_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 21:00
Un petit coucou a mes fevriettes et marsiennes preferée ; plein de bonheur a vous toutes...Je vous avait ecrit un long message et tout c'est effacé (trop feignante :oops: de recommencer maintenant) mais demain je vous posterai un message avec des news! A demain gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 00:00
Hello hello un petit coucou avant le dodo , je vois que vs allez bien . Ns ici tt baigne, les vacances se terminent doucement on repart vendredi , on va peut etre s arreter dormir a lyon pr visiter tt le monde dit que c est une très belle ville, ensuite on passe chez ma cousine a villefranche, et après dimanche départ pr chez caro jérome camille et lola pr 2 jours et ensuite retour ds le nord. Par contre je ss deg car je dois me refaire opérer de mon pied car tjs pas guérit dc je dois tel demain pr programmer l opépation le vend 10 . Ca me saoule ms bon pas le choix , du coup ma fin de vacances va etre terrible lol. Je vs embrasse toutes bonne nuit
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:01
Coucou! Une nouvelle semaine qui commence, le WE est passé trop vite! Vendredi grand ménage, samedi rdv chez le photographe pour commander les photos et grosses courses et hier enfin, glandouille et plage. Vivement le WE prochain :lol: Didi :arrow: Alors oui mais vilaines on débarquées mais c'est histoire de dire quoi. Le 28 petites pertes marrons, hier petites règles que lorsque je faisais pipi ou que je m'essuyais et aujourd'hui c'est encore moins :roll: (à la limite juste besoin d'un protège slip quoi) A mon avis ce n'est pas pour ce mois ci mais je demanderais quand même l'avis de mon gygy, à voir si c'est normal d'avoir aussi peu ses règles après l'arrêt de la pilule. Super pour les nuits de Thomas! Tu dois pouvoir souffler :wink: Pour Théo je pense que s'il t'en fait la demande faut le laisser faire, mon neveu à fait pipi au lit 3 nuits et la quatrième il était propre, ça va venir. A oui et mon GP n'est pas hospitalisé, il y va tant de fois par semaine pour faire filtrer son sang et rentre à la maison ensuite. Caro :arrow: Plus qu'une semaine de vacances, profite en bien! Pour ton pied c'est la merde...j'espère que ce sera la dernière opération, je sais à quel point ça peut être handicapant, surtout dans ton métier! Marion :arrow: Alors cette annonce? Anais :arrow: Pleins de bonheur à toi aussi, on attend ton grand message :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:06
Salut les filles Anais on attend de tes news;. j'espère que ta grossesse ça va?! alors le 2ème pti bout c'est quoi? un pti mec? Lulu oh la vache ton père il a pas rigolé avec la fondu au chocolat :? contente que tu ai passé un bon we.. chargé mais bon! Marion, Caro J-2 avant l'école?! ça va pas trop d'apprehension? Mily bisous.. dommage pour les vilaine mais ce n'est que partie remise! ici ça va bien, Théo a joué avec 2copains cet am c'était un peu le bronx mais il s'est éclaté! quant à Thomas le pti père tranquil il va bien. j'ai hate d'être jeudi pour voir combien il a pris et combien il mesure. mais à mon avis il a bien poussé! je viens de passer au pyj' et aux pulls en 3mois bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:53
tit coucou avant de manger. tout va bien, l'annonce a été extra,ma maman l'a vue desuite et était comme un dingue,et pr le dire au reste de la famille,j'ai attendu le bon moment,et qd mon neveu a dit "j'aime bien qd mon papy m'appelle titi" et que mon père a répondu "bin oui,j'ai mon titi,mon voyou et ma louloute" je lui ai dis de trouver un nouveau surnom pr le 1er avril :oops: tout le monde m'a dit que ça se voyait,malgré le fait d'avoir essayer de camoufler un peu. tout le monde est heureux,enfin cst cool 8) lulu :arrow: moi j'adore ton tatouage :oops: mily :arrow: alors?tu sais j'ai eu le meme genre de perte en février pr mon + :oops: didi :arrow: cool l'aprem de théo! thomas a déjà bien grandit alors! ici tout est pret pr demain,lui tout excité moi tte stressée :lol: :oops: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:53
Coucou! Marion :arrow: Super pour l'annonce :wink: Pour mes pertes je ne me fais plus de films mais je demanderais quand même l'avis à mon gygy car ça me parait bizarre d'avoir des réactions suite à l'arrêt de la pilule plus de 15 jours après :roll: (arrêt de la pilule le 27 Juillet, règles du 28 au 31 et symptômes semaine du 16 Aout) Là ce ne sont même pas des règles que j'ai ce sont des "tâches"...j'ai lu tout et n'importe quoi alors j'attends mon rdv pour tirer ça au clair Et au fait, elle est où la photo de ton bidon????? :wink: :oops: Lulu :arrow: Ta copine aime bien les prénoms originaux :oops: Je comprends ta nostalgie , ils grandissent tellement vite! Didi, Caro, Céline, Sof, bisous Ici ça va, mon contrat avec Matthéo se fini à la fin du mois...vivement :oops: Lundi j'ai reçu la visite d'une maman pour un petit garçon de 15 mois, j'attends de ses nouvelles la semaine prochaine, on verra bien Liam va bien, une vraie pipelette, son truc du moment c'est de demander l'heure :lol: ou alors de dire "gros boudin" :shock: :lol: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:02
Salut les filles Marion génial pour l'annonce!! vite des photos du bidou !! Lulu non Théo ira à l'école en 2011.. pour le tatouage de Noé.. dommage! j'espère que tu vas être contente de la retouche Mily c'est peut être ton corps qui se remet en route.. enfin tu verra avec ton gygy. pour le pti de 15mois je croise les doigts! ici le truc du moment de Théo c'est "pourquoi"? et "qu'es ce que c'est" ? Bisous à toutes!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:14
coucou Marion :arrow: super pour la rentrer de Max!!! & pour l'annonce!!!! Didi :arrow: super Thomas se fait plaisir sur les biberons!!! lulu :arrow: wahouuu trop ptites filles!!!!!Sympas le sprénoms! Mily :arrow: moi quand j'ai arreter ma pilule j'ai eu des pertes de temps en temps part contre j'avais mes régles chaques mois. Ici le mot de Tom c gros caca!Sa le fait rire! Pour l'annonce ma maman le sais depuis le debut vus que j'ai acheter le test avec elle!est pour lui dire le resultat je lui avait acheter des fleures avec un berceau!Par contre faut queje le dise a mon papa pour pouvoir le dire du coter paternel car sa commence a ce voir vus que j'avais maigri est que là je reprends du bidou! Nous signon le 20 pour notre maison j'ai hate puis on demenage le weekend il me tarde! Caro :arrow: bon retour! BIBI
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:38
hello !!! comment va ? je lis mais rien de bien neuf à raconter, du coup je poste pas trop :oops: Marion :arrow: super pour la rentrée !! Sof :arrow: bientôt le déménagement !! je t'envie, nous c'est seulement l'an prochain :wink: Anaïs :arrow: contente de te lire !! tout va bien ? Lulu :arrow: j'aime bien tes tatouages moi :) Mily :arrow: tu sauras demain pour le petit alors ? Ici aussi rentrée l'an prochain... Mais la semaine pro il reprend la garderie 2 fois par semaine, et la baby-gym :wink: Aujourd'hui on était chez ma mère, elle garde une nouvelle petite qui faisait sa rentrée en 1ère année de maternelle, ethan s'entend bien avec, et aurait voulu aussi y aller :lol: Demain, 1er monito pour moi, on va voir comment va la miss :wink: Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:37
Salut les filles Alors Cel ça a donné quoi le monito? tout va bien.. allez encore un pti mois tout au plus et tu aura ta puce dans les bras! ça devient bon.. Tu nous mettra une tite photo de la chambre?! (enfin si tu as une chambre pour la puce car je sais que l'année prochaine vous allez déménager donc je sais pas si tu as fait quelque chose de spécial?!) Marion trop mimi tes photos avec Maxou sur FB! j'attends toujours une photo du bidou :oops: ! sinon ça va ça se passe bien l'école? Sof super pour la maison.. tu mettra des photos! de ton bidou aussi.. je t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé mais j'ai pas encore eu le temps de chercher! promis je te dit ça lundi au plus tard :oops: Mily tu as vu ton gygy? ou c'est la semaine prochaine? superbes tes photos du mariage! Anais j'ai vu sur FB que tu été au repose forcée.. prend soin de toi! passe quand même nous faire un coucou quand tu peux! Ma lulu toi aussi superbe photos sur FB.. comme ça va avec tes 2 z'amours?! au fait c'est quand le bapteme de Noé? ici ça va bien.. comme vous avez pu le voir sur FB thomas mange bien à la cantine! 5.230kgs pour 56.5cms! il pris à tous les niveaux. quant à Théo il fait 14.5kgs pour 93cms. tous va bien pour les 2 loulous donc nickel! pour les nuits j'ai toujours droit à un reveil nocturne mais ça va je gère. il fait 22h.3h30.7h/7h30 .. bon j'ai quand même hate qu'il saute le bib de 3h30! bisous à toutes!! bon we
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:14
Coucou les filles Je suis près de lyon chez ma cousine on repart demain direction chez caro et jérôme pour jours :lol: marion :arrow: super pour l'annonce et oui je confirme ca se voit :lol: :lol: :lol: lulu :arrow: pour l'histoire des oeufs ca ne me ferais pas rire non plus , je te comprends ! didi :arrow: je vois que thomas grandit bien mily :arrow: ca ne se passe plus bien avec mathéo ? cél :arrow: alors ca a donner quoi le monito ? Bon allez je vous laisse on va allez chercher du rosé à la cave Bisous les filles
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 17:40
Hello !! Alors monito nickel, elle a finalement bien pris quand même, malgré mon placenta :D du coup elle m'a plus parlé de déclenchement, la miss a encore le droit de rester au chaud :D Didi :arrow: ouais pas de chambre ici pour elle, je me suis donc fait offrir un lit co-dodo, pour qu'elle dorme avec nous au début ! c'est celui-là : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=356 Par la suite elle rejoindra sans doute Ethan dans sa chambre ! Caro :arrow: bonne fin de vacances :wink: Bisous à toutes :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:45
Coucou! Une nouvelle semaine qui commence! Les ptits sont déjà bien en forme, ça court et crie dans tous les sens mais j'ai perdu 1.200kg cette semaine alors je m'en fout un peu :lol: Marion :arrow: Alors ça va pas trop dur le fait que Max soit à l'école? Céline :arrow: Super pour le co dodo et pour la prise de poids de la pepette! Caro :arrow: Il y a des jours où il teste énormément et Liam suit...Puis il lui arrive de mordre ou de faire exprès de ne pas écouter avec un grand sourire de benet juste pour m'énerver tu vois...ou alors se faire dessus parce que je l'ai disputé (il se venge quoi) C'est de son age mais bon...à la longue ça devient pénible! Alors ce séjour chez les chats? didi :arrow: Beaux bébés que tu as là! J'ai rdv cet aprèm chez le gygy ;) Sof :arrow: Je ne pense pas être enceinte, finalement j'ai eu des règles abondantes (après mes pertes qui ont duré 2 jours) donc je pense que c'était mon corps qui se remettait... Tes règles devaient moins être abondantes non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:48
Ah j'oublais...ma libido est revenue, ça fait bien plaisir! Deux fois de suite hier soir :lol: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:29
Salut les filles Lulu super pour le bapteme, en plus sur le thème jungle tu pourra trouver plein de chose!! nous aussi on va faire le bapteme au printemps prochain je pense! pour la complicité entre les frères ça doit être trop craquant.. moi aussi j'adore quand Théo va faire des bisous à son frère, ou le couvre pour pas qu'il ai froid! Marion j'espère que ça va ma belle et que Max ça va à l'école?! Mily je pense aussi que c'était ton corps qui se remettait! bravo pour les kilos en moins!! Cel super pour le monito, en plus c'est génial que la puce prenne bien malgrès le placenta! Pour le cododo c'est cool ! Soph j'espère que ça va?! Caro alors ton we à Rioz?! bientôt la rentrée pour Emma? c'est quand exactement? jeudi? ici ça va bien, la photographe de la mat' vient de passer j'en ai eu pour 300€ . un livre photo, 20photos, 2 cadres + 1 nounours.. j'ai mis quelques photos sur FB . bon la qualité est pas top car j'ai pris les photos en photos :oops: Théo s'est fait super mal tout à l'heure, monsieur à sauté sur le lit, et il est tombé sur le coin de la table de nuit. du coup il s'est un peu ouvert à côté de l'oeil et surtout il était tout bleu! je lui ai donné des granules d'arnica et j'ai mis de la crème là ou c'était pas ouvert. je verrai ce que ça donne quand il se lèvera de la sieste! heureusement que c'était pas dans l'oeil ou l'arcade, sinon je crois que j'étais bonne pour aller aux urgences! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.