_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:42
hello !! je viens donner quelques news aussi ! j'ai fit un monito ce matin, tout va bien, la miss est en forme, donc ras ! on attend !! en attendant j'en profite encore avec Ethan, ce we c'était messti, il a fait du manège, et il s'est éclaté aux portes ouvertes de la baby gym, on l'a réinscrit, ça démarre vendredi :D Marion :arrow: super si tout va bien pour bébé 2 :D bon rétablissement à Maxou :? il a pu manger ? Didi :arrow: j'adore tes photos sur fb !! trop beaux les loulous :D Sof :arrow: bientôt le déménagement ?!? sympa la journée sur Paris ! Lilounette :arrow: c'est parti pour les essais :D un beau + tout bientôt :wink: bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:02
Salut les filles Lulu :evil: pas cool ta coiffeuse!! si jamais tu y retourne, je compte sur toi pour lui dire ce que tu penses! (mais je te fait confiance) par contre pour la coiffeuse de tes loulous super gentille!! Contente que tu ai passé une bonne soirée avec ton zom pour l'anniv' de ton cousin .; ça fait du bien les soirée en amoureux! Pour les amis FB, non il y a des "amis" avec qui je ne discute quasi jamais!! c'est souvent des "amis" du primaire ou du collège! Mince pour la soucis de la petite.. tiens nous au courant!! d'ailleurs ça me fait penser que Théo a une visite de contrôle bientôt !! il faut que je regardes histoire de pas louper le rdv :oops: Cel je suis contente que la petite profite bien!! ça devient bon j'ai vu que tu été à J-23!! moi j'ai accouchée à J-22!! alors peut être que... :lol: super pour la babygym.. moi il faudrai que je me renseigne! Marion bon rétablissement à MAxou!! prend soin de toi Mily, Caro j'espère que ça va.. ici ça roule les nuits ça devient bon.. Thomas est encore décalé mais bon ça ca venir! en ce moment il nous fait 22h/4h30 (voir 5H) 8h .. Théo quant à lui toujours la forme! je me demande ou il puise toute son energie!! :? bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:28
Coucou Ca y est reprise du boulot faites , ca fait qd même du bien de reprendre vu que j'aime mon boulot , ca fait plaisir même sui c'est un peu dur de se remettre ds le bain :? En plus emme pleure ts les jours dès qu elle arrive à l'école , ca me fait mal au coeur :cry: mais bon je sais qu elle ne pleure que 5 mn , et elle me dit "non non école " , ca c'était super bien passé le premier jour et mtnt c'est dur dur Je vais reprendre les conversations en cours ca sera plus simple Bonne journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:52
Coucou les filles! Didi :arrow: Oui Romain doit tout repasser code+conduite mais apparemment le permis nous coutera moins cher avec il n'a pas à prendre les 25 heures qu'il y a généralement dans les forfaits. Pour Thomas ça va venir, il lui faut le temps de prendre le rythme :wink: C'est quand le rdv de Théo? Sof :arrow: Vous êtes monté sur la tour effeil? Repose toi bien :wink: Lilou :arrow: Gros bisous à Emma, c'est difficile pour elle mais d'ici quelques jours ça ira mieux :wink: Tu sais si elle s'est faite des copains et copines? elle joue bien avec les autres enfants? Ici ça va, ce WE on monte chez me GP j'ai hâte! En plus mon GP m'a appelé à l'instant pour me dire que ça chimio fonctionnait enfin! Il était tout content de me le dire et moi aussi!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:32
Bonjour ! Dites, je me posais une question... :think: Comme il y a un groupe des rescapées sur FB, ça vous dirait qu'on discute plutôt là-bas ? car moi j'oublie tout le temps de venir lire le fofo, FB c'est plus pratique pour moi... :siffle: :oops: Sinon, bisous à toutes ! :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:44
salut Caro :cry: pas cool pour Emma, tu dois avoir mal au coeur, même si tu sais que ça dure que 5 mins.. j'espère qu'avec le temps ça ira mieux... mily génial pour ton papi !! en esperant que ça fonctionne parfaitement et qu'il soit prochainement en remission.. pour le rdv de Théo en fait c'est le 25.10 donc ça va on a le temps :oops: Caro, Lulu, Marion .. Bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:45
il y a un gpe des rescapées sur FB?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:00
[quote:56d030467e="Didi, Théo et Thomas"]il y a un gpe des rescapées sur FB?[/quote:56d030467e] Oui dans tes invitations, tu devrais le voir, tu es en attente de réponse pour ce groupe.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:12
Salut les filles dites avant que vous quittiez le forum, vous pouvez m'enlever de la récap' ou tout du moins ma photo :wink: merci bcp
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:49
oui pas de soucis Marie.. :wink: Caro je vais voir ça me dit rien :oops: sinon tu peux me renvoyer l'invit'?!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:24
Moi je veux pas quitter le fofo :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:03
on peut rester.. :oops: moi je continuerai de passer puisque je discute aussi avec les mamouts..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:47
moi je viens lire,je pourrais poster mais le + important sera sur le groupe. j'ai pas envie que les commères ns lisent :D 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:11
[quote:b8e91c0ba2="**Maxoupicchu**"]moi je viens lire,je pourrais poster mais le + important sera sur le groupe. j'ai pas envie que les commères ns lisent :D 8)[/quote:b8e91c0ba2] copieuse :D 8) aucune personalité décidement :D 8) et vous l'appelez comment le groupe ??? LE MONDE DE MARION :mdr: :mdr: :mdr: oh comme c'est bon !!!! ce fut juste une apparition exceptionnelle :D il fallait !!!! :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:54
moi j'aime le pseudo sans nom !! en tout cas toi tu en a pas des couilles puisqu'on sait pas qui tu es.. :lol: enfin bref!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.