Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:46
oui je comprends aude, quand on est en surpoids... :roll: alex, j'ai chocolat, vanille ou citron? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:54
[color=darkblue:442c1e6a37]je choisit chocolat :siffle: après jvé me plaindre d'etre en surpoid aussi :cryout: [/color:442c1e6a37]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:58
ouais mais bon tu sais Maelle passé un certain age il plus difficile de perdre le poid pris pendant la grossesse... et puis c'est plus d'un point de vue de la santé que estetique que mon surpoid me gène...mais bon le problème c'est que je n'ai pas la volonté, j'aime trop manger... avant je faisais pas mal de sport donc ce n'était pas génant mais depuis ma première grossesse je n'en fais plus...par manque de temps :? bref! tout ça pour dire qu'il faut que je limite la mayo :lol: Nanou je prendrais citron mais sans chantilly...je ne suis pas fan de la chantilly avec une glace...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:00
Maelle, il faut que tu manges, même si tu n'as pas spécialement envie, pour Gina :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:08
T'es toute décalée du coup tu vis à l'espagnole! Mange vers 14h. Un peu de céréales (riz, maïs, blé [couscous, pâtes, boulghour, semoule], épeautre, orge, seigle, avoine) Un peu de légumes Un peu de viande ou de légumes secs ou des oeufs ou un laitage Un petit fruit pour le dessert
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:15
audoune, je suis du même avis que toi et c'est ce que je ressens aussi :roll: c'est plus pour la santé que l'esthétique :roll: ok pour la glace! assya se régale avec une boule chocolat :lol: elle vient de finir et elle me dit "encore maman gass" :lol: alex ok je t'envoies ça :wink: maëlle, ok avec dara, il faut essayer de reprendre un rythme et de manger un peu de tout :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:19
Coucou les filles Audounette, oui on fait barbecue ce soir :wink: mince pour ta NDM :? petit Amautu :( :cop: Nanou, ben dis donc Assya a été hyper gatée :top: c'était bon alors hier :roll: :?: et Assya elle est trop belle Maëlle, decale et mange quand tu as faim, te forces pas, ça changeras pas grand choses :wink: 31 sa :youpi: Flo, je vais aller voir apres pour le MP :wink: Loute, alors bien manger Maxou :lol: un pti kawa :?: :!: et Maxou il est a tomber par terre Dara, ça gaz, le boulot, toujours autant :?: Le titre est bien :wink: içi, hv, jambon au torchon, le bidon est encore chamboulé :oops: , ça m'apprendras :lol: et Audounette, je savais pas pour la chantilly avec la glace :oops: ceci dis, elle est bien passer l'autre fois :siffle: :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:20
oh oui ça me rappelle des souvenirs ces horaires-là maëlle :? pas simple du tout! Elle aime tout ce qui est au chocolat :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:23
je veux faire un barbecuuuuue :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:24
[color=darkblue:872c2a9ef5]qui aime pas les glaces ? :lol: Loute :hey: non maxou est pas tomber par terre pkoi ? :hum: allé barbec... cé sa la détox :siffle: n'empeche sa donne envie :evil: [/color:872c2a9ef5]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:35
Viendez chez moi :hinhin: :hinhin: Loute, j'ai pas dit qu'il etait tomber par terre :mdr: :mdr: ho, c'est juste chipo, merguez, pilons poulet et poitrine grillé :oops: avec un taboulé maison :lol: Maëlle, que veux tu, les gens sont :gr: :gr: rien que ce matin, j'ai pris rdv chez le doc pour renouveler ma pillule Le medecin était en seminaire vendredi et samedi, donc pas pu y aller avant ni ce we et l'autre secretaire de mes deux, qui m'enguoule comme du poisson pourrIe parce que je m'y prend trop tard et tout.... Je peux vous dire qu'elle m'a entendue au téléphone et le doc ce soir, je vais lui demander ou il la trouver sa nana non mais chui pas sa copine pour qu'elle me parle comme ça, il est oû le respect, elle me dit "fallait vous y prendre plus tôt et pas au dernier moment" ben oui mais j'aurais pu, je l'aurais fait counasse :evil: :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:38
:mdr: alex :mdr: sandrinou, merci pour assya :cop: et oui c'était trop bon :lol: oh la co*nasse cette secrétaire :gr: flo, ben vas chez sandrinou elle fait un barbec' :lol: maëlle, oui c'est bien triste tout ça :cry:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:40
[color=darkblue:8781abb74b]oups :mdr: ahhh ok pour l'expression *défois jme sent c0n* :siffle:[/color:8781abb74b]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:42
tu connaissais vraiment pas l'expression ou tu as lu trop vite? :lol: bon j'attends qu'Assya se couche et je me fais une méga coupe de glace :oops: le gratin est troooooooooop bon
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:44
Mais non Loute, mais non... :siffle: Nanou, alors pour moi, une coupe America :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.