Les mamans de Dunkerque et les environs tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:29
puta** fais ch*** :twisted: msn merde mais quelque chose de grave je refuse un contact car je ne le connais pas ... bah jme retrouve à lui parler quelques minutes plus tard :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:35
Julie que de projets dis donc ! c'est cool et Simon toujours bébé Koala?! Ici ça va à part comme tu as lu toujours ce RGO de m*rde...mais bon faut faire avec pas le choix...mais c'est lourd quand même
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:40
Céline : MSN c'est le mal !!! Aude : yep, Simon toujours en mode Koala !! mais j'adore. C'est tellement dur parfois de ne pas le voir pendant la journée, que le câlin qui dure 1/2 heure quand je rentre à la maison je :love: Edit : la photo d'Amautu est dingue !! Il fait petit garçon c'est fou !! J'ai fait un tour du fofo, c'est calme hein :think: C'est la vacances pourtant !! Sont pas là les trolls ??? 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:48
Julie, ouais j'adore aussi les calins...en ce moment il me dit "gâté " (calin chez nous) et met sa tête sur mon épaule et les bras autour du cou...:love: pour le trolls, je ne suis pas tout moi alors je peux pas t'aider... et toi tu nous mets une nouvelle photo de choubi?! et tu as vu les progrés qu'ils font en ce moment c'est dingue ! Amautu me sort de nouveaux mots tous les jours, c'est hallucinant ! la pédiatre m'a dit qu'à cet age ils intègrent 3 mots par jours, même s'ils ne les ressortent pas de suite, ils les intègrent... et c'est vrai que je comprends que pour toi c'est dur de le laisser...je kiffe tellement de l'avoir toute la journée même si des fois les journées sont longue ...je me demande où vous trouvez la force d'aller travailler...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:59
Ca c'est mystère!!! en fait, on arrive aussi à décompresser en travaillant !! si si !! mais bon, il faut aimer son boulot, l'ambiance aussi.... Mais c'est vrai que ça fait 2 journées de boulot quoi... sans compter les transports, ça c'est le plus dur... Mais bon... On déménage le 20 Maelle !! Plus que euh.... + de 20 jours :mrgreen: Je mate Camping, je comprends mieux pourquoi je l'avais pas vu avant !! :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:09
ouais c'est ça....faut aimer son boulot... :roll: *tain j'ai mal au ventre depuis tout à l'heure...ça me lance au niveau des ovaires :? je ne sais pas si ce sont les oignons d'hier soir :roll: ou si c'est l'aspi, le vaporetto, et les divers rangements de ce matin :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:12
je les prends dans l'ordre : travaux dans la maison : changement des fenêtres ( maison écolo chaudière à condensation neuve, on voulait continuer sur la lancée) Electricité mais du coup peinture parce que tranchées. Cuisine dans sa totalité et carrelage sdb et toiltettes ( n'oublions pas c'est important :lol: ) Il y a 3 chambres + 1 dressing + Séjour double et sous sol total. Tout est là pour rester trèèèèèès longtemps. Et toi au fait ?? racontes !!! j'ai eu que le texto pas les détails !! Tu arrives quand dans le nouvel appart ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:16
bonne nuit les filles :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:19
bonne nuit Céline, au fait ttrop beau ton avatar :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:21
Bonne nuit poulette :cop: Mais Pékin express c'est archi dur !! :shock: :shock: Je voulais le faire avec ma soeur avant d'avoir Choubi !! j'étais folle :roll: Eric veut faire koh lanta lui !! Il veut que je l'inscrive ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:22
Maelle, comme t'ont dit les filles, ça sert à rien de stresser avant, si ça se trouve tout va bien se passer et tu accoucheras à terme par VB! Julie, elle a l'air géniale ta maison!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:24
Eric à Koh Lanta :mdr: quoi que, on le verra torse nu :siffle: Moi je pourrai pas le faire, je vais crever avec le peu qu'on mange dans leur émission lol. T'as le choix juste de bouffer des fruits ou des trucs anti-végé :?.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:25
Coucou Dara !! Ca va toi ? Ah faut que je t'envoie le lien, ça te fera marrer je pense ! Ouais la maison est chouette, un vrai coup de coeur. J'espère qu'on s'y sentira bien. J'ai pas vu le resultat du match ?? quelqu'un sait ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:32
Les lyonnais se font défoncer :siffle: ils ont pris 3 buts. Merci pour le film, c'est ta boîte qui l'a fait? Pas mal!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:39
buenas noches las chicas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.