M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:31
:lol: coucou les filles, vous m'avez beaucoup manquer, j'essaye de ne pas trop aller sur le forum !! je fais une pause ! cool ! vous avez pas beaucoup papoter :wink: :arrow: happy : félicitations pour ton boy ! :arrow: comment vont les futures mamans ? :arrow: moi c14 ou 15 je me souviens plus la honte :oops: j23 ! ce mois-ci je fais pas le prélevement pr moi et mon mari, on n'a pas eu le temps comme j'ai beaucoup travailler, j'ai eu des heures sup ! donc boulot boulot ! Sinon, j'ai des saignements du à l'hystério pendant 7jours, on a repis les tp le samedi à j13, on se prend pas la tête, je me sens beaucoup mieux, depuis que j'ai fais l'examen, je me sens plus sûre de moi, mon mari est content. Ma bel soeur m'a pris la tête samedi dernier elle a dit : g une amie qui a la thyroide comme toi et qui n'arriver pas à tomber enceinte, elle a arréter son traitement, et maintenant, el est enceinte, et j'ai une amie qui a mis qe 9mois pr tomber enceinte et el m'adi qu'on bout de 2ans d'essai il fallait faire d examen! je l'a regarde droit dans les yeux et je lui est dit : t'inquiéte pas pr moi! j'ai fais une hystériographie, et tout va bien, je peux avoir des enfants et je n'ais pas de problème !! el a baisser la tête, el n'a rien dit: après el m'adi qu'el avait fait une grosse infectio urinaire et je lui ai dit : fais attentio car doc m'a dit que les affectio urinaire répété pouvez bouchée les trompes, el a pris peur ! ! ! ! ! El m'a dit : tu sais moi je me marie je prend la pillule pendant 3mois et après j'aurias toute suite mon bébé ! je lui dit : tant mieux pr toi !!!! j'avias envie de la gifler comme dab !!! Comme mon mari c'est vraiment facher avec el, il ne lui parle plus, il m'a dit que l'on ne va pas à son mariage au bled !!!! j'eatis heureuse ! comme ca sa famille ne va pa me prendre la tête, il m'a dit que lon par tous les 2 vacances !!! trop contente !!!!!!!! :arrow: sinon les filles j'ai une petite question : hier, soir j'ai un peu de sang avec des pertes marron et ce matin aussi, vous pensez que c'est encore le sang de mon hystério ? ou c'est mon ovulation ? J'ai lu sur le net q'après l'hystério ca pouvait provoquer qelqe jours aprè l'ovulation ! et que pendant 3mois on était plus fertile ! car le produit injecter nettoyer les trompes ! Vous en pensez quoi ? merci les filles ! je suis de retout après 15jours de pause forum !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:24
Coucou les filles !! J'ai cru voir dans le pseudo de Saby qu'elle avait eu un +++++ ?? Je me trompe ? J'espère de tout coeur que c'est ça. Saby, viens nous annoncer une bonne nouvelle si tu en as une !!!!!!!!! A part ça, je pars 4 jours pour le pont en Auvergne pour faire une "cousinade". On se retrouve à plus de 20 cousins et oncles, tantes, neuveux.... dans un gîte que nous avons loué. On essaie de se faire ça une fois par an pour ne pas perdre contact, car tout le monde est éparpillé dans toute la France ! Donc je vous souhaite à toutes un bon we pour celles qui ont la chance de faire le pont aussi. Bisous, et j'attends impatiemment des news de Saby ??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:57
oui aquarelle c bien sa malgre que cheri a recu c resultat de son 2 eme examen qui dit toujour pareil j espere que sa va tenir cet fois ci mais je laisse la nature faire et je me ferais pas de prise de sang pour pas me stress avec le taux sinon je suis pas passer trop souvenrt car mon beau pere aapris son cancer et il et vraiment pas bien avec sa tuneur :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:08
Super super, donc tu as fait un test ? Mais tu as bien raison d'attendre pour la prise de sang, avec tes 2 fausse-couche précoces. Je pense que je ferais comme toi. En tous cas, je croise fort les doigts pour que ça marche cette fois-ci !!! Et pour ton beau-père, c'est très dur à vivre je comprends. Mon papa est décédé d'un cancer à 52 ans, et nous avons vécu 4 ans de galère avec les traitements et tout. Je sais que ce sont des moments très douloureux. Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:12
[quote:3a3e7bc7de="aquarelle"]Super super, donc tu as fait un test ? Mais tu as bien raison d'attendre pour la prise de sang, avec tes 2 fausse-couche précoces. Je pense que je ferais comme toi. En tous cas, je croise fort les doigts pour que ça marche cette fois-ci !!! Et pour ton beau-père, c'est très dur à vivre je comprends. Mon papa est décédé d'un cancer à 52 ans, et nous avons vécu 4 ans de galère avec les traitements et tout. Je sais que ce sont des moments très douloureux. Bises[/quote:3a3e7bc7de]oui j ai fait un test et pour mon beau pzere c un cancer qui et situer derriere le poumon et pas operable et c un cancer deja generalise avec des natastas partout le corp et donc y a juste la chinio et un traitement mais qui pour eu aboutir surment a rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:14
Je vais essayer enfin de mettre une photo de moi, prise ce matin. Je suis donc à 4 mois de grossesse. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/4-mois,82c32d9f260ae0cb95365a552eb1446a.jpg.html
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:26
[quote:7de1fbadda="aquarelle"]Je vais essayer enfin de mettre une photo de moi, prise ce matin. Je suis donc à 4 mois de grossesse. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/4-mois,82c32d9f260ae0cb95365a552eb1446a.jpg.html[/quote:7de1fbadda]petit bidou encore
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 15:30
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien Saby contente d evoir ton + je suis de tout coeur avec toi moi ça bientôt un week end prolongé je suis contente car j'ai une angine carabinée et pas possible de prendre des médocs donc c'est tisane de thym ........................... déjà que je vais au toilette toutes les 2 secondes alors là je vais prendre un abonnement sinon tout roule j'ai un peu moins de nausées mais je suis toujours hs en plus mon fils est un vrai pot de colle sinon j'ai ma première écho le 2 juin j'ai hate mais je ne stresse pas j'ai l'impression d'être plus zen que pour mon fils c'est fou !!!! je vous embrasse toutes très fort !!! quelqu'un a t'il des news de famille pc ?? prenez soin de vous
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:10
Félicitations Saby!!! Tu as raison d'être prudente mais tu tiens le bon bout :wink: Comme Milani, je ne suis pas encore en weekend :( mais bon, le mois de mai nous offre des semaines de 4 jours donc je me console! Toutes vos photos sont sympas, il me tarde d'en mettre une aussi de moi mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité :lol: Zahra, je suis contente pour toi que tu aies réagi comme ça avec ta belle soeur et ce qui est bien aussi c'est que ton mari soit de ton côté (pas évident de ne pas s'entendre avec sa famille) j'espère que tout s'arrangera plus tard avec elle... bon weekend à vous, vivement demain que j'y sois aussi :D A+
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:33
Hello les filles! C'est vrai que le forum est très calme ces temps ci!! J'espère que vous profitez de votre week end prolongé pour celles qui faisaient le pont! [b:448096eb73]Saby[/b:448096eb73], je suis très contente pour ton ++, j'espère que bébé va s'accrocher. Je suis malheureusement désolé pour ton beau père, je vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles. En voyant les photos des ventres qui s'arrondissent, je me suis dit qu'il était temps que je fasse une séance photo moi aussi. Je vous donne l'adresse de mon blog, par contre je vous fait confiance si vous laissez un commentaire ne divulguez pas le sexe et le nom que nous avons choisi pour notre bébé. http://simply-co.over-blog.com/ Ici tout va bien, il ne fait pas très beau, je me repose tranquillement. Bises à toutes!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 18:25
salut les filles, Merci pour vos photos de bidons, c'est chouette !! Je reviens de mon we en Auvergne qui a été un peu cahotique : temps pire que pourri (pluie, et t° entre 0 et 5°) et du coup j'ai attrappé une angine. Donc médecin le samedi matin, et antibio !!! Enfin bref, pas terrible du tout. Sinon, nous étions une vingtaine de cousins, oncles, tantes......... mais je trouve que ce n'est pas facile de vivre ensemble pendant 4 jours avec des membres de la famille !! Pas forcément les mêmes rythmes, les mêmes envies, certains avec enfants, les autres non............ J'ai trouvé dur dur d'être dans le bruit sans arrêt (j'ai une famille assez exubérante !!), avec Léna qui était fort excitée et qui mangeait et dormait mal !! Peut-être que ma grossesse me rend moins patiente. Je le crois. En tous cas, j'ai fait ma BA pour un an !!! Et vous, bon we ??? Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:37
Hello!! Juste un petit message pour vous faire partager ma joie! Je viens d'avoir les resultats du concours d'instit et je suis prise à l'oral!! J'ai plein de boulot, c'est pas gagné car la concurrence est rude, mais ça me fait plaisir! ça me prouve que je n'ai pas travaillé pour rien! J'espere que vous allez bien! Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:14
Super Trokour !! Je croise les doigts pour que tu réussisses tes oraux. Je ne sais plus trop quelles sont les épreuves à présent. Le concours a bien changé. je l'ai eu en 2003, mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à m'en demander. Je te donnerai volontiers mon mail perso. Bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:33
Merci [b:7bee3d63b0]aquarelle!![/b:7bee3d63b0] Il y a un oral d'anglais, un de littérature de jeunesse+oral professionnel et j'ai un oral d'eps. Je croise fort les doigts!! si j'ai des questions je n'hesiterai pas, merci. En attendant ce soir c'est Barbec' avant Un mois de revisions intensives!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:15
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Désolée, mais durant ce week-end de 5 jours (pour Cassandre et pour moi car mon mari bossait mercredi et vendredi !) nous n'avons pas arrêté ! Nous ne nous sommes pas couchés avant 2h tous les soirs... et dimanche levés à 5h pour la brocante, dur, dur !!!! Mais bon, toute bonne chose à une fin, donc nous voilà reparti pour une semaine normale :wink: ! [b:36ba95bcc4]Saby[/b:36ba95bcc4] :arrow: toutes mes félicitations, je suis vraiment très contente pour toi !!! Je souhaite très fort que tout se passe bien pour vous ! Et j'espère que ça va aller pour ton beau-père, courage à vous !!!! [b:36ba95bcc4]Milani, aquarelle et trokour[/b:36ba95bcc4] :arrow: trop bien vos photos !!! J'adore voir vos petits bidons !!!! Ca va, je trouve que c'est très raisonnable par rapport à l'avancée de votre grossesse ! Moi faut que j'en reprenne et que je vous les montre, j'ai un bidon.... tout rond :wink: :lol: !!!! [b:36ba95bcc4]trokour[/b:36ba95bcc4] :arrow: félicitations pour ton écrit, je suis vraiment contente pour toi !!! Je croise les doigts pour ton oral, en espérant qu'aquarelle pourra t'aider si besoin !!! Désolée pour les filles auxquelles je ne réponds pas, mais vous avez bien papoté !!!! Moi je suis entré dans mon 8ème mois depuis le 14 !!! Ca passe vite ! Mardi prochain j'ai mon rdv chez le gygy, j'ai hâte même s'il n'y aura qu'une toute petite écho pour vérifier que tout va bien ! Voilà pour les news !!! Bonne journée à vous toutes les filles, bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.