Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 07:58
Salut, Juste pour vous dire qu'on part en vacances pendant 1 semaine à la Croix Valmer (près de Fréjus). J'espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur. On ne va pas se plaindre avec le mois de mai pourri qu'on a eut!!. Bon anniv' à Jade pour lundi. Je suppose que mag vous allez fêter ce we. Nous ce sera à notre retour avec toute la famille. Axelle, il me semble que c'est après Jade, non? Steph, ça va mieux? Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 21:04
salut les filles myriam merci pour jade, on va le fêter en même temps que le bapteme de ma nièce dimanche et je ferais peut etre un gateau la semaine prochaine chez ma belle mere, sinon elle va le fêter vendredi prochain surement à la crèche Passe de bonne vacances, profites bien de tes loulous et repose toi bien bastien c deja passé son anniv ? bisous bon courage pour la route bisous à toutes et bon weekend
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 00:18
coucou les filles bonnes vacances myriam ! profitez bien ! axelle a eu 2 ans aujourd'hui, le 2 on le fete demain avec des amis, mon frere et ma BS, mes parents, le frere de franck. Ce soir,c'etait "light" mais elle a quand meme soufflé ses 2 bougies ! sinon tout va bien ... Ah si, on ne lui met presque plus de couches bon c'est assez galere mais bon on va y arriver lol allez je vais me coucher gros bisous
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 15:07
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A AXELLE AVEC UN JOUR DE RETARD DESOLE Moi jade c lundi, ca passe trop vite, nous on le fête un peu demain avec mes parents et mon frère(son parrain) en meme temps que le bapteme de ma nièce, et la semaine prochaine avec mes beaux parents du dimanche car du samedi c le mariage de son cousin sinon jade ne mets plus de couche non plus quand elle est a la maison et chez la nounou elle va au pot, mais a la crèche des fois quand ils ont beaucoup de monde il lui mettent des couches. cette aprem c magasin pour acheter la piscine de jade et ses cadeaux pour son anniv et un cadeau pour le bapteme voila je vous laisse j'espere que tout le monde va bien gros bisous les filles mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 17:25
coucou bonnes vacances myriam!! profites en bien! steph tu serais pas un peu pierre richard en ce moment?? :lol: bon j'èspère que les ennuis vont s'arreter là! mag alors ce week end chargé? bon c'est cool c'est enfin l'été!! et avec lui la propreté arrive!! ambre aussi depuis 1 semaine fait ds le pot et ne porte plus de couches la journée par contre il lui arrive de m'appeller la nuit pour me tendre sa couche :o elle est peut etre pas loin d'etre propre la nuit... manon est en vacances mais la pauvre doit allez tous les jours au centre de loisirs! elle est pas contente! moi je suis en vacances le 23 juillet son calvaire cessera a cette date! :wink: voilà je récupère les filles ds 1 h elles étaient chez leur père bisous à toutes
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 06:15
[size=18:ccb9475bcf]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A JADE MON PETIT ANGE MON RAYON DE SOLEIL JE T AIME MON AMOUR 2 ANS QUE TU NOUS APPORTES DU BONHEUR[/size:ccb9475bcf] [color=red:ccb9475bcf][/color:ccb9475bcf] Sinon gros bisous à toute j'espere que vous allez bien,nous tout va bien bon weekend, chargé mais bon bisous les filles aujourd'hui je commence a 8h15 et fini à 18h30 grosse journée en plus le jour de l'anniversaire de jade mais bon bye bye mag
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:04
JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE!!!! pleins de bisous pour tes 2 ans!!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 20:46
merci flo c gentille j'espere que toi et les filles allaient bien gros bisous mag
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 21:08
[size=18:ee4c4e5e56][color=red:ee4c4e5e56]bon anniversaire Jade ![/color:ee4c4e5e56][/size:ee4c4e5e56] De gros bisous pour toi petite puce ! Bon axelle a été plus que gatée, on en a partout ! lol sinon, ça va , le beau temps est enfin là et ça fait du bien ! ici, pour la propreté, c'est pas vraiment ça :? elle fait beaucoup dans la culotte mais je reste patiente ... En tous cas, ses fesses ne sont plus irritées, c'est déjà ça :wink: bon allez , je vais rentrer mon linge et je regarde l'amour est dans le pré, j'adore, ça me fais trop marrer :D bisous à toutes
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:10
Hello bon y a personne en ce moment ! vpus profitez du soleil :wink: ici aussi il fait beau , c'est agréable ! on profite de la piscine d'axelle tous les soirs ! bon myriam, c'est bien , tu dois avoir beau temps pour tes vacances ! moi encore boulot jusqu'au 6 aout et apres vacances, ça va faire du bien. On part pas faute d'argent mais ça va faire du bien quand meme ! et vous , qu'avez vous prévus ? Mag, tu as des vacances ? Bon, sinon rien de neuf. J'espere que tout le monde va bien. Bon allez je vous laisse, je vous ai pas raconté grand chose mais au moins, ça fait remonté le post :wink: allez gros bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 00:03
coucou alors mag jade a été gatée?? steph je pense que les fesses d'axelle vont mieux sans couches par cette chaleur!! mais c pas grave pour les acidents elle va y venir!! moi je met le pot partout ou on est et si il y a pas le pot je peux la tenir sur les toilettes ou sinon elle fait ds le jardin! :lol: sinon mercredi je suis partie a deauville avec les enfts du boulot ça a été long de trajet pour peu de temps sur la plage mais l'eau était trop bonne!!! j'ai décidée d'accorder à yannick de presenter sa pouffe à mes filles car manon est prete et moi je pense que je le serais jamais!! :twisted: mais je suis ma fille et je me dis que je pourrais pas y couper!! :evil: ce week end il emmenage avec pouffe!!! :roll: voilà on verra je vous raconterai... en tous cas lui ça se passe mal vec les enfts de l'autre!!! :lol: je compte bcp sur les momes pour les faire chmire!!! :wink: sinon j'ai reçu mes billets de train pour partir avec mes filles et matthieu(mon meilleur ami) en vendée chez des potes du 9 au 16 aout et apres matthieu et moi on va essayer de se trouver un voyage d 4 /5 jours pas cher... ça me fera du bien de partir un peu!!.... bisous à toutes myriam j'espere que les vacances se passent bien!!! flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 12:57
Hello les filles Ca y est les vacances sont terminées. Nous sommes rentrés samedi à 23h45. Nous étions à la Croix Valmer entre Cavalaire et St Tropez. C'était bien, mais cela grimpe et nous avions pas l'habitude!!Il fallait la voiture pour tout et notamment pour aller à la plage. en plus les parking payant partout. Au centre de vacances y avait une piscine, donc on en a bien profité. es enfants étaient ravis. On a bien aussi visié les environs. Bref, c'était de bonnes vacances. Le dimanche, j'ai réussi à faire toutes mes lessives et surtout à les repasser. Le soir on était invité chez mes beaux-parents pour un barbecue. Le lundi reprise au boulot. J'étais vite dans le bain car on est en pleine paie. On a un boulot monstre en ce moment. En plus, il fait hyper chaud. Hier soir, nous étions voir le feu d'artifice. C'était la 1ère fois pour Bastien et il s'est éclaté. Il n'a pas eu peur du tout. Aujourd'hui, c'est férié et j'ai peins la corniche de la maison. Cela faisait 6 ans qu'on ne l'avait pas fait. Eric me tenait l'échelle et moi je peignais. Cette après-midi on va à la piscine (pour se rafraichir, car il fait super chaud). Nous aussi on a mit Bastien en slip toute la journée, mais bonjour les dégats!! Le 1er pot de la journée, ça va, il fait son pipi et caca, mais ensuite, le reste de la journée 'est souvent dans la culotte. C'est pas gagné, mais bon, tous les enfants sont un jour propre. Voilà, sinon, je vois que Flo, tu as bientôt tes vacances. Cela passe vite. Vincent non plus n'aime pas aller au centre aéré. C'est pour ça qu'avec Eric on s'est partagé l'été et on a qu'une semaine de vacances en commun. Pour éviter qu'il aille au centre aéré. Comme s'est passé les présentations avec la pouff? S'il ne s'entend pas avec les enfants de la pouff, c'est mal barré pour leur relation, non? Je n'ose même pas imaginer une relation avec un homme que mes enfants n'apprécient pas. Allez, bon 14 juillet à toutes. Steph
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 18:44
coucou eh bien myriam les vacances passent trop vite!! mais c cool que cela se soit bien passé par contre oui la vie ds le sud est très chère surtout en période estivale!! :evil: vous avez eu du soleil tant mieux! bon et les autres comment allez vous? vos loulous vont bien? moi ambre est propre, mais alors niveau caractère elle m'épuise!! elle est tetue, elle tape, elle répond.....c'est difficile en ce moment! manon finalement apprecie le centre de loisirs tant mieux car comme ça elle y va pas a reculons! sinon ça y est la rencontre avec pouffe s'est faite, manon m'en a pas dit grand chose....à part elle est gentille elle a bien aimé l'appart des tourtereaux... moi autant dire que j'étais pas bien ce soir là alors avec matthieu on est sortis, et on s'est couchés à 6h30!!!! hier c'était vraiment dur!!!! :shock: voilà les petites nouvelles!! bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 19:58
Coucou, C'est cool qu'Ambre soit propre. Elle demande le pot? Nous, il ne demande rien, il fait dans la couche sauf quand on le met sur le pot. Et comme c'est Eric qui les a toute la journée, il ne se fatigue pas à le mettre toutes les heures sur le pot. Bref, c'est pas gagné du tout. Par contre au niveau caractère, j'ai l'impression qu'il s'est adoucit. C'est peut-être qu'une impression. En tout cas, il m'obéit beaucoup plus. En plus, il devient un peu plus calin. Il est trop marrant à imiter Vincent. Mais, c'est vrai que c'est une bataille de tous les jours. Dimanche soir, on fait un barbecue pour l'anniversaire de Bastien. Donc demain matin, je vais au courses. J'essaie de pêcher des idées sur internet pour les apéritifs/entrées pour faire un peu autre chose et en apéro, j'ai trouvé une recette de sangria blanche qui m'a l'air sympa. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Ce soir, j'ai fait de la glace au café. Je suis sceptique???? J'attends qu'Eric la goûte, car elle n'a pas la couleur voulu. demain, je refait une tentative de glace au réglisse. Allez, il faut que j'aille m'occuper du jardin, il fait un peu moins chaud le soir. Et ensuite du repassage à moins que je le fasse le matin, à la fraiche) bonne soirée à toutes. Biz.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 20:40
coucou myriam a fond dans les glaces!! elle a quelle couleur celle au café?? ambre va sur le pot seule, si elle a la couche elle la défait seule et s'installe sur le pot et apres elle attrappe le papier elle s'essuie les fesses et la zezette et jette ses besoins ds les toilettes!! autonome!!! :lol: cette nuit elle m'a réveillée à 3h pour demander pipi!! dès que je serais en vacances j'enleverais la couche de la sieste pour voir.... et apres je passerai a la couche de la nuit. demain je travaille :evil: toute la journée!! en plus j'ai pas les filles alors j'aurai pu faire une grasse mat!! je bosse pas lundi mais j'aurai les filles... ce soir je sors un peu avec des collègues, mais je vais etre raisonnable! manon a commencé un carnet intime!! elle grandit ma puce!!! bon voilà pour les news!! bisous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.