M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:46
Coucou ! Bon je suis tjs là ! Depuis la nuit dernière, quelques douleurs de règles par moment et pas mal de contractions....et ce soir plus rien grrrrr trokour :arrow: et toi ça va tjs ?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 10:30
[quote:a376d4a927="emi01"]Coucou ! Bon je suis tjs là ! Depuis la nuit dernière, quelques douleurs de règles par moment et pas mal de contractions....et ce soir plus rien grrrrr trokour :arrow: et toi ça va tjs ?[/quote:a376d4a927] Hello emi!! Et oui, toujours là moi aussi!! Je me dit que bébé va arriver à terme et pas avant! encore une semaine et demi donc!! Finalement ça va arriver vite donc je profite de mon gros ventre et je patiente!! De toute façon on attend notre nouvelle voiture (mercredi ou jeudi) et je me dit que bébé attend la voiture aussi!! :lol: J'ai quand même eu quelques contractions hier soir mais rien de bien sérieux et pas de vraiment de douleurs! On se tiens au courant de la suite! bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:50
Coucou ! Oui tjs là...J-10 !! Pour essayer d'activer un peu les choses je me mets au grand ménage de la maison. Espérons que ça porte ses fruits. Les douleurs de règles que j'avais le week end dernier sont parties :cry: QQ contractions mais non douloureuses... Voilà les dernières nouvelles
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:04
Hello! Comment ça va? ici j'ai l'impression que bébé est descendu dans mon bassin: j'ai des douleurs dans le bas du ventre et je le sent plus bas...Peut-être qu'il ne vas plus trop tarder! Je vous tiens au courant! Mais bon, pas de contractions pour l'instant...on verra bien s'il arrive! Je vous tiens au courant. Bisous et bonne soirée!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:05
Coucou ! Ca se précise de mon côté ! Depuis 3h30 du mat', contactions douloureuses toutes les 10 minutes. Sauf que depuis 8h30-9h, ça s'espace...je suis rendue à une contraction hyper douloureuse toutes les 45 minutes......alors je ne sais pas si c'est une fausse alerte ou si c'est le travail qui est un peu lent. Pour ma fille ça avait été très long... Je surveille de près l'horologe et en cas de doute j'appelerai la maternité ! Bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:57
Ha...l'arrivée de bébé serait elle proche [b:27d30945b5]Emi[/b:27d30945b5]??? :wink: Tiens nous au courant et bon courage avec les contractions!! Je te souhaite que ça soit le travail qui se mette en route et que ça ne dure quand même pas trop longtemps :? Bisous et à très vite! Moi rien de spécial, pas mal de douleurs dans le bas du ventre quand je suis debout, ça tire pas mal. Mais pas de contractions! Par contre j'ai eu une nuit horrible donc cet après midi je continue mon ménage et ensuite grosse sieste!! Et après on va chercher notre nouvelle voiture!! Une fois que la voiture sera là: bébé peut arriver quand il veut!! Bonne journée les filles! J'espere que les nouvelles maman vont bien, plein de bisous à vos petites merveilles!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:40
[b:34ab792a2e]Emi????[/b:34ab792a2e] Tu es là? Pas de nouvelles...Est-elle partie à la maternité?? Moi toujours rien de rien!! J'aimerai bien accoucher ce weekend pourtant!! Tout est pret et maintenant il me tarde vraiment que bébé soit là! On a hate de passer du temps tous les 3, de profiter de notre petit bout...Halala!! Vivement!! J'essaye de vous tenir au courant si je pars à la maternité! Bises
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:01
[b:0f6e5f9f7f]Emi[/b:0f6e5f9f7f], comment vas-tu? Et bébé? Je pense qu'il est arrivé, vu que ça fait quelques joursque tu n'es plus passée et qu'aux dernières nouvelles les choses se précisaient. Viens vite nous raconter tout ça!!!!! [b:0f6e5f9f7f]Trokour[/b:0f6e5f9f7f] Alors, toujours là? Rien de nouveau? Tu dois avoir tellement hâte de serrer bébé dans tes bras. Mais plus que quelques jours à tenir, courage! Et bonne chance pour ces prochains jours. Et les autres, il n'y a pas grand monde en ce moment...
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 22:26
Hello [b:e65a8a9d74]Gayana[/b:e65a8a9d74]!! Comment vas tu? Je pense aussi effectivement que Emi est partie à la maternité et a du avoir son petit bout!! J'espère que tout se sera bien passé pour elle; vivement qu'elle vienne nous raconter! Et moi, et bien, je suis toujours là!! Je patiente mais je m'impatiente également!! :lol: Je vous tiens au courant si il y a du nouveau de mon coté car j'ai des contractions depuis tout à l'heure mais non douloureuses alors pas sur que ça soit encore pour tout de suite!! Bonne soirée et bonne fin de weekend. Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:12
Coucou les filles !! Je trouve enfin 5 min pour venir poster un petit message. La vie de famille s'organise à 4, heureusement que Bruno est là pendant les vacances grâce au congé paternité, sinon je pense que je serai un peu dépassée !! Jules a pas mal de coliques après les biberons, mais on lui donne des granules de Colocynthis et de la calmosine qui ont l'air de l'apaiser quand même. A part ça, il est toujours assez cool pour la nuit, il dort 5 ou 6 heures de suite !! Léna est gentille aussi, elle le colle et est très protectrice avec lui. Bien sûr elle est un peu brusque et on doit pas mal réguler tout ça sinon elle serait tout le temps après son frère ! En tous cas, elle ne montre aucune jalousie pour le moment, mais ça sera surement un peu plus calme quand l'école aura repris ! Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:14
Coucou ! Me revoilà, avec qq kilos de moins !! oui le travail a débuté dans la nuit de mercredi à jeudi de la semaine dernière. En fin de matinée les contractions étaient toutes les 45 minutes alors je me demandais si c'était pas une fausse alerte. Et en début d'aprème elles se sont rapprochées...on est parti à la mat, on est arrivé à 15h30, à 17h pose de la péri et à 20h elle était là ! Camille née le 28/10, 51 cms pour 3.220 kg !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1644,fd191a38f75a8245e4ac4d2eca6dd2bc.jpg.html][img:0f66b4a388]http://free0.hiboox.com/images/4410/fd191a38f75a8245e4ac4d2eca6dd2bc.jpg[/img:0f66b4a388][/url]
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:15
trokour :arrow: pas de news depuis le 31/10.....?? serais tu à la mat'??
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:16
Bienvenue à CAMILLE !!!!!!! Elle est très jolie ta puce Emie, tu dois te sentir mieux avec qqs kilos en moins !! Et un accouchement rapide aussi, un 2ème ça va quand même plus vite, ça se confirme ! BRAVO en tous cas, et maintenant on attend des news de Trokour !
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:19
Et non Emi!! Je suis toujours là!!! Mon fils veut rester jusqu'au bout dans mon ventre!! Je t'envie, j'ai hâte de découvrir mon bébé!! Félicitations pour l'arrivée de ta petite Camille!! Elle est super mignonne!! Wahoo...c'est trop mignon. Et tu as de la chance, l'accouchement n'a pas l'air d'avoir été trop long. Tout s'est bien passé? Ta première fille accueille bien sa soeur? pas de jalousies? Moi rien de spécial, j'ai eu des contractions avant-hier et hier soir mais pas douloureuses, je sent que ça travaille dans mon ventre aujourd'hui mais bon...Rien de particulier, pas de contractions! J'ai rendez-vous jeudi matin à la maternité si j'ai pas accouchée d'ici là (mais je me dit maintenant que je vais aller à terme!). Bon retour à la maison en famille Emi, profite bien de ces moments! Tu allaites? Comme c'est mon premier j'ai un peu peur d'être perdue au début avec l'allaitement!! Mais bon, ça va le faire!! Bisous à ta petite Camille!! Et encore félicitations!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:49
felicitation aux parent et bienvenue a a camille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.