Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 20:54
Coucou les filles ! Julie contente de te re"voir" ici. Abi est super belle ! Et je vois qu'elle est comme Lucie une adepte de l'écrasement de Sophie :wink: Pour l'hélicidine, l'arrêt de la prescription pour les moins de 2 ans et les femmes enceintes est très récente. Ca doit dater de janvier ou février. J'ai déjà emmené Lucie 2 fois chez le médecin parce qu'elle toussait, à chaque fois elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus lui prescrire de sirop, qu'on ne pouvait rien faire d'autre que de bien nettoyer le nez avec sérum phy et mouche-bébé (car très souvent ce sont les sécrétions du nez qui descendent dans la gorge). Tiffany, j'espère qu'il n'y a de grave. Viens nous en parler quand tu en auras envie. Aurore, super que vous preniez votre rythme tous les 4. Vous avez trouvé une autre nounou pour Maéline? Pour les fesses rouges moi j'utilise la crème pour le siège Mixa Baby. Mais j'ai la chance de ne pas avoir à m'en servir souvent. A part le WE dernier où elle nous a fait une grosse poussée dentaire avec les selles acides et les fesses rouges qui vont avec, on a rarement ce genre de problème. Petite question : y a-t-il encore des bébés qui n'ont pas de cheveux? Chez nous ça commence enfin à pousser... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100924085624619901.jpg][img:a9945f1831]http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/24/mini_100924085624619901.jpg[/img:a9945f1831][/url]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:36
Bonsoir les cocottes ? bon petit coucou car je ne suis pas là du week donc pas de pc ... Bon on verra cette nuit comment elle va se passer .. Tiffany j'espère que ce n'est qu'une petite baisse de morale si tu souhaite sache que nous sommes là ne te laisse pas plonger dans la dépression gros bisous cocotte je souhaitais en tout cas vous remercier toutes pour vos messages , vos conseils .. je vous tiens au courant en tout cas . aurore moi ma puce a des cheveux mais pas de dents ... lol ma puce aussi avait des réactions au huggies j'utilise les pampers active fit et SUPER :D pour ta tendinite ne la laisse pas traîner soigne la ! fany tu n'utilise jamais de lingette?? Je vous fais de gros poutou , je vous envoi des ondes positives ,et pour nos amours de bambins et bambines malades des bisous guérisseurs lol ect.... à lundi voir mardi les copines bon week (demain matin j'essayerai de passer faire coucou qd meme )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:45
Coucou les filles J'ai enfin mon pc qui refonctionne normalement ouffffff (de soulagement) !! Tiffany si tu as besoin de parler tu sais que nous sommes là Ne sombre pas, vient parler ça ne pourra que te faire du bien Je te fais de gros bisous, et j'espère te retrouver très vite Aurore : coucou ma poulette, trop contente de te revoir ! gros bisous à vous 4 De mon coté RAS, juste que mon chéri est un pro de l'informatique !!! il a tout réinstaller et décompresser, mis de nouveaux antivirus, enfin bref c'est mon héro :lol: :wink: Bonne soirée les filles bisous ps: pour la route, une petite photo de mimi jolie :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/59971-1619177962415-1325379865-31616751-6802691-n,afc49b8373384026ddb7840c2f479f8a.jpg.html][img:394795fc11]http://free0.hiboox.com/images/3810/afc49b8373384026ddb7840c2f479f8a.jpg[/img:394795fc11][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:21
Coucou mes poulettes :hey: Apparemment, ça refonctionne normalement ! J'espère :evil: Bon, ben, je me rappelle plus vraiment de ma tartine :cry: :arrow: Mon Elo, le message sur la cart est hoooooooooooooooorible :cryout: Mais l'attention adorable :lol: :cop: Mimi jolie :love: Félicitations à ton héros ! Qu'est ce qu'il a gagné ? :siffle: :lol: :arrow: Ma tiffany, tu sais que je pourrais être ta maman :shock: et que ma porte, ma fenêtre, mon coeur...sont ouverts :lol: J'espère que ce n'est pas trop grave. Pour en revenir à ce que tu disais, je trouve cela très intéressant car on a toujours l'impression que les gens réduisent les problèmes de poids à des critères esthétiques, alors que l'excès de poids peut entraîner, avant tout et surtout, des problèmes de santé. On fait parfois l'apologie des rondeurs mais on oublie de dire que les articulations souffrent d'un poids trop important, le coeur fatigue plus vite... Je n'ai jamais entendu personne dire: "ah lala, qu'est ce que j'aimerais être gros". On est "trop gros" par manque de choix et pas l'inverse. On doit s'accepter, certes mais l'excès de poids n'est pas un fatalité (je me permet de dire ça car à 17 ans, je pesais 68kg). On doit surtout faire en sorte de se sentir "bien" dans sa peau. D'ailleurs, le poids est très subjectif. Certaines, à taille égale, se sentiront bien avec un poids très diffèrent. Heu...je sais pas si je suis très clair :think: :oops: De même, à poids égal, certaines auront des cuisses plus rondes, d'autres les fesses. Nous ne sommes pas toutes faite pareil (et heureusement) Bref...l'essentiel est de se sentir bien (le mieux possible :oops: ) dans sa peau, tout en préservant sa santé et en conservant sa bonne humeur :? Pas facile :lol: En tout cas, tu sais que tu as tout notre soutien :top: :arrow: Julie, que veux tu dire par: "régime dissocié" ? Un jour que du poulet, un jour que des légumes...? Ta fille est toute mignonne :D Merci pour les photos. :arrow: Laéti, gros bisous ma poulette. :arrow: Aurore, contente de te revoir :youpi: Tu nous a manqué ! Super photos, merci :cop: Bravo à Ilann :wink: et gros bisous à ta puce et à toi :arrow: Stéphanie, je vais t'étonner, mais moi aussi, je me préfère aujourd'hui (même si je me plains :siffle: ) D'ailleurs, je vais de nouveau changer mon avatar (dés que j'aurai des photos récentes) car je trouve cette photo affreuse :lol: A 20 ans, je me maquillais comme une voiture volée :lol: , aujourd'hui, ça a moins d'importance :roll: C'est un exemple parmi beaucoup d'autres :lol: Ce qui ne m'empêche pas d'être soucieuse de mon apparence :oops: et de traquer les rides et les cheveux blancs J'oublie plein de choses :roll: C'est l'âge :lol: Je repasse mes poulettes, à +
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 18:23
[quote:10c86422c7="aurore 17"]Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu les poulettes :D gégé, tu étais toute belle quand tu était jeune :oops: mais tu l'es toujours d'ailleur :wink: :lol: et 68 kg a 17 ans, j'aimerais bien les faire actuellement, je me sentirais très certainement mieu dans ma peau!!! L'angoisse et le stress me fait grignoter, bouffer... donc inutile de te de dire que j'ai pris du poids dernièrement!!!... jsuis dégoutée... et donc pas très bien, c'est un sujet tabou en ce moment :roll: bisous également a toute ta tribu et a toi aussi d'ailleur :wink: [/quote:10c86422c7] Hey poulette :hey: un petit passage entre deux clientes :lol: c'est vrai que 68kg, c'est pas énorme mais je les ai pris d'un coup (après mes règles) et surtout, comme Tanguy, je suis aussi une 1/2 portion :lol: Mon poids depuis...20 ans (donc depuis que j'ai 20 ans :lol: ) et de 52 kg pour 1,64cm. J'essaie de maintenir le cap. Par contre, je suis descendue à 44kg à la suite de TCA et crois moi, c'était pas mieux :( Mon pire souvenir: les cuisses qui frottent et les inflammations que ça engendre :oops: Pas très glamour :oops: Enfin, comme je le disais, le poids, c'est très subjectif :roll: Quelqu'un de la même taille que moi, se sentira probablement très bien avec quelques kg de plus :cpa: L'important, c'est la façon dont on se sent, pas le regard des autres. Même si c'est parfois dur de l'affronter et de se blinder contre les réflexions désobligeantes :roll: D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose que j'abordais dans mon 1er message et qui est passé à la trappe :evil: Weight Warchers, je trouve cela génial :top: . Manger de tout en réduisant les quantités. Pas de frustrations et pas de carences ! Tiffany à parler de rééquilibrage, je dirais même plus: une rééducation... Le secret pour que ça dure (je crois :oops: ) c'est d'accepter d'adopter ce nouveau mode de manger définitivement. Pour autant, se faire plaisir de temps en temps, c'est important (essentiel) Une petite "chocolatine" de temps en temps ! Mais pas tous les jours :oops: Bisous ma belle, je te tiens les pouces :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:44
Bonsoir les poulettes :wink: J'espère que vous avez passé un bon samedi ! [color=darkred:e16e4e94c3]Tiffany[/color:e16e4e94c3] : je te comprends, mais en mp c'est pas possible, et on te répondra en MP s'il le faut Gros bisous, et quoi que ce soit tu as tout mon soutien [color=darkred:e16e4e94c3]Gégé: [/color:e16e4e94c3]:oops: :oops: désolée, c'est plus à prendre sur le ton de l'humour Et mon héro n'a rien gagné puisque je me suis vite partie dans les bras de morphée 8) :mdr: Par contre toi tu m'as bien fait rire avec le maquillage d'une voiture volée, j'ai adorée :love: :top: Bon moi je passais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne nuit bisous aux marsiennes et aux mini mars :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:02
Coucou les filles, Petit coucou du week end à toutes mes copinautes marsiennes. Désolée je n'ai pas le temps de passer la semaine... Depuis que j'ai changé de poste, j'ai beaucoup plus de responsabilités (et des sous hein 8) ), et je n'ai pas une minute à moi pour passer. Le soir dès le retour c'est la course bain, repas, préparation des affaires du lendemain, ménage et... dodo !!! :P Ici pas mal de stress. Je vous explique: vendredi soir la maman de chéri nous appelle catastrophée parce que son frère vient d'être hospitalisé en réa sur le CHRU de Lille (plus grosse réa du Nord), dans un sale état, avec une méningite bactérienne à méningocoque ET pneumocoque... pas cool... Surtout que dimanche dernier il est venu manger à la maison et a pris les 2 enfants à bras... Donc direction le centre "infectieux" du SAMU de Lille pour que les enfants soient immédiatement mis sous traitement... Jusque 14 jours d'incubation: si dimanche prochain personne n'a rien déclaré on considérera que tout risque est écarté... Le toubib n'a pas été très rassurant "Ah vous savez Mme, avec une petite de 3 ans avec une maladie orpheline, elle est immunodéprimée, j'espère pour vous qu'elle n'attrapera rien parce qu'on ne sait pas du tout ce qu'on pourra faire..." Premier bad, je m'assieds... Il continue "et le pompon c'est que vous ayez aussi un nourrisson, lui aussi s'il l'attrape ca n'est pas bon du tout, soyez vigilente..."... Bref inutile de préciser que je ne dors pas, que je suis armée de mon thermometre en permanence, et que je surveille ces 2 zouaves qui, pour le moment se portent tres bien... Bon allez, j'arrete de parler de moi... J'ai vu que certaines d'entre vous n'avaient pas le moral. Pour celles qui menent un combat contre les kilos, rassurez vous, vous n'etes pas les seules !!! Mais ne laissez surtout pas le "petit moral" prendre le dessus. Vous etes belles dans votre coeur, même si vous etes un peu plus "rondes" que ce que les normes de la société imposent... Et comme dirait Chéri "moi je m'ennuie si j'ai rien dans les mains, et au moins j'ai de quoi m'accrocher" :fou: Ma petite Tif, je vois que tu traverses des moments difficiles... Ne te laisse pas submerger par ton mal-être, viens parler (même si c'est de la pluie et du beau temps, enfin pour celles qui ont du beau temps... :? ) L'important est de ne pas rester seule, de savoir s'entourer et de communiquer. Nous avons toujours été là les unes pour les autres, et ca n'est pas aujourd'hui que ca changera !!! Gégé, la 40aine, on va toutes y passer. Facile d'en parler maintenant mais à mon avis on fera moins les malines le moment venu... Moi je n'ai qu'une chose à dire: si tu bonifies chaque année (comme un bon vin, un grand cru !!!! :wink: ), alors j'espere que tu verras le jour de tes 100 ans pour voir combien tu peux être fiere de ce que tu es et de ce que tu as fait... Les autres, je ne vous oublie pas, ainsi que vos adorables pitchounes... Alors je vous envoie plein de bisous tout doux ! Je fais une ptite selection dans les photo du bapteme et je vous mets ca aujourd'hui (je glandouille alors je vais pouvoir papoter !!!) Grosses biz à toutes et surtout gardez le moral !!! VIVE NOUS !!!! Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 15:03
Comme promis, voici quelques photos du bapteme de Jules... Un grand moment chargé d'émotions, entouré par tous ceux qui nous sont chers... que je tenais à vous faire partager !!! Petite grimace pendant la messe, alors que maman est si sérieuse... (observez tout de même mes magnifiques cuisses, que papa et maman adorent dévorer de bisous!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-jules-aout-2010-012,dd6064285c47415e3ac6d4cfb6aad334.jpg.html][img:8c670111f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/dd6064285c47415e3ac6d4cfb6aad334.jpg[/img:8c670111f5][/url] Petite Lou, très appliquée et concentrée pendant la Bénédiction de l'eau (pour info, il a versé une carafe complète de 2l sur la tête du Ptit Prince qui n'a même pas sourcillé...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1000886,ec532aa90edaa25a504202e4a99add6e.jpg.html][img:8c670111f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/ec532aa90edaa25a504202e4a99add6e.jpg[/img:8c670111f5][/url] Jules et Papa à la fin de la messe (bon c'est quand l'apéro???) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1000971,2471b2bcbd87eaaf1e8f77c322bbbe75.jpg.html][img:8c670111f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/2471b2bcbd87eaaf1e8f77c322bbbe75.jpg[/img:8c670111f5][/url] Sortie de l'église avec Papa Maman Parrain et Marraine... Une bulle, bulle, vole... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1010016,0a96229e3abc427a922fcce99ac83b77.jpg.html][img:8c670111f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/0a96229e3abc427a922fcce99ac83b77.jpg[/img:8c670111f5][/url] La magnifique pièce montée... un vieux tacot, comme mes sujets à dragées... (juste pour tester la motivation de Maman: avec les yeux, pas avec les papilles hein ???) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1010073,1efe46d0d340db4705bb7b0b11907739.jpg.html][img:8c670111f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/1efe46d0d340db4705bb7b0b11907739.jpg[/img:8c670111f5][/url] Voilà les filles !!! Bon sinon, pour motiver les acharnées des kilos: Dukan 14jours 3.9kg... Doucement mais surement. j'ai presque perdu une taille !!!! Alors courage, hop hop hop hop !!!! Biz Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:22
coucou les poulettes je suis impardonnable car anouck vous fait un petit coucou. je vous fais un coucou rapide je repasse au plus vite tiff jspr que sa va aller gros bisosu ma belle sinon ben moi les tripos enfant sont malades sheann a fait 4 jours a39/40 de fievre et depuis ce matin il en a plus par contre c son frere et sa soeur ki on 39.8 grrrrrrr je pense a vous bisosu
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:18
Coucou les filles :hey: :arrow: Mon Elo, t'es trop mignonne :lol: J'avais bien compris ! :arrow: Natoune, même si je bois pas de vin :lol: C'est adorable ! Limite la larmichette... :wink: Quelle histoire pour ton B.F :shock: . J'espère qu'il va mieux et surtout que Jules et Lou ne seront pas malade ! Merci pour les photos. Superbes ! Et vous êtes beaux à la sortie de l'église. Je trouve que vous respirer la joie, l'amour et la santé. Vraiment :D :arrow: Aurore, quelle bouille Maéline sur ton avatar :wink: :arrow: Ma tiffany, plein de bisous :arrow: Alice, chez nous aussi les cheveux poussent...lentement :cpa: En plus, ils sont blonds :lol: :arrow: Préci, décidément ! Tes loulous n'auront pas été épargnés :( J'espère que ça va aller. Bisous les filles Petites photos de Tanguy à 6 mois et 6 jours :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-005,7505dce9e3df585d8ae6cc48842d9b54.jpg.html][img:4dae4f5e9d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/7505dce9e3df585d8ae6cc48842d9b54.jpg[/img:4dae4f5e9d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-007,aaa13c4270c104a5bad0a438900f1d7e.jpg.html][img:4dae4f5e9d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/aaa13c4270c104a5bad0a438900f1d7e.jpg[/img:4dae4f5e9d][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:50
Coucou les filles tifany:roh mince quesqu'il t'arrive si tu veux parler on est là sur msn ou au tel hésite pas bisous gégé:oui une petite crevette ton loulou mais il péte la forme c'est le principale.Mais bon compare pas a mon loulou il sort du lot lui MDR elodie: bon courage avec l'ambiance de m**** a ton boulot.cool si ton chérie a remis ton pc sur pied, trop mimi emmy sur la photo kilianshalon:j'espére tes loulous iront mieux agira:trop bien la photo de ta puce devant le pc julie: oui l'hélicidine est interdit au - de 2 ans, la mais loulous sont tombé malade dylan en a eu mais pas bastien lalie: cool si tu va mieux, soigne bien ton petit loulou aurore: contente de te revoir, j'espére sa ira mieux avec ta tendinite, superbe les photos natacha: super le bapteme sinon j'espére que vous allez bien? Moi ca va semaine chargé j'ai enfin peu avoir un rdv pour faire retirer l'implant marre des régles tous les 10 ou 15 jours. La on refait notre chambre pour la donner au loulou. On a eu de bonn nouvelle pour notre mariage. Sinon j'ai vue que sa parler régime, moi je fait juste attention a se que je mange, car avac l'allaitement on m'a déconseillé le régime. gros gros bisous lesfilles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6239,15b65e9dd59f8aa480fe1c49d03e2415.jpg.html][img:e628493233]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/15b65e9dd59f8aa480fe1c49d03e2415.jpg[/img:e628493233][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:54
auore: bonne nuit j'espére tes loulous iront mieux bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:30
Coucou les copinautes !!! :hey: J'espère que vous allez bien ! [color=darkred:dfdfc1b6bb]Ma gégé[/color:dfdfc1b6bb] : trop beau Tanguy, il a toujours le sourire ce loulou là, c'est que du bonheur de le voir !!!! :love: [color=darkred:dfdfc1b6bb]Ma Tiffany[/color:dfdfc1b6bb] : si tu as besoin envoie moi un mp Ne garde pas ton problème pour toi toute seul !! on est là, on te soutiendra, et tati élo va s'énerver si je t'entends nous dire que tu nous déranges avec ça Je te le dis et redis on est là pour ça aussi, on se connait depuis un petit moment maintenant, et notre amitié internenette ne serait pas ce qu'elle est si on ne pouvait pas se faire confiance les unes et les autres !!! Je te fais de gros bisous en espérant avoir très vite de tes nouvelles [color=darkred:dfdfc1b6bb]Natacha [/color:dfdfc1b6bb]: trop beau mon futur gendre :wink: ou le sosie en garçon de mimi :lol: J'espère que tout ira pour le mieux pour tes loulous, et je comprends ton inquiétude !!! courage, espérons que cette semaine passe vite !! tiens nous au courant !! gros bisous [color=darkred:dfdfc1b6bb]Prescilla [/color:dfdfc1b6bb]: bon courage et rétablissement pour tes loulous malades [color=darkred:dfdfc1b6bb]Angélique [/color:dfdfc1b6bb]: viens nous dire la bonne nouvelle concernant l'organisation de votre mariage !!! trop mignon bastien !!! [color=darkred:dfdfc1b6bb]Aurore [/color:dfdfc1b6bb]: bon courage ma belle ! j'espère que vous finirez par retrouver un rythme de vie un peu plus tranquille Gros bisous à tous les 4 Bon bah moi, c'est repartie pour une semaine !!! bonne semaine à toutes et gros bisous @+++ :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:32
Coucou les filles, Miracle O Miracle... j'ai 5mn à moi pour passer vous voir un lundi !!!!!!!! Tiff: Ah tu vois, c'est super encourageant !!!! Tu es courageuse toi de mesurer tout ça... Moins mon instrument de mesure, c'est mon jean préféré... Celui que je me suis efforcée de remettre après chaque grossesse, en vain jusqu'à... ce matin !!!!!!!!! HOURAH !!!!!!!! J'ai donc du perdre une bonne taille... Gégé: j'adooooooooooooooore les chaussettes de Tanguy, j'avais les mêmes quand j'étais petite ;) Je trouve qu'il ressemble énormément à Virgile... Je me trompe? En tout cas, il a un air filou de chez filou... J'ai hate d'écouter vos aventures à l'heure des premiers pas !!!! :lol: Aurore: ben t'es débordée ma poulette !!! mais c'est bon signe hein ??? Alors on vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle boulangerie... Angélique: Bastien, c'es un bon gros bébé, comme le ptit prince... Le mien rampe maintenant... je l'avais laissé sur son tapis d'éveil et 15mn après il avait traversé le couloir :P A surveiller +++ !!!! Préci: Ben dis donc pas de chance avec tes ptits loups... Plein de bisous guérisseurs pour eux ! Elo: non mais je suis sérieuse quand je dis que je trouve que Mimi ressemble sous beaucoup d'aspects à mon ptit prince !!! C'est hallucinant... Je te jure que je ne connais pas ton ptit mari ;) Bon les cocottes, je vous laisse, je vais chercher miss Loulou à l'école Plein de bisous à toutes (même celles que je n'ai pas citées...) Biz biz les copinautes Nat PS; j'ai pas le temps de relire, donc j'ai surement écrit des co*******.... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.