M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 23:02
Coucou! Je vous met le liens vers le récit de mon accouchement si ça vous dit d'aller le lire! Bises et bonne soirée! http://simply-co.over-blog.com/
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:42
et bien les filles y a plus personne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:35
Coucou les filles, Je ne sais pas si vous lirez ce post puisqu'apparemment il est abandonné, mais au cas ou..... J'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête, ça doit faire 2 mois que je ne vous ai pas écrit, mais pourtant je n'ai vraiment pas chomé ! Anaëlle a eu 5 mois samedi ça passe vite !!! Bilan de la visite des 5 mois : 6kg400 et 63cm. Elle mange la moitié d'un petit pot + 150ml de lait le midi et à 16h, et boit des bib de 210 le matin et le soir, depuis ses 4 mois. C'est une petite fille pleine de vie, contrairement à sa soeur qui était toute calme, c'ets le contraire ! Elle se réveille encore quelques fois la nuit, mais rien de grave, il suffit de la caliner et elle redort, ouf !!! Sinon, Cassandre va avoir 4 ans début janvier, je la vois "grandir" de jour en jour, franchement l'école ça leur fait un bien fou à nos petits bouts !!! Pour ma part, j'ai retrouvé mon poids d'avant ma grossesse, faut dire j'ai pas vraiment le temps de me nourrir, niveau organisation je ne suis pas encore au top et évidemment mes filles passent avant moi ! Nous sommes en congés vendredi et si tout va bien (s'il n'y a pas de tempête de neige d'ici là !!!), nous partons fêter Noël chez ma soeur à Toulouse ! J'epsère que tout le monde va bien et que vos bébés poussent bien : [b:8e8cae15a0]gayana, milani, aquarelle, trokour...[/b:8e8cae15a0] Et que toutes celles qui sont en essai ont une bonne nouvelle à nous annoncer :wink: [b:8e8cae15a0]Saby ????[/b:8e8cae15a0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2123,eccf26eb4534ae29deb323fbdc4a7e6a.jpg.html][img:8e8cae15a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/eccf26eb4534ae29deb323fbdc4a7e6a.jpg[/img:8e8cae15a0][/url] En tout cas, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:28
Salut Sandy !! Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!! C'est vrai que le post a l'air abandonné, mais tu vois nous restons encore 2 ou peut-être plus à le suivre ! Je ne mettais plus de messages non plus car très peu de temps avec les 2 loulous, mais ça fait plaisir de recevoir ton mot. C'est vrai que le temps passe si vite !! Déjà 5 mois pour Anaëlle ! Je me rappelle très bien avoir reçu ton sms pour annoncer sa naissance... Elles sont belles tes puces. J'ai rigolé en lisant les mensurations de ta petite, parce que mon Jules fait déjà 6kg100 à 2 mois !!!!!!!! Il a eu sa visite aujourd'hui et mesure 61cm ! C'est un grand gaillard assez "carré", mais il est parti de 4kg à la naissance alors forcément................ Je ne sais pas si je t'avais dit qu'il avait un RGO comme sa soeur, mais nous avons eu un traitement très vite, donc ça va bcp mieux !! Il fait ses nuits depuis une semaine environ et c'est très appréciable. Par contre, il a déjà chopé la rhyno de sa soeur qui est souvent enrhumé avec la première année d'école ! J'espère qu'il ne va pas faire une bronchiolite dans l'hiver, je redoute un peu ça avec la grande du coup. En tous cas c'est super d'avoir des nouvelles, j'espère que d'autres copinautes vont nous écrire aussi un petit mot. Bises et bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-novembre,b85f6f3c2fd775b89b42b14ebc753c6c.jpg.html][img:59637e220b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/b85f6f3c2fd775b89b42b14ebc753c6c.jpg[/img:59637e220b][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:34
[quote:11940403ed="sandy51100"]Coucou les filles, Je ne sais pas si vous lirez ce post puisqu'apparemment il est abandonné, mais au cas ou..... J'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête, ça doit faire 2 mois que je ne vous ai pas écrit, mais pourtant je n'ai vraiment pas chomé ! Anaëlle a eu 5 mois samedi ça passe vite !!! Bilan de la visite des 5 mois : 6kg400 et 63cm. Elle mange la moitié d'un petit pot + 150ml de lait le midi et à 16h, et boit des bib de 210 le matin et le soir, depuis ses 4 mois. C'est une petite fille pleine de vie, contrairement à sa soeur qui était toute calme, c'ets le contraire ! Elle se réveille encore quelques fois la nuit, mais rien de grave, il suffit de la caliner et elle redort, ouf !!! Sinon, Cassandre va avoir 4 ans début janvier, je la vois "grandir" de jour en jour, franchement l'école ça leur fait un bien fou à nos petits bouts !!! Pour ma part, j'ai retrouvé mon poids d'avant ma grossesse, faut dire j'ai pas vraiment le temps de me nourrir, niveau organisation je ne suis pas encore au top et évidemment mes filles passent avant moi ! Nous sommes en congés vendredi et si tout va bien (s'il n'y a pas de tempête de neige d'ici là !!!), nous partons fêter Noël chez ma soeur à Toulouse ! J'epsère que tout le monde va bien et que vos bébés poussent bien : [b:11940403ed]gayana, milani, aquarelle, trokour...[/b:11940403ed] Et que toutes celles qui sont en essai ont une bonne nouvelle à nous annoncer :wink: [b:11940403ed]Saby ????[/b:11940403ed] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2123,eccf26eb4534ae29deb323fbdc4a7e6a.jpg.html][img:11940403ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/eccf26eb4534ae29deb323fbdc4a7e6a.jpg[/img:11940403ed][/url] En tout cas, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous.[/quote:11940403ed]coucou miss content d avoir de t nouvelle et oui le poste et complètement abandonner c dommage sinon j espère que tu va vite t en sortir dans l organisation c jamais facile de trouver un bon, rythme et genial pour ton poids sinon pour moi toujour pas de bonne nouvelle , t puce sont magnifique :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:19
HAAAAAAAAAAAA!!!!!! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Je suis contente que tout se passe bien pour vous et vos puces!! wahoo 5 mois dejà! ça passe vite!! Mon loulou a un mois et demi maintenant, à la visite des 1 mois il faisait 4,7kg et 56 cm! il boit 6biberons de 150ml par jour et grandit bien. Il est super cool, depuis ses 3 semaines il fait ses nuits: en gros 1h-9h30! Le papa est un couche tard donc c'est lui qui gère à partir de 23h! Je galere pour trouver un mode de garde; on habite Nantes et dans les grandes villes c'est vraiment la galere!! j'ai peut etre une place en creche, je croise les doigts, réponse demain je pense, ça serait génial...aller, je croise les orteils aussi!! Sinon niveau poids j'en ai pris 10 pour ma grossesse et en sortant de la mater il m'en restait 1 à perdre, je rentre donc dans mes vetements! malheureusement je me rend compte que je suis en train de reprendre du poids, donc à surveiller!! Je suis vraiment mauvaise pour mettre des photos sur ce forum donc si ça vous dit vous pouvez aller voir mon blog: http://simply-co.over-blog.com/ Bisous à vous et vos petits bouts!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:39
Coucou les filles, C'est clair que ça fait plaisir d'avoir des news !!! En fait, le tout c'est de trouver du temps pour venir poster, même 1 petit mot, je vais essayer de m'y remettre :lol: [b:74a8c5f2dc]Aquarelle [/b:74a8c5f2dc]: quel beau bonhomme tu nous as fait ! Il est trop mimi !!! Effectivement, niveau mensurations, il bat facilement Anaëlle, mais tout comme sa soeur c'est un petit "gabarit" dixit le pédiatre. Et le principal c'est qu'ils aillent bien et poussent bien !!! :lol: Ah mince, finalement lui aussi avait un RGO, heureusement qu'il a pu rapidement être soigné ! Génial pour les nuits, on revit ensuite hein ?!?! :wink: Normal que le 2ème choppe tous les microbes des 1ers ! Faut faire attention, mais t'inquiète y'a pas de raison qu'il fasse une bronchiolite ! Et comment se comporte Léna avec Jules ? Moi c'est affolant, Anaëlle est obnubilée par sa soeur, c'est dingue, je crois que c'est son modèle :wink: !!! [b:74a8c5f2dc]Saby[/b:74a8c5f2dc] :arrow: et niveau poids, tu continues ton régime ? Car le résultat était flagrant !!! J'espère que ton mari et toi allez vite avoir de bonnes nouvelles ! Merci pour les filles ! Par contre, chapeau à toi parce que je sais pas comment tu fais pour t'organiser, à moins que se soit moi... :? mais vraiment j'ai du mal à avoir du temps pour moi ! [b:74a8c5f2dc]Trokour[/b:74a8c5f2dc] :arrow: Léonard a déjà 1 mois et demi !!! Comme ça passe vite !!! Il pousse bien, c'est super dis-donc ! Vous en êtes toujours aussi gaga ton conjoint et toi ? En tout cas il a l'air bien cool comme bébé, c'était aussi le cas pour ma 1ère ! Et pour la crèche, c'ets bon tu as eu la place espérée ? Génial pour le poids, en même temps tu n'avais pas pris énormément de kgs, maintenant faut surveiller, mais avec les fêtes, difficile de résister aux chocolats et autres mets délicieux :wink: Je viens d'aller voir ton blog, trop mimi quand il sourit, j'adore !!! Vraiment, je suis super contente d'avoir de vos nouvelles les filles !!!!!! Venez nous en redonner de temps en temps ! Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:45
les filles sa fait super plaisir de voir le poste revivre un peu sandy laisse toi le temps t inquiete pas ce normal et apres tout rentrée dans l ordre pour l organisation il faut juste que tu trouve le bon rythme trokour et aquarelle il sont magnifique vos loulou sinon pour ma live non j ai arreter le regime 1 week end et impossible de relancer la machine :? :? je verrais apres les fete , et pour les resultat bb on attend en septembre pour la 1 er tentavie de fiv
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:46
les filles QUI ON FACEBOOK SUI SA VOUS INTERESSE D ECHANGER AU MOINS ON POUR CONTINUER A C SUIVRE QUAND ON POSTE PS BIS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:08
Coucou les filles, C'est vrai que cela fait plaisir d'avoir des news !!! Merci pour tes conseils [b:631b7b4c5e]Saby,[/b:631b7b4c5e] j'epsère que je vais effectivement trouver le bon rythme, car là je commence à fatiguer.... Heureusement mes 2 princesses sont de vrais anges, pourvu que ça dure :wink: !!! Pour ton régime, vu tout ce que tu as perdu, tu peux t'octroyer une petite pause, pour les fêtes ! Tu reprendras en début d'année, ça sera plus simple ! Vivement septembre, j'imagien à quel point vous devez avoir hâte !!! C'est une bonne idée pour Facebook !!! Sinon, pour ma part ça va bien ! Aujourd'hui nous sommes en alerte orange pour la neige, mais jusqu'à maintenant, pas un flocon... pourvu que ça dure ainsi !!!! Je suis en congé demain midi et si tout va bien, on part samedi matin, j'ai hâte !!! :lol: J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos merveilles :wink: ! Bon aprem à vous toutes les filles, bisous !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 13:56
Coucou les filles, Comment allez-vous en cette période de fêtes de fin d'année ? Vous avez passé un bon Noël ? Vos loulous ont été gâtés ? Et vous ??? Aquarelle, merci pour ton sms, ça m'a fait plaisir !!!!! :lol: Pour ma part, malgré le temps nous avons pu aller chez ma soeur, à Toulouse, avec mes parents ! Nous avons passé une très bonne semaine, en famille ça fait du bien !!! :lol: Et le Père Noël a vraiment été très, très généreux avec tout le monde et en particulier avec Cassandre et Anaëlle qui ont des jouets à ne plus savoir qu'en faire !!! :wink: Par contre, toutes les 2 ont été malades, le changement de température certainement.... :? Je bosse cette semaine, dur dur de reprendre le rythme ! [b:43ce5ca9cf]Milani, aquarelle, saby, trokour, happyz, Gayana, audrey... [/b:43ce5ca9cf]et toutes les autres, j'espère avoir prochainement de vos nouvelles !!!! Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2010 !!!!!! Gros bisous et à très bientôt !!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 12:00
Bonjour, Je passe vous donner qq nouvelles, car j'ai un peu de temps car la suite de mon CM, j'ai posé 1mois de congé et je prend 2mois de CP, reprise le 1er mars!!! Thélio est un bébé génial,il a toujours fait ses nuits, il a déjà 4mois!!Je continue de l'allaiter, c'est aussi un petit gabarit en poids 5kg770!mais 67cm!! Gros bisous à tout le monde et bonnes fetes de fin d'année
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 21:45
Coucou Happyz, Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Thélio est magnifique, il a de ces cheveux, j'adore !!! Déjà 4 mois, comme le temps passe vite... Tu as bien fait de poser des jours, ainsi tu peux profiter de ton loulou jusque fin février ! Génial pour l'allaitement, sur la photo il ne fait pas "petit gabarit" ! Bon, demain dernier jour de l'année 2010, une année riche en émotions pour la grande majorité d'entre nous !!!!!!!!!! [b:10a8450b2c][color=orange:10a8450b2c][size=18:10a8450b2c]Je vous souhaite donc de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ![/size:10a8450b2c][/color:10a8450b2c][/b:10a8450b2c] En espérant que le forum reprenne vie ! :lol: Gros bisous à vous toutes !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 12:06
Coucou les filles, [b:dfddb7cd05][size=24:dfddb7cd05][color=red:dfddb7cd05]Je viens vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2011 à vous ainsi qu'à vos proches !!!! Qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour, prospérité..... et que tous vos voeux les plus chers se réalisent !!!!![/color:dfddb7cd05][/size:dfddb7cd05][/b:dfddb7cd05] Gros bisous à toutes, à très bientôt !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 22:13
[color=red:1deeafe38f][size=18:1deeafe38f]BONNE ANEEE A TOUTE ET QUE 2011 APPORTE TOUT CE QUE 2010 A OUBLIER? SURTOUT SANTER , BONHEUR , ARGENT,AMOUR, AMITIE , ET SEX GROS BISOUS A TOUTE A VOS FAMILLE ET VOS LOULOUS[/size:1deeafe38f][/color:1deeafe38f]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.