_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:25
bon ma poule on continue les cônneries ou on se retrouve chez les rescapées? (enfin le monde marion quoi,tu m'as comprise :lol: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:27
mdr.. allez allons sur FB .. a tout de suite mon bisounours!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:30
j'adooooooooore :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: allez bisous d'amour et à tout de suite :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:31
quelle malpolie je fais............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. BONNE NUIT LES VILAINES :hey:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:14
tu es ds le mille,je ne vis que pr ça, et vs aussi vu que vs débarquez en troupeau juste au mot "commères" :wink: ce qui est bien c'est que vs etes réalistes et réactives.. allez dis nous qui tu es, après petit dialogue avec les filles, on pense que mag ne se seraient pas attardé à créer un compte juste pr ça,surtout ss dire qui elle est,pascale non plus (enfin à voir),marie a (jespère) autre chose à faire.. il ne resterait donc que caro qui n'a rien à faire :roll: enfin moi vs m'avez permis de passer une superbe soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:19
bin c'est malin,maintenant je suis bien trop excitée pr dormir :fou: :yes: vas y réponds moi,j'en veux encooooooooooooore :nan: pauvre fille va
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:53
Qui que tu sois saches que j'ai aucunement l'intention de me prendre la tête, qui plus est avec quelqu'un qui nassumes pas ses dires. Donc oui on a fait un groupe, mais non je n'en ai pas eu l'idée, il ya juste qu'on est plusieurs a ne plus avoir envie d'être lues par n'importe qui ( et tu en fais partie très chère) maintenant si vs souhaitez continuer, allez y c'est un moment de détente pr ns. Sur ce... :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:21
marion pascale elle t'emmerde et j'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour te dire ce que je pense!!! maintenant tu as raison , et t'aurais du y penser avant! un groupe sur facebook ca evite qu'on te lise! sérieux! si je viens lire ici c surement pas pour ta ptite gueule !! tu n'es pas la seule à ecrire ici! maintenant le mot commére me fais juste rire car tu en ferais de meme si tu le pouvais!! allez sur ces gentils mots!! ..... va te faire voir! désolée didi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:48
Punaise c'est dingue, ca fait des mois et des mois que je ne viens quasiment plus sur le forum, même pour lire, mais nan faut que tu me mettes dans le bain comme avant! Faudrait peut-être songer à évoluer quoi! Ta vie je m'en bats les roubignoles personnellement, avant je venais lire les autres mais tomber sur tes posts me saoulait tellement que j'ai préféré les suivre sur Facebook! J'ai pas de temps à perdre à tes gamineries, j'ai une vie en dehors d'internet, de ce forum, de Facebook! Je viens répondre aujourd'hui car je n'apprécie pas que tu te permettes de citer mon nom alors que je ne pense pas avoir faire preuve de présence dans ta vie dernièrement! Alors pour la dernière fois, OUBLIE MOI! Merci et désolé pour les autres mais franchement j'ai l'impression d'être revenue des mois en arrière! Ca me conforte dans mon choix d'être partie d'ici ;) Bonne journée!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:16
pascale :arrow: je suis touchée,du + profond de mon être :wink: j'ai autre chose à te dire mais je passerais par le mp,à la base on était pas censé polluer le post et là c'est ce qu'il arrive. ok ça m'a fortement amusé hier soir mais à la rigueur là ça ne me fais pas rire. sur ce je vs souhaite une bonne journée et pareil,par respect pr les filles,si un message à m'adresser,passez par le mp,je serais ravie de vs répondre.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:47
The caro :arrow: franchement t'es obligée de poster juste pour mettre ton grian de sel ? Et pour les groupes fb t'es pas la première à avoir créer un groupe et tu seras pas la dernière ..... Sur ceux .....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:27
Re Ca y est je suis contenet on ns a livrer le sèche linge cet aprem , après on est allée acheter de la déco pour la maison ( on à pêter le compte en banque ) :oops: et ensuite j'ai été acheter des pompes à emma et du coup 2 paires pour elle et 2 pour moi plus un peu de fringues :) faut bien se faire plaisir :lol: !!! et aussi on a été voir pour notre nouvelle cuisine chez hydiéna ( 7000 € ) on la commandera bientôt , on va attendre 2 mois le temps de renflouer le compte :wink: Bonne nuit les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:34
ouah! et bin toi le 1er mercredi ou tu bosses pas tu te laches :lol: quoi que je parle mais j'aurais mieux fait de pas sortir aujourd'hui... résultat... j'ai craqué pour un aspi dyson :oops: bien sur le fushia, 350e,chéri a raler car le gris était moins cher,mais il était pas rose alors non :oops: :lol: du coup pr se venger monsieur a pris un coup de speed et est allé acheter de quoi mettre des étagères ds la cuisine... en rentrant petit tour rapide à la halle,pas trouvé gd chose mais 2/3 trucs sympa,et là je sors et :shock: je tombe sur THE paire de convers pr maxou :oops: du coup bin hop... :lol: heureusement que maintenant j'ai la paie des jumeaux,je peux me faire plaisir :oops: du coup la cuisine vs prenez quel genre?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:36
Cool pour le sèche linge! Pour la cuisine faudra que tu nous montres une photo! En parlant de chaussures j'ai acheté 1 nouvelle paire de basket à theo cetait une vente flash 25e au lieu de 45..je dois les recevoir dm! Au fait vous avez déjà tester les friteuses sans huile? Car je pense n'en acheter 1.. Bon allez je vais voir mentalist
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:38
Trop trop belle on a craquer mais c'est uen des plus chère :oops: :roll: mais bon quand on aime on ne compte pas . Toi c'est clair tu t'es laché mais bon mtnt gary gangne bien sa vie dc tu peux te permettre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.