M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:42
coucou moi aussi je devais faire une pds à jeun du cou p j'ai pas déjeuner je lève mon fils le met sur la table à langer ................. et je sens les nausées qui arrivent !!! jusqu'aux vomissements ah je détetse ça !!!! après j'ai fait ma pds mangé un pain au chocolat et c'est bon !!!! c'est pas tous les jours les nausée smais aujorud'hui c'était moche !!! sinon à part ça ça roule !!! j'espère que pour vous il en est autant grosses bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:41
Coucou, je passe vite vos faire un petit coucou!! J'espere que tout le monde va bien, je suis contte que ton mari puisse avoir un traitement [b:0f332ed38a]Saby[/b:0f332ed38a], on croise les doigts tout ça va s'arranger!!! Je vais à mon echo des 12sa, c'est à 10h30, je croise les doigts, j'espere que tout va bien!!! Je repasse tout à l'heure vous donner des nouvelles. Bonne journée à vous toutes. Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:04
trokour :arrow: Alors ton écho ??? ça s'est bien passé ??
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:01
Coucou!! Mon echo ce matin s'est très bien passée!!!OUF, je suis rassurée! On a vu bébé bouger, attraper son petit pied, on a bien vu ses jambes, ses bras, ses mains, son profil, son cerveau, la gyneco a aussi regardé son estomac et sa vessie. La clareté nucale est bonne. NIKEL!! C'était génial, il bouge bien, c'est rigolo! :lol: Je suis rassurée, car quand on a pas de symptomes particulier on espere que tout va bien!! Voilà, il fait 5,6cm, et son arrivée est prévue pour le 5 novembre! Bien sur, c'est le plus beau bébé du monde!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:25
oh la la j'ai encore + hate de passer mon écho !!! moi aussi c'est pour le 5/11 !!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:06
coucou les filles ca va aujourd'hui ? y a grand monde en ce moment ! :arrow: trokour : je suis contente que ton écho c'est bien passer! maintenant que tu es rassurer profite de ta grossesse! :arrow: emio : patience tu l'auras ton écho ! :wink: et tu pourras voir ton bébé ! :arrow: fluffy : merci mais surtout avec la famille c'est dur mais pas le choix ! je suis très contente que mon mari ne travaille plus au foyer au moins 6mois peut-etre ses patrons vont le rependre dans 6 mois ! on va profiter pr faire bébé ! jespère que tu vas bien ! milani : merci mais je suis rassurer que mon mari est là car on se voyer une semaine sur 2, c'était trop dur, pas d'appart, pas de mari et pas denfant !!!!! :arrow: petite lulu : tu en es ou ? c'est le 20avril le résultat de ta pds ! je te souhaite un beau ++++ Auqarelle, sandy, guayana, saby et les autres comment allez-vous ? :arrow: moi je suis à c13(je sais c'est long :wink: :cry: !) j36, je n'ai aucun symptome qu'un mal de ventre comme si que mes règles allaient venir comme dab comme tous les mois ! je suis dépriméé grave de grave je veux un bébé mais j'arrive pas ! je suis aussi énervée, je n'en peux plus ! j'ai été chez belle famille, comme mon autre belle soeur se marie cet été au maroc et qu'elle va vivre à paris(bon débarras!!!!!), ma belle soeur m'a dégoutée Elle m'a dit : tu sais quand je suis parti il ya deux mois au bled, toute ma famille se pose des questions sur toi ça fait 4ans que t'es mariée et que t'a pas d'enfants, et une e mes cousine m'a dit : c'est elle qui a un problème c'est sûr ! elle a dit à ma bel soeur elle es déjà tomber enceinte et ma bel soeur a répondu : oui son bébé et tomber ! et sa cousine a dit : si toi tu as hontes de lui dire e prendre des médicaments du bled pr qel tombe enceinte et ben c'est moi qi vais lui dire dès qel vien au bled!!!!!!! ma belle soeur m'a dit : que tout le monde au bled ainsi qe sa famille pense sincèrement qe c'est toi qui a un problème et non mon frère !!!!! je lui ai dit: que j'accepterais pas qe ta cousine ou un membre de ta famille me parle de ça je lui es dit : que je vais vraiment m'énervé voir me disputer avec eux elle ma répodnu : ben ta qu'a etre enceinte d'ici juillet sinon tu sais a quoi t'attendre !!! j'ai failli la giflé je me suis levée et j'ai changer de pièce, je n'ai pas pu le dire à mon mari, car il ne lui parle plus, et je sais qui ne va pas l'accepter !! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4 je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!! je veux un bébé! merci de m'avoir lu!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 19:54
:arrow: milani : je te remercie pour ton soutien, je suis pas bien du tout et enplus j'ai mal au ventre comme ci mes règles allaient venir, je pense ce soi r ou demain matin, je suis encore plus triste. je n'arrête pas de pleurer je me dis que peut-être que je n'aurais pas d'enfants. Je penses que ma belle famille a raison se doit être moi qui doit avoir un problème. Comme c'est dur je vais bientôt attaquer 14ème mois d'essai.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:12
oh, mais c'est pas possible ça!!! [b:59c58bf6ae]Zahrafatima[/b:59c58bf6ae] ta belle famille exagère vraiment!!! Pour qui ils se prennent??? Ils ne doivent pas réaliser à quel point ce qu'ils disent peut etre blessant!! C'est vraiment mesquin!! Je vois pas pourquoi tu aurais un problème!! Ton bébé tu vasl'avoir, moi j'y crois et je croise très fort les doigts pour que tu leur clou le bec à ces pipelettes!!! Bon courage!! Bisous! [b:59c58bf6ae]Emi[/b:59c58bf6ae] toi aussi c'est pour le 5 novembre!! C'est génial!! Alors là on va vraiment se suivre!!! Je vais changer ma signature sur le forum. D'ailleur, pour info, à l'echo mon bébé ressemble vraiment à l'image qu'il y a dans ma signature. ça te donne une idée en attendant de voir ton bébé. Courage et patience en attendant l'echo!! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:24
[quote:0109245d4f="zahrafatima"]coucou les filles ca va aujourd'hui ? y a grand monde en ce moment ! :arrow: trokour : je suis contente que ton écho c'est bien passer! maintenant que tu es rassurer profite de ta grossesse! :arrow: emio : patience tu l'auras ton écho ! :wink: et tu pourras voir ton bébé ! :arrow: fluffy : merci mais surtout avec la famille c'est dur mais pas le choix ! je suis très contente que mon mari ne travaille plus au foyer au moins 6mois peut-etre ses patrons vont le rependre dans 6 mois ! on va profiter pr faire bébé ! jespère que tu vas bien ! milani : merci mais je suis rassurer que mon mari est là car on se voyer une semaine sur 2, c'était trop dur, pas d'appart, pas de mari et pas denfant !!!!! :arrow: petite lulu : tu en es ou ? c'est le 20avril le résultat de ta pds ! je te souhaite un beau ++++ Auqarelle, sandy, guayana, saby et les autres comment allez-vous ? :arrow: moi je suis à c13(je sais c'est long :wink: :cry: !) j36, je n'ai aucun symptome qu'un mal de ventre comme si que mes règles allaient venir comme dab comme tous les mois ! je suis dépriméé grave de grave je veux un bébé mais j'arrive pas ! je suis aussi énervée, je n'en peux plus ! j'ai été chez belle famille, comme mon autre belle soeur se marie cet été au maroc et qu'elle va vivre à paris(bon débarras!!!!!), ma belle soeur m'a dégoutée Elle m'a dit : tu sais quand je suis parti il ya deux mois au bled, toute ma famille se pose des questions sur toi ça fait 4ans que t'es mariée et que t'a pas d'enfants, et une e mes cousine m'a dit : c'est elle qui a un problème c'est sûr ! elle a dit à ma bel soeur elle es déjà tomber enceinte et ma bel soeur a répondu : oui son bébé et tomber ! et sa cousine a dit : si toi tu as hontes de lui dire e prendre des médicaments du bled pr qel tombe enceinte et ben c'est moi qi vais lui dire dès qel vien au bled!!!!!!! ma belle soeur m'a dit : que tout le monde au bled ainsi qe sa famille pense sincèrement qe c'est toi qui a un problème et non mon frère !!!!! je lui ai dit: que j'accepterais pas qe ta cousine ou un membre de ta famille me parle de ça je lui es dit : que je vais vraiment m'énervé voir me disputer avec eux elle ma répodnu : ben ta qu'a etre enceinte d'ici juillet sinon tu sais a quoi t'attendre !!! j'ai failli la giflé je me suis levée et j'ai changer de pièce, je n'ai pas pu le dire à mon mari, car il ne lui parle plus, et je sais qui ne va pas l'accepter !! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4 je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!! je veux un bébé! merci de m'avoir lu![/quote:0109245d4f] ce vriamnt horrible de lire ca de la part de la belle famille au lieux de vous soutenir sutout m ecoute pas les autre , tu sait les gens ne son jamais content mais trouverai toujour sujet pour dir du mal des autre malheureusement il se rend pas conpte qu il font souffrir les gens maintement que tu a depasser les 1 ans d essai tu devrai aller voir gygy pour effectuer des examens de ton coter et du coter de ton cheri pour vous rassurer sur le fait qu il y et aucun probleme pour la conception d un petit bout malheureusement je sait que l attente et long mais des fois on na pas le choix que d attendr e que ca c decide a venir ca qu il faut ce dir ce qu il y plus malheureux que soit et qu il y pire que soit qu un jour ton bb pointera le bout de son nez quand tu l attendra plus bon courage toi :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 23:45
:arrow: merci trokour et saby pour votre soutien ça fait du bien. :arrow: saby : j'ai vu gygy au mois de février elle m'a dit que je devais une hystéro quand j'aurais mes règles je ne l'ai pas fiate ni février ni mars car j'ai trop peur, mais maintenant j'ai envie de la faire, elle m'a di c'est pr voir si les trompes ne sont pas bougées.Elle ma di comme je voyais qe mon mari 1semaine sur2 c'été normal qe je n'été pas enceinte. Elle a donnée un examen à faire à mon mari, mais au début il voulait mais moi je lui ai dit que ce n'était pas la peine, je vais peut-être lui redemander de le faire. La gygy m'a donné une écho en mars au 13ème jours pr voir si j'ovulais mais cété négatif mais comme g des cycles longs, mon ovulation doit être tardive, elle m'a dit de maigir, j'avais essayer de maigrir mais là g craquer il faut qe je m'y remète lundi. Mon endocrinologue comme je suis en hypothyroidie ma prescrit une pds complète tsh elle m'a dit que je n'avais pas de problème de fertilité, elle ma di de perre 5kg, c pr ca qe javé d cycle longs, g fais echo de la thyroide tou va bien, pr elle je nai pas de problème. On verra bien mais ca me fais peur l'examen des trompes. Les filles connaissaint vous des amies qui 'lont déjà fait, si vous pouvez m'en parler.merci Je veux un bébé!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:00
coucou les filles!!!!! vous aller bien !!!!! zahrafatima: il sont pas trés cool ta belle famille.... il devrait etre plus comprehensif.... saby: j'espere que ca va s'aranger pour toi et ton homme!!!!! alors pas de photo de bidou en ce moment???? ici on a fini le salon et pour lemoment on s'arrete la. on pense a déménager car comme on veut un bébé ici c'est trop petit alors on commence a chercher une maison a louer. je suis contente.. http://mamaison13300.skyrock.com/ c'est le lien de mes travaux si je l'aipas deja mis lol. ma puce es sage en ce moment ca me fait du bien . mais elle test encore elle repond beaucoup. lundi rdv a l'école pour l'inscrire!! j'ai hate! merci a toute pour vos commentaire sur mon gateau!!! j'espere aussi bien reussir celui du bapteme j'ai un peu le stress mais on verra bien :):) bon ma puce a faim je file la nourrir lol bonne journée a toute!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 15:10
[quote:b76d14f714="zahrafatima"]:arrow: merci trokour et saby pour votre soutien ça fait du bien. :arrow: saby : j'ai vu gygy au mois de février elle m'a dit que je devais une hystéro quand j'aurais mes règles je ne l'ai pas fiate ni février ni mars car j'ai trop peur, mais maintenant j'ai envie de la faire, elle m'a di c'est pr voir si les trompes ne sont pas bougées.Elle ma di comme je voyais qe mon mari 1semaine sur2 c'été normal qe je n'été pas enceinte. Elle a donnée un examen à faire à mon mari, mais au début il voulait mais moi je lui ai dit que ce n'était pas la peine, je vais peut-être lui redemander de le faire. La gygy m'a donné une écho en mars au 13ème jours pr voir si j'ovulais mais cété négatif mais comme g des cycles longs, mon ovulation doit être tardive, elle m'a dit de maigir, j'avais essayer de maigrir mais là g craquer il faut qe je m'y remète lundi. Mon endocrinologue comme je suis en hypothyroidie ma prescrit une pds complète tsh elle m'a dit que je n'avais pas de problème de fertilité, elle ma di de perre 5kg, c pr ca qe javé d cycle longs, g fais echo de la thyroide tou va bien, pr elle je nai pas de problème. On verra bien mais ca me fais peur l'examen des trompes. Les filles connaissaint vous des amies qui 'lont déjà fait, si vous pouvez m'en parler.merci Je veux un bébé![/quote:b76d14f714] bein voila je pense que tu devrai refaire tout tes examens et surtout changer de gygy moi je pese 95 kg et gygy ma jamais demander de maigrire surtout te prend pas la tete et tu verra bb viendra
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:19
bonjour les filles. :arrow: merci saby et nefer pr vos conseils sa fait du bien, tu as raison saby je devrais arrêter de me prendre la tête. Hier, je n'ai pas dormir de la nuit j'étais trop énervé mon mari était sortir avec ses potes je n'arrêter de l'appeler et de m'énervé contre lui alors qu'il ne m'avait rien fait, j'éatais en colère car c'est sa famille qui me fait du mal et non lui. Mon mari est renté à 7h du matin et c'est à ce moment là que je me suis endormie! J'ai pensé toute la nuit à ma bel famile, au bébé, il faut que je monte la pente! Je suis creve j'ai une sale tête!! J'attends mes règles c14j37! je crois que je vais faire du sport à partir de lundi, je vais courrir me vider la tête, et reprendre mon rgime, m'occuper de moi et de mon mari. Je vais arrêter de me prendre la tête! Je l'aurais mon bébé!!! Merci pour tout les filles, heureusement que vous êtes là car je ne peux pas en parler à mon entourage, il ne comprendront pas prqoi je me rend malade comme ça!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 17:07
Salut, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue. Le soir, je ne supporte plus l'ordi :? ça me donne mal de tête! epuis jeudi, j'ai mal au ventre, un avant goût d'une gastro certainement donc ce n'est pas la pêche :( J'ai reçu les résultats de la PDS, qui n'est pas celle du + ou du - mais celle de mes hormones. Au vue des normes ça me parait plutot bien mais je vais pouvoir enfin en parler au gygy mardi. J'ai hâte! De toute façon, ce ne sera pas ce mois ci car pas de câlins pendant l'ovulation (trop nase). Zarha : je pense qu'il vaille mieux que tu arrêtes de fréquenter ta belle famille! Sérieux elle est trop méchante! Pour bien faire, effectivement, il faut que tu te changes les idées (facile à dire :) ) e profite du beau temps pour sortir faire du sport, et tu verras dans les 6 mois ça viendra surtout que tu seras avec ton mari. trokour et Emi : c'est trop drôle pour votre date d'accouchement! alizea : j'aime beaucoup ta déco et comme quoi les choses simples donnent un bel effet! j'aime bien les couleurs, la déco, il nous manque les photos des meubles :wink: j'ai l'impression qu'on vous aperçoit sur le miroir, non? :lol: fluffy : cool les news! moins cool les nausées :lol: c'est pour quand l'accouchement? ça ne devrait pas être loin de Trokour et Emi je pense. J'essaierais de revenir ce soir sur le post; l faut que je prennes mon courage à deux mains pour faire le ménage mais j'ai mal au biiiiiide! :gr: A+
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:45
[quote="p'tite lulu"]Salut, alizea : j'aime beaucoup ta déco et comme quoi les choses simples donnent un bel effet! j'aime bien les couleurs, la déco, il nous manque les photos des meubles :wink: j'ai l'impression qu'on vous aperçoit sur le miroir, non? :lol: non on nous voit pas mais on voit la puce a un moment.... merci . je croit quon va s'arreter la pour les travaux... bon voila la situation... fatigue depuis une semaine des nausée depuis jeudi et aujourdhui une petite perte marron , mal de sein et je doit avoir mes RRR dans 2 jours... ca me fait jamais de perte marron a mes RRR jamais jamais ... et le mal de sein je l'ai depuis 2 mois mais il part quelque jour avant les RRR comme les nausée.. et la c'est encore la.. dans le doute j'ai fait un test ce matin mais negatif mais a mon avis cété trop top... vous en penser quoi???? c'est lheure du repas et impossible d'aller dans la cuisine l'odeur es insoutenable et avec ses nausée... bref resultat la puce grignote des gateau... pas cool mais je peut vraiment pas y aller pour le moment.. a plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.