Le tome 121 des fofolles. Tout ca pour rien dire en plus! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:52
A part ca, coucoutte! Une copine a offert un lapin en choco a Zouzou j'ai cru qu'il allait l'avaler d'un coup (un lapin de 30cm kaen maime)... :lol: Alors j'en ai sauvé (en fait non, j'ai sauvé le foie de zouzou) pour les jours qui viennent... Julie, c'est impressionnant et touchant vos relations BM-BF :wink: Et meeeerde j'ai oublié la suite. :cop: Mai (mais arrete de saouler ta fille) NB: et oui, dmc les patisseries, j'avais oublié les Paques en plus (la prochaine fois tu me le diras plus tot Steph )
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:56
T'as bien fait Ide, nous on a pas pu sauver le foie de Maël, un kinder giga maxi et 4 babibel, avant le bib de lait ça a pas pardonné :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:01
[quote:65d3a8c6a6="taraelle"]T'as bien fait Ide, nous on a pas pu sauver le foie de Maël, un kinder giga maxi et 4 babibel, avant le bib de lait ça a pas pardonné :oops:[/quote:65d3a8c6a6] il a fait des lapins ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:01
il va falloir penser au new tome ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:02
[quote:ce263fde24="taraelle"]T'as bien fait Ide, nous on a pas pu sauver le foie de Maël, un kinder giga maxi et 4 babibel, avant le bib de lait ça a pas pardonné :oops:[/quote:ce263fde24] :? Je repense a ma mere qui essayait de nous raisonner chaque année :oops: :oops: :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:03
Il a vomi plein de petits bouts de babybel, je les ai recollé entre eux pour demain :P Mais non :lol: Et je l'ai laissé dans ses draps sales namého ça lui apprendra :twisted: Re mais non :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:04
[quote:2d1bddad43="antaby"]il va falloir penser au new tome ...[/quote:2d1bddad43] les fofolles se déguisent en lapines :hinhin: les fofolles font des trucs avec le chocolat :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:06
J'aime bien les lapines :hinhin:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:17
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2921745#2921745 :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.