Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:45
[quote:662436f9ba="Floralie11"]:arrow: Elo ! te voila :D Ah, ben moi, je suis sure que Baptiste (j'adore ce prénom) a trouvé ça trop mignon :lol: Et puis, ça lui a permis de se sentir utile: "le sauveur à l'agrafeuse" Ils adorent ça les (nos) hommes, nous sauver et se sentir indispensables 8) :lol: Et surtout, c'est en leur laissant croire qu'ils le sont qu'on obtient ce qu'on veut 8) C'est vrai, après tout, que ferions nous, nous pauvres petites choses sans nos sauveurs (seigneurs et maîtres) :lol: :lol: :lol: Bon, je crois que je m'emballe un peu là 8)[/quote:662436f9ba] Gégé, tu pousses le bouchon un peu trop loin gégé !!! :lol: 8) Non mais tu rigoles ou quoi, lorsqu'ils sont malades hein ? c'est pire que des gosses ! et c'est qui qu'ils appellent à l'aide, c'est leur pseudo femme maman !!! :lol: :lol: Par contre pas mal le sauveur à l'agrafeuse :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:46
[quote:7cf832ce3a="aurore 17"]Elo : encore une fois, t'en loupe pas une toi :wink: fidèle a toi meme :lol: Les filles, j'ai eu un message de notre poulette Tiffany qui me dis qu'elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo mais qu'elle vous fait a toutes de gros bisous :D Bisssssssssssous ma poulette :wink:[/quote:7cf832ce3a] AHHHH ZUUT Bisous à tiffany
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:46
[quote:bcc0c83d39="aurore 17"]Elo : encore une fois, t'en loupe pas une toi :wink: fidèle a toi meme :lol: Les filles, j'ai eu un message de notre poulette Tiffany qui me dis qu'elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo mais qu'elle vous fait a toutes de gros bisous :D Bisssssssssssous ma poulette :wink:[/quote:bcc0c83d39] :( J'espère que ça durera pas trop longtemps :( Tiffany, si t'arrives à nous lire: GROS Bisous :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:47
[quote:90084913ef="aurore 17"][quote:90084913ef="elo1029"][quote:90084913ef="aurore 17"]hey!!! coucou mes poulettes :D et ça papotte, et ça papotte!!!!... :lol:[/quote:90084913ef] :hey: aurore !!! :lol:[/quote:90084913ef] :lol: :lol: :lol: ouais ta vu elo, jme suis déchirée hein? :lol: jvoulais juste faire style du genre [size=18:90084913ef]"c'est le pc qui vous parleeeeeeee" [/size:90084913ef] :lol: :lol: :lol:[/quote:90084913ef] 8) :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:49
:cryout: :cryout: :cry: je reprends le boulot lundi, ça me fait bizarrrreeee
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:49
[quote:9d3815eb45="elo1029"][quote:9d3815eb45="Floralie11"]:arrow: Elo ! te voila :D Ah, ben moi, je suis sure que Baptiste (j'adore ce prénom) a trouvé ça trop mignon :lol: Et puis, ça lui a permis de se sentir utile: "le sauveur à l'agrafeuse" Ils adorent ça les (nos) hommes, nous sauver et se sentir indispensables 8) :lol: Et surtout, c'est en leur laissant croire qu'ils le sont qu'on obtient ce qu'on veut 8) C'est vrai, après tout, que ferions nous, nous pauvres petites choses sans nos sauveurs (seigneurs et maîtres) :lol: :lol: :lol: Bon, je crois que je m'emballe un peu là 8)[/quote:9d3815eb45] Gégé, tu pousses le bouchon un peu trop loin gégé !!! :lol: 8) Non mais tu rigoles ou quoi, lorsqu'ils sont malades hein ? c'est pire que des gosses ! et c'est qui qu'ils appellent à l'aide, c'est leur pseudo femme maman !!! :lol: :lol: Par contre pas mal le sauveur à l'agrafeuse :mdr:[/quote:9d3815eb45] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais la subtilité c'est de leur laisser croire que c'est eux qui décident pour mieux tirer les ficelles :hinhin: :hinhin: Machiavel est mon ami :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:50
elo je t'avais ecrit un long message mai spas le courage lol. en tout cas sheann se redresse tout seul il veut d elui meme s'asseoir ou se mettre debout et il est clair que je ne le forcerait pas. :wink: coucou aurore. ben alors tiffany sa galere pas mal chez toi le net. grrrrrr. gege et toute les fille je vous fais de gros bisous a + tard
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:51
[quote:14799d8b1f="Floralie11"][quote:14799d8b1f="elo1029"][quote:14799d8b1f="Floralie11"]:arrow: Elo ! te voila :D Ah, ben moi, je suis sure que Baptiste (j'adore ce prénom) a trouvé ça trop mignon :lol: Et puis, ça lui a permis de se sentir utile: "le sauveur à l'agrafeuse" Ils adorent ça les (nos) hommes, nous sauver et se sentir indispensables 8) :lol: Et surtout, c'est en leur laissant croire qu'ils le sont qu'on obtient ce qu'on veut 8) C'est vrai, après tout, que ferions nous, nous pauvres petites choses sans nos sauveurs (seigneurs et maîtres) :lol: :lol: :lol: Bon, je crois que je m'emballe un peu là 8)[/quote:14799d8b1f] Gégé, tu pousses le bouchon un peu trop loin gégé !!! :lol: 8) Non mais tu rigoles ou quoi, lorsqu'ils sont malades hein ? c'est pire que des gosses ! et c'est qui qu'ils appellent à l'aide, c'est leur pseudo femme maman !!! :lol: :lol: Par contre pas mal le sauveur à l'agrafeuse :mdr:[/quote:14799d8b1f] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais la subtilité c'est de leur laisser croire que c'est eux qui décident pour mieux tirer les ficelles :hinhin: :hinhin: Machiavel est mon ami :lol:[/quote:14799d8b1f] :hinhin: :bravo: :twisted: :top: (je communique par émoticone ce soir :lol: )
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:52
[quote:bfa361f145="aurore 17"][quote:bfa361f145="Floralie11"][quote:bfa361f145="elo1029"][quote:bfa361f145="Floralie11"]:arrow: Elo ! te voila :D Ah, ben moi, je suis sure que Baptiste (j'adore ce prénom) a trouvé ça trop mignon :lol: Et puis, ça lui a permis de se sentir utile: "le sauveur à l'agrafeuse" Ils adorent ça les (nos) hommes, nous sauver et se sentir indispensables 8) :lol: Et surtout, c'est en leur laissant croire qu'ils le sont qu'on obtient ce qu'on veut 8) C'est vrai, après tout, que ferions nous, nous pauvres petites choses sans nos sauveurs (seigneurs et maîtres) :lol: :lol: :lol: Bon, je crois que je m'emballe un peu là 8)[/quote:bfa361f145] Gégé, tu pousses le bouchon un peu trop loin gégé !!! :lol: 8) Non mais tu rigoles ou quoi, lorsqu'ils sont malades hein ? c'est pire que des gosses ! et c'est qui qu'ils appellent à l'aide, c'est leur pseudo femme maman !!! :lol: :lol: Par contre pas mal le sauveur à l'agrafeuse :mdr:[/quote:bfa361f145] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais la subtilité c'est de leur laisser croire que c'est eux qui décident pour mieux tirer les ficelles :hinhin: :hinhin: Machiavel est mon ami :lol:[/quote:bfa361f145] Et bien nous ici c'est moi le tollier à la maison!!! quand il se plaint mon homme, je lui dis direct "retourne chez ta mére"!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:bfa361f145] MDR
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:52
[quote:66472b790b="aurore 17"][quote:66472b790b="Floralie11"][quote:66472b790b="elo1029"][quote:66472b790b="Floralie11"]:arrow: Elo ! te voila :D Ah, ben moi, je suis sure que Baptiste (j'adore ce prénom) a trouvé ça trop mignon :lol: Et puis, ça lui a permis de se sentir utile: "le sauveur à l'agrafeuse" Ils adorent ça les (nos) hommes, nous sauver et se sentir indispensables 8) :lol: Et surtout, c'est en leur laissant croire qu'ils le sont qu'on obtient ce qu'on veut 8) C'est vrai, après tout, que ferions nous, nous pauvres petites choses sans nos sauveurs (seigneurs et maîtres) :lol: :lol: :lol: Bon, je crois que je m'emballe un peu là 8)[/quote:66472b790b] Gégé, tu pousses le bouchon un peu trop loin gégé !!! :lol: 8) Non mais tu rigoles ou quoi, lorsqu'ils sont malades hein ? c'est pire que des gosses ! et c'est qui qu'ils appellent à l'aide, c'est leur pseudo femme maman !!! :lol: :lol: Par contre pas mal le sauveur à l'agrafeuse :mdr:[/quote:66472b790b] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais la subtilité c'est de leur laisser croire que c'est eux qui décident pour mieux tirer les ficelles :hinhin: :hinhin: Machiavel est mon ami :lol:[/quote:66472b790b] Et bien nous ici c'est moi le tollier à la maison!!! quand il se plaint mon homme, je lui dis direct "retourne chez ta mére"!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:66472b790b] Ah bah moi je lui dis "JE NE SUIS PAS TA MERE!!!! RANGE TES PAPIERS SINON ILS VONT MOISIR ICI " :twisted: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:52
[quote:1cb9ae344b="aurore 17"]Je sent que je vais me faire un chat au barbecue ce soir :evil: :evil: :evil: Cette counasse de chatte (caramel) veut me bouffer mes belles roses !!!![/quote:1cb9ae344b] J'ai une super recette de chat au caramel :love: Nooooooooooooooooon ! J'rigole 8) :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:54
[quote:6b576cbf44="aurore 17"]Coucou précillia :D toi aussi t'es drogué au fofo ce soir? tu n'arrives pas aller te coucher? :lol: :lol: :lol: Elo, jte comprend pour la reprise, pas facile facile :?[/quote:6b576cbf44] AHAH pourtant il faudrai que j'aille me coucher car en ce momen tje dort tres mal et je suis ko avec de jolie poche noire sous les yeux :(
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:55
[quote:655850bfe0="kiliansharon"]elo je t'avais ecrit un long message mai spas le courage lol. en tout cas sheann se redresse tout seul il veut d elui meme s'asseoir ou se mettre debout et il est clair que je ne le forcerait pas. :wink: coucou aurore. ben alors tiffany sa galere pas mal chez toi le net. grrrrrr. gege et toute les fille je vous fais de gros bisous a + tard[/quote:655850bfe0] oups désolée, j'avais compris que c'était toi qui l'assiyait...je pensais à son ptit dos moi 8) :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:57
[quote:9dbe3e403b="Floralie11"][quote:9dbe3e403b="aurore 17"]Je sent que je vais me faire un chat au barbecue ce soir :evil: :evil: :evil: Cette counasse de chatte (caramel) veut me bouffer mes belles roses !!!![/quote:9dbe3e403b] J'ai une super recette de chat au caramel :love: Nooooooooooooooooon ! J'rigole 8) :lol:[/quote:9dbe3e403b] CHATOVORE vas, J'ai le numéro de brigitte bardot !!! A toi aussi ce message s'adresse aurore :lol: Ici la mienne est fascinée par papoum le poisson rouge de doryan Heureusement que j'ai un aquarium fermée :shock: :)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:57
Bon, les filles, c'est l'heure du chien :siffle: Oui, je sais, je sais... :roll: Je repasse voir si il reste des "survivors". Et sinon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit Bisous mes poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.