_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 01:32
[size=18:a6b1615320]Message de Caro Lilou :[/size:a6b1615320] Bonjour les filles On est bien arrivé chez les chats , et avec le soleil :lol: On a bien profitez de notre week end , on s'est ballader à la citadelle de besançon , on à un peu visiter la ville aussi . On a bien profitez des chats quoi . Et la petite lola :love: et camille et emma un vrai petit couple ( photo à l'appui à venir sur facebook par caro miaou ! ) Demain retour chez nous ca va faire du bien de retrouver son chez soi :wink: et emma commence l'école jeudi :cry: ca fait tt bizarre de le dire :wink: Allez je vais voir les hommes finissent leur partie de poker ns ont à perdu mdr :hey:[color=red:a6b1615320][/color:a6b1615320]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:20
:twisted: :twisted: j'avais fait un long msg et au moment de cliquer sur envoyer cte connerie de truc me demande de me connecter!! :twisted: :twisted: donc je vais refaire vite fait! lulu moi je connais l'expression je l'utilise aussi! trop mimi Monsieur Bisous! il est vraiment adorable ton loulou! Pour le bapteme ça va t'es pas en retard! lol 720€ de photos :shock: hallucinant!! mais tu as eu aquoi pour ce prix là? car ici le pack le plus cher est à 400€! Caro trop belles tes photos sur FB aussi bien celles des vacances que celles avec les chti' ! pff je viens de recevoir ma taxe foncière 1200€ :? je suis ravi!! en fait ça me tue car le fric qu'on met de côté par dans les impots.. tous les ans c'est pareil !! enfin bref.. Cel, MArion, Myli.. Gros bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:48
Coucou ! Et bien une journée bien seule pour moi... :( Enfin j'avais quand même les 2 gosses, mais Jérome travaillait et Caro, Ju et Emma n'étaient plus là... :cry: Même Camille cherchait Emma partout, il faisait semblant de l'appeler au téléphone :lol: On a passé un super week end tous ensemble ! Marion, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir, mais on essayera de se faire un truc sympa aussi un dimanche :wink: Vous avez vu les photos sur FB ? Didi :arrow: Gloups la taxe foncière :evil: ! Nous on est encore exonéré cette année, mais j'appellerais bien pour avoir une idée de ce qu'on payera l'année prochaine... :roll: Au fait, elles sont belles les photos de la mat ! Moi je pense qu'elle ne seront pas réussies car Lola a chouiné tout le long de la séance et s'est calmé dès que la photographe est partie ! lol Je pense qu'elle a fait ça pour me rendre service, pour m'éviter de craquer et de claquer 700€ dans les photos... :roll: lol Je pense qu'avec les 300 photos que j'ai prise (rien qu'à la maternité), je devrais avoir assez de souvenirs... Lulu :arrow: trop mignon Gabriel et Noé, c'est bien qu'ils soient déjà complices :wink: Camille est toujours aussi accro à sa soeur, vraiment adorable avec elle, parfois un peu trop d'ailleurs, il ne se rend pas compte qu'il est un peu brute avec un si petit bébé, mais il l'aime à la folie, il n'y peut rien :love: Et maintenant, quand Camille s'approche de Lola, elle essaye de lui parler et de le toucher, elle gazouille devant lui systématiquement alors qu'avec nous c'est souvent après le bib, mais beaucoup moins qu'avec son frère :roll: Parfois, il lui fait un calin et elle essaye de le manger ! :shock: lol Comme si elle lui faisait des bisous sur la joue avec la langue ! MDR :lol: Ah bref, on ne s'en lasse pas de les regarder, j'espère que ça va durer... Au fait Caro, Camille a été propre toute la journée ! depuis ce matin qu'il s'est levé il n'a pas de couche, il a fait tous ses pipis dans les WC, même un énorme caca qui pressait :lol: et à la sieste, j'ai tenté de ne pas mettre de couche, juste pour voir, et il a dormi 3h ! quand je l'ai entendu se lever je me suis dit que j'aurais surement tout le lit à changer, et... même pas ! on a couru au toilettes et il a fait un méga pipi ! J'étais fière et lui aussi !! Donc on verra comment ça se passe à la crèche maintenant, vu qu'il y retourne demain... (je croise les doigts !) Bon, le foot est bientot fini, je vais monter me coucher la 1ère pour pouvoir lire un peu Twilight :wink: Bonne nuit !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:19
coucou! ici tout va bien,à part encore et tjs des nausées :evil: et puis je suis verte,ici ya rien comme mag pr les grossesse,kiabi,la halle,on a l'impression de devoir s'habiller comme une vieille juste parce qu'on a un bidou :x caro le chat :arrow: elles sont trop belles vos photos! pr venir j'étais deg aussi mais c'est vrai qu'heureusement qu'on s'était pas engagé car j'ai été malade comme un chien,des nausées comme d'hab mais à en vomir et ça c'était la première fois :? caro lilou :arrow: alors ça fait du bien de rentrer chez soi?!! et twister ça va?il a pas trop maigri?! emma est pressée d'aller à l'école? lulu :arrow: trop mimi tes petits mecs,j'adore qd tu ns racontes ça :oops: pr le bapteme,ns ça sera surement en juin aussi,on fera max et bb2 en même temps. mais je sais pas du tout qui choisir en parrain marraine,on a tellement été déçus par le premier parrain de max :? didi :arrow: sympa la taxe foncière :evil: ici apparemment la taxe d'habitation sera un peu moins d'un loyer,ça passera mieux que les 1600e de la 2ème année à amiens :twisted: mily :arrow: ton rdv chez le gygy? allez je file, bisouilles :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:45
Salut Marion ! Je t'aurais bien dépanné avec mes fringues de grossesse car je ne pense plus en avoir besoin (d'ailleurs, ça m'a fait tout bizarre de les enlever de mon dressing et me dire que je ne les remettrais sans doute jamais... :? ) mais j'ai peur que ça te soit trop grand. Après il te suffit de prendre des pantalons tous simples et d'utiliser toutes les tuniques que tu as déjà chez toi, moi je n'ai pas acheté des hauts de grossesse mais que des bas, ça suffisait. Verdict pour Camille : Même pas de pipi cette nuit dans la couche !!! :shock: Et pas d'accident ce matin à la crèche non plus ! :top: On verra si ça continue... Et ma petite loulette m'a fait une nuit de 20h à 7h30 !! :P Bon je vais envoyer mon message car depuis ce matin il y a plein de coupures de courant, j'ai peur que ça recommence ! A+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:23
Coucou! Journée un peu plus calme aujourd'hui, Liam est à la crèche et du coup je n'ai que Matthéo. Je pensas que Liam me ferait une crise arrivé à la crèche, mais même pas! J'attends de voir si les puer l'ont bien emmené aux wc car j'ai toujours l'épisode caca dans le froque en travers de la gorge :x , Liam est propre et fait pipi debout alors y a pas de raisons qu'il ne demande pas à la crèche, à moins qu'on ne l'écoute pas! Sinon ce matin j'ai emmené Matthéo faire du poney en foret, c'était bien sympa! Marion :arrow: Tu ne peux pas commander des fringues par correspondance? Y a vraiment rien? Sinon pour le gygy bah normal, je dois juste refaire une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non car lui aussi trouve que mes rrrr étaient bizarres mais je ne sais pas encore si je vais la faire, je ne pense pas être enceinte donc je garderais bien l'ordonnance pour les prochains symptômes :oops: Caro :arrow: Alors tu te sens un peu moins seule? :wink: Bravo à Camille pour ses progrès niveau propreté! je n'ose pas encore enlever les couches à Liam pour la sieste. Tes photos avec Caro sont très belles, ça donne envie! Belle nuit pour Lola! Didi :arrow: Arf pour la taxe foncière :? , ce côté là ne donne pas envie d'être proprio mais bon, faut bien y passer! Je comprends que tu sois dégoutée, c'est déjà pas facile de pouvoir mettre tous les mois des sous de côté alors sortir tout ça d'un coup ça fait mal au cul! Celles que j'oublie, bisous!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:57
[quote:6ba1fefb0c="*Mily et son Liaminator*"]Caro :arrow: Alors tu te sens un peu moins seule? :wink: Bravo à Camille pour ses progrès niveau propreté! je n'ose pas encore enlever les couches à Liam pour la sieste. Tes photos avec Caro sont très belles, ça donne envie! Belle nuit pour Lola![/quote:6ba1fefb0c] Oui ça y est, je me suis faite à leur absence... lol Pour Camille, je ne veut pas crier victoire trop vite car il est pas super motivé non plus, le déclic qui lui manque c'est de ne plus vouloir de couches, pour l'instant, il aime assez bien la facilité, même s'il est fier de faire comme les grands. A suivre... Ton ordonnance de PDS, elle est faite à la main ou à l'ordi ? Parce que si elle est faite à l'ordi, tu peux essayer d'en faire une copie pour une prochaine fois, je ne sais pas si ça marche...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:13
[quote:db09c4ef80="..--°°Caro Miaou°°--.."][quote:db09c4ef80="*Mily et son Liaminator*"]Caro :arrow: Alors tu te sens un peu moins seule? :wink: Bravo à Camille pour ses progrès niveau propreté! je n'ose pas encore enlever les couches à Liam pour la sieste. Tes photos avec Caro sont très belles, ça donne envie! Belle nuit pour Lola![/quote:db09c4ef80] Oui ça y est, je me suis faite à leur absence... lol Pour Camille, je ne veut pas crier victoire trop vite car il est pas super motivé non plus, le déclic qui lui manque c'est de ne plus vouloir de couches, pour l'instant, il aime assez bien la facilité, même s'il est fier de faire comme les grands. A suivre... Ton ordonnance de PDS, elle est faite à la main ou à l'ordi ? Parce que si elle est faite à l'ordi, tu peux essayer d'en faire une copie pour une prochaine fois, je ne sais pas si ça marche...[/quote:db09c4ef80] Non elle est faite à la main mais je n'aurais jamais songé à cette combine :lol: Merci du tuyau!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:39
Bonjour ! Comme Lulu et Didi, la photographe est passée à la maison ce matin et je l'ai prévenu direct, je ne prendrai rien si c'est trop cher ! et en effet c'était vraiment pas donné... :roll: Comme je m'y attendais, les photos n'étaient pas terribles vu que Lola n'a pas été très compréhensive lors du "shooting", donc les seules vraiment belles sont celles que j'ai mis sur FB. Donc 1 gratuite et 2 que j'ai payé 10€ l'unité, c'est déjà pas mal ! Et ses livres photos ou cadre en verre, etc... elle se les garde, je les ferai moi même sur internet pour beaucoup moins cher ! NA ! :bou: D'ailleurs, je me disais que tout ce qu'ils préparent avec nos photos et qu'on n'achète pas, ils en font quoi ? :think: ..... Dans leur c** au fond à droite !!! lol :mdr: Voilà un extrait de la facture pour voir les tarifs : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/facture-photo-mat,5873d6c6f4c6ecd9a7feece78f8b1b3e.jpg.html :shock: INCROYABLE :shock: Bref, je pense qu'avec les 300 photos que j'ai pris moi même à la mat, il y a de quoi faire... :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:29
Bonjour les filles Désolé je suis pas passée depuis que je suis rentrée mais j'ai plus d'internet à la maison , ils viennet aujourd'hui normalement , dc la je poste de chez mes parents avant d'aller au coiffeur . Dc ca y est emma a fait sa rentrée , dc hier impeccable , tt s'est très bien passée et ce matin grosse crise de larmes :cry: , dc je l'ai donné à la maitresse et je suis partie comme une voleuse :cry: :cry: . Hier on ets allée commandée les briques de parement et la cire terre ancienne pour ENFIN refaire la déco du salon ( 5 ans qd même qu on a la maison mdr ) et après j'ai été m'acheter mon sèche linge c'est mon cadeau d'anniversaire dc mon cadeau avec plus de 6 mois de retard ! Livraison mercredi caro miaou :arrow: encore merci pr ce super week end ! et emma aussi chercher partout après camille , elle disait et ou camille ? didi :arrow: la taxe foncière ca fait tjs mal ! moi je me suis mensualiser depuis un an pour celle de chez moi et celle de l'instiut ( 1500 € institut ca fait mal pour 85 m2) marion :arrow: ta rdv au gygy c'ets ca ? bon rdv si c'est le cas lulu :arrow: oui ca y tes je ss bien rentrée ca fait du bien de retouver sa maison qd même , retour au boulot mardi :wink: mily :arrow: au fait romain a tjs le projet de s'installer ? Au fait les filles , j'ai arrêter ma pillulle aussi :lol: :lol: , en route pr les essais bébé 2 !!!!! Bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:38
petit passage express, écho 1er trimestre ok, bébé parfait,5cm de la fesse aux pieds,tout ce quil faut ou il faut. je vs ai envoyé une photo de lecho par fb :wink: et puis du coup prévu pr le 4 avril :wink: bisous bisou :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:38
et joyeux anniversaire cookie!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:41
Hello! Lulu :arrow: Les boules pour papy Patrice :oops: :lol: , les enfants et leur délicatesse...lol Caro :arrow: Et bien, quand tu as quelque chose à dire tu le dis! Je ne sais pas si j'aurais osé lui dire que leurs produits étaient trop cher :lol: Mais c'est vrai qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère! Nous on a dit que pour le second on prendrait le photographe du mariage, on a bien accroché, super sympa le mec! Caro :arrow: Oui oui, Romain veut toujours se lancer mais pour le moment il se concentre sur son permis, on va se renseigner ce WE. Ensuite il ira aux réunions d'informations ; là on regarde vite fait les emplacements d'ailleurs peut être que tu connais, il semblerait qu'il éxiste un journal ou on peut racheter des fonds de commerces (annonces), ça te dit quelque chose? Super pour les essais BB2 ;) !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:52
Salut les filles MArion je suis super contente que ton écho se soit bien passé.. tu devais être super contente de revoir ton pti bouchon!! il y a des chances pour que bb2 naisse aussi en mars vu ta DPA! merci pour Cook Caro Génial.. je te souhaite un beau +++ très bientôt! pour Emma je pense que d'ici quelques temps les pleurs vont s'estomper c'est le début.. mais bon je comprends que ça te fasse mal au coeur, pauvre louloute.. :shock: 1500€ pour 85m2.. c'est abusé! Caro.. pff c'est encore plus cher que chez moi !! :shock: moi j'ai pris le même pack que pour Théo comme ça pas de jaloux plus tard.. et j'ai fait un livre photo sur photoservice avec les photos que moi j'avais prise à la mat'! Mily j'avais complètement oublié que Romain devait repasser le permis, il doit tout refaire code + conduite? Lulu comment ça va ma belle?? et toi Cel? Bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:15
Coucou hier j'avais ecrit un grand message puis internet a cacader donc plus de message est plus le courage de récrire. lulu :arrow: super idée pour les animaux gonflable pour le bapteme! ainsi que le deguisement tres original c sympas comme idée je trouve marion :arrow: je suis contente pour ton eco c super!!!!moi j'ai rien eu sur fb!!!! :oops: jespere que Max va mieux... :cry: Caro :arrow: wahouuu chéros les photos ici la dame qui etait venu pour tom m'avait dit ohhh c dommage que vous les preniez pas les photos de votre bébé vont finir a la poubelle!!!La phrase pour te faire culpabiliser tu vois!!!! Caro :arrow: super pour les essais bb2!!!!!! hier on s'est fait une journée sur Paris en passant sous la tour effeil le soir s'etait super sympas. bon je vais aller faire une sieste je me sens fatiguer bisous bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.