M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:13
:arrow: bonjour les filles vous allez bien ? :arrow:jenny : ca va mieux ta bronchite ? je suis très contente e ton écho ses trè bien pasé ! :arrow: moi c15j33 cycle long, mal au ventre donc j'attends mes règles ! sinon, je vais beaucoup mieux dimanche je me suis fait bellle je suis parti a une fête pr les enfant avec mon mari,c'était trè bien !!! ca ma donné encore plus envie davoir d enfants ! patience ! repos aujourdhui je vais en profiter pr faire le ménage a fond et demain boulot à 9h30! :arrow: vous etes ou les filles ??????????????????????????????
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 07:48
Salut les filles ! Mais vous êtes où ? Y'a plus personne sur le post en ce moment............ Enfin j'espère que ça signifie que tout le monde va bien, et pas le contraire !! Alors fatima, tu en es où, toujours pas de règles ? Pour ma part, ça va. La grossesse continue son bout de chemin, il me reste plus que 2 semaines de boulot, avant les vacances et le congé mat' qui suit derrière. Je ne vais pas me plaindre. Hier je suis allée chez une étiopathe (genre ostéo) pour un problème de sciatique qui commence à se réveiller. Le ventre qui s'arrondit me fait cambrer, et donc plus mal au dos. J'avais déjà eu une belle sciatique pour la grossesse de Léna, mais plutôt vers 7 mois ! Là, tout est plus tôt, zut............... Enfin je vous souhaite une bonne journée, venez papoter un peu si vous pouvez !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:59
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien, malgré ce temps pourri (en tout cas en Suisse). :arrow: [b:e0724407ac]Trokour[/b:e0724407ac], personnellement j'aurais été dégoutée qu'ils m'annoncent une fille, alors que c'est un garçon. Mais bon, pour un 1er ça va encore. Du coup il faut changer la liste de prénoms... Vous avez des idées? Et les exas sont derrière toi, génial, tu peux te concentrer à 100% sur ton bb. :arrow: [b:e0724407ac]Ptite lulu[/b:e0724407ac] Alors ces vacances? Tu t'es bien reposée? TP à fond? Viens nous raconter quand tu peux. :arrow: [b:e0724407ac]Emi[/b:e0724407ac] Ah lala, les désagréments de la grossesse. Mais dis-toi que ce sera bientôt fini, et c'est pour la bonne cause, même si ce n'est pas franchement agréable. :arrow: [b:e0724407ac]Sandy[/b:e0724407ac] Comment vas-tu? C'est fou comme le temps passe vite tu ne trouves pas? Pour les signes d'accouchement, j'ai des tas de contractions dites de préparation, parfois un peu douloureuses parfois pas. Et toi? Sinon je suis dans les grands nettoyages, il paraît que c'est aussi un signe. je nettoie TOUT ce qui peut être nettoyé. :arrow: [b:e0724407ac]d-audrey[/b:e0724407ac] Bienvenue à toi. J'ai visité Colmar l'automne dernier. Il faisait super froid mais c'est vraiment une belle ville. :arrow: [b:e0724407ac]Zahrafatima[/b:e0724407ac] Alors, quoi de neuf? Tu sais pour mes 2 grossesses j'avais vraiment l'impression que mes rrrrr allaient débarquer. Mêmes douleurs au ventre, donc tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir. :arrow: [b:e0724407ac]Jenny[/b:e0724407ac] Tu vas mieux? :arrow: [b:e0724407ac]Aquarelle[/b:e0724407ac] J'avais vu une émission à la télé sur un éthiopathe. ça a l'air super mais je n'en ai jamais fait. ça t'a fait du bien? Quelle chance tu as d'être en arrêt si tôt, tu vas pouvoir bien te reposer et profiter un max de ta grossesse. Pour ma part, je suis en arrêt depuis 1 semaine. ça me fait un bien fou. Je n'en profite pas trop pour me reposer, mais plutôt pour tout préparer pour l'arrivée imminente de bb. Le berceau est prêt, ça fait tout drôle. Les habits sont lavés et rangés, et ce week-end nous avons peint la chambre. La semaine dernière j'avais vu un osteopathe réputé pour retourner les bébés en siège de façon douce. Et vendredi j'avais mon RDV pour la version. Quel bonheur lors de l'échographie de voir que bébé s'était retourné seul (grâce à l'osteo) et qu'il ne fallait pas le forcer. Du coup je vis pleinement les derniers jours de ma grossesse (Loris était déjà né à ce stade) et je guette les signes avant-coureurs. Je vais enfin pouvoir vivre un accouchement comme j'en rêve, naturel et à la maison. Je vous souhaite une très belle journée A bientôt Bisou
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:39
:lol: bonjour les filles ca va ? :arrow: vous êtes ou ? :arrow: gayna : je suis à j34, pas de règles en vue ! mais j'ai mal au ventre que le matin et le soir j'ai la sensation d'être mouléé :oops: désolé pr les détails! donc je me di qe c'est encore foutu ce mois-ci. Au fond de moi, j'espère . Sinon, tu approches de ton accouchement tu n'as pas peur de le faire chez toi ? moi je me sentirais mieux en clinique (je suis une grosse peureuse) mais tu as raison si cest ce ke tu souhaite !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 07:58
:arrow: Milani: Prends soin de toi et fais attention, c'est pas super d'avoir déjà des contractions douloureuses maintenant. :arrow: Zahrafatima:Alors, toujours pas de rrrrrrr? C'est bien parti non? En tout cas je te le souhaite. Il faut que vous preniez la relève d'ici peu de temps, toi, Ptite lulu et Saby. C'est clair que ça fait un peu peur d'accoucher à la maison, surtout peur de ne pas savoir gérer la douleur. Mais je me réjouis énormément quand-même, j'ai horreur des hôpitaux. Pour ma part, j'ai eu mon dernier RDV avec la sage-femme hier. Elle m'a fait la liste de tout ce que je dois préparer, ça devient vraiment concrêt. Sinon col déjà bien mou. Et voilà que mon petit loulou (bientôt mon grand loulou) me fait une belle varicelle. Il ne faut surtout pas que j'accouche maintenant!!!!!!! Bonne journée à toutes Bisous
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:32
:lol: bonjour les filles ! ca va ? :arrow: gayana merci pr tes conseils, apparemment les filles ont disparues depuis une semaine. Bonne fin de grossesse ! :arrow: moi je suis à j35 pas de règles toujours la sensation d'être mouillée toute la journée, douleur de rrrrr ! toute la journée au toilette! c'est chiant ! je veux un bébé ! je patiente mais je me dis que c'est encore foutu !!!!!! je pars demain voir ma famille pendant 2 semaines génial ! je vais essayer d'aller sur le forum pr vous donnnez de mes news mais c'est pas sur ! j'avoue je voudrais bien faire le test avec mes soeurs ! comme pr ma fc je l'avais fais es montrer à ma famille ! se serais un magnifique cadeau, mon mari veut un bébé ! on verra suspence ! si il ya du changement dans la soirée je vou tiendrais au courant ! je penses à vous revenez les fillles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 21:42
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ??? Désolée mais ces derniers temps je n'ai pas pu passer, entre ma remplaçante qui était avec moi 24h/24 au bureau et le fait que mon mari soit en formation sur Paris pour la semaine les journées défilent ! Fort heureusement, depuis aujourd'hui je suis en congé mat !!!!! Je n'arrive pas encore à y croire... J-28, ça passe à une vitesse ! Ce matin j'ai eu mon dernier rdv avec le gygy, col toujours en arrière et fermé... pourtant j'ai des contractions douloureuses qui commencent à devenir récurrentes. Donc, maintenant y'a plus qu'à attendre !!!! Ca va, le 14/07, c'est mon gygy qui est de garde à la clinique. La chambre est (enfin !!!) prête, la plupart des vêtements lavés. Maintenant il ne reste plus que ma valise à faire. Sinon, niveau poids + 15kg, en même temps je ne grignote pas entre les repas mais faut voir ce que je dévore aux repas... j'ai une de ces faims, sauf quand il fait chaud, mais là j'ai les chevilles et les pieds qui enflent :wink: !!!!!! [b:45faf03474]zarahfatima[/b:45faf03474] :arrow: alors toujours pas de rrr :twisted: ??? J'espère que c'est positif, je croise les doigts pour toi !!! Génial ces 2 semaines que tu vas passer dans ta famille, cela va te faire le plus grand bien ! Donne-nous des nouvelles si tu le peux ! [b:45faf03474]Gayana[/b:45faf03474] :arrow: J-15 !!!!!! Tu dois être impatiente de serrer ton petit bout dans tes bras ! Et c'est vraiment une bonne nouvelle que le bébé se soit retourné sans la version, tu dois être soulagée !!!! Mince, pas de chance pour la varicelle, Cassandre l'a également faite y'a quelques semaines ! [b:45faf03474]milani [/b:45faf03474] :arrow: courage ma belle, ça devient bon pour toi également !!! Et si vraiment ça ne va pas, ben n'attends pas le 8/07 pour te mettre en arrêt ! Bon courage pour le boulot ! [b:45faf03474]aquarelle[/b:45faf03474] :arrow: courage, dans 2 semaines le boulot ce sera également fini pour toi !!!! J'espère que ton éthiopathe pourra soulager ta sciatique !!!! [b:45faf03474]Jennny [/b:45faf03474] :arrow: super pour ton écho, tu dois être contente !!!! Ca va mieux ta bronchite ? [b:45faf03474]Trokour[/b:45faf03474] :arrow: alors, tes exams ??? Tu le sens comment ? Quand auras-tu les résultats ? Et pour les prénoms, vous en avez trouvé un pour votre petit mec ? [b:45faf03474]d-audrey [/b:45faf03474] :arrow: désolée mais je ne peux pas répondre à ta question ! Pour ma part je suis secrétaire dans la Fonction Publique. Ah oui, J-15 avant les soldes !!! J'espère que je pourrais y aller :wink: !!!! P'tite lulu, emi, lafamillepc, fluffy, alisea, bizour, saby :arrow: j'espère que vous allez toutes bien !!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:01
Coucou à toutes, [b:5da1d3cac9]Sandy [/b:5da1d3cac9]: génial que tu sois enfin en congé mat' ! Tu as tenu le coup jusqu'à 28 jours avant, c'est top ! Tu dois bien supporter ton bidon et tous les désagréments qui vont avec ! Tant mieux, tu auras plus de temps ensuite pour t'occuper de tes filles. En plus, avec le temps pluvieux, on a de la chance en ce moment !! Pas trop d'oedèmes dûs à la chaleur. [b:5da1d3cac9]Zarahfatima[/b:5da1d3cac9] : Cool tes vacances ! 2 semaines de repos et détente, un moment à savourer et pourquoi pas nous annoncer une bonne nouvelle ! Pour ma part, j'ai eu hier une lettre de ma gynéco qui trouve que mon résultat au test O'Sullivan est limite (j'ai 1.34g, et le seuil est à 1.30g), donc elle me refait faire un test au labo. Au lieu de rester une heure, je dois y rester 2 !!! Pffffffffff, j'aime pas perdre mon temps là-bas ! Mais bon, c'est pour mon bébé. Je ne pense pas avoir de diabète vraiment, mais je vais supprimer au maximum les sucres pour les 3 mois et demi qu'il me reste. Pour Léna, j'avais déjà été limite, mais à 1.26g, donc pas eu droit à ce 2ème examen. Enfin, ce n'est pas bien grave. Mon bébé bouge beaucoup les soirs, c'est génial ! Mais mon mari n'arrive pas encore à bien sentir les coups, il est frustré !! Bises, bonne journée
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:44
[quote:134ed781db="Gayana"]:arrow: Milani: Prends soin de toi et fais attention, c'est pas super d'avoir déjà des contractions douloureuses maintenant. :arrow: Zahrafatima:Alors, toujours pas de rrrrrrr? C'est bien parti non? En tout cas je te le souhaite. Il faut que vous preniez la relève d'ici peu de temps, toi, Ptite lulu et Saby. C'est clair que ça fait un peu peur d'accoucher à la maison, surtout peur de ne pas savoir gérer la douleur. Mais je me réjouis énormément quand-même, j'ai horreur des hôpitaux. Pour ma part, j'ai eu mon dernier RDV avec la sage-femme hier. Elle m'a fait la liste de tout ce que je dois préparer, ça devient vraiment concrêt. Sinon col déjà bien mou. Et voilà que mon petit loulou (bientôt mon grand loulou) me fait une belle varicelle. Il ne faut surtout pas que j'accouche maintenant!!!!!!! Bonne journée à toutes Bisous[/quote:134ed781db] bonjour, si ce n'est pas indiscret, ta SF pratique t-elle le dépassement d'honoraire? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:134ed781db]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-85950.png[/img:134ed781db][/url]
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:03
[b:1c61a92824]Happyz[/b:1c61a92824], Comment vas-tu? Non en Suisse on ne paye rien de plus pour un accouchement à domicile, mais on paye bien assez cher en assurance!!!!! Tu as l'intention d'accoucher à la maison?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 21:17
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? [b:7002f711a6]Aquarelle[/b:7002f711a6] :arrow: mince, c'est pas de chance pour le test, j'espère qu'il ne va pas te trouver du diabète ! Bon courage à toi !!! Moi j'ai eu de la chance, gygy me l'avait fait faire pour Cassandre (3h au labo avec 1 PDS toutes les 1/2 heure) mais là il m'a dit que ce n'était pas la peine, vu que je n'avais pas fait de diabète pour Cassandre et qu'elle ne faisait "que" 3kg400. Rassure ton mari, d'ici quelques semaines, il pourra très bien sentir le bébé bouger. Moi j'hallucine vraiment quand je vois mon ventre se déformer ! Et dès que mon mari ou Cassandre met sa main la petite bouge aussitôt, c'est dingue !!!!! Cassandre est toute folle à chaque fois !!!! Sinon, oui, comme tu dis, je suis bien contente d'être en congé mat, finalement ça fait du bien de se reposer ! Et puis, comme tu dis, je pourrais profiter des filles un peu plus longtemps, et ça c'est génial !!! [b:7002f711a6]Happyz[/b:7002f711a6] :arrow: comment tu vas ??? [b:7002f711a6]Gayana[/b:7002f711a6] :arrow: ça approche pour toi dis-donc !!!! Ton fils va mieux, sa varicelle n'est pas trop "forte" ????? J'espère que tout le monde va bien !!!! Moi j'avoue que ça me fait bizarre de pas bosser.... mais c'est génial le matin je peux emmener Cassandre à l'école, elle est toute contente ! J'ai également fait les magasins (Kiabi, La Halle et H&M) ou j'ai acheté des hauts d'allaitements, ainsi que des pantalons/gilets pour la petite car j'avais une majorité de fringues "été" et quand on voit le temps actuel..... Sinon, j'ai eu mon 1er cours sophro cet aprem et franchement j'ai adoré !! Nous avons abordé les sujets de la respiration et du périnée et même si j'ai déjà accouché une fois, ben je ne savais pas tout ! Ma sage-femme est super sympa !!! Et on termine par 20mn de relaxion, j'en suis ressortie toute zen :lol: !!!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 17:37
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Ben alors, personne depuis jeudi ????? Ou êtes-vous donc passée ?!?! [b:86cd05d8da]Gayana[/b:86cd05d8da] :arrow: toujours pas d'accouchement en vue ??????? :lol: J'espère que tout le monde va bien ! Perso, c'est le cas, je m'habitue doucement à être en congé mat, mais malgré cela je rêve encore souvent du boulot (beurk !!!! :roll: ). Ici le temps n'est pas ti top, mais au moins je ne souffre pas des grosses chaleurs :wink: ! Ce matin j'avais mon 2ème cours de sophro et franchement j'ai adoré ! C'était sur l'accouchement, la sage-femme nous a fait un cours en nous faisant participer en racontant notre vécu et on a terminé par 30 mn de relaxation : génial !!! En sortant, une fois encore, j'étais super détendue !!! J'ai enfin commencé ma valise, à J-23 du terme, il était temps ! Il me reste tout de même quelques petits trucs à acheter (slips jetables, grosses serviettes hygiéniques.....). Je pense la boucler pour la fin de la semaine ! Voilà, je l'ai fait un peu perso, mais vu qu'il n'y a pas de post depuis mon dernier, l'échange est difficile.... :wink: Bonne fin d'aprem à toutes ! Bisous.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:33
Salut Sandy ! C'est vrai que le post est déserté depuis plusieurs jours. Alors, plus rien à nous dire les filles ? Je pense que la préparation avec la sophro ça doit être pas mal du tout. Chez nous, ils en proposent mais le cours se fait assis sur une chaise, avec juste des exercices de respiration et relaxation. J'avais essayé une fois en avril, mais je trouve que l'on est mal installé sur une chaise pour se détendre vraiment. Du coup, je ferai sûrement la préparation classique !! A part ça, j'ai eu mes résultats de l'hyperglycémie provoqué pour le diabète. Et tout est normal !!!!!!! Absolument pas de diabète gestationnel, mes taux sont bien en dessous des normes. Je suis contente, un soucis de moins. Aujourd'hui je n'ai pas pu aller au boulot parce que j'ai attrappé la gatro que Léna avait eu jeudi et vendredi. Malade hier soir et toute la nuit. Aujourd'hui, ça va mieux, je pense retourner bosser demain. Remarque c'est pas mal pour une petite cure "minceur" !! En 2 jours, j'ai avalé un yahourt et une banane !! Par contre, je suis flagada............. Bisous à toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:08
:arrow: [b:6e82ade995]Sandy[/b:6e82ade995]: Loris va mieux, merci. Il a fait une petite varicelle, heureusement pas trop de démangeaisons car je dois avouer que je suis très fatiguée et que j'aurais eu du mal à me lever plusieurs fois par nuits. D'autant plus qu'il n'a pas pu aller à la crèche donc pas trop de repos. Sinon, j'ai eu pas mal de contractions samedi et dimanche, au point de ne pas pouvoir dormir. Mais là elle sont de nouveau comme avant, c'est-à-dire fortes mais pas douloureuses. Cela dit je pense qu'il naîtra dimanche prochain. On verra si j'ai raison ou pas, mais je vous tiens au courant, c'est promis. :arrow: [b:6e82ade995]Aquarelle[/b:6e82ade995]: Contente pour toi que tu n'aies pas de diabète gestationnel, par contre pas trop cool la gastro. Et les autres, ou êtes-vous et comment allez-vous?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:27
coucou les filles, ça y est je suis rentrée de vacances et je reprends demain le taf :cry: je ne sais pas quelle journée m'attend étant donné que sur 4 collègues, il y en a un en arrêt et deux en congés... donc toute seule avec les 2 stagiaires????? ça va être du sport! bref ça m'gonfle! sinon auj j'avais rdv avec le gygy. Il m'a prescrit un traitement pour stimuler l'ovulation car au vue des résultats de la PDS,analyse bonne mais un taux de progestérone -je crois- un peu bas à J23 donc une ovulation aléatoire visiblement. Le nom du médoc ne me revient pas, zut! Mais il est connu, je l'ai déjà vu sur le forum et pê d'ailleurs sur notre forum. Je le commence le cycle prochain donc en attendant, je vais utiliser l'homéo. je dois faire aussi ma courbe de température. j'ai une ordonnance aussi pr un spermogramme pour mon mari mais là je ne lui ai pas encore dit. je sais qu'il ne voudra pas la faire, ceci dit, j'attends déjà de voir si le traitement me fait effet, après on verra au moment venu! sinon, je serais bien en vacances tout le temps car on a le temps de faire des calins :P mais là naturellement, ce n'est pas tombé au bon moment :roll: je vous ai lu pendant mes vacances, par fainéantise, je ne répondrais pas à tout le monde :oops: juste Gayana, ça me fait bizarre de savoir que tu vas bientôt accoucher et je serai ta première impatiente de savoir quand tu accoucheras. en+ tu seras chez toi donc tu auras Internet et le forum à portée de main :wink: je vous laisse, j'entends une voiture qui arrive ça doit être des amies qui arrivent pour passer quelques temps à la maison. à toutes, je vous embrasse et je serai plus courageuse la prochaine fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.