_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:13
Marion :arrow: Romain aussi adorerait avoir le Q7; il est trop bien :wink: Pour ton ventre si tu veux on peut comparer avec mon ventre de constipée :lol: :oops: Mes cheveux arrivent bien après les épaules mais je ne veux pas tenter la permanente, avec ma touffe ça risque de faire mafalda :roll: Pour Jenine je lui ai envoyé un message sur FB mais je n'ai aucune réponses :roll: Nous cet aprèm on va aller à la plage, je prépare le bazard de Liam et le gouté. Du coup je ne sais même pas comment m'habiller ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:28
Oui Marion met nous une photo de tes cheveux et de ton bidou.. tu as l'impression qu'il pousse encore? Mily pourquoi tu fais pas quelques mèches pour changer un peu! ? bon am à la plage!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:30
[quote:b2d06ee1f7="Didi, Théo et l'asticot."]Oui Marion met nous une photo de tes cheveux et de ton bidou.. tu as l'impression qu'il pousse encore? Mily pourquoi tu fais pas quelques mèches pour changer un peu! ? bon am à la plage!! :wink:[/quote:b2d06ee1f7] En fait j'ai peur qu'on me rate et que ça fasse moche le jour J :oops: Je me ferais une petite coupe après :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:30
désolée suis pas repassée,on a eu du monde pr le café puis on a squatté la terasse avec maxou qui jouait au foot. et après klks courses :roll: du coup pas poissible d'avoir le Q7 car notre pote avait trop de rdv. mily :arrow: tu te prends bien la tete pr pas gd chose :lol: le principal c'est de garder un minimum de longueur (au moins aux épaules,c'est ce que j'avais et j'ai pu avoir un super chignon) pr la permanente,il suffit d'en demander une légère pr que ça fasse ondulé mais pas caniche :wink: et avec la mousse et un peu de "cire" (je sais plus comment ma coiffeuse appelait ça :oops: )ça faisait du volume mais pas énorme,et je pouvais lisser qd j'avais envie. en tout cas je te conseillerais juste de couper un peu les pointes,ça leur fait du bien :wink: pr les mèches,je te verrais bien avec klk mèches + clairs,ça t'irait bien. didi :arrow: oui ça pousse pas mal :? mais bon,meme si ya pas de bb c'est normal que ça pousse car l'oeuf grandit normalement :? bon je file coucher max qui n'a pas fait la sieste... bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:35
Bonjour Comment ca va . Ici temps superbe du coup j'ai préparé des brochettes de boeuf pr ce midi , vive le 1er barbec de la saison :lol: Désolé pas trop le temps , ej vai scommencer mon ménage et attendre que mlle emma daigne se réveiller lol Bon dimanche les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:06
Salut les filles ici aussi temps superbe;. ce matin c'était ménage, ensuite jeux dans le jardin! la Théo va a la sieste donc moi je vais aussi me reposer et après on va au bapteme de la ptite de ma copine! Bisous à toutes.. bon barbec, profitez bien du soleil
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 18:59
re !! On voit que tout le monde profites du soleil , ici journée magnifique , il fiat encore 17° à l'ombre , on a ou faire notre premier barbec et ensuite ju et aller commencre notre abri à bois du coup il y est depuis le début de l'après midi et à poser demain pr continuer Moi j'ai ranger le garage , couper le pelouse et le ménage du coup j'ai pu de dos , suit naze :? Je vais aller donenr el bain à la crado maintenant lol J'espère que vous allez toute bien :cop: les filles et à demain :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:08
Un ptit coucou avant d'aller au lit pas mal le titre! :lol: :lol: C vrai que beaucoups nous on quitter quand on regarde la récap :cry: :cry: ici tres belle journée c bien agreable apres le boulot! mily :arrow: oui comme te dit marion tu peux demander une mini vague des grosse boucles sa fait pas caniche :wink: moi j'attends que sa repousse est ma belle soeur m'en fera une! caro :arrow: une tite photo de toi avec ta nouvelle coupe!!! Moi j'ai de grosse journée au boulot du coups je suis ko... voila on se lance dans une recherche de maison on en a vu une trop belle mais pas de jardin alors bein non!Elle me plaiser de trop de l'interieure... greg a eu une rendez vous avec la banquiere hier...donc y'a plus cas. Tom va super bien il péte la forme. gros bisous a vs toutes & oui Jenine tu nous manque!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:25
Petit coucou tardif, On a rien glandé de la journée (enfin si j'ai fais tout mon ménage quand même) Du coup rien de spécial à raconter :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 00:31
Un petit messag pour vous dire que je suis allé a l'hôpital ce soir, je perdais du sang. Loeuf est tjs vide et n'a quasiment pas grandit. Plus d'espoir, moi qui croyait aux miracles.... Donc je dois appeler mon doc demain pr prendre rdv pr les cachets ( j'ai saigné mais pas de fc) Le moral est pas trop mauvais, on est déçus mais on s'y attendait donc on est soulages. Je vs embrasse très fort. Bisous et a demain bonne nuit...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:48
Petit bonjour rapidou, juste pour te dire Marion que je pense fort à toi Pas le temps de rester + longtemps, peut-être plus tard... :cop: à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:49
Bonjour les filles Marion :arrow: je t'ai déjà tout dit hier , tu sais que je suis là si ca ne va pas :cop: sof :arrow: c'est génail pour votre projet d'acheter y a plus qu a trouver THE maison !!! Voilà ma nouvelle coupe [URL=http://img682.imageshack.us/i/036vv.jpg/][img:71f9b56f27]http://img682.imageshack.us/img682/6484/036vv.jpg[/img:71f9b56f27][/URL] [img][/img] [img][URL=http://img219.imageshack.us/i/042s.jpg/][img:71f9b56f27]http://img219.imageshack.us/img219/4258/042s.jpg[/img:71f9b56f27][/URL][/img] lulu :arrow: non j'ai dut arrêter ma mylène mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!!!!!!! lol Bonne journée Allez je vais aller étendre mon linge dehors
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:10
lulu :arrow: allez file sous la douche !!! c'est miss new york qui la dit !!!!! Pour el lien c'est le 3ème je crois celui écris pr forum :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:54
coucou les filles, ayè j'ai pris les 1ers cachets :( ça fait tout bizarre :cry: j'ai rdv demain avec l'anesthesiste,puis mercredi de 9h à 12h pr la seconde prise de comprimés et pr attendre la fc (si elle se déclare vite) heureusement j'ai appelée ma copine (celle qui était là hier soir pr garder maxou) et elle me le prends mercredi matin,heureusement qu'elle est là,pourtant on les connait depuis 3 semaines mais tjs là pr nous (les pauvres ils sont arrivés ds notre vie ds un mauvais moment :? ) hier qd je suis sortie des wc et que je me suis jettée ds les bras de chéri,on a meme eu le droit à un calin collectif digne de secret story :lol: enfin...dur dur,je balise un peu de ce qu'il va se passer,puis je suis tombée sur de vraies cônnes ce matin,dont une qui m'a carrément engueulée car elle voyait pas l'interet d'avoir attendu 15 jours :roll: je lui ai juste dit que psychologiquement j'en avais besoin,la preuve,je n'ai quasiment pas pleuré depuis hier soir et ce matin ça allait au rdv... même si j'ai laché klkes larmes ds la voiture,mais ça c'est grave à la 2ème counasse qui me sort "vs etes là pr une ivg" :shock: :evil: non non grogniasse,lis mon dossier tu verras que j'ai rien demandé moi :( lulu :arrow: montres nous une photo de la chambre! pr remettre ça,le doc m'a dit d'attendre 1 cycle,donc on verra,j'espère que ça prendra très vite :oops: caro :arrow: j'aime beaucoup ta coupe!je réfléchis à ce que je vais me faire car j'ai besoin d'un changement radical :roll: sof :arrow: je vs souhaite de trouver votre maison coup de coeur :wink: cel :arrow: merci ma belle :wink: bon courage pr le boulot :wink: bon je file m'aérer la tete,j'ai de la chance car maxou me fait calin sur calin depuis ce matin 8) bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:29
Salut les filles Marion je pense très fort à toi ma belle.. je suis contente que psychologiquement tu acceptes mieux maintenant que tu as pris un peu de recul.. en tout cas tu sais qu'on est là Lulu j'ai hate de voir les photos de ton bidou et de la chambre! Caro super chouette ta coupe :oops: ici il fait de un temps superbe!! après la sieste de Théo on va a walygator.. Hier le bapteme c'était sympa! la ptite était toute mimi ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.