Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 23:42
[quote:9115ee922f="AML87 (octobre-rose)"][quote:9115ee922f="elo1029"][quote:9115ee922f="AML87 (octobre-rose)"][quote:9115ee922f="Floralie11"] ah non, pas tout à fait partie encore :siffle: [/quote:9115ee922f] parce que c'est la pub :mdr:[/quote:9115ee922f] bah je croyais que gégé partait faire faire la pissette à son chien :lol:[/quote:9115ee922f] ça c'est ce qu'elle dit mais la vérité se trouve sur TF1 :lo:[/quote:9115ee922f] :hinhin: té grillé gégé !!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 23:46
Allez les filles je vous laisse bisous et bonne nuit et je vous tiens au courant pour mimi encore merci pour elle !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 00:22
[quote:5f801bcbe1="elo1029"][quote:5f801bcbe1="AML87 (octobre-rose)"][quote:5f801bcbe1="elo1029"][quote:5f801bcbe1="AML87 (octobre-rose)"][quote:5f801bcbe1="Floralie11"] ah non, pas tout à fait partie encore :siffle: [/quote:5f801bcbe1] parce que c'est la pub :mdr:[/quote:5f801bcbe1] bah je croyais que gégé partait faire faire la pissette à son chien :lol:[/quote:5f801bcbe1] ça c'est ce qu'elle dit mais la vérité se trouve sur TF1 :lo:[/quote:5f801bcbe1] :hinhin: té grillé gégé !!![/quote:5f801bcbe1] Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON arrêtez Je voudrais juste qu'on m explique :cryout: Est ce que c'est un problème d'âge, de religion, d'éducation :cryout: Je veux juste qu'on m'explique (pourquoi je ne comprends pas) Comment et pourquoi on "arrive" à rassembler autant de gens médiocre, bêtes, méchants pour certains et moches pour d'autres dans une même émission :shock: Tous pour qu'ils se mélangent, se marient avec la condition si né qua non de plaire à maman :shock: Mais dans ce cas, c'est no limit . D'ailleurs ! les mamans, elle doivent les tester aussi les prétendantes Non, je rigole plus là :( Je cherche juste à fuir avant d'être happée dans le grand vortex de la connerie humaine :fou: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je sens que quelque chose me tire par le pantalon et je lutte. Ah ben non ! C'est juste ma chienne. OUUUUUUUF, elle m'a sûrement évité le pire Cette fois...j'y vais... :siffle: Je lui doit bien ça ! :lol: :mrgreen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:46
Bonjour mes Poulettes :hey: Pour répondre aux petites mesquineries de 2 poulettes qui se reconnaîtront :evil: :lol: Violette regardait koh lanta et n'a pas éteint la télé, j'ai donc entendu cette daube avant de la voir :? Je vous le dit: on touche le fond :shock: Pour le reste, vous êtes bien trop modestes d'imaginer que c'est cette m£rde et pas vous qui me retenait derrière mon clavier :wink: Enfin bon, je suis rentrée de ballade, il était plus d'1h :oops: :roll: :arrow: Elo, j'ai réflechi à ce que tu m'avais dit pour la gastro ( ben, oui, faut le temps que ça monte jusqu'au cerveau :lol: ) C'est pas si incongru puisqu'en y repensant, le matin il avait des selles qui sans être liquides étaient très, très molles (il en avait quand même jusqu'au milieu du dos :roll: ) même chose ce matin et de plus, ça pourrait expliquer ces difficultés gastriques et intestinales (même si il ne vomit pas) qui sont plus prononcées que d'habitude En tout cas, le bib du matin a été englouti :top: J'espère que vous allez toutes bien et que les petits bouts malades vont mieux. Bon samedi et gros bisous à toutes A plus tard :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:07
Coucou mes poulettes !!!! Bah en faite moi j'ai pas regardé l'émission, c'est juste qu'après avoir éteint le pc je suis retournée dans le salon et mon homme avait mis cette émission stupide : là j'ai vu un mec oreilles de choux, une maman toute refaite et très moche, une fille avec de gros lolo Je trouve ce concept mais d'un ridicule !!! je préfère kow lantha comme violette moi :top: [b:e0ff71c385]Tiffany[/b:e0ff71c385],[color=indigo:e0ff71c385] alors t'as regardé jusqu'au bout ou t'es allée faire dodo ?[/color:e0ff71c385] :hinhin: [b:e0ff71c385]Gégé[/b:e0ff71c385] : [color=blue:e0ff71c385]oui en fait j'ai pensé à la gastro, tu sais tanguy l'a peut etre mais légère Ah oui un autre indice ;les selles doivent sentir très mauvaises !!! Tu sais émy ne m'avait pas fait de diarhée, elle ne vomissait un peu mais pas à chaque bib d'ailleurs c'est pour ça qu'au début j'ai eu du mal a pensé que c'était une gastro car pas de diahrée, pas de fièvre, peu de vomissement... ça ressemblait plus à un grand dérangement gastrique Lorsque j'avais appelé le pédiatre, il m'avait dit de lui donner du prinpéran 15 min avant le repas puis gaviscon après Mais ça n'a rien fait Si tanguy mange mieux ça va, moi elle vomissait très peu mais régurgitait pas mal Si tu vois que c'est ça, tu peux fragmenter ses repas, meme si c'est pas la gastro ça ne peut que l'aider à aller mieux Pour émy, le pédiatre m'avait dit de la mettre à la diète pendant 2 jours (pas de lait, mais compote à gogo (ça calme les nausées), et adiaril (ou tout autre solution de réhydratation) donc j'alternais compote et adiaril Tiens nous au courant bisous ma poulette et bisous à tanguy :cop: [/color:e0ff71c385] [i:e0ff71c385][b:e0ff71c385]Bon et bien ici la kiné est passée, et a fait craché émy si je puis dire :roll: et maintenant ma mini poulette est ko Elle revient demain Elle m'a dit qu'elle spasmait beaucoup, donc qu'il fallait que je ne lésine pas sur la ventoline Je traine un peu mais après j'y vais car j'ai rdv avec un ptit coin de paradis à 12h30[/b:e0ff71c385][/i:e0ff71c385]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 17:25
[quote:97efebc3bc="aurore 17"]Coucou les poulettes, Gégé, merci a toi, mais si mes problémes se tenaient qu'a 2, ca serait tellement plus simple :roll: Mardi soir, on a fait venir la ptite nounou pour faire garder nos loulous et nous avons été mangés tous les 2 au resto :D Et mercredi, j'ai passé près de 3 heures chez la coiffeuse et ça m'a fait extrément du bien tout ça :D :D :D Bon c'est pas super super la joie mais mon homme a bien vu que j'en avais besoin et que ces temps ci je suis + patronne et maman que ammante et femme :roll: :roll: :roll: [/quote:97efebc3bc] Coucou ma poulette :hey: C'est cool de nous donner des nouvelles malgré le boulot et surtout d'avoir trouvé un peu de temps pour toi. Je me doute bien que tes soucis ne se limitent pas seulement à ces 2 exemples :( C'est pour ça que je te proposais d'agrandir la liste. C'était aussi une perche pour t'aider (un peu) à parler :oops: Super pour la dent à Maéline et sa jolie croissance :top: Et pour Ilan, ben, je sais pas quoi te dire :? Comment il se comporte avec vous ? Est ce qu'il parle (verbalise) ? Tu as des grosses dose de cortisone ? Est ce que ça te soulage ? Tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions :oops: :lol: Gros bisous ma poulette Si je pouvais,je viendrais te faire quelques heures pour te libérer un peu de temps :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:02
Kikou les filles !!! [b:976d400950]Aurore[/b:976d400950] : soigne toi bien parce que je sais qu'une tandinite mal soigné dure longtemps !! courage ma belle Et oui les chippies !! sérieusement c'est vraiment l'adjectif adéquate pour nos deux mini marsiennes :wink: [i:976d400950][b:976d400950]Bon moi je passais pour vous dire que j'ai failli m'endormir pendant mon massage californien :oops: J'ai dis à l'esthéticienne que je dormirais bien et elle m'a répondu allez y :lol: 8) Non plus sérieusement c'était plaisant et surtout maxi détente et relax Ceci dit jai toujours pas compris comment l'esthéticienne faisait pour réussir à masser dans le noire :shock: A ça place moi j'aurais mis les doigts dans les yeux de la cliente et j'y serais aller à taton :? :shock: 8) :roll: :oops: :lol: [/b:976d400950][/i:976d400950] [color=green:976d400950][b:976d400950]Sinon j'ai récupérer mon ptit monstre qui est tout content d'avoir passer deux nuits chez papy et mamie Il était ravi de retrouver "sa mimi" "sa maman" "son papa", on lui appartient tous :lol:[/b:976d400950] [/color:976d400950] Donc voili voilou GROS BISOUS
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:05
[size=24:ac0690e4b4][color=red:ac0690e4b4]Tiffany je te voiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss[/color:ac0690e4b4][/size:ac0690e4b4] :hinhin:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:11
Ah bah non te vois plus maintenant :think:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:18
ah oui c'est vrai moi mon homme est devant un combat genre boxe de rue, j'ai horreur de ça c'est assez violent, d'ailleurs c'est pour ça qui le passe à la tv très tard donc comme ça moi je profite du pc :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:25
Bon bah moi je vais au dodo, demain j'ai un repas de famille (on fete l'anniversaire de mon beau père et le mien par la meme occasion :lol: ) C'est déjeuner raclette ! ça faisait longtemps et mon beau père a préparer des macarons :fou: donc je dis bonjour aux kilos surtout que moi pour l'instant je n'ai pas trouver le courage de reprendre le régime que m'avait donné mon diététicien et j'ai bien 12 kg à perdre :oops: Mais je sais que quand je vais me décider à reprendre les choses en main vis à vis de mon poid, je ne lacherais pas l'affaire Mais pour l'instant pas le temps et la motivation surtout Elle va venir elle va venir la motivation !!!! :twisted: :twisted:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:26
Mimi va bien , elle mange bien donc c'est que ça ne la gene pas pour respirer cependant ça rale bien Demain la kiné repasse entre 15h et 19 h donc je verrais bien ce qu'elle me dira Merci ma tiffany et tes loulous vont biens ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 00:32
ok merci ma Tiffany Bisous a ta jolie famille et à toi et bonne nuit :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 10:19
coucou les filles comment allez vous? CE SOIR MA BELLE MERE ARRIVE et je ne travail pas demain donc sa me fera en tt 5 jours de repos bien merité je crois. sheann n'a vraiment plus rien au niveau gastro par contre il tousse encore un peu. sinon ici c'est le deluge on est en alerte orange et il pleut non stop. bisous les copinettes jspr ek tout va bien pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.