Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:22
Coucou les poulettes, :D Je suis super contente de vous retrouver sur ce nouveau fofo. Cela fait longtemps que je vous ai pas lu. J’espère que vous êtes en forme et que vos petits bouts grandissent bien. Je vois que vous papoter moins qu’avant. Moi-même je n’arrive pas à trouver une minute pour vous faire un petit coucou et pourtant je ne suis pas seule. :oops: Finalement maman a eu son visa et elle est là depuis le 23 mars et jusqu’au 20. La petite Victoria grandit bien. C’était un peu difficile au début, mais ça y est on a enfin trouvé notre petit rythme de vie qui se résume en tétées et tous ce que j’arrive à faire entre les tétées. :wink: Je l’allaite et comme je n’ai pas beaucoup de lait :roll: , je complète par des biberons de 60ml. Cela nous convient très bien à toutes les deux. Il y a juste que les tétées durent en moyenne ¾ d’heure. Et elle n’est pas très affamée et souvent je dois la réveiller pour qu’elle mange sinon elle peut dormir 5-6 heures d’affilé. La nuit elle dort bien sauf quand elle a des coliques. Elle ne se réveille qu’une seule fois entre 3 et 4 heures du matin. Par contre, elle a énormément de gaz. :? Et après chaque tétée elle fait au mois 4-5 rots. J’en ai parlé à la PMI, on m’a dit que c’était normal et que c’est parce que son système digestif est encore immature et que tout est en train de se mettre en place. Ils m’avaient conseillé la calmosine pour la soulager quand ça lui fait mal, mais aucun effet. Et elle pleurait encore plus avec le sirop, donc on a tout arrêté. Je fais aussi attention à ce que je mange, mais elle en a toujours autant. Elle a aussi des petits boutons autour de la bouche et sur le front. Je ne sais pas d’où ça viens et quoi faire. :think: Je vous mets quelques photos de Victoria avant de vous laisser, car elle commence à se réveiller. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-03-2010,9f5bfd6631e19ea713f7384bb370f8e6.jpg.html][img:846d004d9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/9f5bfd6631e19ea713f7384bb370f8e6.jpg[/img:846d004d9b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-04-2010,e0954ebc19871703ae14d3cb373dd586.jpg.html][img:846d004d9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/e0954ebc19871703ae14d3cb373dd586.jpg[/img:846d004d9b][/url] Gros bisous et à bientôt Charguia
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:27
:D :D :D J'adore ma bannière! Mdr Je ne savais pas qu'on pouvait être enceinte de 43 semaines. Tant pis je la changerais après, sinon Victoria laissera ma mère sans le petit doigt. :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:13
[quote:073e2c0f44="bakinoise"]:D :D :D J'adore ma bannière! Mdr Je ne savais pas qu'on pouvait être enceinte de 43 semaines. Tant pis je la changerais après, sinon Victoria laissera ma mère sans le petit doigt. :wink:[/quote:073e2c0f44] Coucou, Contente de te revoir ici Victoria est toute mimi !! PS : enceinte 43 semaines je ne pense pas mais moi j'ai fait 42 avec doryan :mdr: bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 07:24
Coucou les filles!!! Désolée vraiment j'ai que des soucis ces temps ci!!! Donc Hanaë-Lys est rentré mardi de la semaine derniere à la maison, elle va vraiment mieux que depuis dimanche mais bon elle allait quand même plutot bien!!! C'est sa maman et son papa ça va pas!!! J'ai eu une énorme altercation avec son pére et je dois dire j'ai été trés violente et trés méchante envers lui... et monsieur apris la poudre d'escampette pour aller voir sa ou ses dulcinées... plus de news... plus de tunes... plus rien!!!! et ça ne dérange pas monsieur... il a donc disparu entre samedi et lundi! et lundi quelque message d'attaques!!! monsieur est traumatisé.... il a remarqué que sa copine m'envoie tous ses messages car il faut savoir qu'elle a donc compris!!! et tiens le coup apparemment!!! ... mais je n'y crois pas trop donc voila il lui fait du chantage affectif à mort!!! la pauvre elle a même une petite puce de 4 mois (pas de lui). On s'était donné une derniere chance aprés les soucis de la petite il voulait m'épouser rapidement (ho lala qu'est ce que j'aurai fait).... Bref donc il a abandonné le domicile concretement, j'ai pas une tune. C'est l'horreur mais bon... je peux plus tomber plus bas donc voila on va tenir le coup... j'ai eu une phase difficile deux jours sans m'alimenter c'est le fait de plus avoira ssez de lait qui m'a fait réagir!!! mais bon pas facile de s'alimenter à nouveau ça a du mal à passer normal!!! Sinon mes fils sont trés trés proche de moi et m'aident un peu avec ma fille !!! Monsieur a tenté de me faire culpabiliser!!! mais je dois dire même si j'ai pas agis bien (je lui ai même tapé dans les c*********) il m'a poussé à bout et lui me^me m'a fait plus de mal que moi la seule vrai et unique fois ou je me suis emporté! etg je suis la pire des femmes maintenant!!! Enfin bon bref!!! c'estla vie!!! J'essaierai de vous lire cette aprém Je pars en vadrouille pour la sécu et la caf car rien est fait!!! Bisou les filles!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:23
Bonjour les poulettes, Bakinoise contente de te revoir parmis nous, victoire est belle comme tout, et apparemment tout roule pour vous. Aml: c enfin plus calme chez toi, profite pour te reposer Anouk: je t'envoie pleins d'ondes positives, courage, heureusement tu as tes enfants et pour eux il faut tenir le coup, tu es forte tu t'en sortira Sinon pour moi ca roule on a passé un WE chez mes beaux parents et franchement tout le monde c occupé des enfants g pu me détendre, ca fait du bien. Lylou continu a faire ses nuits 22h30 6h moi ca me va, mais dans la journée elle continu a pleurer avec ses coliques, là elle est à J5 sans selles. Gros bisous a toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/apr-le-coiffeur,c3d6b457700f0ef0a0f6f48953f717c3.jpg.html][img:2a8852f66b]http://free0.hiboox.com/images/1510/c3d6b457700f0ef0a0f6f48953f717c3.jpg[/img:2a8852f66b][/url] Mon petit bonhomme
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050616,5d007ac3a9359be5e97342a6eccc7db7.jpg.html][img:32172a4369]http://free0.hiboox.com/images/1510/5d007ac3a9359be5e97342a6eccc7db7.jpg[/img:32172a4369][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:12
Coucou Ninou! j'ai la même ordonnance que toi pour le 22 avril et pas de patch anti douleur non plus mais le médecin m'a donné une dose de glucose (à mettre sur une compresse et à faire sucer à Nino quand il se fera piquer) moi non plus je n'aime pas les piqûres et quand on lui a fait son test de Gutry (désolée, connais pas l'orthographe :oops: ) c'est aussi ce qu'il avait eu et il n'a rien dit, même pas pleuré (en fait c'est moi qui était la plus mal) comme ce n'est que du glucose, je pense que tu peux t'en procurer en pharmacie sans problème :wink: les filles, espérons que vous allez toutes très bien...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:44
alors Ninou pour le vaccin le patch est pas super utile ... c'est pas la piqûre mais le produit qui fait mal et le patch endors la peau ... :cpa: pour Gwenaëlle la question ne s'est plus posée ... elle est allergique à ce patch :mdr: pour nous le vaccin aussi c'est cet après midi pour les deux ... sauf que Gwendal a un vaccin qui fait plusieurs en 1 donc une piqûre au lieu de 2 jvous rassure je suis pareille :oops: suis limite tombée dans les pommes lors de la pds de Gwenaëlle il y a peu ... alors qu'elle regardait en faisant des sourires elle a commencé à râler vers la fin car c'était trop long à son goût :shock:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:41
banjo trop jolie tes loulous. aml contente de savoir que tout va meiux xhez toi. aurore moi pour les colik de sheann je prend une fois par jour du galactogil j'en met un peu le matin dan smon bol (2càc) et pas une seule colik et en contrepartie le jour ou je n'en prend pas et ben le lendemain loulou a des colik. moi je suis tjrs sous le choc par rapport a mon fils et la je viens d'en parler sur msn avec une copine qui a son fils a l'ecole avec mon loulou et elle me dit non il ne m'en a jamais parler donc elle lui demande et il lui dit oui maman ya des enfants qui s'etrangle a l'ecole. Elle est tombée de haut elle aussi mais il lui a dit qu'il ne le faisait pas a lui meme. Là je vais prendre rdv avec le pedopsy. desole de vous embeter avec sa. bisous a toutes les filles et a tous les bébés victoria est magnifik aussi
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:43
cc les filles, desole de ne pas trop passer,mais les visites continu chez nous, de la famille de loin descend la voir et mon frere et mes soeurs +la belle-soeur,enfin bref,on en finit pas.ce qui l'on vu au debut de sa naissance veulent la revoir car elle a trop grandit comme il dissent,donc bon on vadrouille de droite a gauche. voila,maelys a bientot 2 mois le 19,deja ca passe trop trop vite,elle commence a gazouiller c'est trop mimi les A les E,enfin on craque. sinon niveau kilos pour maman reste 2 kilos,maman est fiere d'elle apres 2 grossesse en 2 ans,maman peut remettre son 38.Ah ah trop cool. AURORE :arrow: pour les colliques,ma pediatre ma prescrit de l'eau de chaux pendant 10 jrs,a chaque bibbs mettre dedans 1 cuillre a café,ca ete radicale. PRECILLIA :arrow: moi qui travaille aupres d'enfants,je suis choquer de voir ca,courage. Un gros bizzz a toutes a +, profiter bien de vos bambins.. jess
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:02
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Precilia, je suis consternée ! :( et je comprends ton angoisse et tes craintes. Je pensais que les écoles faisaient de la prévention contre "le jeu du foulard" qui est tout sauf un jeu :( Par contre, je ne pensais pas que cela pouvait concerner des enfants aussi petits Le problème, c'est le côté addictif de "ce jeu". Apparemment, cela leur procure des hallucinations :shock: . Je t'ai trouvé un mémoire de fin d'étude d'une élève infirmière qui traite du sujet. http://www.jeudufoulard.com/pdf/courbois.pdf Je vais te donner mon avis. Tristan a été victime à 6 ans de harcèlement de la part de plusieurs "copains" qui lui faisaient passer des épreuves en lui faisant croire qu'ainsi ils deviendraient amis. Manger des pommes pourries, des fientes d'oiseaux, cracher sur les vitres du bus, insulter la maîtresse...Un bizutage permanent et destructeur Le plus grave c'est que devant ces changements de comportement, il se faisait disputer à la maison :( Et le pire, c'est que Tristan n'a jamais rien dit, c'est la maman d'un autre élève qui m'a prévenu :cry: . Il ratait son bus parce qu'il se cachait dans les buissons avait peur et ne disait rien. Aucun signe, pas de baisse de résultats, pas de cauchemars, juste les conneri** qui se multipliaient Après le choc d'être passé à côté de quelque chose d'aussi grave j'ai immédiatement prévenu le directeur. Bien sur, il a augmenté la surveillance mais dés qu'il avait le dos tourné, les brimades recommençaient. J'ai moi même été plusieurs fois essayer d'arrondir les angles, les gamins se sont carrément foutus de ma gueu** Tout ça pour dire que si cela arrivait aujourd'hui, je refuserais d'envoyer mon fils à l'école et à ta place, c'est ce que je ferais . Tu as raison, nos enfants sont censés être en sécurité dans l'enceinte de l'école. Si ce n'est pas le cas, c'est à nous de les protéger. Il a 16 ans, et il en parle encore malgré une thérapie de 2 ans chez un pédopsy :( Bon courage ma poulette :cop: :arrow: Aurore, oui Tanguy est très chouette :D . En même temps, le pauvre, il a pas trop le choix :oops: Chez nous, c'est toujours les plus petits qui passent en dernier :cpa: Moi aussi il dort sur le ventre (tout comme Cerise qui n'a jamais voulu dormir sur le dos) Du coup, si lui fait des super nuits, moi, je me réveille sans arret car je suis pas tranquille :roll: . Le dossier de mon lit est surélevé et j'ai toujours peur qu'il glisse au fond du nid d'ange :wink: Pour les kilos, nravo, c'est génial :D Moi, j'en ai perdu à peine 4 à la sortie de la mater et 2 depuis. Il en reste encore 6 :roll: :arrow: Charguia, magnifique ta puce ! Et quelle chevelure :lol: Contente de te revoir. Profite bien de ta maman :wink: :arrow: Crystelle, Thomas aussi est à croquer :love: . Quelle adorable bouille :D . Tout comme Lylou :arrow: Ma Nanou, je pense bien à toi :( Je ne sais pas ce que je peux faire pour t'aider, mais n'hésite pas :cop: :arrow: Tiffany, contente de voir que tu sors la tête de l'eau :lol: Moi, je commence à retrouver un peu d'énergie. C'est pas trop tôt, la neurasthénie me guettait :lol: Jess, Angélique, Cindy, Nancy jolie, Christelle, Elodie, Nat... Plein de bisous à toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:53
Tout s'est bien passé à très peu pleuré par contre coté dimension il est loin derrière :mdr: 53cm pour 5kg140 :oops:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:42
Bonjour la compagnie des mamans, Merci les filles pour mes petits loulous. Prescilla: c clair que ca fait peur ton histoire avec ton fils, je pensais pas qu'ils commençaient ce jeu si jeune, ca craint, j'espere que la maitresse va vite et bien réagir. Nancy: j'espere que tout va bien avec ta petite famille Nanou: j'espere que tes RDV d'hier ont porté leur fruit Sinon moi ca va g vu ma chef hier pour mon retour au boulot, mon congé mater s'arrête le 9mai, mais je lui ais pas encore dit que mon médecin traitant me prolongé un mois de plus. G pri contacte avec leche league pour savoir si on avait le droit de prolonger le congé mater et c en essai dans certain département mais pas dans le finistere, donc renseignez vous par chez vous. Donc mon medecin me fera un arret de travail, elle m'a même dit que si je n'avais pas demandé elle me l'aurait proposé, elle est trop cool. Lylou a réussit a faire popo hier enfin apres 2h a se tordre de douleur, la pauvre louloutte. Gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:05
Aïe Ninou, tu m'as fendu le coeur! :( pauvre petit bouchon! et comment il va aujourd'hui? Pour le vaccin, je ne m'en fais pas trop, Nino est bien plus courageux que moi mais c'est pour les effets secondaires que je m'inquiète... y quand même 2 injections et c'est du concentré puisque ça comprend 7 vaccins! :shock: :? Céline, Ninou, comment ont réagit vos ti bouts? Céline, bah il grandit à son rythme! :lol: et pour le lait, qu'est ce qu'il t'a dit le pédiatre? Moi c'est surtout pour le hoquet... il l'a presque 1 fois par jour, je ne sais pas à quoi c'est dû! :cpa: sinon, maman est partie pour de bon! :cryout: :cryout: :cryout: on pensait vraiment que son train était annulé mais non, il est parti! :( y a du bon dans la grève des trains, elle sera restée 3 semaines au lieu de 2! :wink: :mrgreen: gros bisous les filles, Zbob, repose toi bien! Ninou a raison, l'homéopathie c'est efficace et ça craint rien pour l'allaitement par contre ça ne marche pas sur tout le monde! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.