_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:39
Bonjour ! Caro :arrow: moi aussi maintenant j'ai hâte d'être en congé chez moi, moi qui pensait aller jusqu'au bout, jusqu'au congé mat le 22 juin... :roll: En même temps, mes dernières vacances datent de noel !!! donc c'est peut-être normal que je sature... Marion :arrow: je suis désolée, je ne sais pas comment se passe la FC avec la prise de médicaments, car moi j'avais très mal au ventre (contractions) et je perdais pas mal de sang, en plus j'étais allitée depuis plusieurs jours avec une méga grippe (la vraie grippe), donc quand je ne suis plus arrivée à tenir, j'ai appelé le gygy qui m'a dit de rappliquer tout de suite et quand il a regardé, c'est là qu'il m'a dit que j'étais entrain de faire une FC. Par chance, c'est lui qui était de garde le soir même à la mat, donc il m'a dit de rentrer chez moi prendre des affaires et demander à ce que quelqu'un m'accompagne (ma mère en l'occurence car Jérome était en déplacement le pauvre...) et de revenir aussitôt à la mat pour faire le curetage le soir même sous AG, et je suis ressortie le lendemain midi. C'était très rapide donc j'ai beaucoup pleuré car j'avais du mal de réaliser ce qu'il m'arrivait, mais au moins l'avantage c'est que je n'ai pas eu à "trainer" ça pendant plusieurs jours comme certaines, j'ai été prise en charge tout de suite. Je suis ressortie complètement "vidée", dans tous les sens du terme, j'ai eu un arret de presque 2 semaines quand même, le temps de me remettre physiquement et psychologiquement, puis je suis retournée travailler pour me changer les idées, reprendre une vie normale en attendant une nouvelle grossesse. Et PAF, encore un pavé ! :roll: ...désolée :oops: ... Céline :arrow: dommage que ton écho soit reportée ! :evil: Mily :arrow: ça se passe bien avec Mattéo ? Anais :arrow: contente de te lire, même si c'est pas souvent (c'est moi qui dit ça... :roll: ) comment se passe ta grossesse ? Lulu :arrow: j'adore lire tes péripéties ! ça nous avait manqué quand même ! lol :wink: Didi :arrow: pareil, j'adore ton avatar !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:01
Salut les filles MArion je pense à toi ma belle, j'ai une copine qui a fait une FC il y a 2ans, et elle a eu bien mal aussi.. :cry: ça a fini en curetage car elle a pas tout évacué.. donc j'espère que ça va allez pour toi.. Et je confirme 6 mois après elle est tombé enceinte d'une jolie pepette!! la puce s'appelle Mya et elle est en pleine forme!!! Caro je comprends que tu ai hate d'être en congès!! normalement tu sera arreté début juin si ton gygy te donne ton congès patho! ça te fera du bien! :wink: Cel dommage pour ton RDV du 4ème mois.. mais bon jeudi ça va venir vite!! :wink: ça fait durer le suspense sur le sexe! lol Anais contente de te lire! j'espère que ça va ta grossesse et que ton asticot seporte bien! comment s'est passé ta 1ere écho? Caro contente que tu ai passé un bon we! c'est vrai que ça passe toujours trop vite! :cry: Mily bonne matinée avec Mathéo !! comment ça se fait que tu as mis Liam à la crèche? Merci pour mon avatar! :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:27
[quote:f136d433b9="Didi, Théo et l'asticot."] Caro je comprends que tu ai hate d'être en congès!! normalement tu sera arreté début juin si ton gygy te donne ton congès patho! ça te fera du bien! :wink: [/quote:f136d433b9] Je pense avoir le congé patho biensur, ce qui me ferait arrêter le 8 juin, mais honnêtement, je pense être arrêté encore à peine plus tôt car j'ai de la route pour aller bosser et mon gynéco me pose la question tous les mois si la voiture c'est pas trop pénible, et vu que ça le devient... :roll: Mon RDV du 7ème mois doit être début mai, donc on verra bien...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:45
re, je suis trop :evil: rdv anesthésiste pr rien,vu qu'en fait c'est "au cas ou" il y ait besoin d'un curetage,le gars m'a dit "bin qu'est ce que vs faites là?" :roll: et puis j'ai encore eu le droit "ah vs avez fait un ivg?" :shock: :evil: pfff ils sont côns des fois :roll: mais bon je pense qu'il y aura pas besoin de curetage ou d'aspiration car j'ai déjà commencé à bien évacuer,alors que normalement ce sont les cachets de demain qui devaient faire évacuer la "chose" caro :arrow: tu m'etonnes que ça doit etre dur qd tu ty attends pas et que ton homme est pas là :? heureusement que tu as eu ta maman! en parlant d'homme le mien m'a gavé hier soir,j'avais trop mal,je me lève tant bien que mal pr aller aux wc et là j'entends max pleurer,je le dis à chéri et :shock: il reste au lit :shock: :evil: du coup j'ai fait le bib et je me suis hissé comme j'ai pu à l'étage,j'avais l'air cônne,trop mal pr me penché pr prendre maxou,heureusement il m'a vu je lui ai demandé de m'aider et il s'est levé tout seul...je me recouche trop énervée,et l'autre me fais un bisou et s'endort :evil: trop les boules contre lui :evil: ce matin il m'a demandé si ça allait,je lui ai dis que oui,que de tte façon même si ça allait pas il s'en fichait :roll: par contre qu'est ce que j'ai mal qd je suis assise ou couchée :shock: j'en chie sévère :oops: et pourtant je suis pas trop douillette d'habitude,mais là j'en peux déjà plus :? bon je file faire manger le petit monstre,je suis pas cool,ce matin il a été super avec luna ds la salle d'attente :) bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:17
Marion :arrow: les douleurs sont comme des contractions sauf que ça dure plus longtemps et qu'en plus tu n'as pas la satisfaction de la naissance après, je comprends c'est dur... Gary ne réalise peut-être pas que ça peut être aussi douloureux :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:44
Re! Matthéo est à la sieste, heureusement que Liam est à la crèche aujourd'hui parce que sinon je sens que je me serait arraché des cheveux :lol: Dès l'arrivée de Matthéo ils se sont mis à courir, crier, chahuter etc...ils jouaient hein mais ils étaient super excités! En plus au bout d'un moment je vais chercher un gilet à Liam et ni une ni deux Matthéo n'a plus ses lunettes sur son nez donc je leur demande de les chercher ou de me montrer où elles sont et là ils me regardent tout les deux avec un air de poisson rouge... Enfin je les ai retrouvé dans le pyjama à Liam :roll: Là je souffle! Marion :arrow: Tu peux prendre des spasfons pour la douleur? ou autre chose, ils ne t'ont rien prescrit? J'espère que demain ça ira mieux et ne te prend pas la tête pour Gary, quand nous on est malade ils s'en foutent ou nous traite de chochotte mais quand eux ont 1 dixième de ce qu'on a c'est la fin du monde :roll: Didi :arrow: Je mets quand même Liam à la crèche une fois par semaine pour qu'ils voient d'autres enfants et fassent d'autres activités que les miennes :wink: Même s'il s'entend bien avec Matthéo j'ai envie qu'il voit d'autres enfants que lui,. Caro :arrow: Je l'ai jusque 15h45 :wink: Caro, Didi :arrow: Aller courage il ne vous reste plus longtemps avant le CM! Céline :arrow: Les boules pour ton rdv, dommage pour ta gygy coincée en Egypte mais les boules quand même pour ton rdv :lol: Ici ça va, je pense que la semaine prochaine je vais aller chez le médecin car toujours constipée :oops: Pourtant j'ai pas mal au ventre hein mais y a rien.... Sinon mes parents arrivent ce WE pour une semaine et en mai mes BP viennent enfin nous voir! (au bout d'un an quand même lol) Romain est tout gaiz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:14
mily :arrow: vous allez pouvoir profiter de votre famille c'est bien T'as raison de mettre liam à la crèche , ca lui fera une bonne aprroche même pour l'école :wink: marion :arrow: j'espère que tu éviteras le curretage Ca va mieux , moins de douleurs ? caro maiou :arrow: je t'imagine bien avec ton tube de lubrifiant à la caisse :hinhin: , moi quand j'en achète c'est quand j'ai plein de courses lol comme ca ils passe au milieu de tout , car ca ma gêne aussi Comme je l'es mis sur FB , j'ai reçu ma news poussette , elle est sympa , à part cette odeur de tabac , mais bon c'est de l'occas dc un tour en machine et le problème est réglée , elle à l'air de bien roulé dc impéccable :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:30
Mily :arrow: ah ben ça va vous faire du monde à la maison, c'est cool ! Tu pourras garder Mattéo quand même quand ils seront là ? Caro :arrow: c'est bien si tu es contente de ta nouvelle poussette ! J'espère qu'elle plait à Emma aussi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:32
[quote:450162239f]Caro :arrow: c'est bien si tu es contente de ta nouvelle poussette ! J'espère qu'elle plait à Emma aussi :wink:[/quote:450162239f] On verra ca ce soir lol , j'espère bien je me suis battu jusqu'à la dernière seconde pour l'avoir :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:19
Si elle lui plait pas tu colle Dora dessus et tu verra elle l'adorera en moins de 2 ! lol Marion j'espère que la douleur va finir par s'estomper... sinon met toi sous la douche bien chaude, eput être que ça te détendra un peu.. je te conseillerai bien un bain, mais je sais pas si tu saignes bcp ou non.. :? Mily ah oui tu as raison pour Liam c'est bien qu'il voit des autres enfants, et surtout d'autre personne que sa maman! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:23
[quote:2961228082="**Maxoupicchu**"]Re! On est parti manger avec les collègues de zhomme c'était cool. Anais> contente de te lire! J'espère que tout va bien pr toi;-) cel> non non camille est encore en essais, mais je parlais des filles qui ont fait une fc avant leur premier ( je viens de me rendre compte qu'en fait je suis pas sure que ty sois passée :oups: si cest la cas desolee...) je disais juste quen voyant que celles qui sont passées par la s ont fait derrière de jolis bb donc ça redonne de l'espoir. Bon je file faire dodo car la ça tiraille pas mal et demain matin 9h luna arrive puis après rdv chez lanesthesiste... Bisous bisous[/quote:2961228082] Si si tu as bien raison, je suis passé par là avant Ethan !! ok c'est parce que tu citais les mamans que je pensais à miss kinouch :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:36
Hello ! Petit passage, je finis de bosser à 16h30 !! Marion :arrow: j'espère que tes douleurs vont vite s'atténuer :? Gary ne se rend sans doute pas compte du fait que tu ais autant mal... Lilounette :arrow: super pour la poussette ! Caro the cat :arrow: en effet faudra peut-être quand même t'arrêter + tôt si le déplacement devient difficile pour aller bosser :? Mily :arrow: alors la journée de garde s'est bien passé au final ? Liam est pas jaloux quand tu le mets à la crèche et que tu gardes Matthéo ? Ce midi j'ai eu ma séance de kiné, ça fait du bien, j'ai trop mal au dos !! ça fait une bonne coupure le midi :wink: Bon je file prendre mon train, à + sans doute !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:10
Caro :arrow: Non ça ne gêne pas du tout la maman, je l'ai prévenue dès le départ donc aucun problèmes. Puis là je l'ai prévenue pour la semaine prochaine qu'elle soit quand même au courant, elle m'a dit que ce n'était pas la peine, que je pouvais recevoir des gens chez moi, elle est super cool pour ça :wink: Céline :arrow: Non Liam n'est pas du tout jaloux que je l'emmène à la crèche et que je reste seule à la maison, au contraire, il me jette comme une chaussette et se barre vite fait voir ses copains copines. Il me fait ses crises de jalousie quand j'ai les 2 à la maison. Lilou :arrow: Hum sympa les odeurs de clopes :roll: , enfin un tour dans la machine et ce sera nickel :wink: Marion :arrow: Ca va mieux? Didi :arrow: Là Liam ne va plus savoir où donner de la tête entre mes parents et ma petite soeur, mes beaux parents et les gens qu'ils cottoie d'habitude. Je suis contente, ça va lui faire beaucoup de bien (et à moi aussi :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:45
juste pr vous faire un bisou,j'aurais pas le temps demain car ma copine arrive à 8h pr garder max et après je serais de retour à partir de midi... pensez fort à moi, j'espère pouvoir dormir un peu cette nuit,j'ai déjà pris un doliprane pr éviter la cata de cette nuit... je vs embrasse et ds la matinée j'enverrais un texto à caro ou didi (celles qui postent du boulot :lol: ) pr les tenir au courant.. bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:18
Bonjour les filles Marion , je pense bien à toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.