_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:16
salut les filles Cel la grossesse te va bien! tu as un beau pti bidou! Caro derniere ligne droite avant les vacances ! MArion on veut des photos du bidou qui pointe! :wink: prenez pleins de photos de vos moments avec Caro Ju et Emma! Mily j'espère que tout s'est bien passé?! ici ça va impec'.. mes zoms sont sages! Théo avait eu quelques pti accidents de pipi les 2/3 premiers jours mais là c'est bon tout est rentrée dans l'ordre.. je pense que c'était le temps qu'il s'habitue! sinon pas de crise de jalousie donc je suis contente. il est plutôt attentioné avec son frère donc ça fait plaisir bonne soirée. bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:09
Coucou Mily :arrow: alors , viens vite nous donner des news et une photo , ont en grève d'envie !!!!! didi :arrow: c'est supe rsi théo s'occupe bien de son petit frère :love: Ca y ets les valises st quasiement boucler , la voiture est toute propre , c ematin je vais repasser et allez fair e2 3 courses et cet aprem au boulot ( ca me fait bizarre d'aller bosser un lundi :roll: mais bon la pas le choix , j'ai trop de boulot . Allez je fille sous la douche :arrow:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:14
Hello !! Oui Mily , vite des news du mariage ! J'espère que tu as bien profité de cette journée :D Lilou :arrow: ça y est fini le boulot !! bonnes vacances à toi ! Didi :arrow: c'est génial si ça se passe bien entre les 2 frères :D Ici Ethan est malade, il s'est réveillé en pleurs plusieurs fois les 2 dernières nuits, ce qui chez lui est toujours signe que qqchose ne va pas... Du coup doc ce soir, verdict : otite :? Il a prescrit un antibio qu'Ethan avait déjà, et à la pharmacie ils m'ont donné le générique, il l'a detesté et a tout vomi avec son repas en prime :shock: c'est la 1ère fois que ça lui arrive... Du coup on a insisté pour qu'il prenne quand même un peu de sirop, pour que ça lui fasse pas trop mal cette nuit, mais demain je vais demander à la pharmacie si c'est possible de changer :cpa: Bisous à toutes :hey:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:30
Bonjour Iic grosse journée 9h-19h sans coupure , ca va être la course et ce soir je dois retourner au médecin car hier il m'a dit que je n'étais pas à jour pour le tétanos et qu avec une infection à mon pied faut pas predre de risque dc je me fais vacciner ce soir , le hic c'est que pour les vaccins je suis uen vraie flippette :oops: :oops: autant les prises de sang je m'en fou mais les vaccins moi à peur ( oui oui même à mon âge mdr ) cél :arrow: Non je suis pas encore en vacances , demain soir :wink: Pour éthan j'espère qu'il a passé une meilleure nuit qu'hier .
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:46
Hello ! Oui Lilounette j'ai vu sur fb que j'avais rien compris... Bon courage alors pour tes 2 derniers jours :wink: Pour ton vaccin t'inquiètes ça va aller :wink: Oui Ethan a mieux dormi cette nuit, ce qui nous a fait du bien aussi :D Sinon rien de spécial ici, hier après-midi j'étais chez une collègue qui a une petite Lili d'octobre 2008, on a pu se baigner un peu, il fait beau ! aujourd'hui aussi ça devrait aller, on va essayer d'en profiter un peu ! Bisous à toutes et très bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:26
[size=18:89e7edca9d][color=red:89e7edca9d]Oh mon dieu éthan c'est fait mangé par un dino[/color:89e7edca9d][/size:89e7edca9d] :shock: :mdr: C'est bien si il va mieux ce matin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:28
Coucou les filles!! Tres bon week end ici, le soleil est de retour alorsbon zb profite! Caro: Bon COurage! Et après 3 semaines de vacances, le pied!!! Pr ce week end on regarde les activités ;-) cel: tant mieux si éthan a pu dormir un peu cette nuit!et toi ça va? Pas trop fatiuee?! Didi: cool que Theo ne soit pas jaloux de thomas! En tout cas tu peux être fière ils sont trop beaux!! Je re plus tard. Bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:22
salut les filles Caro courage pour le boulot, les derniers jours c'est les pires!! Cel bon rétablissement à Ethan! super ta photo !! Mily comment ca va? Marion profite bien du soleil !! ici c'est bof bof :? dslée je m'attarde pas trop j'ai le loulou dans les bras! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:26
Oui les derniers jours c'est l'horreur et encore plus quand tu fais 10 h30 non stop :? mais bon je vais pas me plaindre d'avoir du boulot au contraire , c'est super de voir que je vais manquer à mes clientes , mais je suis pas trop pressée de les revoir qd même , en plusq on rentre le 7 et emma commence l'école le 9 sept :arrow: ca va me faire tt drôle :arrow: mon bébé :cry: Ici il pleut depuis ce matin , l'horreur quoi :? Bisous à théo et à thomas
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:11
A demain :hey: m'en vais faire mon vaccin , je suis vannée de ma journée ! Bisous mes chéwies!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:16
ah oui c'est vrai qu'elle va rentrer à l'école la puce! effectivement ça va te faire bizarre.. j'espère que ton vaccin ça a été! gros bisous à toutes ! bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 08:50
Bonjour La dernière suis trop contente :yes: , je finis vers 16h et après direction le coiffeur pour moi et emma ( car avec ses frisoutes pas évident de les coiffer ) et après direction la gare pour aller chercher papi et mamie qui rentre ce soir Dc ca va la tatasse que je suis à survécu au vaccin :oops: :oops: à part que j'avais rdv à 19h30 je suis passée à 20 h mon pauvre médecin ( de campagne ) est débordée :? J'espère que vous allez toutes bien lulu :arrow: ben t'es ou ma belle ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:45
salut les filles MArion, Mily, Lulu, Cel.. z'etes ou??? Caro contente que tu as pas mouru avec le vaccin :lol: dernier jour de boulot!!! :lol: ici ça va bien .. gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:56
coucou!! rien de spécial ici,tout va plutot bien 8) caro :arrow: pas fatiguée suite au vaccin? allez dernière ligne droite ds 2h t'es en vacances!!! didi :arrow: je craque complètement pour thomas!j'adore déjà la bouille de théo mais théo en miniature :love: bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:58
[quote:cdc8cb8633]caro :arrow: pas fatiguée suite au vaccin?[/quote:cdc8cb8633] Non mais j'ai super mal au bras par contre :roll: dc pas pratique car que des épils aujourd'hui Et dans 2 jours :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.