Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:57
coucou les filles plus de peur que de mal, j'avais dit a ma soeur de se rassurer et en effet il ete toujours au boulot mais ils l'ont fait bosser pour son 1er jour 14h d'affilé sans aucune pose donc pas le temps de prevenir qui que ce soit et en plus le tel du boulot ne repondez pas. et la demain il le font bosser 18h d'affiler ils ont pas le droit a sa je crois meme dans la restauraation. je vous fais de gros bisous et reviens plus tard la j'ai de nouveau du menage a faire pdt ke les bb dorment. tiffany soigne toi bien poulette. gege tanguy est trop beau un vrai petit prince bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 18:46
Coucou les filles!!! Gégé... je survis... oui on peut dire ça comme ça... en plus la maman des bébés a décidé de ne pas être propre... j'en ai partout... pfff!!!! Sinon tout va bien les petits grandissent bien que j'ai peur tout le temps que la chienne manque de lait (je sais pas comment vérifier... ya bien du lait dans les mamelles mais est ce suffisant pour 9???? ENfin bref... sinon ça va!! nana me fait des mini crises en ce moment... mais je gére... je céde rarement et je trouve toujours un supterfuge pour pas qu'elle croit que c'est parce qu'elle s'égosille que je viens !!! J'espere Tiffany que ça va aller!!! c'est peut être la grippe et peut etre pas en même temps parce que des virus y en a à la pelle!!! Remets toi vite!!!! et à défaut de soigner le virus, le doc t'aidera à soigner tes symptomes !!! ça sera un peu moins difficile à supporter! Toi tu as de la chance ton homme est là! Moi le mien... il est là deux à trois heures par jour en moyenne ... sauf le mercredi ! et bien sur le mardi soir car mercredi est son jour de congés!!! Il a promi au patron de rester un an... mais voila quoi!!! un an... à ce rythme je sais pas comment je vais le retrouver moi! Benjamin est devenu assez studieux!!! je suis contente et Brian est trés autonome et ça fonctionne toujours aussi bien à l'internat!!! Cooool!!!! Ben voila quoi sinon RAS!!! tout comme l'état de mon compte c'est du RAS !!!!looool les prochains mois seront dur dur!!!! J'ai plus une tune j'ai fait une demande qui m'a été accordée le 09 septembre pour m'aider un peu car 3 mois sans revenu... c'est chaud et bien toujours rien !!! RIEN DU TOUT pourtant elle m'a été accordée!! ya plus d'argent du tout!!! et je plains les gens qui n'ont rien ni personne... La nana m'a rétorqué patienter comme vous le pouvez maintenant il n'y a plus d'argent... Bon ben voila quoi rien d'autre... mais j'ai écrit un pavé quand même!!! Bisou!!! Nanou
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:09
bonsoir les copines , nanou courage avec les petits :wink: Tiffany soigne toi bien Nat j'adore les phrase de Lou :D :D pour Abi tj pas de 4 pattes (elle prefere rouler) :? lol cette semaine pas trop le temps de passer bcp de choses prevues mais des que je peu je passe gros bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 22:10
Bonsoir les filles Désolé j'ai lu mais déjà tout oublié :oops: Journée marathon pour nous mais je suis super contente Enzo s'est éclaté à la Halte Garderie et j'ai trouvé un endroit ou maman et enfants se rencontrent tous les jeudi de 15 h a 18 h alors c'est cool ça va me changer les idées. Alors Tiffany se medecin ??? T'es toujours aussi mal :roll: Au fait j'ai parlé d'Enzo et de son caca a la Halte Garderie et elles m'ont rassurée, le truc c'est que maintenant Mr ne veut plus se laver :cry: Bon je vais aller faire un gros dodo et vous dit a demain. Bonne nuit
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:32
au moin Tiffany tu sais ce que tu as et tu vas pouvoir te soigner .. allez courage cocotte :wink: gege j'ai vu un article que tu as poste au sujet des colliers d'ambre (et j'avoue que je reflechirais a 2 fois avant de poster ailleur pour poser mes questions ) .. une bonne soiree grosse bises mes cocottes
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:40
Les poulettes :hey: :arrow: Nanou, tu parles de 2 à 3 h par jour, c'est une erreur ? Tu voulais dire 12 à 13 h ? Est ce que Julien a un salaire et t'aide ? N'hésite pas à me dire si je suis trop curieuse et intrusive :oops: Si je peux faire quelque chose :cop: :arrow: Hello ma Julie. J'allais justement après avoir vu ton post te proposer de lire celui qui avait été fait quelques jours plus tôt :wink: J'avais déjà copié le lien mais quelqu'un d'autre à été plus rapide. En ce qui me concerne, je le redis là, il s'agit de mesures préventives. Mon intervention n'a d'intérêt qu'en complément avec les autres témoignages. D'ailleurs, je remet le lien ici. comme on est en plein dedans (pour certaines :roll: ) si il y en a d'autres que ça intéresse http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144764 :arrow: Stef, sympa la halte garderie :wink: :arrow: Préci ! Ahhhhhhhhh, ben tant mieux. Comme chez nous, il existe sûrement des conventions collectives. Même dans la restauration, 18h d'affiler c'est totalement illégal :shock: En plus, vous vous avez les 35h :siffle: Contente que l'ami de ta soeur aille bien. Par contre, si il bosse 18h et rentre en moto :? Pas glop... :( :arrow: Tiffany, ma poulette, merci pour les nouvelles :wink: Je pense que ton médecin t'a dit ça parce que justement, comme les virus ont une durée de vie de quelques jours (une bonne semaine pour certains) il se peut qu'une surinfection dégénère sur le plan clinique en infection bactérienne. D'où l'efficacité à ce moment là d'utiliser des antibios. Comme un rhume qui virerait en otite par exemple. A ce propos, j'ai vu un sujet très intéressant sur l'abus des antibios qui entraîneraient une réponse antibactérienne de moins en moins efficace et permettrait aux bactéries de devenir de plus en plus résistantes aux différentes molécules utilisées (je sais pas si je suis très claire :oops: ). D'ailleurs la campagne: "les antibiotiques, c'est pas automatique" :lol: s'adresse aussi à certains médecins qui prescrivent de manière systématique des antibios (sous la pression parfois de leur patients :oui: :roll: ) Bon, sur ces bonnes paroles :lol: Je vous souhaite une bonne nuit Bisous à tous les petits nez malades :cop: et aux autres :wink: /qui ont la chance de ne pas encore l'être 8) ) A demain...
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:19
Bonjour les filles, Alors j'ai quasiment tout lu, enfin surtout survolé cette semaine, donc Tiffany remet toi bien de cette mauvaise grippe. Nanou, félicitation à la maman de tout ces petits chiots et surtout à toi de l'avoir accouché ( je sais je suis en temps en retard), et t'inquiète pas pour le lait, c'est comme pour nous, ça se fait tout seul. par contre comme nous ne sommes pas dans la tête de nos animaux, je te conseeille tout de même d'avoir un peu de lait au cas où. ( quand j'étais ado, ma chienne à commencer à refuser des les allaiter au bout de 6 jours, pourtant elle avait beaucoup de lait, mais bon :?: ) Gégé, j'ai l'impression que tu t'es senti un petit peu seule sur le fofo, ce qui pourrait expliquer ce mini monologue. :lol: bon ben sinon par ici, 3 grandes nouvelles !!!!! non, non toujours pas de demande de mariage en vu :? mais Timéo à eu 8 mois pffff çâ passe trop vite dire que dans 4 petits mois il va avoir 1 an :roll: et il va beaucoup mieux, fini la bronchiolite, fini le traitement qui lui devenait insupportable. 2ème nouvelle, ça yest on a vendu ma C3, annonce posée sur le Bon c***.fr le dimanche, 1 ère visite le lundi, nous dis ok, le mardi on a le chèque, qui est déjà sur notre compte. 3ème nouvelle, et beh comme on avait réservé la voiture d'amis à mes parents qui vendait la leur, j'ai donc de suite appelé et le mercredi on l'avait, pourtant il habite à 450 km de chez nous , mais du coup il en ont profité pour passé le WE chez mes parents. Breef , nous avons donc maintenant une 307 SW 7 places, ( mais on se sert pas des 2 dernières, pas encore assez d'enfants :lol: ) Ensuite jeudi matin j'ai eu une formation pour mon boulot ( pourtant pas très glorieux) mais super interressant, sur la façon dont les clients malhonnête peuvent si prendre pour voler dans les magasins. c'est affligeant, à la fin il m'ont fait faire un caddie test, désatreux, en gros mon ticket final, faisait 415€, j'ai fait 800 € de récup ( du vol que j'ai choppé) et pourtant j'ai laissé partir pour 1600€ de marchandise gratos. comme toutes les autres filles ont a été berné dans toute sa splendeur, je ne verrai plus les clients de la même manière désormais. bref donc semaine bien chargée tout de même. aujourd'hui c'est REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, hmmm que c'est bon. aller je zieute de temps en temsp pendant la matinée, je vais allé préparer quelques plats pour les mettre au congel. bisoussssss
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 09:05
Salut les Marsiennes En ce moment je n'arrete pas et quel bonheur car j'avoue que le congé parental avec 2 enfants non scolarisé par moment je m'ennuie, :cry: ras le bol du ménage, des courses,du repassage bref j'ai besoin de voir du monde alors aller a la Halte Garderie me fait le plus grand bien en plus je récupère mon fils super épanoui :wink: Lalie: Moi aussi j'avais une C3 ( j'adorais ma voiture )que l'on a vendu en 1 journée et nous avons acheté une 307 (en fait il ne faut pas que la voiture soit trop grande car je n'arrive pas a me garer !!!) et j'en suis ravie.....J'arrive presque a me garer avec l'aide du copilote. Tiffany: La misère une Grippe!!!! Soigne toi bien ma belle. Floralie: J'ai lu le post sur les colliers d'ambre et c'est vrai que là j'hésite beaucoup :idea: :idea: Jou: La fille qui t'a répondu sur le post des colliers d'ambre a la facheuse habitude de répondre sèchement aux autres, j'en ai fait les frais aussi !!! Biz aux Marsiennes et aux BB Marsiens, je ne sais pas si je pourrais repasser alors je vous souhaite un bon week end. Bizzzzzzz
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:27
salut les cop , Fany perso je ne comprend ce genre de personne , pourquoi etre sur un forum si c pour etre desagreable avec les gens ! comme je l'ai dit on est ici pour partager nos experiences et DISCUTER :wink: ba je ne m'en soucie pas c juste dommage pour elle .. si tu t'ennuie viens chez moi lol bon je repasse tantot la je pars bosser BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:29
coucou comment allez vous? tiff: tu vas mieux? moi sa va de pire en pire depuis le debut d ela semaine j'ai mal a la gorge depuis avany hier nez bouché et depuis hier 39 de temperature et mal de tete. et les enfants ont tous les trois une bronchite alors je surveille car je veux pas que cela ce transforme en bronchiolite. et kilian a mal au niveau des cotes depuis hier on pense qu'il s'est froisse un muscle mais les maitresses ne m'ont encore une fois rien dit et ça m'enerve car il m'a dit que la maitresse lui avait fait faire des etirement car il avait mal et il ne sait pas me dire comment il c fait mal grrr. bisous mes copines et des gros bisous a tout les enfants et bebe marsien
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 07:32
Coucou désolé je n'ai pas lu j'espére que vous allez toutes bien. Moi bof je suis tombé vraiment malade, je récupére petit a petit.Mais encore énormément de Fatigue, j'ai du meme arrêté l'allaitement :cry: avec un pincement au coeur mais super fiére d'avoir fait 7mois et demi. gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 07:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6326,0bd52b78775eab69c7352a4728bf5c9d.jpg.html][img:cad14c8bac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/0bd52b78775eab69c7352a4728bf5c9d.jpg[/img:cad14c8bac][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:32
bonjour les filles, me revoilà après pas mal de péripéties, voila la raison de mon absence. Pour lylou tout d'abord, donc j'étais allé aux urgences pour suspicion d'infection urinaire mais finalement pas de problème le dimanche qui a suivi elle a fait 40 de tempé donc je suis retourné aux urgences et en plus elle avait de nouveau bouton, les médecins pensaient a une méningite mais finalement plus de peur que de mal, apparement s'était viral, il nous on gardé de 22h à 5h ,l'horreur le lundi on avait la visite des 8 mois a 18h, mais à 16h g du appeller fabien parce que je ne me sentais pas bien du tout, vertige naussée, mal de tête, je ne ^pouvais plus m'occuper des enfants le medecin a pri ma tension et je n'avais que 8/5, donc ca explique tout Aujourd'hui lylou et thomas ont un petit rhume , mais rien de bien grave. Je ne vous ai pas racontais mais il y a 2 semaine g fait une chute et ma main a doublé de volume, je suois donc allé aux urgences, mais rien de cassé il fallait juste immobiliser quelques jours.Mais ma main ne dégonflé pas donc je suis re"tourné faire une radio et finalement g une fracture du metatarse, donc samedi on m'a fait un beau platre bleu et j'en ai pour minimum 3 semaines a part tout ca on va très bien,lol,et j'espere que vous aussi vous allez mieux. bisous
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:49
salut les marsiennes , oui effectivement c desert ... aujourd'hui la course encore et tj la course comme tout les lundi :? et je traine une migraine pff c vraiment moyen , je suis toute raplapla :( :( Banjo effectivement belle chute de tension là , prend soin de toi :wink: dur dur le platre ! surtout avec les boubouts et ta puce ils ont trouver pour finir ce qu'elle avait?? c du a quoi ? car virale ok mais c evasif non ? aml ta grippe s'accroche bien aussi :twisted: je vous embrasse bisous a +
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:06
Coucou les filles!!! Ce week end j'ai fait une réaction allergique ou toxique à une pizza... oedeme gorge langue... mais bon ça va mieux!!! je dois voir mon médecin et un allergo pour savoir c'est quoi... mais comme mon homme a eu une réaction à l'identique mais moins fort, on pense à la réaction toxique!!!! Sinon pour continuer... mon homme a eu un malaise... ben oui normal avec le boulot qu'il fait... sans repos si ce n'est un jour... et franchement il a eu de la chance ça aurait pu etre pire!!! A part ça les chiots vont bien, la maman aussi, c'est top de les voir grandir je vous enverrai des photos bientot mais mon portable est hs... donc plus de photo pour le moment snifff rien ne va à part les enfants!!! heureusement!!! Les enfants sont en pleine forme... Nana est en vacances chez sa tata et son tonton!!! Brian à son internat tout va bien et benjamin a de trés trés bonne notes à l'école un 17/20 en anglais alors que l'année derniere il a fini avec 2/20 de moyenne... Bref!!! J'espére que toutes vous allez mieux!!! Tiff tu sais la grippe la vraie ya une acalmie au bout de 48h pour avoir une rechute 24 à 48h aprés!!! c'est une décharge virale... c'est le propre de la grippe mais aprés au bout de 48 h c'est fini... du moins pour le virus pas pour les petits cadeaux qu'il laisse (une toux souvent, ou une bronchite!!!). Chrystelle bisou à tes loulous!!! et courage!!! Et bien sur à toutes celles qui ont besoin aussi!! Bisou à toutes Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.