Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:16
Coucou ! Moi aussi je suis là, mais entre le dîner et Koh Lanta, pas facile de trouver du temps pour poster :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:41
coucou les poulettes desole de ne pas passer plus souvent. cette semaine j'ai travailler 54h + 5h de secretariat au judo et la semaine prochaine je bosse 63h.(sans compter mes heures de judo) comment sa va????????? sinon sheann ne supportait pas le lait ALORS ON EST ALLER CHEZ LA PEDIATRE QUI L4A MIS SOUS NUTRIBEN APLV et gulmik sa va vraiment mieux et a 6mois pile poil il mesure 72cm pour 9kg. kilian et sharon vont bien mon genou tjrs mal va peut etre falloir que je prenne rdv... je suis creve mes copines j'essaie qd meme de rester un peu connecter bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:42
a oui et sharon fait 10kg pour 78cm a 19 mois hihi bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:47
[quote:3be8631a4f="kiliansharon"]sinon sheann ne supportait pas le lait ALORS ON EST ALLER CHEZ LA PEDIATRE QUI L4A MIS SOUS NUTRIBEN APLV et gulmik sa va vraiment mieux et a 6mois pile poil il mesure 72cm pour 9kg.[/quote:3be8631a4f] Pour un bébé qui ne supporte pas le lait il n'a pas de problème de croissance. Qu'est ce que ce serait s'il n'était pas allergique :wink: ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:01
[quote:73551ec2ad="agira11"][quote:73551ec2ad="kiliansharon"]sinon sheann ne supportait pas le lait ALORS ON EST ALLER CHEZ LA PEDIATRE QUI L4A MIS SOUS NUTRIBEN APLV et gulmik sa va vraiment mieux et a 6mois pile poil il mesure 72cm pour 9kg.[/quote:73551ec2ad] Pour un bébé qui ne supporte pas le lait il n'a pas de problème de croissance. Qu'est ce que ce serait s'il n'était pas allergique :wink: ?[/quote:73551ec2ad] ben c'est pour cela que la pediatre ne voulait pas croire a une allergie a la proteine de lait au départ mais après elle a bien confirmer et elle m'a dit d'attendre 18 à 24mois avant d'essayer de lui réintroduire du lait de vache. je pense que je prendrai quand meme un rdv avec un allergologue pour savoir quoi faire reellemment. gros bisous mes copines je vais aller me mettre sur le canape voir dans mon lit je suis creve bisous jvous adore
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 22:33
bonsoir les filles. Désolé de ne pas être passée plus tôt, mais je vous avoue que durant ces 2 semaines j'ai pas été au top, mais je vous est lue quand même. Timéo a eu des plaques rouges sur toute la moitié gauche de son corps, il en a encore, puis aux analyses de sang, ben c'était pas top non plus. ma pédiatre m'a envoyé voir un dermato. le dermato a dit que c'était un "exanthème unilatéral latéro-thoracique" :? oui je sais impossible à se rappeler , du moins au début. bref celui m'a donc envoyé faire la prise de sang et là, gros malaise au niveau des globules blancs, ce qui a eu lieu de foutre un peu la trouille à ma pédiatre et moi par la même occasion. mais le dermato a dit que c'était normal que ça venait de cette maladie qui est virale. :roll: sauf que cette maladir n'est reconnue que depuis 86 et qu'il ne connaissent pas tous encore, du coup dès que le titou n' aplus de plaques je dois lui faire refaire les mêmes analyses pour voir si il y a toujours un problème. si oui, ben ça voudra dire qu'il a une maladie rare, si c'est nickel ben :bravo: . donc ça, plus le fait que depuis que mon anneau est déserré, j'ai repris du poids, que je n'ai pas digérer mon baby blues du début, ben j'ai légèrement déprimé, du coup de suis sous anti-dépresseurs, mais a super faible dose. voilà en gros pourquoi je ne suis pas passé, alors que je sais que je peux venir en parler, mais je suis incorrigible, j'estime qu'il y a pire que moi, et du coup je n'ose pas parler quand ça va pas. Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je m'occupe de moi et rien que de moi au moins une journée complète toutes les 2 semaines. il est vrai que je ne sais pas faire ça :oops: . du coup en attendant mon rdv et de voir ce que je vais faire avec mon anneau, je vais me faire resuivre par une diet, reprendre le sport mais en salle ( comme ça on me pousse :roll: , pour mon anniv, j'ai reçu de mon homme un bon chez yves rocher, du coup vais en profiter pour me faire faire un soins, je vais repasser chez le coiffeur, bref la totale. j'ai besoin de renouveau, manque plus que je change de boulot et c'est le top. :lol: bon ben je voulais mettre une photo mais ça veut pas fonctionner. donc ce soir ,j'ai un peu de temps pour papoter, je vous avoue que moi qui d'habitude aime kho lanta, ben àa les gonzesses me gonflent :lol: bisous à toutes et surtout à vos bambinos et dsl de ne pas avoir écrit un mot pour chacune mais j'avais trop à répondre et pas assez de mémoire. :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:13
Jour' mes Poulettes :hey: Rhoooooooooooooooo, je voulais repasser hier soir mais j'ai eu du monde :oops: Ca fait 2 ans que mes filles veulent m'envoyer à Koh lanta :roll: C'est décidé, l'année prochaine, je m'inscris au basting :lol: J'ai pas pu regarder mais j'ai enregistré :top: Enfin bon ! J'ai au moins une 15aine de trucs en retard à regarder ! :arrow: Tiffany, rien de grave ? :( On fait que se croiser :? Gros bisous ma poulette :arrow: Laéti, ma poulette, prend soin de toi. Pas facile de tout concilier :roll: J'espère que les résultats d'analyse de Tim-tim seront bons :arrow: Préci :shock: ben dis donc ! La semaine des 35h, c'est pas pour toi :lol: y sont sympa les loulous que tu gardes ? Quel âge ils ont ? Je sais pas sit tu trouveras le temps de répondre avec un emploi du temps pareil :lol: :arrow: Nanou, Nat, un ptit tour et puis s'en vont... :siffle: :wink: Plein de bisous mes poulettes. En principe, je repasse ! Si personne vient me casser les pieds :x
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 21:56
salut les poulette comment allez vous depuis tous ce temps ? :oops: Desolé je n ai pas pu passé avant mais vraiment une vie de :!: :!: :!: je suis sur les rotules Nathan est encore malade il a du se chopper 1 ptit virus et total il ne mange presque rien :roll: il a passé sa visite des 7mois il fait 6kgs900 pour 68 cms et est dans l'ensemble en bonne santé dons c'est le principal il commence a manger a la cuillere le gouté c'est compote et lait donc la colpote il adore dc pour ça c bon mais les legumes c'est pas trop son truc :roll: c'est que quelques cuilleres :what: pourtant elle son bonne mes purées avec des bon legumes du jardin :oui: Maéline est rentrée a l'ecole et pour l'instant l'adaptation n est pas facile mais bon va bien falloir qu'elle s'y fasse Nous començons a la faire suivre mercredi par 1 pedopsychiatre car elle a 1 comportement qui necessite un suivi j'espere que nous aurons des reponses a nos question et que nous aurons quelques conseil pour savoir comment s'y prendre avec elle car là je dois dire que je ne sais plus :cpavre: Enfin sinon je commence sur 1 poste a 80 % mi octobre il etait temps car depuis le mois de mai faire les nuits et les journées pour pouvoir m'occupé des enfants je n en peux plus :nan: le principal c'est que ça va venir vite maintenantfo que je m 'accroche encore 1 mois car du coup je ddevrai encore assuré les nuits et les journées car je n ai personne pour maéline les mercredi et pour les 2 le week end :roll: Sinon ça va j'ai retrouvé une taille normale et peut remettre mes jeans en 36 d'ailleur je me suis fais plaisir et m en suis racheté 1 :fou: je vous fais de gros bisous a toutes vais aller faire dodo vu que les 2 gnomes sont au lit et dorment :youpi: a plus :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:28
[quote:9da123e5a3="AML87"][color=teal:9da123e5a3]Ma gégé, rien de grave. C'est juste que je suis retombé sur les photos des échos de ma dernière FC, ça m'a mis un petit coup au moral :cry: Pour koh lanta, je suis sur que si tu te présentais, ils te prendraient :lol: j'ai reçu un message d'Aurore, qui dit : [i:9da123e5a3]Ici tout va bien, à part que nous sommes surbooké. L'excellente nouvelle est enfin arrivée : nos acheteurs ont leur financement pour st-romain.Yesssss. On devrait signer début octobre donc plus que 2 ou 3 semaines a galérer. Maéline a eu une bronchite, ca va un peu mieux. Elle a bien changé ma pepette, elle chante, c'est trop mimi. Ilann est heureux d'aller à l'école mais on a quelque soucis car il tape. Je dois voir le directeur la semaine prochaine. Il est tout chamboulé et ça c'est à cause de nous car on manque énormément de temps pour eux, je suis dégoutée. En plus c'est encore plus la galère depuis une semaine, car notre boulanger est en accident du travail, j'ai fais venir les pompiers samedi dernier car il s'est bloqué la main dans la façonneuse. Du coup Borian se retrouve de nouveau tout seul et je te raconte pas la galère. Je pense fort à vous mes poulettes, je vous fais d'énormes bisous, ainsi qu'aux mini poulets et minis poulettes[/i:9da123e5a3][/color:9da123e5a3][/quote:9da123e5a3] :evil: :evil: :evil: Mon P.C rame, rame, rame. J'arrive même pas à accéder à me boite mail :gr: C'est dingue ! Moi aussi j'ai retrouvé des échos ! Mais de Tanguy. Je les avait mises dans mon tiroir "fourre-tout" :oops: et elles étaient tombés derrière le tiroir. Je les ai retrouvé ce soir :shock: C'est pas facile Poulette. D'un autre côté, imagine toi enceinte de 4 mois avec tes trois petits bouts à gérer :oops: Ça serait sans doute encore moins facile. Dis toi que c'est la nature qui décide (malheureusement pas nous :( ) et que quand ton corps sera prêt... :wink: Heu, me prendre à Koh lanta, ça c'est possible mais me garder :roll: Je crois que je tiendrais pas une heure :cryout: . Pas manger ou manger des trucs dégueux, je m'en fous mais le froid et les bestioles :cryout: je pense que ça serait le pire. D'ailleurs, cette année, y a une vaudoise qui habite pas très loin de chez nous :D Pour Aurore, super la bonne nouvelle :bravo: Par contre, pour le boulanger :shock: Pas glop ! J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre pour Ilan :? Fais lui de gros bisous de ma part (s'il te plaît :oops: :lol: ) :arrow: Ma Choupette :youpi: Ha ben quand même ! Il était tant pour le boulot :? Nathan a déjà 7 mois :shock: . Est ce que le comportement de Maéline a un rapport avec tes soucis conjugaux ? :oops: Comment ça va ? Moi aussi j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse 8) En revanche, j'ai la peau du ventre plissée et la fesse molle :roll: Faudrait que je me remette au sport :siffle: Bon les petites chéries, si mon P.C et d'accord, je reviens faire un petit tour après la ballade du chien :mrgreen: Bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:55
Coucou mes copinautes !!! Comment allez vous ? [color=brown:5ae0c06a50]Gégé[/color:5ae0c06a50], gégé ma gégé à Koh Lanta YEEEESSS !!! je te soutiendrais à 200% Je voulais te dire superbes les portraits photos de tes princesses et de ton loulou [color=brown:5ae0c06a50]Tiffany[/color:5ae0c06a50] : je te comprends pour l'écho et la petite baisse de moral J'espère que c'est passé et si c'est pas le cas regarde tes trois amours !!! ils te rendront vite le sourire :wink: [color=brown:5ae0c06a50]Laetitia [/color:5ae0c06a50]: j'espère que timéo va mieux [color=brown:5ae0c06a50]Christelle [/color:5ae0c06a50]! coucou ma belle J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions concernant ta puce ? et gros bisous à Nathan C'est vraiment une bonne nouvelle ce 80%, tu pourras profitez de te reposer et de passer du temps avec tes trésors !! Sinon, moi ça va, un peu crevé, normal !! samedi on était invité à l'anniversaire de ma cousine flo qui fêtait ses 40 ans On s'est bien amusé, j'ai beaucoup dansé (super mal aux pieds) et j'ai eu le malheur de mélanger des alcools ! ça ne m'a pas bourré mais par contre j'ai eu une sacrée migraine !!! 8) :oops: et on est rentré à 3h du mat Doryan s'est éclaté et émy elle à 21h15 elle était dans les bras de morphée malgré la musique et une cinquantaine de personne !!! on l'a pas entendu de la soirée !!! [i:5ae0c06a50]Sinon, ma princesse a toujours un peu le nez qui coule, mais c'est léger Je lui nettoie le nez avant chaque repas, comme tout les bébés elle n'aime pas du tout ça, mais le petit plus, c'est qu'après elle me rale dessus, en baragouinant dans son language de bébé et en battant des bras, alors je lui explique que c'est pour lui faire du bien, vider le petit nez pour qu'elle puisse mieux respirer, et là nous entamons une petite conversation :lol: :lol: :lol: [/i:5ae0c06a50] Doryan va bien, en ce moment il se fait des frayeurs avec le loup et le noir !!! quand c'est pas la vache, ou le lapin, ou la grenouille qui veut "manger doyan" il est en plein dedans !! puis doryan c'est aussi "doyan un petit tigueee qui va manger maman" ! il me fait trop rire, et après il fait celui qui me mange et il dit " mmm crop bon maman" lol Donc comme quoi il est en superbe forme mon loulou !!! Je vous fais de gros bisous [i:5ae0c06a50][color=green:5ae0c06a50]Une pensée toute spéciale à Aurore : je souhaite que vous retrouvez vite la sérénité au sein de votre foyer ! gros bisous à vous 4 COURAGE!!!!![/color:5ae0c06a50][/i:5ae0c06a50]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:51
Bonjour les poulettes :hey: :evil: :evil: :evil: Mes enfants m'agacent aujourd'hui :oops: Je sature :roll: Pourtant ils sont pas pire que d'habitude :lol: Ça pourrait bien être un coup des envahisseurs (sseuses) :siffle: Ça serait le moment ! A part mon retour de couches...Rien 8) Bon, ben, j'y retourne !!! Je sens que la soirée vas être loooooooooooongue :cryout: Je repasse vous mettre un mot tout à l'heure les coupines :cop: [size=9:964d776d3e]Si les monstres n'ont pas eu ma peau[/size:964d776d3e] :zen:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:28
Ah ah ah ! Bienvenue au club !!! Les miens aussi étaient tres saoulants ce soir !!! Je n'avais qu'une hate: QU'ILS AILLENT AU LIT !!! Rhooo la mère indigne... Lou a une mini crève, du coup elle chouine pour un oui pour un non. Jules est comme qui dirait grincheux... Les dents parait il... Elles ont bon dos les dents ! En écharpe de portage pour une balade de 2h, tout va bien !!! Bon les filles, je repasse demain ou mercredi vous mettre les photos du bapteme du ptit prince chiant ;) Gros bisous (moi je retourne voir Josephine : PLUS DESTRESSANT TU MEURS !!!) Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:45
Finalement, la soirée s'est mieux terminé qu'elle n'a commencé :D A part Cerise qui crie comme un cochon chaque fois qu'on la couche: "Gaaaaaaaaaantine, Gaaaaaaaaaaaaaaantine" :roll: Depuis quelques temps, elle affiche une nette préférence pour sa grande soeur Églantine ! Il faut dire qu'elle s'en occupe beaucoup :oui: Églantine, c'est THE little maman. Elle est douce, patiente... Franchement, des fois je suis admirative. C'est bizarre, au moment où j'écris ce message, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment :shock: . Je suppose que ça vous arrive souvent aussi :what: :arrow: Elo, merci ma poulette :wink: J'adore capter des expressions, des petits moments... Trop mignon Doryan :love: C'est sûrement un phantasme de petit garçon de vouloir manger sa maman :lol: Moi c'est plutôt Tanguy qui est en mode cannibale :hinhin: Il m'attrape les cheveux et il se jette sur moi en me suçant le menton :shock: Même quand il a pas faim :lol: J'espère que le rhume d'Emy va mieux. Chez nous aussi ça commence les nez qui coulent :roll: . On a pas fini ! Filme vos petites conversations, je veux voir :lol: Enfin, entendre :arrow: Natachoune :cop: Ahhhhhhhhhhh les dents :? T'as raison, elles ont bon dos :lol: Surtout si comme pour les miens (ou ceux de Tiffany :wink: ) elles sortent vers 9 mois (ou 17 :shock: :lol: ) :arrow: Ma tiffany, si tu savais comme je te comprends :roll: C'est vrai que tu as accumulé les coups durs :( La fatigue qui n'aide pas... Moi ce n'est pas mon poids qui me pose un problème mais mon âge :( Ou plus exactement, le temps qui passe. Même si, avec la maturité, ça devient de moins en moins important. Je sens que le virage de la 40aine va être difficile à négocier :oops: Surtout que dans ma tête, je me vois toujours comme il y a 10 ans et chaque fois que je passe dans un miroir...C'est le choc. En particulier depuis ma dernière grossesse. J'ai les yeux marqués, le visage qui se creuse, même ma peau a changé :? J'ai l'impression d'être transparente (alors qu'avant on se retournait sur moi :oops: ) Ça peut paraître puéril et superficiel au regard de la chance que j'ai d'avoir 6 beaux enfants en bonne santé mais certains jours, c'est pesant :cpa: Remarque, aujourd'hui on se retourne encore sur moi mais pour compter le nombre d'enfants :lol: Toi au moins, tu peux faire quelque chose pour les kilos qui te gênent, en ce qui me concerne, pour les années, c'est plus compliqué :wink: A part me faire retendre le ventre, le visage, les fesses... :lol: Tu verras, dés les 1ers kg perdus, tu te sentiras mieux Je comprends que ça te pèse (sans mauvais jeux de mot :oops: ) C'est important l'image que l'on a de soi ! Parce que si elle est bonne, c'est aussi une image positive que l'on renvoie aux autres. Bref...Je te soutiens à fond et t'encourage dans ton projet de rééquilibrage alimentaire :cop: Ces photos datent d'il y a 12 et 15 ans :cryout: :lol: La qualité est pourrie car j'ai photographié des photos :lol: Y avait pas encore de numérique :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9866,499dafc6612544af675c920690e15e34.jpg.html][img:e91ed7da8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/499dafc6612544af675c920690e15e34.jpg[/img:e91ed7da8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9881,6055774e6956f50c9b967b83e1e8810c.jpg.html][img:e91ed7da8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/6055774e6956f50c9b967b83e1e8810c.jpg[/img:e91ed7da8f][/url] Bisous mes poulettes :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:42
Coucou désolé j'ai meme pas lu :oops: , un moment que je suis pas venue j'avais maman pendant quelque jour a la maison et on a passé 2 jours à disney, on es rentré hier soir, superbe séjour dylan c'est éclaté et bastien il auraient bien bouffé mickey lol Je repasse plus tard la c'est pas la forme je suis pas trés bien. gros gros bisous les poulettes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:20
Coucou les copinautes J'espère que vous allez bien A Pariiiiisss, il est fait beau et chaud, ça fait vraiment du bien cette petite journée d'été ... [color=red:5ddd4ffa89]Ma gégé,[/color:5ddd4ffa89] ma cousine a fêter ses 40 ans et j'ai trouver le message suivant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anniversaire-40-ans,96fd5662a4854f8f836fd90549d31408.jpg.html][img:5ddd4ffa89]http://free0.hiboox.com/images/3810/96fd5662a4854f8f836fd90549d31408.jpg[/img:5ddd4ffa89][/url] Plus sérieusement ma gégé, lis moi bien, c'est sur que 40 ans de rend nostalgique, mais crois moi tu n'as pas 40 ans en age mental, tu parais plus jeune, pleine de malice, et cette petite flamme là il faut que tu l'a conserve encore longtemps ! Et tu es toujours aussi belle ! Gros bisous Ps : pour la vidéo de mimi la raleuse, j'essaie dans faire une à l'occasion par contre je pourrais là mettre que sur FB T[color=red:5ddd4ffa89]iffany [/color:5ddd4ffa89]: j'espère que tu vas mieux ! et si tu as décidé de te reprendre en mains c'est plutot un bon point !! je suis sur que tu arriveras à te motiver pour atteindre ton objectif !!!! bisous ma belle [color=red:5ddd4ffa89]Angélique[/color:5ddd4ffa89] : tu as l'air toute radieuse !! grace à ton week end chez mickey surement !! bisous Ici RAS, juste que j'ai pris une journée de congé jeudi, pour la journée de grève car la creche ferme la section des bébés ! du coup j'ai un week end dans la semaine !!! :wink: Sinon à mon boulot y a une ambiance de M**** Enfin c'est partout comme ça je pense !!! Gros bisous les filles @+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.