Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:51
ing félicitation pour ton bébé, merci de donner de tes nouvelles gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 23:54
bonsoir les filles, Ing: je suis très contente que tu viennes nous faire partager la naissance de ton petit mathys, j'espere qu'il va vite pouvoir rentrer chez lui. Géraldine : soigne toi bien Angelique: ca a du te faire du bien de passer un WE avec tes copine, j'en rêve en ce moment, samedi prochain g dit a mon chéri que je ne serai pas là, je vais me faire plaisir magasins coiffeur, esthéticienne, il faut que je me remette en forme pour la reprise du boulot. Aurore: j'espere que ca va vite s'arranger pour la boulangerie. AML: toi aussi tu es une accro de plus belle la vie, bienvenue au club :wink: Amandine: contente de te revoir aussi, qu'elle chance tu as pour les nuits, lylou les faisait a 2 mois aussi mais ca fait 2 semaines qu'elle s'endort très tard entre 0h00 et 3h00 du mat :shock: , je suis donc sur les rotules en ce moment.* Jess: c ton choix, dommage. Bisous a toutes les autres poulettes. Sinon g lylou et thomas qui sont malades, j'espere que le médecin pourra les voir demain, ils toussent énormément jusqu'a vomir donc pas cool. Je suis étonnée que lylou soit malade vu que je l'allaite toujours :cry: Actuellement je continu 2 tétés et environ 3 biberons par jours mais c un peu elle qui décide le moment des tétés, parce que le soir elle refuse le bib. Allé je vous laisse je vais essayé de dormir, mais c pas gagné g beaucoup de mal a dormir en ce moment. Bis
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 00:48
Bonsoir les filles J'espère que vous allez toutes biens et vos enfants aussi Désolée d'avoir déserté le fofo, mais j'ai un peu l'impression de courrir dans tous les sens ... J'ai survoler un peu mon retard désolée [color=red:62359fa49e]Tiffany[/color:62359fa49e], j'espère que ça va mieux ton moral, et ton ptit loulou il grandit bien ? [color=red:62359fa49e]Laetitia[/color:62359fa49e], trop mimi timéo [color=red:62359fa49e]Aurore[/color:62359fa49e], waooouuu elle a de beaux yeux maéline [color=red:62359fa49e]Amandine[/color:62359fa49e], vous etes trop belles toutes les trois [color=red:62359fa49e]Gégé[/color:62359fa49e], je te souhaite un très bon rétablissement, en plus une bronchite c'est long à se guérir totalement, et surtout ça fatigue pas mal bon courage ma belle !!!! et ta baignoire me donne envie :lol: surtout par cette chaleur !!! désolée si je ne laisse pas de message à tout le monde sinon moi ça va, on part dans une semaine en vacances près de nice et ce pendant trois semaines !!! ce sera nos premières vacances à 4 trop trop bien :love: Emy va bien, elle est de plus en plus éveillée, sourit beaucoup et nous parle beaucoup, j'ai l'impression qu'elle va etre aussi bavarde que son frère Le soir, lorsqu'on dine on l'a met pres de nous dans son transat et elle est en admiration devant son père qui mange mdr J'ai rdv lundi prochain chez le pédiatre pour deux vaccins aie !!! Elle essaie de se mettre sur le coté, et est hypertonique... Je fond littéralement lorsqu'elle sourit ... Elle est super calme, d'ailleurs samedi soir c'était l'anniv de ma soeur et tout le monde m'a dit qu'elle était super calme comme bébé !! et doryan c'était pareil... tout le monde m'avait dit aussi à l'époque en voyant doryan qui ne pleurait jamais, tu verras le deuxième va etre tout l'inverse et bah perso je ne trouve pas du tout... c'est en grandissant qu'ils deviennent chiant mdr Doryan va bien toujours aussi coquin, et mon ange (mi ange mi démon bien sur) aura deux ans le mois prochain bouuuu ça passe trop vite Il parle de mieux en mieux, et n'est pas du tout en retard niveau langage en tous cas... Par contre en ce moment c'est beaucoup "maman maman' Je vous embrasse tres fort bisous à bientot Elo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31145-1467234202898-1294850558-1274804-1559075-n,ca6c6bfd1b8f36e0ec3e161b812b85e1.jpg.html][img:62359fa49e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/ca6c6bfd1b8f36e0ec3e161b812b85e1.jpg[/img:62359fa49e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p080510-09-31,1beb527b05d44e62c4bc8ed77ed22425.jpg.html][img:62359fa49e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/1beb527b05d44e62c4bc8ed77ed22425.jpg[/img:62359fa49e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p080510-09-34,20e266a46feebd53dc992f97e353dfb3.jpg.html][img:62359fa49e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/20e266a46feebd53dc992f97e353dfb3.jpg[/img:62359fa49e][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 07:45
Hello les girls !!! Comment allez vous? Ici NDM car petit tracas pas méchant mais gênant j'ai perdu ma boîte de pilule :oops: donc aujourd'hui je dois aller chez le doc en urgence :? karenko :merci :cop: la coiffure bouclée t'allait bien aussi!!!! mais j'avoue préférer celle actuelle :wink: bon courage petit nino pour tes vaccins :cop: maman nous dira tes dimensions de champion :wink: ton copain est de plus en plus proche de Scrat :mdr: d'ailleurs j'ai pris rdv avec un orl pour ça :? ah oui j'ai oublié de vous raconter ... la CAF a su me mettre en congé parental sans ma demande... maintenant que je le demande il m'envoie un mois plus tard des papiers à remplir :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 07:51
j'oubliais aussi pour finir sur une note drôle ... mon frère, ma BS et ses parents ainsi que ma nièce étaient sur un petit bateau pour faire un circuit promenade ... ça a tangué à gauche puis à droite et ensuite plouf le bateau a coulé net :mdr: ils sont trop fort il n'y a que mon frangin et ma bs pour fqaire ça :mdr: je précise c'est pas profond :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:06
Céline, merci ma belle! oui moi aussi je suis bien contente de ma coiffure actuelle mais si je veux avec le fer, je peux me les boucler pour une soirée sans que ce soit définitif, j'adore cette forme de liberté! :lol: 8) Alors là le coup du bateau qui chavire et qui coule! :mdr: :mdr: :mdr: j'ai cru me pisser dessus tellement c'était drôle! :top: avec mes parents il nous était arrivé un truc en pédalo sur un petit lac, les algues étaient tellement grandes qu'elles se sont enroulées dans l'hélice et on a dû attendre 1h que quelqu'un remarque qu'on n'avait besoin et qu'on ne faisait pas "coucou" mais qu'on essayait d'attirer l'attention! :roll: :lol: la CAF!!! :bou: :cpavre: :gr: Zbob, ah ma belle ça va être dur la rentrée pour toi cette année! tes petits loulous qui deviennent grands! :roll: Euh pour la taille de l'ensemble d'Ambre je dirais du 1an, elle a l'air bien fine ta puce... :wink: oula! 12h!!!!! :choc: vite faut que je prépare le repas on part à 13h30! bisouilles les filles je repasse ce soir! ah! anecdote sympa juste avant de partir: le coffre de la voiture ne s'ouvre plus!!! :evil: Niko part demain sur Albertville chez Audi pour la répa, j'espère qu'ils pourront le faire avant samedi sinon ça va être galère!!!!! :gr:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:53
Bonjour les filles désolé pour cette lllonggguuuuueeeeeeeeeeeee absence!!! Changement de job, alors bcp de boulversement!!! j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi! moi jules se porte a merveille 3 mois hier 63 cm et 7 kg!! 4 bib de 210ml et des nuits de 12h, que du bonheur!!! il s'éveille vraiment bien, commence a atraper des choses dans les mains, c'est un régal. moi pas encore commencé mais séances de réeducations, avec le changement de taf ca été dur de trouvé des rdv!! alors je commence le 01.06, j'ai hate. toujours la cicatrice de l'épisio qui tire, et ce ventre de 4 mois!!! jvous embrasse toutes, portez vous bien, gabrielle
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 12:56
salut les poulettes comment allez vous ? je n ai pas eu le temps de tout relire desolé :oops: ce matin j ai commencé l adaptation a la creche pour nathan car lundi prochain c'est la reprise :roll: ça fait un moment que je n ai pas posté mais c vrai que ct un peu la course ses derniers temps en plus maéline est infernale il y a des jours ou je ne sais plus quoi faire d'elle tellement elle abuse :shock: ce week end j ai ma mere et mon beau pere qui sont venus je ne les avait pas vu depuis noel donc ça fait du bien et puis comme ça elle a fait la connaissance de nathan et maéline apu profité de 2 jours et demi avec papy et mamie mais ça passe trop vite :cry: Aurore: j'espere que ça va etre bon pour ta boulangerie :wink: gégé : remet toi vite j'etais a ta place y a 15 jours et ct deje la galere alors je n'ose pas imaginé avec 6 enfants a s'occupé :roll: bon courage ma belle Elodie : 3 semaines de vacances petite veinarde :lol: je reve d'avoir des vacances ce sera pour l'année prochaine maintenant car faute de mode de garde pour les enfant au mois d aout j ai du posé quelques jours par ci par là pour comblé avec mon mari du coup on a aucun jours en commun ah oui elle sont super aussi tes photos :wink: Amandine contente de te revoir :wink: trop jolies les photos tiffany , laetitia, angelique, chrystelle et toutes les poulette que j'ai oublié :oops: je vous fais de gros bisous a toutes a plus les filles :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:19
zbob: je dirais du 18mois :think: déjà le CP pour ton fils :shock: et la maternelle pour ta puce ... ils dépannent en pharmacie :wink: avec plaisir de te voir :wink: je suis dans le coin le 10juillet pour un mariage et peut être du 9 aussi :think: on peux essayer de se voir le 11 ou 12 si tu veux :wink: karenko : pas de quoi c'est sincère :mdr: pour le pédalo :mdr: miss : pas de soucis alors ton nouveau job racontes nous ça ... eh beh beau bébé !!!!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:08
coucou les poulettes!!!! rolala comme beaucoup d'entre vous moi aussi je deserte le fofo en ce moment :oops: non pas par envie (bien au contraire je vous aime de trop pour sa) :lol: mais par manque de temps!!!! j'ai survolé les pages mais il va faloir que je m'y remette :wink: En ce moment c'est la grosse fatigue :? pfiouuuu j'ai l'impression que les heures défillent comme des secondes :shock: !!! Sinon tout va bien Léandro à eu deux mois le 20 (tout comme Tanguy :wink: ) il pese 5kg10 et 57.5cm!!! je ne l'allaite plus du tout car je n'ai plus trop de lait et plus trop de force non plus... enfin je suis contente quand meme de l'avoir alaiter jusqu'à la (enfin je me réconforte comme je peux :oops: ) Elo :arrow: veinarde!!! (tu comprends pourquoi)!!!! Gégé :arrow: soigne toi bien ma gégé jolie!!!! Aurore :arrow: deux nuits de M****!!!!! mince et comme on dit jamais deux sans trois :siffle: je blague ma belle!!!! il va faloir que je relise tes messages car j'ai loupé un sacré train et je comprend pas l'histoire avec ta boulange :oops: Erika :arrow: comment vas ta puce? bisou ma binomette :wink: Précillia :arrow: comment va t'on épaule? a toutes les autre pleins de gros bisous il faut que je me sauve mon ptit price se réveille :wink: je vais essayer de repasser plus souvent :wink: bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:39
3 mois :shock: :shock: là je viens de trouver un appart dans nos prix :yes: on le visite jeudi soir :wink: Quartier Jean Macé, Angle Berthelot, dans immeuble récent, T3/T4 de 84 m² comprenant 1 séjour double de 36 m² (poss 3ème chambre) avec parquet et double exposition SUD-EST, 2 chambres avec parquet exposition Est, 1 cuisine séparée, 1 salle de bains et 1 WC séparé. Double vitrage, Proximité commerces, tram et Métro. - Proximité : Jean mace rien à refaire ds l'apprt ni les parties communes :yes:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:09
J'ai eu ma plaquette sans soucis :wink: c'est de l'achat et franchement c'est le 1er que je vois à moins de 200 000e avec 83m2 et possibilité de 3ème chambre :? donc je fonce dessus surtout que je viens d'avoir la caf au tel ( au passage une nana super sympa) et j'ai peut être dropit aux apl même en devenant propriétaire :yes: et je suis bien en CP :youpi:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 18:04
Zbob!!!!!!!!!! 3mois!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: eh bien! :oops: j'en étais loin! Miss, il grandit bien ton bébé! :D cool pour le taf! :wink: t'inquiète pour la rééducation, pourvu que tu fasses! :wink: Céline!!! que de bonnes nouvelles!!! en plus si la caf te donne de l'apl même en tant que propriétaire!!! vas y fonce!!! :lol: Alors nous, Nino a pris 1kg, 1.5cm et 1.5cm de tour de tête et... ses hanches paraissent à la pédiatre, impeccables!!! bon dans le doute, elle m'a dit de continuer les deux couches en attendant la radio dans un mois (j'aurai préféré qu'elle me dise de les abandonner, parce qu'en vacances avec la chaleur :( le pauvre!) enfin, il fait donc 5.680kg pour 57.5cm :D tu vois Céline, Nino n'est pas beaucoup plus gros que Scratt! :lol: aller, je file sous la douche, il a fait une chaleur de brute en vallée, on devait avoir pas loin de 32°C!!! :?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:52
Coucou mes poulettes :hey: Pour ma petite santé, y a beaucoup d'amélioration :( Cette toux sèche m'épuise et depuis ce matin j'ai perdu le goût et l'odorat. Mon estomac commence à être déglingué par tous ces médics. Et toujours une petite fièvre. Jamais plus de 38° J'en ai vraiment marre, c'est l'horreur ! D'après la pharmacienne, un virus, c'est 10 jours :roll: . Ca fait déjà 1 semaine. Pas le temps d'aller chez le doc, et puis, je me dis que si c'est viral, y pourra rien faire de plus :? A part ça, Tanguy, a eu sa visite du 2ème mois. 2 vaccins :shock: , un sur chaque cuisses. Il a aussi de la fièvre ce soir et semble avoir mal partout :( Il hurle dés que je le touche. Sinon, il mesure 55,5cm et pèse 4kg780. Ce soir il est passé de la position sur le ventre à sur le dos tout seul :D :arrow: Elod' sympa les vacances :D Elle est vraiment magnifique ta petite Emy. Je voulais pas commenter toutes les photos :wink: mais franchement, elle est adorable :love: :arrow: Jess :cpa: Je redis comme les autres filles, il ne s'agit pas de LA grande rencontre mais de rapprochement géographique à l'occasion de vacances ou autre. La porte reste ouverte. Gros bisous à toi et à ta puce. Je fais vraiment du concentré car c'est dur... Angélique, Cindy chérie :D , Tiffany jolie, Aurore (désolée pas de rime qui me vient tout de suite en ore :oops: :lol: ), Amandine, Laétitia, Erika, Chrystelle, Précilia...et toutes celles que j'oublie de citer mais à qui je pense :lol: . Plein de bisous à vous toutes :cop: P.S: Ingrid, merci pour les nouvelles. Félicitations et bienvenu à Ton petit homme. Je sais peu de choses de toi, à part les circonstances qui t'ont fait quitter le post des marsiennes. Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta famille :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 22:09
[color=olive:9dea741fd4]Coucou les nanas, Céline tu vas où vers montpellier ? Ta fille est photogénique, elle est toute mignonette ! zbob, je m'attendais à tout sauf à du 3 mois pour la taille de l'ensemble!!! Bizarre !!! Karenko, il m'est arrivé exactement la meme chose que toi avec le pédalo mais nous on s'était pris le cordon d'un canard en plastique mit pour les chasseurs !!! On avait attendu longtemps avant d etre dépannée. Miss, alors ce boulot ? C'a à l'air sympa ou pas ? Moi aussi j ai pas encore commencé les séances de périnée, les sages femmes sont débordées donc j'attends ... Aujourd'hui je suis allée voir une femme qui fait du neuro training à 1h15 de chez moi, et elle habite paumée dans la campagne et j'avais plus d'essence mais impossible de trouver une station... Je me suis renseignée dans un village et je suis tombée en panne (la voiture à calée) à 5 cm d'une pompe, autant dire que j'ai vraiment eu du pot, j'étais juste devant la pompe quand la voiture m'a lâchée... J'ai quand meme eu un coup de stresse. Je me voyais pas appeller une dépanneuse. Sinon pour l'irm de l'oreille, je n'ai rien, tant mieux ! Mon loulou à moi va bien, il est trop craquant, et Calista va bien malgré qu'elle fasse un peu sa peste et pleure pour un rien. Bon je suis naze alors bonne nuit à vous.[/color:9dea741fd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.