_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:02
Salut les filles ici il fait une chaleur .. pff il fait au moins 27/28° !! mais bon je me plaint pas c'est super avec Théo on squatte dehors! En plus comme tu l'as dit Caro à partir de dm ça va se gater :cry: et apparement ça va être comme ça au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine.. dégoutée!!!! :cry: Cel vient vite nous raconter!! :wink: Lulu génial pour le chèque!! pour les cours de prépa c'est bien si ça te sert! j'espère que tu pourra accoucher par vb! allez dernière ligne droite! Marion, Mily, Caro le chat (t'es ou???!!) j'espère que tout va bien pour vous?! au fait caro je vais à center parc fin juin, donc encore 2 mois!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:40
petit coucou, ce matin encore 200gr en moins :D puis luna est venue,on est allé en ville pr trouver une casquette de sport pr max (monsieur me piquait la mienne,elle est blanche hier je l'ai retrouvée marron et verte :x )puis on est allée rejoindre son papa au club. chéri ne part pas à bastia,je suis contente,pas de déplacements sur 3 jours,mais il joue dimanche. là c'était séance tondage pr moka qui était bien poilu et qui crevait de chaud,il est tout beau ptit père 8) lulu :arrow: ne t'angoisses pas,de tte façon il faudra qu'il sorte,et si une césa pr éviter une cata,faut pas se poser de question :wink: bisous à ttes, je file le ménache m'attend :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:21
Petit coucou vite fait, depuis ce matin c'est la course entre les enfants, mon linge, mes papiers etc... Là je reviens de chez le véto, mon lapin avait du sang dans les urines, il a une cystite pffff comment s'alléger de 45€! J'espère que tout le monde va bien J'essaie de repasser demain mais je fais le plein de bouffe et je vais chez le tif Bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:56
bravo MArion !! tu tiens le bon bout!! mily décidement 45€ en moins pas cool !! Lulu non plus de news de jenine.. ni de caro le ti minouss ça m'inquiète d'ailleurs bon je file mettre mon monstre au bain
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 23:14
Coucou ! Je passe tard alors je m'attarde pas, mon oreiller m'appelle :lol: Alors rdv gygy ok, mais elle a pas bien vu du tout car pas bonne position... A priori elle pencherait pour 1 fille, mais vraiment pas sûr... J'aimerais bien que ça soit ça :oops: mais bon on va attendre le mois prochain pour savoir vraiment !! Sinon comme c'est pas ele qui m'accouche, elle m'a donné ce qu'il me fallait pour l'inscription à la clinique, et pour prendre rdv avec le gygy. Mais comme Ethan était pas mal en avance, elle m'a conseillé de prendre le rdv avec lui pour fin août, au cas où bb2 arriverait en septembre et pas en octobre :lol: Voilà les news, je repasse demain ! Bisous les mamounettes, et bonne nuit :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:16
Salut les filles Cel j'espère pour toi que ça sera une fille, mais tu as raison attend confirmation.. car moi aussi au début il m'avait dit peut être fille car il avait rien vu dépasser .. et puis finallement c'est un ti mec! enfin l'essentiel est que tout aille bien! :wink: Pour le rdv tu as raison vaut mieux prévoir en avance au cas ou! Moi j'ai rdv à la clinique le 19.07 .. et si il est aussi costaud que Théo il y a de forte chance pour que je sois déclanché fin juillet.. enfin là aussi on verra bien! sinon j'espère que ça va pour vous? ici bien dormi!! pour l'instant le soleil est encore là mais je sais pas si ça va durer !! cet am j'ai rdv pour l'écho cardiaque foetale.. je suis plutôt confiante, mais je sais que dans la salle d'attente j'aurai une boule au ventre!! je vous tiendrai au courant! bisous . je repasse après
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:40
Bonjour Ici c'était tout gris ce matin et là ca ce découvre le soleil revient , hier c'atait hallucinant il faisait 26 ° environ ca a bien pêter cette nuit D'ailleurs , emma m'a fait un truc cette nuit elle s'est mise à pleurer à 23h55 et il voulait plus dormir et ce levé elle a pleuré pas moyen de la faire arrêter elle disit emma pas dodo :x ca a duré jusqu'à 1 h :evil: autant dire une super nuit didi :arrow: je comprends que tu vas avoir uen boule au ventre , mais il n'y a pas de raison que bébé 2 ets ce soucis , essaie de ne pas trop y penser même si je sais que c'est plsu facile à dire qu'a faire lulu :arrow: je ne savais pas que tu voulais uen césa Tu as peur de l'accouchenment ? Moi c'est l'inverse je voudrais à tt prix un vb pour savoir ce que c'est cél :arrow: bon ben encore un mois d'attente , j'espère qu elle ne sait pas tromper Je ss trop contente ce soir je suis en week end pr 3 jours , zhomme bosse par contre mais bon lui il est en repos mardi quan dmoi je reprend :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:40
Bonjour à toutes ! Je viens un petit coup car je vois qu'on s'inquiète pour moi :oops: (...merci Didi :wink: ) Tout va bien, c'est juste que je ne trouve pas le temps de poster, mais j'essaye de lire pour ne pas perdre le fil non plus, en même temps ça va, ya pas trop de pages à rattraper en ce moment, c'est cool. Marion :arrow: j'ai vu que tu faisais régime ? tu suis une méthode particulière ou juste un mélange d'un peu de tout pour s'adapter à toi ? Caro :arrow: j'ai vu que vous aviez choici votre nouvelle voiture, c'est le tout nouveau scénic ? comme je t'avais dit sur FB, moi j'ai craqué pour le 3008, mais on n'est pas prêt de changer de voiture cette fois... :roll: Il est dans la gamme du Quashqai de Nissan mais par Peugeot : http://www.peugeot.fr/produits/3008/Crossover/ Céline :arrow: dommage que tu n'ai pas pu savoir le sexe avec certitude, mais c'est quand la vraie écho morpho ? Didi :arrow: alors tu as passé l'écho cardiaque foetale ? Lulu :arrow: Oui, dernière ligne droit pour toi ! Mon gynéco m'avait expliqué la dernière fois que, en fonction des mensurations vues sur la radio du bassin que je ferai en fin de grossesse, soit il programme une césa directement (ce qui ne me dérange pas énormément car je sais ce que ça fait, sauf qu'il y aura l'urgence en moins), soit on essaye la voie basse mais pas trop longtemps pour ne pas fatiguer l'utérus cicatriciel et risquer une hémorragie. Donc le verdict pour moi est rassurant quoi qu'il arrive, puisque ce sera rapide et c'est l'essentiel ! Sinon à part ça, la petite Loulette fait des cabrioles quasiment toute la journée, c'est mignon, sauf quand elle tape dans le col de l'utérus, ça fait comme des décharges électriques dans la foune, c'est pas très agréable :? mais sinon on s'amuse, je la chatouille et après elle gigote ! Le point négatif c'est que je fait une méga rétention d'eau :? donc j'ai un petit traitement pour faciliter la circulation et des chaussettes de contention à porter, très glamour ! :roll: du coup je prends du poids pour rien et ça m'énerve car je sais que si c'est que de la flotte ça partira vite après l'accouchement mais c'est toujours du poids en plus qui déforme le corps et j'aime pas ça :evil: ... Et surtout, j'ai bien peur que le gygy me mette au régime :? :oops: ... Prochaine visite le 5 mai pour le 7ème mois, je vais lui dire que j'ai quelques congés à poser et qu'après ce serait cool qu'il m'arrête :wink: donc je pense qu'aux alentours du 17 mai ça devrait le faire... Au fait, les gens me trouve énorme mais j'ai comparé avec ma 1ère grossesse et en fait c'est à peu près pareil : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/comparaison-6-mois,eec08f406143e0e84c3a5c77241f3e75.jpg.html][img:fe51d059d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/eec08f406143e0e84c3a5c77241f3e75.jpg[/img:fe51d059d2][/url] Enfin voilà mon pavé : PAF ! Gros bisous A+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:11
Coucou les minettes! Message rapidou je suis en plein ménage.. Il pleut et les chiens mont tués la maison... Pffff cel=> dommage pe le sexe mais si tout va bien c l'essentiel!! Caro=> pas de régime attitré. Je mange de tout en petite quantités. En fait c un peu la chrono sauf que je pèse pas les aliments... Pr l'instant -1,4kg ( repris 200g ce matin LOL) mais bon on verra lundi après une semaine entière. Jaimerais arriver a -2 lundi puis la semaine d'après -2 encore et -1 la dernière semaine... Je rêve mdr tu as un ventre magnifique! Je te trouve pas énorme moi, mais ce qui a dût impressionner tout le monde c que tu as pris vite le ventre rond de la femme enceinte;-) par contre pas du tout la même forme que pr Camille non?plus bas on dirait. Caro=> bizarre le réveil demma.. C'est pas cool qd ils font ça et que ns on est hs LOL Bon je file car ça va pas se finir tout seul, et zhmme est parti tout laprem avec un pote a chalon donc autant profiter pdf que maxou dort... Ce matin luna et lui ont été infectes avc moi... Bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:36
En fait, mon ventre parait plus bas, simplement parce qu'il y a ce petit surplus de peau (gras ? :? ) en bas, qui n'a jamais disparu suite à la césa, comme un petit bourrelet, ou plutôt une petite bouée en bas du ventre, juste avant le pli du pubis... sinon le "vrai" ventre est pareil ! Donc les rumeurs sur la forme du ventre selon le sexe du bébé... :nul: :bou: Ils t'ont fait des misères ma Marion ? les vilains gosses ! :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:57
Ah ok, sur la photo on dirait vraiment bb plus bas... Pr les petits, ils se sont battus tte la matinée ! A une moment j'ai craqué chacun sur une chaise pdt 5 min pr se calmer. Luna était choquée mais conaissant c parents elle n'a jamais du aller au coin je pense. Mais bon je peux pas disputer Max alors qu'il s'était juste defendus, Soit les 3 soit rien et vu que les disputes et les coups bas ont durés tte la matinée... Ils mont saoulés.. Bon aspi et serpillère ok, jai même pu passer la sous couche de la table qui a l'air terrible. Manquera plus que ponçage et peinture. Et pr la peinture chéri a eu une super idée, je sais pas ce que ça va donner mais l'idée me plait.. Peinture wenge et klk ecritures anis dessus: nos prénoms, les villes on a habité, dates imprtantes... Enfin a voir, pr une fois que chéri a une idée déco mdr...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:03
Re ! Pas motivée au boulot cet aprem, alors je lis un peu entre 2 appels ! :lol: Caro miaou :arrow: pas marrant la rétention d'eau, mais ton ventre est super !! C'est surtout que pour le 2ème ça va + vite pour s'arrondir, mais c'est clair que c'est pas énorme :wink: L'écho morpho pour moi c'est dans pile 1 moi, le 29/05, mais c'est vrai que peu importe le sexe tant que bébé va bien :) Pour le régime, moi c'est régime sans sucre depuis que le début puisque j'ai fait du diabète gestationnel pour Ethan... Mais j'ai appris avec joie que j'aurai quand même droit au O'Sulivan :? Marion :arrow: super sympa comme idée pour la peinture de la table, ça peut vraiment faire un bel effet :D Bon quand même je tarde pas, je re + tard ! Bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:05
Didi :arrow: à quelle heure au fait cette écho cardio ?? Tiens nous au courant dès que tu peux :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:40
re !! Moi non plus suis pas motivée , surement parce que je sais que je bosse pas demain , et en plus j'ai trop mal au pied , je c'est pas si vous vous souvenez à un bal de carnaval on m'a marché sur le pied et j'ai eu un ongle incarné que j'ai fait retiré y a 1 mois et demi et depusi la semaine dernière ca se réinfecet du coup je suis retourné au pédicure ce midi ( j'ai bien souffert encore une fois ) et elle ma mis un produit pour me bruler un exédent de peau qui est atrocement douloureux , elle m'a dit que ca allée me piqué tte la journée et cette nuit et effectivement j'ai mal :cry: :cry: mais bon faut bien le guérir ce foutu pied de brun !!! j'en ai marre de souffrir et que ca guérit pas :twisted: Désolé 3615 my life marion :arrow: je trouva aussi que c'est une super idée les dates etc ... sur la table :lol: cél :arrow: tu finis à 17h ? courage ca vient bon caro miaou :arrow: ton avatar , trop beau
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:17
Hello! Je passe encore en coup de vent car depuis ce matin c'est la course, on a fait le plein de courses, on a mangé à la cafet et j'ai passé 2 bonnes heures chez le coiffeur pour mon chignon, j'ai mal au crâne :lol: J'espère que vous allez bien Mes parents partent demain alors j'aurais plus de temps à vous consacrer dimanche :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.