_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:56
A y est je peux dire que je suis en vacances , je vais ranger tt l'institut maintenant et après je passe à la banque pour remettre mes sous de la semaine et après direction le coiffeur A demain les filles car j'aurais plus le temps de poster avant demain
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 10:16
Hello !!! Ici ça va pas mal, mais je me prépare tout doux à devoir accoucher + tôt que prévu : j'ai eu 1 visite avant-hier et du coup je suis début semaine 33 et mon placenta est tel qu'il devrait être après la 36... Du coup gygy me dit que pour le moment ça va encore car la puce est dans les courbes, mais que bientôt elle sera sans doute mieux "dehors" que dedant !! donc probable déclenchement vers semaine 37 En fait Ethan nous avait fait la surprise de débarquer semaine 36, et là à la limite faudrait l'espérer :lol: mais du coup je suis prévenue alors on va dire que cette fois je ferai en sorte que ma valise soit prête :wink: Lilounette :arrow: ça y est maintenant je peux le dire : bonnes vacances !! profitez bien ! vous arrêtez chez Marion à l'aller et chre Caro au retour c'est ça ?? Didi :arrow: c'est vrai qu'il est magnifique mini Théo :love: Lulu :arrow: toi aussi j'adore tes photos !! Marion :arrow: ouais moi suis complètemement ko, je dors trop mal !! mais là Ethan dort toujours et ça :shock: c'est étonnant !! enfin inhabituel on va dire :lol: Tant mieux si chez vous tout se passe bien :wink: Bon je vais profiter de la grasse mat' de loulou pour prendre ma douche tout de suite ! Bonne journée, Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 18:40
Salut les filles Caro tu dois être sur la route des vacances...quant à toi MArion tu dois attendre tes invités avec impatience!! pensez aux photos! Lulu alors ton am tu as pris du bon temps? ça s'est bien passé chez la nounou? Cel mince pas cool pour ton placenta.. enfin tant que ça va pour la puce c'est l'essentiel ! j'espère qu'elle viendra elle aussi à 36sa.. sinon déclenchement à 37sa.. ça va venir vite!! ici ça va bien.. merci pour Thomas, monsieur est en forme, c'est un vrai goinfre, il prend déjà des bibs de 120ml! :shock: quant à Théo il est content, la pièce en haut est aménagé, avec ses jouets, et la télé + lecteur dvd.. donc monsieur fait sa ptite vie en haut! quant à moi.. j'ai siester 1h45 aujourd'hui :oops: du coup j'ai rien fait dans la maison.. mais bon pas grave je me suis reposé! allez bisous à toutes!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 13:32
coucou les louloutes! Merci pour vos cartes!! vous êtes des amours :oops: Caro et Marion amusez vous bien!! Lulu contente que tout se soit bien passé hier! aussi bien pour toi que pour les pti! Cel, Mily j'espère que ça va? bon we à toutes! gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:15
Coucou les filles ! Comment vous allez ! Moi bien , on est bien arrivé chez marion hier soir , on a passé une très bonne soirée et aujoud'hui on est allée à touroparc c'est un zoo et y a des manèges pour les enfants c'était très bien emma et maxou ont bien profiter Ce soir c'est soiré crêpes et la on va prendre l'apéro , après une dur journée faut bien :oops: En plus j'ai épiler marion et c'est une tatasse :mdr: ( juste pour toi ma marion chérie :lol: ) Allez j vous laisse bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:57
Hello! Je reviens après un petit moment d'absence, le gros de la famille est repartie je vais pouvoir souffler un peu! Coordonner le boulot, plus les soirées etc...au bout d'un moment ça devient hard! Bref, là je suis claquée, j'ai qu'une envie c'est de dormir, en plus j'ai mal au ventre, demain j'appelle un gygy pour prendre rdv. Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de féliciter Sof pour son +++ alors si ce n'est pas fait je le fais ici! Félicitations! Je n'ai pas encore rattrapé mon retard alors pas de petits mots pour chacune, je suis lessivée *dort debout* Je repasse demain! Bisous et encore merci pour vos petits mots :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 22:37
Petit coucou! Super week end avec une super famille! Une Emma Bien marrante qui a essayer de draguer mon Max 8) :lol: un maxou tout triste ce matin qd la voiture est partie :( moi ça va a part fatigue nausées et petits malaises. Un jeudi un vendredi et un ce soir alors que ce week end que dalle. :arrow: les crêpes de Julien sont terribles et super légères ( dixit la fille qui a du en manger 10 a elle tte seule alors qe avait pas trop faim mdr) :arrow: je suis pas une chochotte. Caro ma fait les sourcils et j'ai même pas hurlé ( ou pas :oops:) Max avait peur de me voir comme ça il se faisait du soucis :lol: et on a bouffé du Diego tout le week end ** smiley qui se Tire une balle** allez je file au lit je suis morte. Bisous bisous et bonne nuit les nenettes :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:11
Bonjour ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais on se "voit" sur FB donc c'est pas très grave... :siffle: :oops: Je regardais par curiosité la récap en page 1 et en fait,on a quasiment toute eu une 2ème grossesse (ou en cours, ou pour très bientot) depuis nos F&M 2008 ! c'est marrant... Bon voilà c'est tout ! Bisous A+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 17:29
Petit coucou! Liam est patraque, il me fait un peu de fièvre :? Du coup il chouine pour un rien (punaise il vient de lâcher une caisse j'ai envie de vomir :shock: :shock: ), ça sent le caca moisi.... Caro >> Pareil je suis sur FB :wink: C'est vrai que pas mal d'entre nous on eu leur second ou l'attendent ! Marion >> je faisais beaucoup de malaises pour Liam aussi :? , essaie de faire en sorte de ne jamais être seule, on ne sait jamais Moi ça va j'ai mal au bas ventre et j'ai eu un peu la gerbe pendant ces 4 derniers jours mais bon...pas mal aux seins alors je ne me fais pas de films, surtout que j'ai eu mes rrr du 28 au 31 juillet donc ça fait un peu tôt!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:52
Salut les filles, j'étais persuadée de vous avoir ecrit ce matin.. suis je tarée au point d'avoir fait un msg et de pas avoir cliqué sur envoyer :shock: Mily j'espère que Liam va mieux?? en effet ça me parait un peu tôt pour avoir des nausées.. :? a moins que tes dernières règles était pas des vrai règles?! Marion alors ça va Maxou est moins tristoune que sa copinette soit partie? ici ça va bien, hier je me suis fait un pti ciné avec Théo, l'incroyable aventure de samy ! Théo a bcp aimé! et aujourd'hui on a été chez Lola! dm par contre je me fait une journée seule avec Thomas car Théo passe la journée avec mes parents! bonne soirée.. gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 23:07
Petit coucou! Ici tout va bien, Max se remet de sa séparation davec Emma :lol: tout se passe bien, moins de nausées et je commence a anticiper les malaises. Mais ce soir je suis allée au match de zhomme a pied ( env 50min de marche) car chéri veut pas que je conduise au cas ou je fasse un malaise au volant) Niveau propreté c'est cool le truc des magnets de Caro marche super bien, depuis lundi soir on a eu 2 accidents, et c'est qd il joue dehors et qu'il soublie. Mily: pareil je pense que c'est trop tôt. Ça serait pas plutôt ton ovulation qui ta fait ça? Après ya des personnes qui sentent les +++ très tôt donc sait on jamais :wink: tiens ns au courant et on croise les doigts :wink Lulunette: bin ma belle ça va pas? Si tu as besoin de parler on est la. Et au cas ou si tu veux parler au tel je suis dispo qd tu veux :wink: didi: ca doit être cool le ciné avec Theo! Et oui ça vs fait un moment que pr vs. Sympa aussi la journée avec Thomas demain! Caro miaou: c vrai qu'il s'en ai passé des choses depuis nos petits marsiens! Caro la vacancière: je me caille les miches alors profites pr ns!!! Bisous bisous je file dans le lit conjugal avec mon super mari 8) :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:01
Coucou vous !!! :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:42
Salut mamzelle Caro ! :wink: Coucou Marion Bravo à Maxou !! ça avance bien niveau propreté.. Caro j'ai vu qu'il faisait bien beau et bien chaud dans le sud profite bien! ici le soleil fait son retour.. et les t° grimpes ça fait plaisir!! :lol: Mily, Cel, Lulu .. j'espère que ça va? gros bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:53
Didi, je voulais te demander, tu as comparer des photos de Théo et Thomas au même âge ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:47
Hello !!! Comment ça va les filles ?? Ici comme chez Didi, le beau temps revient depuis hier, ça c'est bon :D On est en plein réaménagement : on a acheté une nouvelle chambre (d'occas) à Ethan, du coup il a son grand lit maintenant, et en même temps gros rangement pour faire de la place pour la p'tite soeur :wink: Elle sera dans notre chambre au début, mais comme on déménagera pas avant fin août l'an prochain l'appart est limite niveau place : on a que 2 chambres ici... Mily :arrow: j'espère que ça va chez Liam !! avec tous ces changements de temps pas étonnant que les loulous soient pas bien... Ethan a aussi fait une otite la semaine dernière :? Didi :arrow: tout se passe toujours bien avec les 2 loulous ? On a aussi emmené Ethan au ciné pour sa 1ère fois : Le voyage de Samy !! pareil que Théo il a pas laissé les lunettes au bout d'un moment... Je pense qu'elles sont quand même bien lourdes pour leurs p'tites têtes :lol: Caro the cat :arrow: et toi comment ça va ?? la miss Lola est cool comme bébé ?? Lilounette :arrow: profite bien de tes vacances :wink: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.