Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:20
Céline trop belles les photos ! et pour tes amis je dirais comme Maelle ce serait mieux de bien voir leurs visages pour un faire-part :youpi: Alex pour les glaces *tain je suis énervée ce soir contre mon mari alors qu'il n'y a pas de raison... :roll: EDIT: vous mangez quoi ce soir? moi je fais des carbo mais j'ai envie d'oignons :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:24
nan pas de thé alex finalement, je t'ai donné envie avec mes glaces :lol: t'as pris quoi? céline, trop belles toutes les photos, trop mimi Gwenn avec ses lunettes et Gwendal qu'est-ce qu'il a grandi :shock: elles sont belles les cousines aussi :wink: pour leur faire-part, je la trouve super marrante leur photo et ça changerait de ce qu'on voit habituellement :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:25
[color=darkblue:9129beef0b]té taré Aude :mdr: le pauvre ton homme :nan: bon allé on va grignoter des petit sandwich .... et en dessert..; Glaces :youpi: des cônes choco/pistache :love: des Mars glacés :love: des boule de noix de coco avec son coeur fondant au chocolat :love: je vais devenir énoooorrrme :mdr:[/color:9129beef0b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:27
un mars glacé par ici :mrgreen: audoune, :mdr: le pauvre nico ben mets des oignons avec la carbo nan? je sais pas ce que c'est mais les oignons ça se marie assez bien avec tout
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:47
le reste du gratin de midi et pour Assya coquillettes au gruyère :wink: et toi pas faim je suppose, tu mangeras sûrement à minuit tel un gremlins :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:55
:mdr: même pas Maelle ! mais maintenant que tu le dis ! :mdr: bon ben j'ai mis des oignons dans mes carbo du coup.... Nanou en fait c'est de la crème fraiche avec des lardons (ou jambon cru poelé) et 1 jaune d'oeuf...ah oui ce sont des pâtes au fait! edit : et pour mon homme en plus il est allé exprés à la boulangerie à 19h pour me chercher du pain et il m'a acheté un croissant pour demain matin sans que je lui demande rien....mais bon je ne sais pas pas des fois il m'enerve comme ça ! je pense que c'est parce que la journée à été longue....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:55
merci les filles :cop: en fait pur le faire part c'est la seconde photo que l'on mettrait au dos du carton :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:57
nanou elle a eu quoi ta fille pour ses 2ans ? nous on pense lui acheter d'ici peu une trotinette ... hallucinant en à peine 1 journée elle a appris à en faire toute seule :shock:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:04
audoune, ok pour la carbo :wink: pour nico, ça arrive à tout le monde, comme tu dis quand les journées sont un peu longues :roll: maëlle, pour les poils, rien de plus normal :wink: pour les remontées, je sais pas, le gaviscon m'aidait pas mal, parles-en à ta gygy la prochaine fois céline pour Gwenn, elle a dû voir les grandes en faire nan? ils évoluent vite avec des grands :wink: Alors elle a eu - un aquadoodle et un ensemble ferme + animaux + tracteur (de notre part) - un bureau avec rangements + chaise - un ensemble pantalon + haut - une valisette pour son goûter - un livre tchoupi - un jeu en bois où elle doit pêcher des poissons (c'est aimanté)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:07
au fait elle est où flo? y a mes voisins qui font un barbec' :siffle: ne me dites pas qu'elle est partie chez sandrinou :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:08
Moi je met toujours des oignons dans les pates carbo :oops: :lol: re mouah :lol: bon, bilan du doc ok, juste frotis et pds a faire :? et j'ai vue pour le sterilet, je me tate je me tate :? sinon, heu: Celine, contente de te revoir, tes photos sont belles :wink: Maëlle, bonne piemontaise a minuit :lol: Loute, je veux bien une glace de chaque :wink: Nanou, bon app :wink: aprés ché plou :lol: heu, sinon içi aussi Stef m'enerve, il était censer faire cuire les saucisses pour que tout soit pret en rentrant de la danse, et c'est toujours pas cuit :evil: apres il va guouler que les gosses sont au lit tard, là, ça m'enerve :evil: bon app pour celles qui 'nont pas manger :roll: edit: non, Flo est pas là :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:12
sandrinou, t'es sûre qu'elle se cache pas derrière un buisson? :mdr: bon ap'
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:20
oui c'est vrai on a perdu Flo ! LOL Sandrinou :gr: ces hommes alors !!!! pour le sterilet, j'avoue que j'envisage peut etre d'en mettre un aprés cette grossesse Maelle je ne sais pas quoi te dire pour les remontées, moi c'était ça qui marchait... ah au fait faut que je vous raconte une conversation d'hier soir avec chéri : MOI : J'veux pas re accoucher LUI: ben pourquoi? MOI: parce que ça fait trop mal ! LUI: meuh non ! MOI : (avec une regard de tueuse) PARDON???? LUI: (tout penaud) nan mais bon ça ne dure pas longtemps MOI: (re regard de tueuse) ah bon? ben ça se voit que c'est pas toi qui a eu des contractions pendant 16h, et qui a vomi de douleur ! LUI: nan mais ce que je veux dire c'est que ça ne dure pas longtemps par rapport au bonheur que cet enfant t'apportera pendant des années.... :mdr: mouais ratrappe toi va ! :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:26
:mdr: :mdr: :mdr: aude et son regard de tueuse! le "meuh non" j'adore il a sûrement voulu te rassurer :roll: toi aussi tu penses au stérilet?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:28
pas mal le rattrapage :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.