_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:57
[quote:4757262567="mitsoo"]Caro the cat :arrow: et toi comment ça va ?? la miss Lola est cool comme bébé ??s [/quote:4757262567] Moi ça va, Lola est super gentille, elle fait des bonnes nuits, mange bien, ne pleure pas beaucoup et commence d'essayer de "communiquer" avec nous, c'est trop chou d'entendre sa vraie voix :wink: Et puis, elle m'a fait son 1er pipi sur la table à langer !! :roll: j'enlève la couche, j'en prend une nouvelle et la je vois une grosse flaque jaune sous ses fesses :shock: elle s'est inondé de pisse ! :? je savais plus quoi faire!! :roll: Ah les pisseuses !... Bon et là faut que je commence de préparer les valises car on part demain en vacances tous les 4 !! :youpi: Bisous !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:04
Coucou les filles ! ici tt va bien, il fait super beau , env 30° . On profite bien, plage, ballade, bateau emma a adoré mettre son gilet de sauvetage comme rara lol . didi profites bien de ta journée avec thomas. caro miau bonnes vacances ! Profitez bien cel super la chambre d ethan . Marion pr ns aussi super week end pr ns aussi . Allez je vs laisse, je poste avec mon tel j espére que ca va marché. Bis a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:37
Petit coucou, Il fait super chaud alors on profite de la plage un maximum! Liam va mieux, il a retrouvé sa vitalité et sa chianlie :lol: Pour moi ça va aussi, toujours ces maux de ventre, ces petites nausées de temps en temps et les tétons en feu... La famille chat :arrow: Bonnes vacances à vous, profitez en bien! au moins ce qu'il y a de bien avec les pipis de pisseuses c'est qu'elles ne visent pas les yeux :lol: :wink: Marion :arrow: Bravo à Max pour la propreté ! Didi, Céline :arrow: Moi le ciné ça me parait impossible avec la liaminator! Au bout de 30 min il en a déjà marre! Bon je file je vais devoir aller chercher Romain au boulot! Bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:26
salut les filles.. j'espère que ça va et que vous avez passé un bon we!? c'est un peu le desert ici .. Les Caro profitez bien des vacances et du soleil car ici le temps est pourri !! :? Marion après dm écho.. tu dois avoir hate!! (moi aussi j'ai hate! :oops: ) Cel, on s'est vu hier sur FB.. bisous Lulu comment ça va avec tes zoms? Bisous à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:03
Coucou les filles! Ici tout va bien mieux, après un duo de nuits chaotiques pr maxou cette nuit j'ai enfin pu dormir :) ça fait plaisir! Par contre je galère a le coucher le soir :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:11
Désolée ça a foiré donc tout va bien, de mon côté plus de nausées et de vertiges, je revis.. Je ne dirais pas que j'apprécie ce début de grossesse, disons que j'ai du mal a l'accepter tant que rien n'est sur. J'attends demain avec impatience car j'ai envie d'être fière de ce bidou qui pointe déjà beaucoup. Et même pr chéri, il ne s'est pas ou se situé par rapport a ce bb.. Trop de questions et de stress... Lulu; pas cool lanprise de tête avec zhomme, ya des périodes comme ca :roll: je touche du bois on a retrouver notre sereinité il ns a fallut pas mal de temps pr arrêter de se prendre la tête suite a la fc.. Et j'ai vu pr la fille sur fb qui ta demandé d'être amies, les gens sont trop forts :lol: ya une fille aussi qui ma fait le coup pourtant la dernière fois que je lui ai parler elle c pris une gifle et c'était ya 10 ans :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:15
Mon portable déconne grave... Les caros: profitez de vos vacances les filles!! Didi: elles sont superbes les photos de tes loulous! Dis moi que penses tu de ta jpmbb? Elle est géniale alors?!!! Mily: tu as fait un test? Bon je file Max m'appelle il veut dejeuner et aller jouer dehors... Pffff c tot encore!!! Bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:41
Hello! Lulu>> ça va bien, mercredi on retrouve notre chez nous! lol Marion >> Alors j'ai fais un test y a une semaine qui n'a pas fonctionné (le témoin n'est même pas apparu) et hier j'ai fais une prise de sang négative. J'étais persuadée que c'était bon, mais je me suis basée sur le gros câlin du 9 et il y en eu d'autres après...donc en fait je suis perdue, car le taux HCG est visible à partir de 10 jours après la fécondation, encore faut il connaitre le "bon" rapport :roll: Pour Liam mon taux HCG devait être trop faible car j'avais fais 2 test à 19 jours d'intervalles comme indiqué sur la notice et les deux étaient négatifs, même pas une semaine après je faisais une écho et j'étais enceinte de 6 semaines... J'attends mes vilaines qui débarquent normalement le 28 et si toujours rien au pire j'ai rdv le 6 septembre chez gygy. Sinon pas de prise de tête, il arrivera quand il voudra :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:16
Coucou MArine ça m'attriste de lire que ça va pas.. c'est toi qui va mal ou c'est avec ton zom? si tu veux pas répondre je comprends ne t'inquiète pas.. en tout cas sache que si tu veux en parler on est là :wink: Marion demain c'est le "grand" jour!! rooh j'ai hate que tu viennes nous raconter! j'espère que ça va allez avec Maxou et que tu vas moins galerer pour le coucher! .. en tout cas c'est déjà cool que tu puisses refaire des bonnes nuits! Lulu zut pas cool pour la dispute avec zom.. mais bon je vois que tout est rentré dans l'ordre.. c'est quoi la reflexion qu'on t'a fait? super pour les nuits de Noé!! Pour gabriel ça m'étonne pas qu'il soit gentil avec son frère c'est un bon pti loulou ! Trop beau ton avatar! Mily dommage pour la PDS négative.. mais bon vu que tu es pas certaine de ta date d'ovu, il y a quand même un espoir.. au pire tu saura au mois de septembre.. au fait ça y est tout le monde est parti? ici ça va tranquilou! les 2 frères sont sage! le pti lou est un vrai goinfre il prend des bibs de 120ml (X7) . alors qu'il devrait à peine être à 90ml.. les nuits ça va, même si le bib de 4h me scie les pattes! lol .. bisous à toutes!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:35
coucou mily :arrow: super pour les essais je te souhaite un beau + bientot! marion :arrow: comme didi hate de voir ton eco!!!!! Marine :arrow: j'espere que tous va rentrer dans l'ordre bientot.bisous a toi est tes puces. lulu :arrow: une tite photo de ta nouvelle coupe?moi j'y vais le mois pro. ici tous va bien les naussés sont là...J'en avait pas au temps pour Tom.Mon éco est pour fin septembre j'ai hate.... Tom va super bien mis a part que depuis quelques jours il crache!!!!J'espere que ca va lui passer il a vus sa dans madagascar du coups il arrete pas!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:32
petit bisou, tout va trèèèèèèès bien,j'ai passée une écho magnifique et boubou se porte très bin, 24,5mm et bien formé. très émouvant alors que beaucoup de mamans m'avaient dit que la 2eme grossesse n'était pas aussi magique que la première,ns on a pleuré en le voyant :oops: marine :arrow: je pense fort à toi :wink: didi :arrow: il a bon appétit le loulou! mily :arrow: allez ds 2 jours tu seras fixée :wink: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:11
Coucou! Je profite de ce petit moment de répit pour passer! Ce matin atelier pâtisserie et ce soir on a du monde alors je m'avance, mon dessert est prêt! Marion :arrow: Super pour l'echo! J'imagine comment tu dois être rassurée :wink: Il parait que chaque grossesse est différente, vous concernant avec ce qui vous est arrivé il y a quelques mois c'est normal d'être aussi émus. A quand la prochaine écho? Oui plus que 2 jours, bien qu'en y repensant, avant de prendre la pilule j'étais mal réglée donc je suis grave paumée, à part attendre de toute façon y a rien d'autre à faire, je file aux wc dès que je me sens humide mais y a jamais rien :roll: :oops: Sof :arrow: Bon courage pour les nausées, j'espère qu'elles ne dureront pas trop longtemps Didi :arrow: Ca y est ils sont tous repartis, la maison est vide, ça fait du bien de retrouver son chez soi! Mais je revois mes parents en septembre chez mes GD parents, il faut que j'aille voir mon GP car les traitements n'ont aucun effet sur sa leucémie :( Marine :arrow: Je suis désolée de te lire comme ça, j'espère sincèrement que les choses s'arrangeront pour toi, vient vider ton sac si tu as besoin.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 23:57
Coucou je passe vs faire coucou avt de dormir. marion je te l ai déja dit ms je ss super heureuse pr vs! Tes parents le savent? marrine ca me peine de te lire comme ca, j espère que tt s arrangera vite didi tu m étonnes que c est dur dur le bib de 4h ms bientot il fera ses nuits . lulu alors ce tatouage ca a été. Une photo? mily je te souhaite vite un beau + . Allez je vs laisse, bonne nuit .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:22
Petit Coucou! J me sens perdue, 9h15 max dort encore :shock: cette semaine a été plutôt cata au niveau dodo. Je pense que la propreté l'école et le bébé c beaucoup pr lui Dun seul coup :? Du coup j'ai dit a zhomme de pas trop parle bébé jusqu'à l'école ça sert a rien qu'il se mette la pression pr ça. Sinon tout va parfaitement bien, déjà 10sa :shock: demain annonce officielle a mes parents ( je n'ai pas pu avant car en 2 mois je les ai vu qua un repas avec tte la famille) mais je galère a trouver comment m'habiller car j'ai un sacré bidou deja 8) Caro pourra n témoigner :lol: et niveau kilo un petit mais pris pdt le week end des nordistes ( pourtant on a pas trop manger, Caro pourra en témoigner ( ou pas :lol:)) bon je file lire le Fofo pr une fois que je suis libre le matin. Bisous bisous édit: joyeux anniversaire Sof!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 20:12
Salut les filles je comprends pas j'ai écrit un grand msg tout à l'heure et il apparait pas :? sof pas cool pour les nausées.. allez courage ça va bientôt passer.. moi aussi bizarrement j'en avait pas eu pour Théo.. et j'en avait pas mal pour Thomas Marion pour l'écho je comprends que tu ai été émue.. moi j'avoue que j'étais émue à chaque écho, par contre c'est la grossesse que j'ai pas vécu de la même façon..on en parlai moins, on a fait la chambre bcp + tard .. etc Pour Maxou j'espère qu'il va repasser des bonnes nuits et que la rentrée va bien se passer! Pour ce qui est de bébé, mon pédiatre m'avait dit de lui en parler mais pas trop car ils ont pas la notion du temps et du coup si on en parle trop après ils sont perdu car ils voient pas bébé arriver.. etc Caro se les vacances se termine j'espère que tu profite bien du soleil car ici temps pourri ... bientôt la rentrée pour Emma aussi . j'espère que ça va bien se passer! Mily alors tes vilaines sont toujours pas arrivés? tu profite du calme de ta maison.. je suis dslée pour ton papi.. il est à la maison ou il est hospitalisé? Lulu, Cel j'espère que ça va? ici ça roule, Thomas commence à me faire des nuits de plus en plus longue. il espace de plus en plus ses bibs 5/6H entre chaque bib donc c'est cool Quant à Théo ça fait une semaine qu'il met plus de couche à la sieste et nickel, par contre il veut plus en mettre la nuit, et 3matins de suite à 6h du mat' il fait pipi au lit :? bon c'est pas dramatique, il faut bien qu'il commence mais du coup tous les jours je lave les draps! :? bisous à toutes!! Au fait Marion on veut des photos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.