivi par le Dr Deffense (Gynéco libérale en face de la clinique vilette), Dr D. est the best en terme de médecin d'interlocuteur, respectueuse des souhaits, rassurante, aimable, douce et c'est une femme, c'est super gygy (je remercierai jamais assez Elise de m'avoir conseillé de la consulter). Je serai ensuite suivi par le Dr Lefévre à la clinique Vilette. Le Dr L. est super, il m'a suivi pour ma précédente grossesse, j'ai bcp aimé. Si tu veux être suivie à GS par le même gynéco, tu peux peut être faire appel aux médecins qui viennent des Bazennes (Dr Nantcho, Dr Debodinance, Dr Engrand, flûte j'ai oublié les autres), ils consultent dans un pré-fabriqué sur le parking du bout et ils accouchent à la poly. Je ne me permettrai pas de te consiller qq un en particulier parce que je ne conseille à personne d'aller à la poly. Pour avoir eu affaire aux 2 cliniques, la clinique Vilette est de très loin la meilleure... Félicitations pour ta grossesse ! Bises.
ydap 4 messages
ydap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 12:25
Merci ! Pour info, la polyclinique est très bien (1er accouchement un peu difficile, très bien géré par les sages femmes, anesthésiste et l'obstétricien, et amène un service de néonat qui n'existe pas à Vilette. ET les consultations ne se font pas dans un préfabriqué sur le parking, mais dans un nouveau bâtiment collé à l'établissement. Merci encore pour les conseils et les quelques noms [quote:435ff97cb9="OoO*Angèle*OoO"]Bonjour YDAP !!!! Pour ma part (celle d'Elise aussi et peut être Caro), je suis suivi par le Dr Deffense (Gynéco libérale en face de la clinique vilette), Dr D. est the best en terme de médecin d'interlocuteur, respectueuse des souhaits, rassurante, aimable, douce et c'est une femme, c'est super gygy (je remercierai jamais assez Elise de m'avoir conseillé de la consulter). Je serai ensuite suivi par le Dr Lefévre à la clinique Vilette. Le Dr L. est super, il m'a suivi pour ma précédente grossesse, j'ai bcp aimé. Si tu veux être suivie à GS par le même gynéco, tu peux peut être faire appel aux médecins qui viennent des Bazennes (Dr Nantcho, Dr Debodinance, Dr Engrand, flûte j'ai oublié les autres), ils consultent dans un pré-fabriqué sur le parking du bout et ils accouchent à la poly. Je ne me permettrai pas de te consiller qq un en particulier parce que je ne conseille à personne d'aller à la poly. Pour avoir eu affaire aux 2 cliniques, la clinique Vilette est de très loin la meilleure... Félicitations pour ta grossesse ! Bises.[/quote:435ff97cb9]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 16:19
Bonjour !!! Ok, le lieu des consultations des médecins qui viennent des Bazennes a peut être changé... mais peut être que nous ne parlons pas de la même chose, je parle bien des médecins venant des Bazennes et pas le personnel de GS déjà là depuis avant. Pour le reste, je sais de quoi je parle et il ne s'agit pas que de moi quand je parle des soucis à la poly, y compris concernant la néonat' mais ça reste mon avis et le tien ne me fera pas changer. Tu es libre de faire ce que tu veux, j'ai juste dit que [u:4488f11541]je ne conseillerai pas d'y aller[/u:4488f11541], j'ai pas dit [u:4488f11541]qu'il ne fallait pas y aller[/u:4488f11541], telle est la nuance... Bonne grossesse ! Bises.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:15
coucou tout le monde pus beaucoup de nouvelles mais jvous vois quazi toute sur fb !!!! lol :lol: angèl félicitations pour ce 3 ème bébé surprise !!! ici toujours pas de 2 ème bébé beaucoup trop de boulot et nous avons acheté un terrain la construction commence si tout va bien début septembre , ca me prend beaucoup de temps et d'énergie mais au final on aura un belle maison :) liam grandit tellement vite il commence à bien parler il est un peu en retard niveau language mais il apprend 2 langues en meme temps normal ..... il est propre jour et nuit depuis ses 21 mois et en janvier il va à lécole et oui ca passe trop vite !!!!! j'éspère que vous allez toute bien !!!!! bizzzzzzzz :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:18
a oui et perso moi j'ai adoré la poly jy suis arrivé 1 semaine après le déménagement des bazennes ils s'embrouillé un peu niveau discours mais pour le reste c'était génial mon génico dr delporte un ancien de bazennes super !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.