Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:36
et puis après vous partagez les photos avec les copines hein ??? Bon je vous embrasse bien fort et vous dis à demain, je pars aux pays des songes ( et j'espère ne pas faire de cauchemard de souris, sérieux ça m'est arrivé d'en cauchemarder..., comme dis mon homme "psychosssseeee", :oops: :twisted: ) Bisous bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:38
[quote:997a1a0e69="elo1029"][quote:997a1a0e69="nancy et ophelie"]oui c'est vraiment un plaisir des bébés sages comme ca 8) ma fille elle mangé pas non plus la nuit mais ca allé la journée elle se rattrapé par contre jonas c'est incroyable je pensais pas qu un bébé comme pouvait exister :lol: je vous promet il pleure jamais il chouine a l heure de manger et quand il est fatigué la journée je peut faire le repassage pendant que lui est dans son relax en m admirant , on peux aller au resto sans qu il pique crise et que ca devient genant :oops: c'est vraiment le top bon allé j arrete je vais dégouté les mamans qui galèrent :oops:[/quote:997a1a0e69] c'est vraien Et bien, nous au mois de juin pareil, on a fait des restos et des soirées chez des amis, et elle n'a rien dit, et faisait dodo Ici, je ne l'entend pas non plus sauf si c'est pour la totote, ou la couche pleine, parfois elle chante dans son transat, et surtout elle observe !! C'est plus le grand frère qui était casse pied Lui aussi était un bébé très très calme Comme je dis à mon entourage, mes bébés sont très calmes, c'est en grandissant qu'ils se rattrapent et deviennent terribles :lol: :lol: :lol:[/quote:997a1a0e69] Euhhhhhhhh, l'inverse, ça marche aussi ? Parce qu'alors, j'ai de bons espoirs. Violette, Virgile... :mrgreen: Pour nous aussi, restau à midi avec les 6 ! Je crois que j'ai perdu 1 kg :shock: :lol: . Et quelques cheveux :cryout: Bon, si c'était des blancs, c'est pas plus mal :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:38
élodie: je te raconte pas ophélie se rattrapa aussi :shock: j'espère que jonas restera un peu plus calme que sa soeur oarce qu alors là je changerais mon discour :? 2 comme ophelie c'est mission impossible
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:39
bonne nuit élodie a demain bizzz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:40
Les filles, y a la carte géographique des mamans, est ce que vous êtes déjà allez y faire un tour ?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:42
[quote:765b7b0887="Floralie11"]Les filles, y a la carte géographique des mamans, est ce que vous êtes déjà allez y faire un tour ?[/quote:765b7b0887] ben non ou?? :roll:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:42
[quote:e8a175bab0="elo1029"]et puis après vous partagez les photos avec les copines hein ??? Bon je vous embrasse bien fort et vous dis à demain, je pars aux pays des songes ( et j'espère ne pas faire de cauchemard de souris, sérieux ça m'est arrivé d'en cauchemarder..., comme dis mon homme "psychosssseeee", :oops: :twisted: ) Bisous bonne nuit[/quote:e8a175bab0] Bonne nuit Elod', je t'aurais bien trouvé une petite photo de souris albinos mais ça aurait été trèèèèèèèèèèèèès méchant :hinhin: :hinhin:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:44
[quote:40814a0cad="nancy et ophelie"][quote:40814a0cad="Floralie11"]Les filles, y a la carte géographique des mamans, est ce que vous êtes déjà allez y faire un tour ?[/quote:40814a0cad] ben non ou?? :roll:[/quote:40814a0cad] A l'entrée du post des amitiés de mamans "d'être enceinte". Je t'avoue que j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait :oops:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:45
[quote:9e1d4ef382="Floralie11"][quote:9e1d4ef382="nancy et ophelie"][quote:9e1d4ef382="Floralie11"]Les filles, y a la carte géographique des mamans, est ce que vous êtes déjà allez y faire un tour ?[/quote:9e1d4ef382] ben non ou?? :roll:[/quote:9e1d4ef382] A l'entrée du post des amitiés de mamans "d'être enceinte". Je t'avoue que j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait :oops:[/quote:9e1d4ef382] je vais tenter on verra :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:50
[size=18:a2cdc49c2f]Tiffaaaaaaaaaaaaany[/size:a2cdc49c2f] ou elle nous "pond" un pavé :lol: ou Momine a remué les oreilles :lol: Entre les deux mon coeur balance :think: Ou alors...elle a été promené mon chien SANS réveiller mon mari :lol: :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 00:02
oui j ai ete voir cette carte aussi encore faut il que les toutes les filles du forum s inscrivent reims me dis quelque chose je pense bien je vais voir avec mon homme :roll:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 00:09
bon aller les filles je vais aller me coucher mes yeux ferment tous seuls devant l ordi passer une bonne nuit a demain bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 00:21
Bonne nuit Nancy, à demain j'espère :wink: Bonne nuit Erika, tiens nous au courant pour les résultats de ta PDS. Pour moi, ton rêve, c'est juste la dualité entre ton coeur (tu désires un autre enfant rapidement) et ta raison (au fond, pour vous, tu sais que c'est trop tôt). A toi d'écouter ton coeur ou ta raison :wink: Les filles, un peu de géo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/france-villes,02b34087b83d2da9a23e16009cfbe6e7.png.html][img:01c861938b]http://free0.hiboox.com/images/3110/02b34087b83d2da9a23e16009cfbe6e7.png[/img:01c861938b][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 01:08
Tout le monde est parti :cryout: J'allume la veilleuse, on sait jamais :wink: [size=18:e333d0e3a7][b:e333d0e3a7]ZZZ...ZZZ...ZZZ...[/b:e333d0e3a7][/size:e333d0e3a7]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:34
Bonjour bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Céline : Au risque de paraître bête c'est quoi un RGO? :oops: C'est des rejets qu'il fait quand il mange? Ca fait plusieurs fois que je m'interroge mais j'ai jamais osé poser la question mais là voilà je me lance :lol: Wally : Oui je râle et râler et ma nature première :top: Et Louna alors?? S a compote ça a été?? Flo : Ah enfin de l'eau chaude! :youpi: Ah ouais un bon bain c'est bon ça ;) Ambre se met à côté du lit de Kylian??? Elle se couche par terre ou tu veux dire qu'elle cherche à le reveiller?? Ninou : Tu nous manque.. :cryout: Karenko : Ca s'est bien passé la soirée avec tes amis hier?? On comprend que t'as pas beaucoup de temps vu que tu reçois et c'est normal! Faut en profiter!! Mot de passe : Toujours collé?? :mdr: Jennifer : Les doigts de pied en eventail sur la playa 8) Miss Schultz : Elle vient plus?? MadameK : Non plus??? :youpi: J-2!!!!!!!!!! :youpi: J'ai commencé à nettoyer la baraque à fond, preparer quelques petites affaires pour Chéri et moi, je n'arrête pas de faire des machines pour Maximilien au moins j'aurais rien à faire en rentrant! J'avais preparer une liste mais ouais dites moi un peu comme ça je regarderais si je l'ai pas oublié ;) J'espère qu'il va "supporter" un long trajet comme ça. Generalement il est calme donc je m'en fais pas trop et à l'occasion il va pas arrêter de dormir :mdr: Hier soir il a encore eu un mal de chien à s'endormir je sais pas ce qu'il a. Peut être qu'il ressent que Maman est speed?? Il s'est couché à 22h30 et reveillé à 7h. Sinon je voulais vous demander les filles.. Il est pas mal constipé en ce moment. Il fait caca très dur et ça fait des petites billes. Alors je lui met un suppo, ça le soulage mais il "evacue" pas tout comme il aimerait je le vois.. Depuis hier je lui ai donné un bibi d'Hepar, il a fait encore des petites billes mais j'ai laissé faire. Je lui en ai redonné un peu dans l'après midi et le soir avant le bain je lui ai remis un suppo pour l'aider parce qu'il forcait mais il y arrivé pas :? Et là pouahhhhhhhhh il a tout evacué!! Il était soulagé ça se voyait à son regard mon pauvre bébé :( Est ce que vous savez à quoi c'est du? Je pensais par rapport à la diversification .. Mais j'imagine que je peux juste lui donner de l'Hepar :? Je préfère pas lui donner systématiquement un suppo j'ai trop peur qu'il en prenne l'habitude et que du coup il ne veuille plus pousser!! En compote hier il a mangé Pommes-Pruneaux je voulais vraiment tout faire pour qu'il soit soulagé ;) Tiens je pense à un truc là. Ninou nous avait parlé des briquettes à partir de 6 mois tout preparé. C'est pas des Bledidej'??? C'est à partir de lait et cereales. Je lui en ai donné justement à Maximilien ce matin ;) Il a presque tout bu. Je trouve que c'est vachement epais donc ça doit beaucoup plus le caler et faut voir comme il aime le bibi!! J'ai l'impression qu'il va pas le lâcher de si tôt :mdr: J'ai commencé à lui prendre des compotes et repas à partir de 6 mois aussi. Compote chocolat on va voir si il est comme Maman à raffoler du choco :love: :love: Je reviens vous voir plus tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.