_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:27
Coucou !! Lilou :arrow: en effet elle est super Brigitte !! Emma n'a pas aimé les ours ? Ethan en vacances a un cygne qui lui a grogné après, du coup depuis il dit ça tout le temps : cygne gogné grrr :lol: Didi :arrow: ça va vous semblez vous organiser tout naturellement, j'avoue que c'est ce que je redoute, tu donnes envie :D et les nuits du loulou sont plutot cool, c'est bien :wink: Marion :arrow: vous avez encore le temps de savoir si oui ou non vous voulez connaitre le sexe :wink: moi j'avoue j'aurais pas pu !! Bon allez un p'tit coup d'aspiro et on décolle, Ethan va chez mamy et moi chez ma kiné :D le bonheur :!: Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:45
Je m'endors sur mon soin corps :oops: :oops: lulu :arrow: moi je serais toi je mangeraiqs quand même au repas quelque chose avec car le jour ou tu vas arrêter ton corps risque de ne pas comprendre ce "regain " de nourriture et tu risques de regrossir pas la suite Moi je suis contente avec la chrono que j'ai fiat 3 mois -6 kg et j'ai arrêtée depuis 1 mois et demi environ et j'ai rien repris :lol: , en fait si je vois que je reprends un peu hop je refais un repas chrono le soir et hop c'est bon . De tte façon au retour de vaccances je fais recommencer un mois environ pour reperdre encore un peu 2 kg serait parfait Je te souhaite d'y arriver , et tu nous montreras une photo de la robe :wink: cél :arrow: oui elle a pas aimé lse ours j'entend que c a depuis hier soir lol Et toi comment tu vas ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:09
Je comprends que tu veuilles perder rapidement mais tu sais bcp de femmes perdent très vite mais reprenne plus après , c'ets pour ca que je te conseillais de faire ca , ton corps à mis 9 mois pour prendre du poids il faut lui laisser du temps pour le reperdre et en plsu ton accouchement et récent Pour les pics de ton homme :gr: , dis lui que de perdre le poids d'une grossesse c'est pas évident !!!! Ah les hommes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:21
coucou! dur nuit ici,je galère à m'endormir et à 2h du mat maxou fait un cauchemar et chéri le ramène ds notre lit...2 fois en une semaine qu'il ns rejoint car lundi il a été réveillé par l'orage et il flippait..mais bon,le temps de le caliner et de le rassurer et hop chéri l'a remonté.. et ce matin,on est allé acheter des stickers et de quoi ns faire notre penderie. lulu :arrow: bon ma belle,ça risque de pas etre facile mais n'oublies pas,essaies aussi de te faire plaisir,manges des trucs facile à préparer (salade concombre tomates,haricot...) les trucs qui n'ont pas besoin de gde préparation quoi,car je pense que caro a raison,si tu ne manges que les milk shak tu risques de reprendre.. il faut surtout habituer ton estomac à manger moins et après ça va aller tout seul :wink: et puis si mimi t'as fait klkes pics,ça lui apprendra (moi je te trouve trop belle avec tes formes :oops: :love: ) caro :arrow: tu ne t'es pas endormie??!!! :lol: :wink: trop hate d'etre le 13!! cel :arrow: trop marrant ethan! mon neveu (le petit de ma bs) a eu peur d'un poney à la ferme,du coup il disait "pas manger nathan" :lol: il m'en a parlé toute la soirée de dimanche :lol: bon je file les filles, bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:04
marion :arrow: non je commatte :what: dur dur aujourd'hui , là j'attend brigitte pour son soin en espérant qu elle ne soit plsu triste :cry: Et pis cet aprem je suis pleine dc ca va me réveiller enfin j'espère :think: Trop fort le peti nathan pas manger nathan mdr ! Et moi aussi j'ai trop trop hâte d'être au 13 ds une semaine maintenant , on va vite y être , j'espère qu on aura pas trop de monde sur la route par contre
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:57
coucou sa fait longtemps que je suis pas passer... :oops: :oops: mais meme si je passe plus beaucoups sur le fofo j'essais de vous parlez via fb... Vous avez toutes eu de trés beaux bébés!!!!!Thomas,Lola,Valentin sont trop mignon!!!!!!! je viens vous annoncez une nouvelle je suis enceinte!!!!!j'avais un retard de deux jours j'ai fait un test pipi hier est il c annoncer +++++ donc ce matin pds est resultat ce soir (j'espere que vous m'en voudrais pas de venir vous annoncez ma bonne nouvelle alors que je passe plus sur le fofo pas parce que je veux plus discuter sur le post mais plutot car je passe moins de temps sur le net) Donc je suis contente avec marion ns allons pouvoir ns suivre! je compte sur vous pour votre discrétion sur fb car je les annoncer a personne sauf a mes beaux parents vus qu'on est en vacances chez eux! lulu :arrow: bon courage dans ton regime!!!Le mien ne te dit pas?pas chére est varier....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:25
Félicitation sof :youpi: et bonnes vacances , j'ai vu que vous partez lundi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:45
soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof :youpi: :yes: trop contente pr toi!!! c'est vrai qu'on te lit moins mais bon,tu fais partie de ce post car des que tu peux tu viens :wink: en tout cas je suis ravie ma belle!! bisous et prends soin de toi :wink: [/img]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:47
mince du coup j'ai oublié j'étais venue dire que ça y est on a super bien avané la chambre :D donc stickers et penderie ok,maintenant reste + qua amenager le coin pr les vetements... bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:52
Bon courage marion , je verrais le résultat ds une semaine :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:56
bin ça suffit pr aujourd'hui,il me reste plus qu'a acheter des casiers pr mettre ds le meuble et ça sera bon.et des étagères aussi pr remplacer les tables de nuit.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:00
Tu gardes pas tes tables de chevet en carton ? J'ai hâte de voir ta table aussi :wink: , enfin super méga hâte d'être à montceau les mines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:03
non je vire, et la table je suis degoutée c'est de la grosse mèrdouille, tu parles tu mets 3 mois à la faire et elel tient 3 mois avant de se casser la figure :roll: donc on repare à la recherche d'une table basse,mais bon ça presse pas :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:09
Ah ben merde alors , c'est clair vu le temps que t'a passée à la faire :? Laisse la encore une semaine , je veux la voire !!!! lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:12
Coucou !! Alors encore une bonne nouvelle !!! [color=red:fd8b6abe54][b:fd8b6abe54]Félicitations Sof[/b:fd8b6abe54][/color:fd8b6abe54] :D Lulu :arrow: courage pour le régime !! mais y a pas de raison, tu vas y arriver :wink: Lilou :arrow: alors cet après-midi s'est bien passé ? et le soin de Brigitte ?? Marion :arrow: sympa les travaux :wink: Ici ça va, j'ai eu 1 séance de kiné avant ça fait toujours du bien !! et autrement la nuit dernière a été meilleure que la précedente... Je pense que si je prend de mauvaises positions en dormant je me sens mal... Et là je me force à boire plein d'eau pour mon liquide amniotique, déjà avant j'étais toutes les 5 minutes aux toilettes mais là ! la cata ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.